:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nung, song, sam feat. Marin + Nikita

avatar
Invité
Invité
(#) Dim 2 Juil - 0:37
Invité

FERGUS & MARIN & NIKITA

Nung, song, sam


Au loin derrière lui, la fête battait son plein. A cette distance relativement conséquente, il pouvait encore sentir le sol vivre sous ses petons alcoolisés, la faute à cette musique dont la diffusion se faisait avec outrance. Le jeune irlandais avait abusé de la bouteille, c'était indéniable. Il avait besoin de noyer une acerbe morosité, qui venait en partie de ce que Sage lui avait révélé, les douloureux souvenirs qu'il était censé avoir laissé à Boston qui refaisaient vilement surface. Un trop plein d'émotions pour le jeune Quincy pourtant d'un naturel combatif, enjoué, samaritain. Il avait besoin de calme. Il avait besoin d'air. Il avait besoin d'une clope.

Il s'était éloigné, là, dans cette nuit humide qui lui donnait l'impression d'avoir changé de dimension. Tranquillement, il alluma sa garot puis, fit quelques pas en titubant quelque peu. L'alcool, ce faux frère. « Han ». Un court instant, Fergus crut que le cri venait de lui. De son estomac peut être, quoi qu'il se soit relativement bien rempli la panse durant cette soirée. Il haussa les épaules et tira une taffe. « Han ». Cette fois, Fergus fronça les sourcils. Il crut que c'était un chien affamé, une pauvre petite bête sur le point de trépasser vu la détresse que renfermait ce deuxième cri. Il s'avança, cherchant la provenance du cri. C'est alors qu'il tomba sur une cabane, un peu isolée de tout. Il écarquilla les yeux et fit une moue d'homme profondément bourré. « HANNN ». C'est alors que ce qui deviendrait plus tard ses deux compères arriva.

AVENGEDINCHAINS


@Marin N. Perol @Nikita Belinski à vous les studios (emo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91054-milan-sianovitch-luke-pasqualino http://www.i-love-harvard.com/t91124-in-this-game-i-own-the-rules-milan http://www.i-love-harvard.com/t91126-milan-sianovitch-456-554-0218 http://www.i-love-harvard.com/t91127-milan-sianovitch
avatar
HARVARD'S STUDENT
Milan Sianovitch
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : à la recherche de l'appartement et des colocataires parfaits. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4961 messages et gagné : 764 dollars. Actuellement, je suis : étudiant dans l'optique d'être ingénieur (M), et en biologie (m). Accessoirement gardien de musée de nuit le week-end pour subvenir d'avantage à ses besoins. et côté coeur, je suis : à la recherche d'une femme, la seule et l'unique qu'il semble trouver en chaque femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est l'adopté, originaire d'Inde, le gosse sans avenir que l'ambition ravage. Le génie, touche à tout qui rêve de devenir astronaute. Un protecteur, d'une soeur sous l'influence d'un proxénète qu'il compte délivrer. Un mec sans histoire, pas très doué en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : baby pasqualino. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) suskind (sign) ; blueshelp (gifs) ✽ DC/TC : : anciennement marin et palmyr.


THE PAST ALWAYS CATCHES UP
✯ ✯ ✯
Milan Sianovitch, 22 ans, originaire de Jaipur en Inde, de nationalité Russe. Adopté durant son enfance, grand amoureux de l'amour. Un poil stalker sur les bords, aimant le calme et la beauté des petites choses. Un grand enfant qui ne cesse de rêver, créant une réalité à son image. Un oiseau blessé par la vie et sa famille. Une tête en l'air bien que pleine. (en savoir +)


YOU ARE THE ONLY FAMILY I HAVE
✯ ✯ ✯
(madhura), sa petite soeur, ou demi-soeur coincée encore à Jaipur comme prostituée. un jour, prochain, il s'est promis de la sortir de cet enfer quoiqu'il lui en coûte.





LOVE IS ON EVERY STREET CORNER
✯ ✯ ✯
(coco), l'ange de ses nuits sombres, il s'était épris d'elle lors de leurs petits rendez-vous quand sa famille avait fait appelle à lui pour qu'elle puisse rentrer à Harvard. si le temps à essouffler son coup de coeur, ce n'est plus le cas en la revoyant au bal organisé par l'université. il la voit de nouveau comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants sans comprendre qu'elle se fou bien de lui. (magdalena), le coup de foudre avait été immédiat lors de son rendez-vous tinder. depuis, il est carrément bouleversé et tente par tous les moyens de la conquérir sans savoir qu'elle, elle en pince pour son meilleur ami.


THE FAMILY I CHOSE (OR NOT)
✯ ✯ ✯
(best) (joy), le sang de la veine. sa seule véritable amie féminine avec qui il n'a absolument aucun filtre. quitte à ce que ça la blesse et inversement. pas de honte, pas de secret, ils partagent tout. (nolan), son double, son bff for ever and ever. depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne se lâchent plus.
(friends)
(hate) (mila), c'est la nana qu'il a rencontré dans les toilettes en bonne compagnie. milan lui a foiré son coup et depuis c'est compliqué entre les deux. (nirvana), c'est son ex. entre eux ça a très mal fini. il pensait avoir entre les doigts l'amour de sa vie, mais il n'avait qu'une menteuse.



let me be your hero (coco) something about the way that you walked into my living room (joy) never seen you coming, i’ll turn you down (mila) One kiss is all it takes, fallin' in love with me (mag) fb ; stupid things i do (vana) lucky is my middle name. mind you, my first name is bad (nolan)

6/6 FULL


(#) Dim 2 Juil - 16:39
La pénombre avait rapidement gagné le ciel pourtant si clair en journée. Les lumières s'allument, les jeunes s’empiffrent, boivent et se droguent. Les verres tintent, le coeur battant à tout rompre, le sourire quelque peu de travers, tout semblait n'être qu'une soirée comme une autre. Bruyante, pleine d’artifice et surtout enivrante. Je ne fais pas exception à la règle et ce même si j'étais arrivé en retard par rapport aux autres, je buvais et fumais quelques joints. C'est d'ailleurs dans une envie de me retourner la tête précipitamment que je m'éloignais de la fête, je ne connaissais que trop bien les enfoirés vous demandant une taffe pour au finale fumer presque complètement le produit. Assit par terre, sur l'herbe en dehors de ce raffut monstre qui avait rendu mes oreilles bourdonnant, je roulais mon joint tranquillement, l'allumant je profitais de quelques bouffées. Du moins jusqu'à ce que j'entends quelques bruits assez subjectifs. Je souris, et me relève, curieux de voir qui pouvait bien s'amuser à ce point dans mon dos. Je croise un grand brun sur le trajet visiblement tout aussi allumé que moi. La démarche hésitante, j'avançais vers lui, près de cette cabane, écoutant une fois de plus un cri émanant de l'intérieur. Complètement sous l'effet de la drogue, j'essaie de rigolé avec doucement mais le fou rire me prend, camouflé par les bruits incessants. « on ouvre ? » demandais-je au petit voyeur qui m'accompagnait. Les yeux à moitié ouverts, je le scrutais du regard en essayant de définir les courbes de son visage, chose pas réellement facile puisque la noirceur d'une nuit d'été nous enveloppait.




Love, let's talk about love. Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars approach you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars are closer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: