Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan I help you × maia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • can I help you × maia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée shopping, me rhabiller, trouver des fringues. Fin une journée un peu ordinaire, rien de palpitant. Il fallait juste que je trouve un haut, mais aussi deux maillots de bain parce que c'était bientôt l'été et que je voulais profiter. En même temps c'était normal, l'université c'était terminé pour l'instant. Maintenant place au soleil, les beaux mecs sur la plage, mais également plus de temps à consacrer à mon blog. J'avais promis que j'allais faire des articles encore plus intéressants et élaborés. J'étais tellement motivée franchement j'étais sûre que l'été que j'allais passer allait être productif. J'essayais de me faufiler parmi la foule. Punaise, c'était l'heure et de pointe et en bonne idiote que je suis j'avais totalement zappé justement. Enfin, de toute façon j'étais ici donc autant que je me lance. Puis mon regard essayait un peu de regarder la foule, plus par habitude d'observer les gens que par envie de fixer les autres ou trouver quelqu'un. Mon regard s'arrêta même sur une jeune fille, brune, plutôt jolie qui semblait perdue. Elle regardait un peu partout, comme si cela lui semblait être étrange et mystérieux. C'était à croire qu'elle découvrait un nouvel endroit. Je pouvais pas la laisser comme ça, les gens s'en fichaient peut-être, mais pas moi. Me faufilant un chemin jusqu'à elle je m'arrêtais devant la jeune femme pour qu'elle me remarque. Je lui fis alors un très léger sourire, histoire de paraître sympathique et pour ne pas qu'elle me prenne pour une folle. « Excusez moi. Est-ce que je peux vous aidez ? Vous semblez perdue et je me demandais si je pouvais faire quelque chose pour vous. » dis-je sur un ton enjoué. Fallait pas qu'elle se sente agressée, ce que je faisais ça partait d'une bonne intention en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était toujours vexée de cette remarque que Finn lui avait faite sur sa tenue. Elle aimait bien sa tenue pourtant. Sa mère portait presque la même chose à son âge, mais c'était bien ça le problème à en croire le jeune homme. Pff, quel crétin... Et pourtant, le plus triste c'est qu'il savait mieux qu'elle de quoi il parlait. Mais hors de question de perdre la face devant lui. Encore moins de lui laisser savoir qu'elle avait mis les pieds dans un centre commercial. Non, ça lui ferait beaucoup trop plaisir. Mais d'un autre côté, cela faisait trente minutes qu'elle était là, au milieu de la foule, à décrypter du regard les différentes enseignes et les personnes qui rentraient à l'intérieur de chaque boutique. C'est simple Maia, tu vas y arriver qu'elle se disait pour se motiver. Après tout, c'est elle qui a passé bon nombre de tests de logique, de parcours physique, etc. Alors ce devait être un jeu d'enfant. Son regard décortiquait les jeunes femmes, et celles plus âgées. Elles étaient toutes habillées pareilles ou presque. Elle n'avait pas envie de ressembler à ça. Et au fur et à mesure, Maia finissait par bannir un à un chacun des magasins à force de pas vouloir ressembler à quelques personnes croisées dans le hall. On aurait qu'elle était perdue... Ce qu'elle était au final. Elle finit presque par se résigner à rentrer à l'appartement lorsqu'une voix féminine l'interpelle. « Oh hum.. » Son cerveau avait préparer des phrases banales de sociabilisation pour éviter certaines situations à titre de Non merci, je vais me débrouiller, c'est gentil. Mais il fallait se rendre à l'évidence, elle ne pouvait pas tout éviter. Un léger sourire étire les lèvres de Maia, à l'intention de sa sauveuse. « Est-ce que vous sauriez où je peux trouver ce genre de vêtement ? » Elle tire sa fameuse photo de sa mère, habillée à la mode des années 80, son unique référence. « Je sais, la photo est vieille. Le look aussi. » Mais c'est ce qui lui plaisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que je me mêlais de ce qui me regardait pas en allant la voir. En fait elle pouvait avoir envie d'être seule, mais bon j'écoutais généralement mon instinct et il me disait qu'elle avait besoin d'aide. Après je voulais pas paraître chiante, du coup je pouvais très bien me faire recaler et voilà. Mais heureusement la jeune fille était plutôt du genre sympathique et elle semblait vraiment perdue. Je ne connaissais pas encore son prénom, mais elle me présentait une photo avec un style de vêtement qui datait des années 80. Plutôt pas mal, il est vrai que ce n'était plus trop le style de maintenant, mais Fauve détestait les conventions et les règles de la mode. Non, ce qu'elle voulait c'était révolutionner tout ça, les clichés de la mode ainsi que des magazines chiants et horribles. Généralement sur mon blog je fais un article procès contre des magazines féminins que je trouve vraiment abjects. « Oui pas de soucis. Le look est vieux, mais je suis sur qu'il pourrait très bien vous allez. L'important c'est de se sentir bien dans ses vêtements, la mode change tellement que si on la suit, on peut changer de garde-robe chaque année. » C'est vrai qu'à moins d'avoir de l'argent c'était plutôt compliqué. Moi j'avais de la chance puisque j'en avais, mais ne le dépensais pas n'importe où. « Tout est une question de couleur et de la forme qu'à le vêtement, ce n'est pas le luxe qui fait tout. Je suis désolée si je suis chiante, je fais des études dans la mode et j'avoue que je déteste les conventions et les codes de la mode. » J'assumais le fait d'en être victime, parce que j'étais influencée sans m'en rendre compte et c'était normal. Puis en plus si je pouvais aider quelqu'un honnêtement ça me ferait vraiment plaisir. Mais bon après j'avais pas trop envie d'être envahissante, pour l'instant je lui souriais et j'essayais d'être du genre sympathique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum