Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNung, song, sam feat. Marin + Nikita
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Nung, song, sam feat. Marin + Nikita
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FERGUS & MARIN & NIKITA

    Nung, song, sam


    Au loin derrière lui, la fête battait son plein. A cette distance relativement conséquente, il pouvait encore sentir le sol vivre sous ses petons alcoolisés, la faute à cette musique dont la diffusion se faisait avec outrance. Le jeune irlandais avait abusé de la bouteille, c'était indéniable. Il avait besoin de noyer une acerbe morosité, qui venait en partie de ce que Sage lui avait révélé, les douloureux souvenirs qu'il était censé avoir laissé à Boston qui refaisaient vilement surface. Un trop plein d'émotions pour le jeune Quincy pourtant d'un naturel combatif, enjoué, samaritain. Il avait besoin de calme. Il avait besoin d'air. Il avait besoin d'une clope.

    Il s'était éloigné, là, dans cette nuit humide qui lui donnait l'impression d'avoir changé de dimension. Tranquillement, il alluma sa garot puis, fit quelques pas en titubant quelque peu. L'alcool, ce faux frère. « Han ». Un court instant, Fergus crut que le cri venait de lui. De son estomac peut être, quoi qu'il se soit relativement bien rempli la panse durant cette soirée. Il haussa les épaules et tira une taffe. « Han ». Cette fois, Fergus fronça les sourcils. Il crut que c'était un chien affamé, une pauvre petite bête sur le point de trépasser vu la détresse que renfermait ce deuxième cri. Il s'avança, cherchant la provenance du cri. C'est alors qu'il tomba sur une cabane, un peu isolée de tout. Il écarquilla les yeux et fit une moue d'homme profondément bourré. « HANNN ». C'est alors que ce qui deviendrait plus tard ses deux compères arriva.

    AVENGEDINCHAINS


    @Marin N. Perol @Nikita Belinski à vous les studios (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pénombre avait rapidement gagné le ciel pourtant si clair en journée. Les lumières s'allument, les jeunes s’empiffrent, boivent et se droguent. Les verres tintent, le coeur battant à tout rompre, le sourire quelque peu de travers, tout semblait n'être qu'une soirée comme une autre. Bruyante, pleine d’artifice et surtout enivrante. Je ne fais pas exception à la règle et ce même si j'étais arrivé en retard par rapport aux autres, je buvais et fumais quelques joints. C'est d'ailleurs dans une envie de me retourner la tête précipitamment que je m'éloignais de la fête, je ne connaissais que trop bien les enfoirés vous demandant une taffe pour au finale fumer presque complètement le produit. Assit par terre, sur l'herbe en dehors de ce raffut monstre qui avait rendu mes oreilles bourdonnant, je roulais mon joint tranquillement, l'allumant je profitais de quelques bouffées. Du moins jusqu'à ce que j'entends quelques bruits assez subjectifs. Je souris, et me relève, curieux de voir qui pouvait bien s'amuser à ce point dans mon dos. Je croise un grand brun sur le trajet visiblement tout aussi allumé que moi. La démarche hésitante, j'avançais vers lui, près de cette cabane, écoutant une fois de plus un cri émanant de l'intérieur. Complètement sous l'effet de la drogue, j'essaie de rigolé avec doucement mais le fou rire me prend, camouflé par les bruits incessants. « on ouvre ? » demandais-je au petit voyeur qui m'accompagnait. Les yeux à moitié ouverts, je le scrutais du regard en essayant de définir les courbes de son visage, chose pas réellement facile puisque la noirceur d'une nuit d'été nous enveloppait.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum