Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeing crazy isn't enough
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    being crazy isn't enough
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    being crazy isn't enough
    — with a bunch of people.

    Un samedi soir à Cambridge, les boîtes de nuit étaient pleines, le fait que celle-ci soit proche du campus d’Harvard amplifiait le phénomène d’avantage. Les étudiants profitaient de la fin d’année pour sortir jusqu’à l’aube et surtout oublier l’année scolaire et les examens qu’ils venaient de subir. Ce club étaient censé être l’endroit idéal pour les jeunes, mais Katherine ne pouvait cependant s’empêcher de faire certaines constatations : l’atmosphère était étouffante, les gens étaient serrés les uns aux autres sur la piste, le bar n’était plus visible dû à la marée de monde entassée devant et Katherine ne voulait même pas penser à l’espace fumeur dans lequel il devait être impossible de respirer. Mais malgré ce manque de place et cette chaleur, Kath était toute excitée d’être là, sa conversation avec Absolem l’avait vraiment motivé et elle ne tenait plus en place. La seule fois où elle était allée en boîte de nuit, elle n’était restée qu’une heure. Mais cette fois-ci allait être différente, elle était venue dans l’optique de se lâcher et ne reviendrait pas sur sa décision. « Alors, prête à s’éclater ? » demanda-t-elle en se tournant vers son amie, ses épaules bougeant déjà au rythme de la musique. Elle lui fit signe qu’elle voulait prendre un verre au bar, malgré le monde. Elle se rapprocha de l’oreille de son amie pour qu’elles puissent s’entendre mieux. « Tu veux quelque chose ? », car après tout, elles avaient promis d’accomplir des folies et de l’alcool dans le sang ne pouvait que simplifier la tâche, inhibant tous les filtres que les filles pouvaient avoir en étant sobre.

    © LOYALS.


    @Absolem Altman @Elias Caldeira @Nathanaël J. Wilson @Margot Weasley @Maia Cadwallader

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    being crazy isn't enough
    — with a bunch of people.

    Vous y étiez enfin, toi et ta meilleure amie, les deux coincées les plus à l'aise devant un bouquin qu'une foule en effervescence. La boite de nuit où vous vous étiez incrusté pour démarrer votre voyage vers la débandade était pleine à craquer. Désormais, tu n'étais plus aussi enthousiaste vis-à-vis de cette escapade. D'un, tu te sentais beaucoup trop moulée dans la robe de Katherine et de deux, tu étais beaucoup trop perchée sur tes talons. Encore une fois, tu croyais que la Terre entière te dévisageait. Tu pensais aussi à tes parents qui ne seraient pas très fière que leur fille adorée se trémousse au beau milieu d'inconnus. Alors que ton palpitant battait la chamade et qu'une terrible angoisse montait en toi, Katherine t'interpella, te bousculant dans tes diverses pensées anxieuses. Le bruit était tel que la blondinette due te crier dans les oreilles pour se faire entendre.
    — " Oui je veux bien quelque chose histoire de me décontracter, je suis hyper tendue, je n'ai pas du tout l'habitude de tout ça... " hurlas-tu en te faufilant vers le bar où s'échouait des tas d'étudiants déjà bien éméchés.
    — " Dix shots de tequila monsieur ! " lanças-tu au barman complètement en sueur derrière son comptoir.
    — " Ça en fait cinq chacun. " dis-tu en te tournant vers ton amie, prête à explorer tes limites.
    — " On a qu'à faire un pari, la dernière qui fini cul-sec ces verres aura un pari, qu'est-ce que tu en penses ? " proposas-tu en sourcillant pour défier ton amie.


    © LOYALS.


    @E. KATHERINE ÖSTENSSON @Elias Caldeira @Nathanaël J. Wilson @Margot Weasley @Maia Cadwallader
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    being crazy isn't enough
    — with a bunch of people.

    Week-end oblige, il s'était décidé à sortir ce soir. Si au départ, il s'était dit qu'il irait dans une soirée chez des amis, il avait fini par s'aventurer en boîte après un before assez marrant avec quelques potes. Verre à la main, il observait les gens autour. Il y en avait certains qui étaient bien trop éméchés pour rester dans une foule aussi dense, d'autres se faisaient chier et il y en avait certains qui n'attendaient que la fin de la soirée pour se sauter dessus. Une soirée en boîte typique donc. Nate était alors avec quelques potes à lui mais n'avait pas eu d'intérêt concret à faire quoi que ce soit de particulier. Il observait, buvait quelques verres mais sans plus. Du moins, ce fut jusqu'à son oeil soit attiré par une belle jeune femme. Au départ, il se dit qu'il s'était trompé, mais non, il ne s'était pas trompé. Il s'agissait bien de la belle Absolem accompagnée de son acolyte Katherine. Cela s'annonçait plus intéressant que prévu pour le jeune homme finalement. Et c'est sans prévenir que le jeune homme apparu vers les deux jeunes femmes. Mais, c'est qu'on sort sans prévenir dis-donc ! dit-il avec un sourire avant de faire la bise aux deux jeunes femmes. Il regarda les dix shots arriver devant les jeunes femmes et ce dernier fit un air étonné. Et en plus, ça commande des shots sans moi ? On va rectifier ça ! Sans tarder, il fit un signe au serveur qui le connaissait déjà et il commanda cinq shots supplémentaires.


    © LOYALS.


    @E. KATHERINE ÖSTENSSON @Elias Caldeira @Absolem Altman @Margot Weasley @Maia Cadwallader
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la mph et la fin des cours, Elias commençait à reprendre goût à la fête et surtout, à faire des conneries, fidèle à lui-même. Ce soir, c'était en boîte de nuit qu'il avait décidé de se rendre, allez savoir pourquoi. C'était les vacances alors puisque les confréries étaient fermées, fallait bien trouver d'autres endroits pour s'éclater et rencontrer du monde, toujours plus. Ou bien croiser des personnes pas si inconnues comme ça. Comme cette rousse rayonnante là-bas, Margot. Ouaip', le winthrop ne reverrait pas, c'était bien elle, un peu plus loin. Décidément, c'est que la miss se lâchait de plus en plus, son stage chez les mathers avait donc bel et bien eu un effet sur elle. S'avançant vers la jeune femme, il passa son bras autour de son cou, un grand sourire aux lèvre. "Margoooot... Comment ça va ma belle ? Et Eliot ? T'as pas soif ? Moi si." Et hop, sans même attendre une réponse de sa part, voilà qu'il l'emmenait en direction du bar. Non, il n'était pas du genre à se prendre la tête, mais c'était plutôt une bonne chose non ? D'ailleurs, son regard se posa rapidement sur trois étudiants et tous les verres qui se trouvaient devant eux. "Qu'est-ce qui se passe ici ? Concours de shots ? Vous pouvez nous ajouter à la liste." s'exclama-t-il, encore une fois sans demander l'autorisation à qui que ce soit, adressant un regard taquin à Margot. C'était l'occasion rêvée de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Et de bien démarrer la soirée.

    @E. KATHERINE ÖSTENSSON @Nathanaël J. Wilson @Absolem Altman @Margot Weasley @Maia Cadwallader
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    being crazy isn't enough
    — with a bunch of people.

    La soirée devait se passer entre les deux jeunes filles, entre copines, la bonne soirée cliché où deux filles se lâchent un peu. Absolem et Katherine s'était dirigées vers le bar afin de commander cinq shots de tequila chacune, Katherine avait ouvert grand les yeux en entendant son amie les commander et commençait déjà à enterrer sa gorge dans une tombe. Parce que oui, quand la fille allait en soirée auparavant, elle se contentait d'un cocktail à la vodka, très dilué, elle n'était pas du genre à supporter l'alcool fort sans rien pour atténuer les effets. Puis vu sa taille et son manque d'expérience, Kath savait déjà qu'elle ne se souviendrait pas de cette soirée le lendemain. « Mais avec plaisir, tu vas perd... » elle fut cependant interrompu par l'arrivée de Nathanaël, bien sur. Il fallait forcément qu'il soit là ce soir, Katherine ne disait rien tandis qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était parfait pour son plan, Nate était au courant, mais elle n'allait pas se gêner pour forcer un peu en cette soirée qui, par le plus grand des hasards, commençait à devenir plus qu’intéressante. Elle regarda le quincy commander cinq shots également. « Je t'explique, le dernier à finir ces culs-sec aura un défi, t'es ok ? » et encore une fois, elle n’eut pas le temps de finir avant qu'un autre homme arrive avec une rousse à ses côtés, ils n'avaient pas l'air de former un couple, mais Kath ne voulait pas faire de conclusion hâtive, même si aller en couple en boîte était un concept étrange à ses yeux. « Et bien on allait voir qui avait la descente la plus rapide, vous voulez vous joindre à nous ? » car plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? Puis, une personne de plus ou de moins, les dunsters n'étaient plus à ça prêt.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit examens terminés, dit liberté et plus de prise de tête, alors forcément, Margot, elle arrête de tourner en rond dans son appartement. De toutes manières, en ce moment, elle ne voit jamais ses colocataires, alors forcément, elle n'a pas envie de rester chez elle à se tourner les pouces. C'est donc en boite qu'elle s'égare. Un bon moyen de s'amuser sans se prendre la tête, si on omet le fait que sa dernière soirée a été désastreuse, entre ses disputes avec Eliot, Kaya, et les autres nunuches qui sont venu lui chercher des noises. Et alors qu'elle oscille dans la foule, gauche, droite, elle se fait arrêter par un visage connu. « Elias ? Décidément. » A croire qu'ils se croisent sans arrêt, ces temps ci. Directement, il l'interroge à propos d'Eliot. Et la rousse se contente de hausser une épaule. Elle est toujours dans le flou, incapable de savoir ce qui peut bien se passer dans la tête du blond. Et pour être honnête, Margot n'a pas été particulièrement flattée à l'idée qu'il lui fasse si peu confiance pendant la MPH. Et heureusement, elle a pas le temps de dire grand chose qu'il l'entraîne vers le bar. « T'as lu dans mes pensées. » Elle rit, et la seconde suivante, voilà qu'ils se retrouvent au bar, face à d'autres étudiants et un nombre incalculables de verres. Un concours de shots? Allez, ça faisait quelques mois qu'elle avait pas fait ça. « Allez, c'est parti.
    Il paraît justement qu'il faut que je prouve au brun à côté de moi que j'ai une descente qu'il voudrait pas remonter à vélo.
    » Elle rit, et fit signe au barman pour qu'il rajoute quelques shots, le tout avant de se présenter aux trois étudiants. « J'm'appelle Margot,
    et lui, c'est Elias.
    »

    @Elias Caldeira @E. Katherine Östensson @Nathanaël J. Wilson @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te retrouver en tête à tête avec Katherine dans un contexte qui ne vous étiez pas habituel te rassurait. Tu avais une confiance absolue en ta meilleure amie. Ainsi, tu démarras les festivités en lui proposant un premier défi, une beuverie express. De ce fait, tu commandas cinq shots pour chacune, confiant que celle qui terminerait ses verres en dernière aurait un challenge. Cependant, alors que vous vous apprêtiez à jouer, une voix masculine s'immisça entre vous. Nathanaël. Tu ne l'avais pas revu depuis votre précédente soirée où tu étais sortie seule. Heureusement, car tu n'aurais pas su comment agir face à lui. Depuis ce jour, tout s'était bousculé à son égard, il te faisait peur mais pourquoi ? Surprise par son entrée, tu lui laissas te taper la bise, les dents serrées.
    — " T'es pas le centre du monde non plus Nate " dis-tu juste après qu'il vous ait rejoint dans votre trip de shots. Tu lanças un regard noir à Katherine pour lui exprimer ton malaise mais cette dernière se montra amicale, expliquant gentiment à Nate ce qui se passait entre vous.
    Tout à coup, un couple s'ajouta à vos côtés, soulignant votre jeu auquel ils souhaitaient également participer. Tu étais sauvée, il y aurait plus de monde, donc moins de chance que tu ne fréquentes absolument Nate. Tu avais adressé un sourire au brun et à la rousse qui étaient arrivés. Tu ne les avais jamais rencontré auparavant, mais au vue de leur peau encore tendue, ils étaient à coup sûr étudiants.
      — " Et bien Margot et Elias, vous êtes au bon endroit ce soir. Je m'appelle Absolem et voici Katherine, lui je ne sais pas qui c'est " adressas-tu en te pendant au cou de Katherine pour la présenter et en jetant un léger coup de menton vers Nate.
    — " Sans indiscrétion, vous êtes en couple ? " demandas-tu au duo que tu venais de rencontrer, émoustillée alors que tu n'avais pas encore un gramme d'alcool dans le sang. Qu'est-ce que ça allait devenir quand tu aurais dégluti les cinq shots... De toute façon, tu avais toujours été brut de pomme que ce soit lorsque tu étais sobre ou enivrée. Tu jetas par la suite un coup d'oeil acerbe à Nate. Non mais pourquoi tu jouais à la connasse de service ce soir ? Il allait te le reprocher et tu devrais ensuite te justifier, hors, tu n'en avais aucune envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    being crazy isn't enough
    — with a bunch of people.

    À peine avait-il retrouvé les deux jeunes dunsters,que l'accueil était mitigé. Si Katherine l'avait accueilli joyeusement, Absolem quant à elle, avait été plutôt glaciale. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il n'avait pourtant rien fait de spécial ? Ils avaient un peu parler par sms et sur instagram, et il n'avait selon lui rien fait pour s'attirer les foudres de la jeune femme. Il espérait que ça s'améliorerait avec la soirée, il n'était pas là après tout pour se prendre la tête. Il lança simplement un regard à Katherine lui demandant du regard qu'est-ce-qui se passait avec son amie.Y'en a une qui a passé une mauvaise journée on dirait ! souffla-t-il alors qu'un duo arriva vers eux. Un jeune homme accompagné d'une rousse qui avait des airs aux Weasley. Il faut dire que la chevelure rousse lui rappelait un peu la chevelure de feu de la belle Sofia. Moi, c'est Nathanaël, mais appelez-moi Nate c'est plus simple ! leur sourit-il ignorant la réflexion d'Absolem. Il espérait néanmoins qu'elle ne continuerait pas toute la soirée à lui lancer des pics, sinon il lui faudrait régler ce problème. Puis, il se tourna vers la rousse qui s'appelait étrangement Margot comme la soeur de Sofia. Tu serais pas la soeur de Sofia par hasard ? lui questionna-t-il avant que le serveur vienne servir les shots supplémentaires. Ils allaient vraiment commencer un concours de shots, une chose était sûre. La soirée allait être palpitante !

    © LOYALS.


    @E. KATHERINE ÖSTENSSON @Elias Caldeira @Absolem Altman @Margot Weasley @Maia Cadwallader
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, Elias arrivait auprès de la demoiselle comme un cheveux sur la soupe et encore une fois, il ne lui demandait pas son avis avant de l'embarquer avec lui. Pas pour qu'elle ne lui peigne une nouvelle oeuvre d'art sur le corps, non, mais au bar plutôt. C'était un peu le passage obligatoire dans ce genre d'endroits. Et puis, le winthrop avait surtout hâte de voir ce dont Margot était capable et si elle avait une bonne descente. Elle semblait d'ailleurs plutôt contente de son initiative, comme quoi il avait toujours des bonnes idées ce mec, encore une qualité dont il n'était pas peu fier. "J'ai un don de voyance, tu savais pas ?" Il lui rendit son sourire et voilà, l'instant d'après ils se retrouvaient tous les deux avec des shots devant eux, pour un concours. S'incruster sans la moindre gêne, encore une habitude du brésilien. Rassurez-vous, on s'y faisait assez vite. Il ne faisait rien de mal de toute manière, surtout que le petit groupe d'étudiants n'avait pas l'air contre leur arrivée, bien au contraire. S'ils voulaient un peu d'ambiance, ils allaient être servis. Elias ne savait pas à quoi ressemblait la rouquine une fois bourrée mais ça risquait d'être assez... drôle. "C'est le moment de voir ce que tu as retenu de ton séjour chez les mathers, Weasley." Petit clin d'oeil dans sa direction et son attention se portait sur les autres qui se présentaient. Chose pas très utile à ses yeux puisque monsieur avait déjà oublié le prénom de la première. De la deuxième aussi en fait. Il avait déjà du mal à retenir les visages alors les prénoms, il ne fallait même pas y penser. "T'entends ça ? Apparemment on ferait un beau couple." lança-t-il à la lowell en lui donnant un petit coup de coude pour la taquiner. Bon, ce n'était pas vraiment ce que la jeune femme avait dit mais c'en était pas loin. Et ça le faisait bien rire d'ailleurs. "Désolé de te décevoir Adeline mais non, nous ne sommes pas en couple." reprit-il plus sérieusement afin de répondre à la question d'Absolem - renommée Adeline par ses soins.  Il lui aurait volontiers fait croire le contraire juste pour déconner mais vu que c'était Margot, la pseudo copine de son bro, il préférait se retenir. Pas envie de se faire défigurer, son visage était trop beau pour ça. "Bon alors, quelqu'un d'autre doit se ramener ou on peut commencer ?" À peine impatient. Mais c'est pour ça qu'ils étaient là non ? Pour boire.

    @Margot Weasley @NATHANAËL J. WILSON @ABSOLEM ALTMAN @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    being crazy isn't enough.
    — with a bunch of people.

    La soirée s'annonçait chaotique, dans tous les sens du termes. En regardant les shots affluer devant le petit groupe, Kat pensait déjà à la migraine qui lui prendrait la tête le lendemain. Elle ne comptait pas se dégonfler maintenant, même si l'idée des conséquences était tout de même un frein. A coté de ça, il y avait Absolem qui n'avait pas du tout l'air commode à l'idée que Nathanaël passe la soirée avec eux. Shit. Ce dernier lança d'ailleurs une question muette à la petite dunster, qui secoua de la tête en haussant les épaules, comme pour dire qu'elle n'en savait absolument rien. Elle n'avait pas reparlé de Nathanaël avec sa meilleure amie, pourtant avant cette soirée, elle n'avait rien évoqué pouvant justifier son comportement envers le quincy. Katherine nota dans un coin de sa tête qu'il allait falloir qu'elle parle avec Absolem plus tard, parce que oui, si elle commençait à détester le jeune homme à long terme, ça remettrait en cause tout le plan que la blonde avait élaboré. Or, ce n'était pas une option.
    Katherine se reconcentra sur la conversation, alors que les prénoms étaient enfin échangés, non pas sans une pic de la part d'Abso envers Nate, puis la question que se posait Katherine fut posée par sa meilleure amie. La question était directe et peut-être un peu indiscrète, mais Kat était contente que sa colocataire soit franche, parce qu'elle pouvait la laisser poser ce genre de questions à sa place. « J'ai envie de dire, aller en boîte avec son ou sa copine, c'est pas la meilleure décision de toute façon. » en se retournant vers les shots qui étaient tous arrivés. Ça faisait beaucoup, vraiment beaucoup. Katherine ne savait même pas si elle allait arriver au troisième shots, mais elle ne pouvait pas commencer à douter maintenant, vallait mieux y aller à l'aveugle, sans penser à rien. « Et bien si vous êtes prêts, je suis prête. » annonça-t-elle en attrapant un premier shot, le levant vers les autres en attendant le feu vert. Elle regardait le liquide transparent à travers le verre, pensant à toutes les choses terribles que cette petite chose pouvait causer. On avait dit, ne pas penser à ça.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum