Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nieden) Teach me to love - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (Nieden) Teach me to love
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant doucement à ses paroles, tu ne sais pas comment interprêter la chose, tu n'as jamais été réellement en couple avec une fille. Enfin t'as jamais été du tout en couple avec une fille. Alors tu pinces ensuite tes lèvres quand elle te sort sa remarque qui te fait plaisir   Donc, on est ensemble. Donc j'ai le droit de t'avoir pour moi tout seul, tout le temps ? J'ai aussi le droit de faire comprendre aux autres que t'es à moi et que personne ne te touche ? Dis-tu presque naturellement en faisant glisser ta main lentement vers ses fesses. En même temps, c'est clair et net que personne ne risque de te la prendre, elle est à toi et ça, personne ne te l'enlevera. Quoi que, c'est plus difficile à garder qu'à avoir. Et en sachant que tu as bien galéré pour l'avoir, ça être doublement compliqué. Sa main sur ta joue, tu fermes légèrement les yeux pour sourire ensuite avant de rire légèrement  Promis on testera toutes les pièces, absolument toutes les pièces, de mon appartement et du tien tes lèvres se sont rapprochées des siennes pendant tes paroles mais tu ne l'embrasses pas, pas encore, pas maintenant, c'est pas drôle et vu la lenteur à laquelle tu as parlé, elle ne peut que grogner face à ton geste. Tes lèvres se déposent finalement sur son nez que tu embrasses légèrement avant de sourire. Plus de torture du coup, vu que t'es à moi ? demandes-tu comme si de rien était mais tu lui souris doucement, en hochant la tête doucement. Elle est à toi, mais le mot couple est encore beaucoup trop complexe à sortir de ta bouche alors tu préfères utiliser de tes synonymes à place. Un jour peut-être, tu seras prêt à lui dire que tu es en couple avec elle, mais pas maintenant.. Elle se relève, tu fronces légèrement les sourcils, alors que ta main vient se déposer sur sa joue, tes doigts en profitent pour glisser sur son cou légèrement, elle te sort ça comme ça, tu souris un peu plus que d'habitude. Ca s'est sur que t'es à moi Nienke Van Dijk !   Elle t'embrasse et sans l'ombre d'un doute, tu lui réponds délicatement, tu n'as aucune envie que ce mot s'arrête, pas maintenant, jamais en fait. Tu caresses sa joue doucement avec vos mouvements de lèvres et de langues que se rejoigne. Tu es finalement bien comme ça avec elle et tu ne veux pas que ça change, pas maintenant ..

    @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est étrange cette façon de voir le couple. En fait, il n'a l'air de concevoir que le fait que je sois à lui et non l'inverse... et je m'en fais rapidement la remarque. Bien sur que je suis à lui, mais la réciproque est juste elle aussi. Je n'ai pas l'intention qu'il aille voir ailleurs, et je ne suis pas certaine qu'il connaisse le genre de vengeance dont je suis capable. Il frôle mes lèvres mais ne n'embrasse pas, préfère faire un bisou sur mon nez. Je souris. C'est tellement agréable quand on ne s'engueule pas, quand rien ne va de travers, quand on se retrouve tous les deux sans se prendre la tête. « J'aime trop te torturer pour être capable d'arrêter d'un seul coup... » Je me frotte un peu plus contre lui, laissant glisser mes doigts par dessous son t shirt. Ses doigts sur mon cou me donne des frissons trop agréables pour que j'ai pu en oublier la sensation. On finit par s'embrasser une nouvelle fois, et je m'accroche un peu plus à la peau de sa hanche. Il fait trop chaud aujourd'hui ? Où se sont mes hormones qui me travaillent ? Je souhaite revenir sur ses paroles, coupant le baiser à contre cœur. « Tu as le droit de m'avoir pour toi tout seul... mais c'est déjà le cas depuis plusieurs semaines. C'est à moi de dire aux autres que tu m'appartiens et que personne ne te touche. » Je remonte encore un peu plus ma main sous son t shirt, frôlant ses côtes du bout des ongles. « J'ai le droit de devenir agressive contre une femme qui t'approche trop maintenant... tu es toujours certains de vouloir être avec moi ? » Je soulève légèrement mon corps pour que mes lèvres atteignent les siennes. J'attrape sa lèvre inférieure avec mes dents et tire doucement dessus avant de l'embrasser furtivement. Une idée passe comme un éclair dans ma tête. C'est un peu fou, un peu nous quoi. « Et si, tu me tatouais ? Tu penses que tu pourrais me dessiner quelque chose de beau avant de l'encrer sur ma peau ? » Ma main libre joue avec ses cheveux déjà bien ébouriffés. J'ai toujours aimé l'art du tatouage, alors pourquoi ne pas lui laisser l'opportunité de me tatouer pour la première fois.
     
    @K. Hayden Bushnell   (Nieden) Teach me to love - Page 2 2321506494

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrêter de se torturer peut-être mais pas de cette façon là non. Tu savais qu'être en couple avec elle allait être difficile. Tu n'as pas l'habitude d'être avec quelqu'un et encore moins l'habitude de coucher avec la même personne deux fois de suite. Et encore, c'est sans doute un exploit si tu le fais. Donc bon. Tu devais prendre sur toi, te contrôler et surtout être irréprochable. Tu lui souris doucement quand tu entends sa remarque et ses frottements légers ne passent pas inaperçus, tu humectes tes lèvres lentement. Elle veut jouer alors tu risques de faire la même chose, mais tu vas gagner. Tu le sais Je te rappelle que tu perds à chaque fois dis-tu tellement proche de ses lèvres que ton souffle chaud caresse ses lèvres. Sauf que tes mains ont encore glissés sur son corps, maintenant elles tiennent ses reins. Elle décide de déposer ses mains sous ton t-shirt, tu la regardes faire. Tes yeux se lèvent vers elle, tu humectes encore tes lèvres. Quand elle te réponds, ton regard croise le sien, tu hoches la tête positivement avan tde sentir ses ongles sur ta peau. Agressive, c'est une blague, elle ne ferait pas de mal à une mouche, même si tu l'as connu une fois violente. Tu n'as pas le temps de répondre, qu'elle t'embrasse directement. Tu ne peux finalement pas te détacher d'elle. Tu es comme hypnotisé avec ses lèvres, son corps contre le tien, ses mains qui remontent et qui descendent. Et puis merde ! Tu l'attrapes par les hanches pour venir dominer la situation avant de la regarder. Tes mains toujours au même endroit, tu la regardes pour froncer les sourcils. Je crois que tu as besoin d'aide non ? dis-tu avant d'enlever ton t-shirt d'une trêve. T'es un gros chieur. Tu sais qu'elle adore caresser ton torse sous ton t-shirt et juste parce qu'elle adore ça, tu fais exprès d'enlever ton vêtement. Mais quand elle te parle de tatouage. Tu souris en coin. Elle ne s'est jamais vraiment intéressé à ce genre d'art. Tu la connais fouilleuse dans tes affaires, tu sais qu'elle est tombée sur des centaines de dessins d'elle en train de dormir ou en train de sourire, parce que tu captures les moments comme ça. Mais le tatouage jamais. Tu t'assois sur elle alors, en fronçant les sourcils. Tu veux que je te dessine un tataouge et que je l'encre en toi ? T'es sur de ça ? demandes-tu comme si de rien était mais tu lui souris doucement, en hochant la tête doucement. Tu sais pas, tu es comme étonner mais tu trouves ça plutôt mignon. Tu t'approches d'elle, murmurant contre ses lèvres Je m'occupe de toi, et on voit ça après ?  Bah ouais, elle t'a donné chaud la petite, pas ta faute roohh. Tu l'embrasses alors une première fois, puis une seconde fois, une main sur sa hanche et l'autre dans sa joue.

    @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si je perds à chaque fois c'est surtout parce qu'Hayden est un très bon tricheur et serait capable de tout pour me faire craquer la première. J'ai toujours aimé notre petit jeu de séduction, et après tout, je me laisse facilement emporter par la défaite puisque je sais ce qui m'attend après la partie. Au final, même si je lui laisse croire qu'il gagne, je suis toujours vainqueur moi aussi. Et je le sens très joueur aujourd'hui. Il attrape mes hanches et me retourne rapidement sur le lit. J'aime le sentir au dessus de moi, dominant la situation. Je ne brise pas le contact visuel et le laisse caresser mes hanches jusqu'à ce que ses mains quittent mon corps. Je grogne un peu en l'entendant dire que j'ai sûrement besoin d'aide et le regarde retirer son t shirt d'un geste rapide. Le tissu se pose sur le lit alors que mes yeux quittent les siens pour explorer son torse en me mordant la lèvre. C'est plus fort que moi, plus fort que tout. Je suis folle de ce garçon au torse tellement tatoué que je découvre de nouvelle chose à chaque fois que je l'observe. Et si je ronchonne de ne plus pouvoir sentir le tissu du t shirt sur le dos de mes mains, j'apprécie la nouvelle vue que j'ai de lui. Il se relève et finit par s'asseoir sur moi. Je pose mes doigts sur ses cuisses le long de mon corps et les caresse. « Oui, c'est exactement ça. Ah moins que tu ne sois un piètre tatoueur. » Je lui souris. J'aime trop le taquiner sur ses capacités, toutes ses capacités. Son visage se rapproche du mien, et je ressens cette attirance sexuelle entre nous encore une fois. Je jette un coup d’œil à la porte de ma chambre vide qui est ouverte avant de me jeter sur ses lèvres. Tant pis, j'ai vraiment trop besoin de ce baiser. J'attrape son cou pour le garder attirer contre moi le plus longtemps possible. Je me tortille un peu sous sa main posé sur ma hanche. Ma salopette me gène, tous mes vêtements me dérangent en fait. En soulevant un peu mon corps, le collant encore plus à celui de Den, je fais glisser les bretelles en jean de mes épaules. Mon ventre nu se frotte contre le sien, cherchant le contact permanent avec sa peau. Entre deux baisers, j'arrive à articuler quelques mots. « Hayden Bushnell est si pressé qu'il ne ferme même pas la porte de la chambre de la Dunster. » Mes mains descendent rapidement à son pantalon que j'ouvre et fais glisser le long de ses jambes rapidement. En vrai, c'est peut-être moi qui suis impatiente. En vrai, je me fiche que la porte soit ouverte et que quelqu'un nous voit. J'ai juste besoin de sentir qu'il est à moi, et à moi seule.
     
    @K. Hayden Bushnell   (Nieden) Teach me to love - Page 2 2321506494

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà sur elle, tu lui souris doucement alors qu'elle fait la fille là. Tu n'aimes pas quand elle fait ça. Et encore moins quand elle dénigre tes talents. Tu humectes tes lèvres en hochant la tête positivement. Tu soupires. T'es insupportable, rappelle moi pourquoi je suis tombé amoureux de toi ? demandes-tu petit sourire en coin avant de lui répondre Si j'étais un piètre tatoueur, la moitié d'Harvard serait blanc comme neige, tout comme moi ! La moitié d'Harvard, peut-être le trois-quarts en fait. Mais c'est avec un petit sourire taquin que tu t'amuses à l'embrasser légèrement. Mais tout part. En même temps, ça part toujour avec elle. Et heureusement. Tu caresses sa joue et sa hanche quand elle se rapproche de toi et tu fais de même, elle en profite pour enlever ses bretelles, et tu sens automatiquement son ventre contre le sien. Ton regard la chose, tu relèves la tête pour l'embrasser de nouveau, plus rapidement, elle te donne chaud. Et faut dire que tu adores ça en fait. Quand elle articule la chose, tu lâches ses lèvres difficilement avant de regarder l'objet qui vous fait chier. Tu mords ta lèvre pour voir que ton pantalon est sur tes chevilles. Tu sais quoi, je m'en fou royalement ! Ils verront tous que tu prends ton pied avec ton mec non ? Enfin ils entendront surtout Tu es debout, les pieds au sol avant de le regarder. Enfin, tu le regardes pas du tout, tu la dévores surtout du regard. Mais tu entends des filles, tu tournes la tête vers la porte. Elles passent lentement pour te faire un signe de la main, enfin sans doute aussi plus à Nienke, mais c'est toi qui leur répond pour regarder ensuite la jeune femme sur son lit.   Faut que j'arrête de faire ça c'est ça ? Ok, fais que je me fasse une liste de ce que je dois faire et pas faire.  dis-tu sérieusement en plus. Parce que là, vu comment c'est passé, tu vas faire que des erreurs et dans deux heures, tu l'auras plus pour toi tout seul. Tu t'approches d'elle, pour ramper jusqu'à son corps pour ensuite l'embrasser Boude pas, t'as qu'à aller fermer la porte chérie tu l'embrasses une nouvelle fois, souriant et content qu'elle le fasse néanmoins, enfin si elle le fait

    @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Den... Je sais que je suis insupportable, mais je n'arrive toujours pas à ton niveau là dessus. Je pourrais lui répondre qu'il m'aime parce que je suis vraiment la plus gentille qu'il connaisse, la plus amoureuse de lui surtout, celle qui l'a attendu bien trop longtemps pour que ses sentiments ne soient pas réels. Je sens que je l'ai piqué avec ma remarque. Il répond trop rapidement, de façon trop virulente, et sa réaction me fait sourire. Allez Den, tu sais très bien que je suis fan de ton art. J'ai joué les fouines plus d'une fois, cherchant ses dessins, les caressant du bout des doigts pour éviter de les abîmer. Et vraiment, c'est très étrange de se voir sur le papier. Il m'a surpris en me dessinant tant de fois que j'en ai eu le tournis en le découvrant. Il me tire de ma rêverie en me parlant de la porte ouverte. Je m'en fiche de cette porte, jusqu'à ce qu'un groupe de Dunster passe dans le couloir et que Den leur fasse un signe de la main. Je vois rouge directement, prête à le tirer par le caleçon pour le faire revenir dans mes bras en grognant. Mais il a l'air de se rendre compte lui même de ce qu'il vient de faire, et du fait que cela soit un peu déplacé. « C'est assez simple en fait. Imagine que c'est moi qui fait l'action avec un autre homme que toi, et tu verras de toi même si je vais apprécier ou non... La par exemple... » Il me coupe en remontant sur le lit, s'approchant comme une panthère vers sa proie. Arrête Hayden, où c'est moi qui vais te sauter dessus la première. Je l'observe, en caleçon au dessus de moi, l'embrasse tendrement et finis par le repousser avant de me lever. « Je suis trop habillée, j'ai terriblement chaud... » Je reste dos à la porte ouverte et déboutonne la salopette avant de la laisser tomber au sol. Le shorty jaune bien échancré doit laisser une belle vue de mes fesses rebondies aux passants. Un pas en arrière pour l'enlever totalement, prenant le temps d'agir en le regardant dans les yeux avec une envie non dissimulée. Mon t shirt court ne cache plus que mon soutien gorge. Je me mords la lèvre avec un petit sourire. Je retire mon haut avec une extrême lenteur. Et sans bouger, en restant juste devant la porte, je laisse tomber les bretelles de mon soutien gorge sur mes épaules. « Alors bébé, tu te fiches qu'un autre homme me voit comme ça ? Et si c'est un groupe d'hommes qui passent la prochaine fois ? » Tout en lui parlant, je détache le soutien gorge, et le retire. Je cache ma poitrine à l'aide de mon bras libre et tiens le tissu à bout de bras avant de le laisser tomber par terre. « Tic tac Hayden... j'entends du bruit dans les escaliers... Je me demande bien qui ça peut bien être... » Je me fiche que quelqu'un me voit comme ça, je veux juste qu'il laisse sa jalousie s'exprimer.
     
    @K. Hayden Bushnell   (Nieden) Teach me to love - Page 2 2321506494

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum