Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« It's time for confidences. » ft. Peter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    « It's time for confidences. » ft. Peter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's time for confidences.
    Peter & Lawrence



    Quatre mois plus tôt, et ma vie avait changé du tout au tout. Le point de départ, un voyage anodin à Londres, là-bas force est de constater qu'ils ne nous avaient pas oublié. Heureusement, moi non plus. Et puis il y avait eu séparation. Inmanquablement, tout avait été basculé, je n'avais pas eu besoin d'explications pour comprendre mon erreur. La même que j'avais faite en tant que mari, auprès de mon épouse. Depuis, les nouvelles s'enchainaient. Nous en avions discuté elle et moi après notre réconciliation. Nos familles respectives se devaient d'être au courant. Chacune le serait, à sa manière. Lily se chargerait de la sienne, et moi également. C'était l'une des raisons pour laquelle j'avais « convoqué » le petit dernier de la famille aujourd'hui. Un simple coup de fil pour lui demander de me rejoindre ici, dans ce café local afin de pouvoir discuter tranquillement en terrain « neutre », tout en demeurant quand même à proximité du campus dans le cas où mon jeune frère aurait cours après que nous nous soyons entretenus lui et moi.

    Vêtu d'une chemise grise et d'un costume trois pièces noir car je quittais à peine le bureau – que je rejoindrais à nouveau plus tard – je jetais un énième coup d'oeil à ma montre hors de prix, indifférent aux regards que d'autres me lançaient, à la fois conquis, admiratifs ou surpris, par le charme naturel dégageant des Ecossais ou plus logiquement par la richesse émanant de ma tenue, et me dirigeait vers une table plus à l'écart, souriant vaguement à la jeune serveuse qui venait prendre ma commande en lui précisant que j'attendais quelqu'un, avant qu'elle ne reparte en me rappelant de lui faire signe lorsque la dite personne serait enfin arrivée afin qu'elle puisse nous servir. Une jambe croisée sur l'autre, connaissant le penchant naturel de Peter pour la non ponctualité, j'en profitais pour envoyer un sms, de ceux qu'envoient les amants entre eux lorsqu'ils ne se sont pas vus de la journée, à Lily-Rose, avant de sourire, attendri à sa réponse.


    @Peter Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's time for confidences
    Lawrence & Peter Austen
    Quand la fin du cours arriva, je lâchai un soupir de soulagement. Même si j’aimais ce que je faisais, et même si le prof était plutôt dynamique, je finissais toujours par décrocher avant la fin, incapable de rester bien longtemps concentré sur la même chose. Enfin, je m’étais amélioré depuis mon arrive à Harvard, et j’étais normalement capable de suivre un cours en entier sans que mon attention me fasse défaut. Mais pas en ce moment, alors que la fuite et presque disparition de Dragomir me hantait. Ce fichu russe qui ne voulait pas me dire quel était son problème. Si encore c’était parce qu’il était dans le placard – ce qui était un peu mon cas vu que ma famille ne savait rien des aventures amoureuses avec des mecs – mais non, il s’assumait totalement ce con. Et en prime cette histoire me renversait tellement la tête que j’en avais du mal à suivre mes cours. Heureusement pour moi, je n’en avais pas d’autres aujourd’hui, je n’avais que mon « rendez-vous » avec Lawrie après ça, et je serais libre de rattraper ce que j’avais loupé – avant de me mettre en chasse de cet idiot de Drago.

    Aussi je me précipitai dehors dès que je le pus, avide d’air frais. Mes pas me dirigèrent vers le café, pas trop loin du campus, de sorte que je n’aie pas à attendre un bus – ou pire conduire, l’essence n’était pas donnée. Je me demandais ce que pouvait bien vouloir me dire mon frère, que je n’avais que rarement vu récemment, même si on se voyait plus maintenant qu’il était installé à Boston, ce qui m’arrangeait bien, puisqu’il était celui de ma fratrie que j’appréciai le plus – et celui qui me morigénai le moins aussi. J’arrivai avec quelques minutes de retard – ce n’était pas de ma faute si j’avais mal calculé le temps de trajet non plus ! – au café et repérai assez facilement Lawrence – beaucoup de regards étaient tournés vers lui en même temps.

    Lui par contre avait le regard fixé sur son téléphone, un sourire aux lèvres. Je n’étais pas vraiment du genre à m’intéresser à la vie privée de mes frères et sœurs – moins je posais de questions, moins ils étaient susceptibles de m’en poser – mais là je devais admettre que j’étais curieux de savoir qui le faisait sourire comme ça – à moins que ça soit une stupide blague lue sur internet ? Bref, je vins m’asseoir devant lui, un léger sourire sur les lèvres, et le saluai : « Salut Frangin, tu regardes quoi ? ». Comme d’habitude il était tiré à quatre épingles alors que moi j’avais juste un jean et un T-shirt, et mon sac de cours sur l’épaule. Autant dire qu’on était à l’opposé l’un de l’autre, mais j’en avais l’habitude, et je n’en étais pas dérangé. De toute façon je n’avais pas l’intention de copier mon frère, j’avais conscience d’être différent de lui et que je ne lui ressemblerais sans doute jamais, et je le vivais très bien.
    ©Pando

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's time for confidences.
    Peter & Lawrence



    « Toujours aussi ponctuel à ce que je vois Poussin. » répliquais-je aussitôt en levant le nez de mon écran de téléphone portable pour aviser d'un regard mi amusé mi exaspéré mon jeune frère. Loin de lui en vouloir, je jetais un bref regard sur ses vêtements, son allure générale à dire vrai. Cool raoul baba cool. En même temps, c'était la mode chez les jeunes. Je ne comprendrais jamais comment on pouvait préférer s'habiller décontraction alors que l'on pouvait se montrer sous son meilleur jour dans un costume bien cintré. Enfin, je suppose que c'était la voix de la sagesse et de la « ringardise » qui devait parler pour mon âge. « Et la politesse ? » le grondais-je en fronçant à peine les sourcils avant de me relever de mon siège pour aller déposer un fugace baiser sur son front. Oui, je l'infantilisais. Depuis toujours, et cela ne me posait aucun problème. A contrario de mon entourage et des étrangers vis à vis desquels je pouvais me montrer aussi distant qu'un glaçon, auprès de ma famille et surtout de Peter, je demeurais très affectueux, limite étouffant par moment. C'est que Peter avait toujours été mon principal centre d'attention. Plus jeune, plus naïf, et surtout plus fragile et indiscipliné à mon sens que le reste des membres de la famille. Bref, il était de mon devoir de veiller sur lui comme de l'eau sur le feu. Indifférent aux sourires voire aux rires qui pouvaient percer autour de nous devant cette scène gênante, je me rasseyais quelques minutes plus tard, rangeant mon portable au fond de ma poche de veste, en gardant les yeux rivés sur le cadet des Austen. « C'était rien, juste un message. Alors comment vas-tu ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus tous les deux, raconte-moi un peu... » Juste à ce moment-là, la serveuse débarqua, souriant à pleines dents à Peter qui semblait être à son goût. Remarquez, ils devaient pratiquement avoir le même âge. « Un thé au gingembre et un muffin aux myrtilles pour moi, merci. Poussin, qu'est-ce que tu prends ? » demandais-je aussitôt à Peter, n'ayant même pas remarqué l'air ébahi de la jeune femme devant ce qualificatif, suivi aussitôt d'un rire parfaitement dissimulé derrière ses ongles manucurés.



    @Peter Austen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum