Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226
    Page 29 sur 66 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais essayer oui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as essayé d'aller le voir à l'improviste, lui faire la surprise ? S'il est content = il voit pas une autre. S'il est surprit en mode pas top content = anguille sous roche, non ?
    Aller en Australie avec lui ? Je t'avoue que l'idée m'a déjà traversé l'esprit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois, spas toujours à toi de les faire. Peut être que bientôt on passera notre temps à vider des bouteilles de vodka en faisant des débriefs sur nos situations à distances et catastrophiques ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 1881463262 il paraît c'est mieux à supporter à deux que seule ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 166564858
    Sérieusement, est ce que ta vie de couple te suffit actuellement ? Niveau affection, émotions, même sexuel, c'est pas car ça fait des années, que ça doit moins compter tout ça. Y a des besoins important que le temps ne peut pas combler tu sais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ça va pas du tout. Je suis en hypoAlexys aiguë, une maladie très grave qui se produit quand tu ne vois pas assez ta Alex préférée. En vrai ça va, un peu débordé par le taf, j'ai presque pas le temps de voir Ash tu vois ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 927261665 et toi avec Zak c'est comment depuis qu'il est de retour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu penses que je devrais engager quelqu'un d'autre pour t'aider et m'aider ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normal que ça t'énerve s'il a l'air de bien le vivre, c'est sûrement ce qui rend encore + fou ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 1616978029
    Faut pas me dire ce genre de choses Alexys, c'est le genre de truc qui me font prendre conscience de la réalité et me font fuir : l'amour. Je suis habituée à être un électron libre et Denys là il me fait chier à me rendre dépendante de sa présence...
    J'ose pas imaginer quand vous devez vous voir au niveau du sexuel ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 2157042859 je pense que c'est pas vivable cette situation, depuis combien de temps ça dure déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux le comprendre, c'est excitant de voir l'autre énervé parfois et ça donne des idées coquines + c'est meilleur la réconciliation ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 2157042859
    Je sais, je n'ai jamais douté de lui, d'être un homme bien et de la confiance que je peux avoir en lui. Tu gardes ça pour toi mais... peut être qu'au final c'est encore de moi que je doute, qu'il est justement trop bien pour une nana comme moi. Enfin bref.
    + de la moitié de votre mariage ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 1656269883 tu peux pas rester comme ça ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux pas que tu bosses les week end Alexys non plus et je veux pas te voir bosser jusqu'à pas d'heure, toi aussi t'as une vie, je veux être un bon employeur ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 550846730
    Si je te donne un peu plus de charges de travail, tu t'en sortirais avec des horaires convenables ? Si c'est non, je peux engager quelqu'un, c'est pas un soucis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiètes je comprends. Surtout que tu bosses désormais, ça se passe comment ton taf ?
    Je sais que c'est important, mais je veux pas l'étouffer. Ashleigh elle aime avoir son espace, puis elle est présidente mather maintenant. Tu sais ce que c'est ;)
    Merde. Je suis désolé. Si tu le menaces encore il va peut-être re revenir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un snap c'est possible pour voir ça en live ? ->
    Ouais, ça va si c'est pas plus de 3 mois à cause de l'été, mais ça doit pas être facile, je sais pas comment tu fais, honnêtement ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 550846730
    Merci, et tu vois, tu le dis, l'amour rend con ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 66 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum