Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA ¤ Apologies needed !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    MILENA ¤ Apologies needed !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forfait pour le match de la sélection américaine contre le Venezuela dimanche, je devais continuer ma rééducation le plus rapidement possible afin d’être fin prêt pour le match important qui nous attendait contre le Mexique le 12 juin… En effet, ce choc de la CONCACAF était très important pour les USA parce que cela nous remettrait dans la course pour la qualification au Mondial 2018 qui se déroulera en Russie en juin prochain. En tant que super attaquant de la Sélection, j’avais une mission importante : marquer ! Sauf que depuis des mois, je n’étais pas au meilleur niveau et j’avais bien eu de la chance d’avoir été sélectionné afin de participer à ces trois semaines de trêve internationale avant l’ouverture du marché des transferts dans le monde du football… Par moment, j’hésitais entre accepter une offre de l’Europe ou bien rester aux Etats-Unis où j’étais quand même sacrément bien payé pour mon âge ! Il n’y a pas vraiment photo sur mon futur choix d’avenir. Qu’importe, j’étais en train de faire un footing dans la ville de Boston, suivi par le kiné des Revolutions qui avait pour mission de surveiller tout signe de rechute. Revenir après deux mois et demi de blessure, c’était assez compliqué et quand je regarde en arrière, cette dernière saison a été vraiment dure pour moi à cause de ces incessantes blessures au point que je me suis demandé à un moment donné si je ne devais pas arrêter ma carrière… Je ne retrouverais plus mon niveau de jeu lors de la saison 2014 où New England est arrivé en finale MLS… Qu’importe, sur mon chemin, je ne cessais de croiser des fans de soccer qui me reconnaissaient alors je me prenais au jeu des autographes ainsi que des selfies et autre. D’ailleurs, c’était en arrivant non loin du centre-ville de Boston que je tombais sur Milena. Si je m’attendais à cette rencontre ? Pas du tout, surtout après ce que je lui avais fait lors du bal de fin d’année et je me dis que même si je n’étais pas dans la tenue adéquate, c’était un bon moment de lui parler. Je fis signe à mon kiné qui était sur son vélo afin qu’il se rapproche. Je lui murmure quelque chose puis je rattrape la blondinette. « Milena, attends. Est-ce qu’on peut se parler s’il te plaît ? J’aimerais m’excuser pour le bal et t’expliquer quelque chose… » dis-je d’une voix posée avant d’essuyer rapidement ma transpiration, afin d’être un poil plus présentable. En attendant sa réponse, je faisais parfois des signes à l’attention des fans qui me saluaient d’eux-mêmes.

    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apologies needed
    — with Landry.

    J'apprécie le doux vent qui fouette mon visage lorsque je sors de chez moi. Je me sentais enfermée et j'avais besoin de prendre l'air, mais pour aller où? Ailleurs que chez moi en tout les cas, ma mère s'est endormie et j'en ai profiter pour m'évader loin d'ici, je décide pour une fois de ne pas prendre ma voiture et de marcher, elle m'a déjà fait des sacrés misères. J'avais demander de l'aide par pur hasard à mon ex petit ami qui a essayer de la réparer, mais il a atterrit finalement à l'hôpital en voulant m'aider et je m'en voulais. Alors cette voiture je la laisse où elle est, elle y sera mieux et il fallait que j'en change, mais ce n'est pas le moment pour l'instant. J'arpente les rues de Boston, prenant mon téléphone à la main pour le regarder de temps à autre, je scrute les environs et surtout les vitrines. Il y avait une robe qui m'éblouit d'un coup et je restais là durant de longues minutes à la regarder comme si je n'avais pas l'argent pour me la payer, c'est juste qu'il faut que je pense d'abord à acheter une voiture et aussi à faire le tri dans ma garde robe, j'en ai tellement. Je continue ma route et tombe nez à nez avec Landry, si je ne m'y attendais... Je suis surprise, j'en tombe des nus. « Ça va, c'est rien. M'expliquer quoi? Que tu es marié et que ta femme est sacrément folle? Je le sais. » Folle, c'est encore trop gentil et petit comme mot, il faut la faire enfermée parce que régler ses comptes sur un article de CS, très peu pour moi... Elle a un sacré grain, elle se fait de films en plus, j'en ai rien à faire de tout ça. Il m'a lâcher durant le bal pour aller avec elle alors que j'étais censé être sa cavalière. Tant pis pour lui, de toute façon j'ai fait une belle connaissance.

    © LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum