Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweslis • you're the only one that i want
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    weslis • you're the only one that i want
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT

    WITH @AILIS BLACKBURN

    T'allais voir tes habitudes et celles de la chienne changer du jour au lendemain puisque vous allez bientôt vivre avec deux nouveaux colocataires, les deux chambres laissées vacantes de ton appartement allaient pouvoir les accueillir et retrouver leur fonction de vraie chambre parce que tu en as eu marre de voir ces deux pièces vides. Lorsque ta meilleure amie Ailis a émis le désir de trouver un colocataire, tu lui as tout de suite proposé de vivre chez toi avant de la voir grimacer des lèvres, elle ne viendrait pas seule mais accompagnée de son inséparable mais pénible jumeau. Un certain Zaïm aurait aimé l'avoir pour jumelle. Bref, cette contrainte t'a fait plus rire qu'autre chose que t'as finalement accepté de les accueillir tous les deux. Le jour du déménagement est arrivé et après que le camion se soit garé en bas de l'immeuble, tu descends dans la rue avec le sourire aux lèvres. Tu aperçois ta meilleure amie qui descend du camion et tu t'avances vers elle pour la prendre dans tes bras, la soulevant du bitume une demi-seconde. "Que tu sens bon !" que tu dis pour la taquiner. Par dessus son épaule, t'espères voir son frère descendre à son tour mais non, aucune trace de lui. Tu fixes les opales d'Ailis avant d'ajouter. "Où il est ton frère ? Dire que j'apprêtais à lui dérouler le tapis rouge." Tu rigoles à ta remarque avant d'enrouler ses épaules avec ton bras et de l'emmener vers l'arrière du camion pour suivre le déménageur. Pendant qu'il ouvre les portes, tu te tournes vers ta meilleure amie sans te départir de ton sourire. "Aucun regret de venir habiter avec le meilleur des meilleurs amis ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT

    WITH @WEST GRIFFIN

    D’un signe de la main tu indiques l’immeuble à ta droite et t’aperçois West sur le trottoir. Un sourire s’affiche sur ton visage et ce déménagement qui était un calvaire, prend une tournure beaucoup plus agréable. Tu tapes rapidement l’adresse à ton frère jumeau qui c’est sûrement perdu en route .. depuis hier soir .. Un soupire s’échappe de tes lèvres en te souvenant qu’il t’avait laissé te débrouiller toute seule avec les déménageurs ce matin. Le camion se gare et tu te précipites à l’extérieur. Ton meilleur ami te prend dans ses bras et tu refermes tes bras dans son dos. Tu lui pinces le dos lorsqu’il te dit que tu sens bon .. Tu sais qu’il se fout de toi. T’as pas arrêté de faire des allers-retours depuis ce matin alors tu dois plus sentir la transpiration qu’autre chose. Evidemment il te demande où est ton frère .. Et tu grimaces avant de resserrer ta queue de cheval que t’avais fait ce matin à la va vite. « Mort .. Sûrement. Que veux-tu ça devait arriver un jour. » dis-tu nonchalamment. Vous vous dirigez vers l’arrière du camion et tu secoues la tête en voyant tout les cartons .. Et c’est reparti pour un tour. « Je déteste déménager. » avoues-tu avant de tirer un carton vers toi. West te demande si tu ne regrettes pas de venir habiter avec lui et tu lèves les yeux au ciel. « Si évidemment, mais bon t’étais là au bon moment j’ai pas pu dire non. » dis-tu pour le taquiner. Tu rigoles finalement avant de venir embrasser sa joue. « Evidemment que je ne regrette pas, je suis même heureuse de venir habiter avec toi. » T’attrapes un carton avant de le tendre à ton meilleur ami avant d’en attraper un autre. « Je te suis. » T’avais hâte de découvrir ce nouveau chez toi. Tu savais que ça n’allait pas être simple tout les jours, mais que changer d’environnement te ferait le plus grand bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT

    WITH @AILIS BLACKBURN

    Il paraît que ta bonne humeur est contagieuse, car lorsque ta meilleure amie descend du camion, elle t'offrit son plus beau sourire avant de te prendre dans ses bras. Aujourd'hui représente une toute nouvelle étape dans vos vies à tous les deux, en exauçant l'un de vos plus vieux rêves, celui de cohabiter ensemble. Cela fait des années que vous vouliez le faire mais l'idée ne s'est jamais concrétisée, par manque de temps ou d'occasion, peu importe, pour toi c'est déjà oublié puisque la jeune femme se tient à tes côtés, visiblement ravie de se trouver là. Tu rigoles quand elle te pince le dos, évidemment qu'elle a trouvé ta plaisanterie pas à son goût. Même si elle a prêté moins d'attention à son look vestimentaire en ce jour spécial, elle reste toujours égale à elle-même et ce n'est pas pour te déplaire. Surtout à l'évocation de son frère qui doit geeker quelque part au moment où on a le plus besoin de lui. Et Ailis t'avoue à moitié qu'elle a hâte d'en finir avec tout ça, pourtant la journée est loin d'être terminée. "T'inquiète pas, je suis là maintenant." Ailis se fout de ta gueule un peu et ton sourire s'allonge suite à son bisou sur ta joue. "J'espère bien. Et si ça t'intéresse, tous les voisins organisent un barbec sur le toit de l'immeuble ce soir. Tu peux venir si tu veux faire leur connaissance." que tu lui dis, toujours avec le sourire. Tu prends le carton qu'elle te tend et ouvres la marche en montant jusqu'au deuxième étage. Tu avais laissé la porte ouverte avant de rejoindre Ailis dans la rue, pour faciliter les allers-retours. Posant le carton dans le salon, tu pivotes pour regarder ta meilleure amie faire son entrée dans son nouveau chez-elle. "T'es chez toi ici, ma belle. Bienvenue." Tu l'aides à se débarrasser de son carton avant de retrouver la parole. "On redescend vider le camion ou je te fais la visite ?" Tu n'es pas complètement sûr de toi que ton appartement va à 100% lui plaire que tu commences déjà à montrer des signes d'inquiétude.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum