Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShall we mate ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Shall we mate ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Shall we mate ?
    Feat Dragomir

    Des esquisses. Des mots qui se perdent. Un professeur qui partage ses connaissances et une cinquantaine de stylos qui grattent, de doigts qui pianotent. Toi tu dessines. Des croquis par dizaines, des idées qui s'emmêlent sur le papier blanc. Des robes, des pantalons, des chemises, des chapeaux, des chaussures. Tu te fermes dans ta bulle créatrice, lieu sacrée et mobile qui choisit de te laisser entrer quand ça lui chante. Alors quand sa porte t'est ouverte, tu oublies ce que tu fais pour t'y adonner à fond avant qu'elle ne se referme et ne te laisse devant la tragique feuille blanche. La bulle éclate lorsque les gens se lèvent, le cours est déjà terminé alors que tu as l'impression qu'il venait à peine de commencer. Tu ranges tes affaires et tu sors pour profiter du soleil. Tu vérifies tes messages, un certain Dragomir t'attend bien sagement - ou non - allongé sur une pelouse sur le campus. Tu situes très bien l'endroit et tu t'y rends immédiatement avec un sourire lumineux. Tu n'es pas capable de parler, et pourtant on dirait que tu chantes ton bonheur par tous les pores de ta peau. Tu le vois de loin, adossé à un arbre, à l'ombre, à moitié étalé sur l'herbe parfaitement entretenue par des jardiniers et autres paysagistes.

    Tu arrives en souriant et jettes ton sac près de lui avant de venir t'installer près de lui. Sans aucune hésitation, la première chose que tu fais c'est de te coller à lui, l'enserrer par la taille et l'embrasser langoureusement. Ta langue vient taquiner la sienne quelques secondes alors que ta main vient se poser sur sa joue que tu caresses avec le pouce. Tu romps le baiser, tu te redresses pour t'asseoir et tu prends le temps de sortir ton bloc-note et ton stylo. Tu souris en écrivant, gardant l'espace de quelques secondes, le mystère de tes mots à ton amant. Et finalement tu retournes le cahier pour qu'il puisse voir le fond de ta pensée. "Ce soir. Toi et moi. Nus dans un jacuzzi. Partant ?" est écrit noir sur blanc. Tu retournes l'objet et t'arme à nouveau de ton stylo. "Comment tu vas depuis avant-hier soir ? Nos ébats ne t'ont pas trop exténué, tu as pu te lever le lendemain ? Parce que moi non haha !" tu le montres en riant silencieusement, seuls deux ou trois expirations sortant de tes narines et un haussement d'épaules prouvent que tu es en train de rire. Tu te penches à nouveau vers lui pour lui claquer un baiser au creux de son cou avec ton sourire joyeux habituel.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shall we mate?
    Feat Hermes




    Une journée de plus, une qui ressemble à celle d’hier, à celle de demain. Voilà comment tu vois les choses, comment tu les ressens. Parfois, tu aimerais que ton chemin cesse d’être aussi prévisible. Pas de médias qui attendent que tu fasses une connerie, ou encore, que tu sortes de l’ombre. Depuis le scandale tu n’avais pas l’occasion de marcher sans te faire mitrailler, emmerder. Une main glisse dans tes cheveux alors que tes yeux glissent sur l’écran de ton ordinateur. Il parle le professeur, laissant ta dernière année d’université avancer. Quelques explications sur les maladies bactériennes vis-à-vis des mammifères. Tu t’y perds, tu oublies, tu décroches. En réalité, tu es fatigué. Cette nuit, tu t’es encore éveillé en sueur, ta jambe te faisant vibrer de douleur. Tu le sais, la souffrance n’est pas réelle et pourtant, ton cerveau semble assimiler ça comme étant une blessure récente. Conneries. Tu aimerais pouvoir oublier, tu aimerais pouvoir avancer. T’es calé, les pieds accrochés à cet accident lors de ce tremblement de terre mortel. Tu finis par pianoter sur ton clavier, tes doigts rapidement filent d’une lettre à une autre, formant des mots, des phrases. Entre deux, tu décides d’envoyer un message à la seule personne que tu désires voir à l’heure actuelle, Hermes. Message simple, un lieu, un endroit, un rendez-vous. Il n’a pas besoin de plus, tu n’as jamais été très texto de toute façon, préférant de loin les contacts physiques. Tu le sais, il sera là. D’ailleurs, tu seras sûrement le premier sur les lieux vu que tu te trouves juste à côté du lieu de rendez-vous.

    Les chaises raclent le sol et, déjà, la fin de ton cours sonne. C’est rapidement que tu décides de ranger ton ordinateur, sauvegardant tes notes au passage. Tu veux profiter, tu veux prendre l’air, t’as besoin de respirer. Tu salues quelques personnes d’un signe de la main, calme, enchanteur. Tu joues des apparences comme un peintre se joue des couleurs. Ils ne savent pas, non, ils ne savent pas ce qui se trame dans ta tête. Doutes, amertumes, regrets, secrets…tu es maîtres de tes pensées, enfermé dans la solitude de tes divagations. Tu te poses près de cet arbre, prenant soin de te coucher dans cette herbe tiède. Et tes paupières se ferment, un bras coincé sous ta tête, tu t’évades, tu te libères et tu patientes. Tu ne patientes pas longtemps, car déjà, le bruit sourd d’un sac se posant près de toi te fait ouvrir les yeux. Tes pupilles bleutées se posent sur sa silhouette. Ce corps tu le connais sous toutes les coutures, tes doigts l’ayant exploré encore et encore sans retenue. Tu le sens venir contre toi et, déjà, tes lèvres rencontrent les siennes. Tu n’opposes aucunes résistances, tu n’en vois pas l’utilité vu que tu réponds sans hésitation à son baiser. Tes doigts glisses l’espace de quelques instants dans ses cheveux, tu soupires lorsque ta langue accueille la sienne comme une délivrance certaine. Tu n’en as que faire qu’on vous voit, qu’on vous surprenne. Toi et lui, vous savez ce que vous faites, vous savez ce que vous partagez. Amis, amants, un duo parfois complexe et si simple à la fois.

    Ses lèvres quittent les tiennes et tu souris, prenant soin de te redresser légèrement, prenant appuies sur tes coudes. « Bonjour à toi aussi…faudrait que je test plusieurs muets pour voir si ils sont aussi habilles de leur langue que toi. » Tu souris en coin, taquin, amusé, charmeur. Son handicap tu ne le vois pas comme tel, tu t’en amuses, c’est ce qui le rend unique à tes yeux. Il sort son bloc note et tu patientes, tu sais qu’il va écrire, que c’est son moyen de communiquer. Lorsque tu peux enfin lire les mots écris, tu souris de plus belle. « Et comment…t’ajoutes une bouteille de champagne, ou deux, ou trois…et c’est parfait ! » Il écrit de nouveau et ta tête se penche sur le côté, te remettant à lire ses phrases. Tu pouffes de rire face à ceux-ci, le laissant poser un baiser dans le creux de ton cou. Calmement, tu poses tes lèvres sur son épaule alors que, déjà, tu te laisses retomber dans l’herbe, agrippant son haut au passage pour qu’il te suive, qu’il se couche contre toi. « Sérieusement, j’ai eu du mal…genre, vraiment du mal ! Je crois que je t’ai maudit l’espace de quelques instants, puis, en réalité, j’avais juste envie de recommencer… » Tu souris amusé, venant mordiller sa joue avec entrain, alors que tes bras s’enroulent autour de lui, que tes doigts glissent sous son haut pour frôler la peau de son dos. « T’as encore cour après ? Et ce soir, si je fais la cuisine ça te tente ? Et me regarde pas comme ça, je sais cuisiner…un peu…des pâtes… »

    Tu bats des cils d’un air innocent, retenant ses bras en souriant subtilement. « Quoi ? Tu devais dire quelque chose ? Non mais…je t’en prie… » Sauf que, oui, tu fais exprès de coincer les bras de Hermes au passage, l’empêchant ainsi d’écrire quoi que ce soit.

         

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Shall we mate ?
    Feat Dragomir

    Tu ne relèves pas sa remarque sur les muets et ce pour plusieurs raisons. La première, c'est que tu as appris à filtrer les informations qu'on te donne, les questions qu'on te pose, afin de n'écrire que l'essentiel. Sinon tu passerais ta vie à écrire les réponses en laissant des blancs monstrueux dans la conversation. La seconde, c'est que s'il devait trouver un autre muet, il devrait aller stalker des écoles spécialisées ou des groupes de soutien et ça serait très malsain. Un vrai psychopathe. Et la dernière raison, c'est que tu sais avec certitude qu'il ne trouvera pas mieux que toi. Il t'entraîne avec toi dans l'herbe et tu te laisses faire malgré l'inconfort pour écrire. Alors à la place tu sors ton téléphone pour pianoter dessus. "J'ai ressenti la même chose. J'aime ce genre de courbatures." tu montres ce que tu as tapé sur ton smartphone alors que tu sens ses doigts glisser sur ta peau. Tu n'as jamais connu un homme comme lui, comme toi. Tu as toujours été conscient de ta personnalité, de ton côté séducteur rentre-dedans qui ne prend jamais de pincettes quand il s'agit de mettre un homme dans ton lit. Et pourtant, Dragomir l'est tout autant que toi, si ce n'est plus. Et c'est pour ça que tu ne peux pas t'empêcher de le revoir aussi souvent. Il te propose de cuisiner pour toi et de nouveau tu ris silencieusement. Il t'empêche d'écrire, ça ne te frustre pas le moins du monde, ça te fait rire. Alors tu plonges tes lèvres au creux de son cou et tu t'appliques à lui faire un suçon. De cette manière il pensera à toi les prochains jours. Tu bascules ton corps pour te mettre sur lui et tu finis par l'embrasser quelques secondes, tes mains placés de part et d'autre de son torse, te retenant pour ne pas l'écraser.

    Tu te mets à genoux et, libre, tu tapes vite sur ton téléphone. "Je peux cuisiner si tu préfères. Je sais très bien cuisiner ... MOI !" la ponctuation soulignant très bien ta moquerie sur les capacités culinaires de ton amant. Ton visage s'illumine, comme si tu venais de te souvenir de quelque chose d'important et tu écris. "Tu sais, j'ai voulu confectionner une tenue pour toi. Un costume trois pièces unique. Mais je me suis rendu compte que je n'aimais pas t'habiller, je préférais te déshabiller." Tu lui fais lire en offrant un sourire malicieux, abaissant le message plus bas, dévoilant un "PS : Je peux cuisiner tout nu au fait." et tu te rallonges sur le côté, posant ton portable près de toi alors que ta main vient glisser sous le haut de Dragomir, infligeant les mêmes caresses qu'il t'a fait plus tôt. Tu sais que tu aimes surenchérir. Mais tu sais aussi que Dragomir est comme toi. Vous vous savez audacieux. Et tu sais très bien que l'idée même de profiter du corps du beau blond ici à même cette pelouse devant un public ne te déplait pas du tout. Tu n'as pas de tabous, tu n'as pas honte. Mais la voix de la raison t'inciterait à ne pas le faire, la voix de la raison, Artemis, ta soeur. Qu'est-ce qu'elle dirait. Que si l'envie de faire des bêtises en public avec un homme te vient à l'esprit, ne pas le faire au milieu du campus en plein jour.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shall we mate?
    Feat Hermes




    Tu adores ce genre de moment. Tu ne penses plus à rien, tu ne te prends pas la tête. Hermes est du genre rentre dedans, dragueur comme pas deux. Comme toi, peut-être en moins pire. Avec le temps, toi, tu as perdu le juste milieu. Pourtant, tu as beau courir après des relations d’une nuit, tu n’en restes pas moins un mec avec certaines valeurs et la relation que tu partages avec Hermes, tu la chérie. Oui, c’est parfait. Pas de prises de têtes, pas de conneries, pas de disputes. C’est comme ça que tu les aimes. L’attirant vers toi, tu le sens prendre son téléphone portable, pianoter dessus. Ça ne t’a jamais dérangé, tu sais que c’est votre seul moyen de communiquer outre vos corps à corps endiablé. De toute façon, avec lui, tu ne t’attends pas à avoir de grandes conversations passionnées. Au moins, le point fort d’Hermes, c’est que même si il voulait gueuler il en serait incapable…Portant ton regard sur l’écran du téléphone, tu lis ses paroles et souris en coin. « Moi aussi, c’est carrément mes préférées ! » Et c’est peut dire. Non, en réalité, toi, tu t’enfonces dans le sexe pour trouver le repos, pour trouver une échappatoire. Oui, tu cherches en la drogue, l’alcool, les relations physiques, un moyen d’oublier et de t’évader. Le remède à tes maux silencieux. Tu le bloques, bien décidé à l’emmerdé un peu. Tu ne fais pas ça méchamment et d’ailleurs, tu sais qu’il ne le prendra pas mal. Il te connait, toi aussi. S’attaquant à ton cou, tu serres les dents, laissant ton corps dangereusement frissonner. « Non mais…va y marque moi, te gênes pas, tu veux pas écrire ton prénom sur mes fesses ? » Tu pouffes, amusé.

    Lorsque tu fini par le laisser se libérer, il roule sur toi, venant se pencher au-dessus, prenant appui sur ses bras de part et d’autre de ton corps. Tes lèvres rencontres encore les siennes et tu te laisses faire, répondant à son baiser sans jamais le repousser, sans jamais te sentir gêné ou encore oppressé. T’aime ça. Cette complicité, ce naturel déconcertant entre vous. De loin, vous auriez pu paraître un couple normal couché dans l’herbe, s’embrassant, s’amusant. Les faux semblants sont vite transformés en rumeurs, mais franchement, tu n’en as que faire des ont dit. Beaucoup vous connaissent, ils savent qu’au final, ni lui ni toi êtes capables de vous poser. Un jour tu lui appartiens, demain tu seras avec un ou une autre…Mais au fond, si il décide de t’accaparer, tu repousseras quiconque se trouvera à tes côtés pour qu’il y prenne sa place. Parce que oui, c’est Hermes. Se redressant, il se remet de nouveau à pianoter sur son portable. Instinctivement, tes mains se posent sur ses hanches et tu regardes de nouveau l’écran. « Genre ! Tu insinues quoi ? Que t’as peur de mourir intoxiqué…bon…d’accord, j’avoues que c’est une bonne idée. » Il est vrai que t’as jamais appris à cuisiner, étant plutôt habitué aux cuisiniers ou encore, aux restaurants. Mais bon, les pâtes c’est facile à faire non ? Bon, oui, tu serais capable de rater le plat, tu l’avoues. Le visage du jeune homme s’illumine et de nouveau, rapidement, il te fourre le portable sous le nez.

    « Alors, de un : tu peux très bien confectionner un costume que tu prendras plaisir à m’arracher…ensuite…cuisiner nu… » Tu ne peux t’empêcher d’imaginer la scène et déjà, tu sens tes hormones grimper en flèche. « Cette idée est l’une des meilleures que tu as eu, mais j’pense pas que t’auras le temps de cuisiner… » Oui, parce que là, tu te jetteras littéralement dessus, cuisson ou pas, quitte à foutre le feu à ton appartement ! Reprenant place à tes côtés, tu frisonnes sous ses doigts baladeurs. Non ! Il sait que tu démarres au quart de tour en plus. « Hermes, sérieux, me touches pas comme ça après je vais avoir le piquet toute la sainte journée…je ferais comment après hein ! » Bon, tu serais bien capable de lui sauter dessus en plein campus, mais tu as ta fierté et tu es déjà au cœur d’un scandale, inutile d’en ajouter un autre. Tournant la tête vers Hermes, tu l’observes calmement, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Inutile de te dire que tu dormiras chez moi ce soir, j’aime pas me réveiller dans un lit vide quand tu te tires…bon ok, généralement c’est parce que je tarde à me réveiller, mais je suis une vrai marmotte quand t’es dans les parages… »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Shall we mate ?
    Feat Dragomir

    L'idée de voir ton prénom sur son fessier ne te déplait pas, l'idée t'amuse même. Et comme pour le prouver, tu prends ton stylo et le lui montre, le regard mutin. Comme pour dire "Je suis capable de le faire.". Quant à la cuisine, toi tu es un pro. Tu es friand de vidéos culinaires et autres tutoriaux pour apprendre à cuisiner certaines recettes. Mais tu as des périodes. Tu es quelqu'un de flemmard de nature, il te faut l'envie de cuisiner, et elle vient rarement. Mais quand elle vient, tu aimes vraiment ça. Tu souris quand il émet l'idée que cuisiner nu serait une bonne idée même si vous finiriez sans nourriture. Tu choisis de ne pas répondre, c'est le moyen que tu choisis pour montrer ton accord avec tout le monde parfois, ne rien dire. Agréer par le silence du stylo grattant sur le papier. Tu le touches, tu profites, tu joues, cruel. Et tu adores ça, le savoir à ta merci. Savoir qu'il perd les pédales juste par un simple effleurement de tes doigts. Il a le même pouvoir sur toi, mais tu es capable de te contrôler plus que lui ne se contrôle. Du moins pour le moment. Si jamais un jour les rôles s'inverseront, tu seras foutu. Tu t'empares du téléphone à nouveau pour y écrire rapidement. "Tant mieux si tu as la trique, ça te permettra de penser à moi toute la sainte journée et ce jusqu'au moment où on se verra ce soir." Tu lui montres sur ton écran. Tu glisses la bulle de conversation plus bas pour lui montrer la suite, tout sourire. "J'aime quand tu m'imposes de dormir chez toi, je trouve ça très ... excitant.". Tu te mordilles la lèvres inférieure alors qu'il t'ébouriffe les cheveux avec affection. Tu fais glisser l'écran encore plus bas. "D'accord, mais seulement si on prend la douche ensemble ce soir et demain matin.".

    Loin d'en avoir fini avec lui tu te cales d'avantage contre lui, ta jambe frottant sensuellement la sienne, s'entremêlant presque alors que tu déposes un baiser sur son torse à travers le tissu de ses vêtements et que tu remontes lentement sur son épaule, en passant par la clavicule, le creux de son cou, la naissance de sa mâchoire et finalement ses lèvres, le Graal. Tu prends une feuille de ton sac qui dépasse, ton emploi du temps. Et tu lui montres en pointant du doigt ton cours magistral sur l'Histoire de l'empire de Chine. Tu pointes ton doigt sur son torse au niveau du coeur en articulant deux mots avec tes lèvres "Et toi ?" mais aucun son ne sort de ta bouche, seulement ta langue claque contre ton palais, son à peine audible. En vérité, tu n'as pas envie d'aller à ce cours pour la simple et bonne raison que tu connais déjà une bonne partie de l'Histoire de Chine, étant un fan de culture et d'Histoire asiatique depuis longtemps.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shall we mate?
    Feat Hermes




    Hermes, ce n’est pas seulement ton amant. Après tout, si ce n’était que ça, tu ne t’entendrais pas aussi bien avec lui, tu ne chercherais pas sa présence si régulièrement. C’est un ami, un garçon avec qui tu t’entends parfaitement bien. Vous aviez la même mentalité, les mêmes envies, la même ligne de conduite. Dans les moments difficiles c’est lui à qui tu envoyais un message, ou encore à Anna ou à ton meilleur ami. Mais de tes amants, rares sont ceux qui ont un accès pareil à ton existence. Pas de jugements, pas de faux semblants. Il te connait, il sait ce que tu vaux, il connait tes défauts, tes dépendances, tes sautes d’humeurs. Avec Hermes, chez toi, tu ne portes pas de masques. Inutile. C’est peut-être pour cette raison que tu es ainsi avec lui, si tactile, si souriant, si…ben toi-même en quelque sorte. Ses doigts glissent sur ta peau et tu frisonnes, tu sens la chaleur monter rapidement. Tu démarres au quart de tour, ce n’est pas nouveau. Beaucoup diront que tu es un gros pervers, ils n’auront pas tort. Peut-on devenir dépendant du sexe autant que de la drogue et de l’alcool ? Sûrement, du moins, toi t’y crois. Message, rapide et, de nouveau tu lis, laissant tes yeux bleus glisser sur les mots ancrés sur cet écran de téléphone. Quelques fois, tu te surprenais à imaginer sa voix si il en avait eu une. Tu l’imaginais cristalline, grave et enfantine aussi. Un mélange subtil de diverses choses.

    « Tu as déjà eu la trique toute la journée toi ? ça fait un mal de chien bordel ! Tu seras obligé de me soulager avant ce soir si ça arrive, t’auras pas le choix mon lapin ! » Tu souris avec amusement, jetant un rapide coup d’œil au jeune homme alors qu’il descendait de nouveau le message. Regard qui s’illumine de cette lueur singulière, tu prends un air amusé, charmeur devant sa réflexion. « Je peux t’imposer bien des choses…la prochaine fois, je t’attache au lit, tu seras mon prisonnier. » Tu en serais capable, là est le pire. Enfin, tu ne l’attacherais pas toute la journée, mais disons que c’est bien ton genre de tripe. De nouveau, il fait glisser le message et tu prends un air offusqué horriblement faux. « Je ne voyais pas les choses autrement voyons ! Tu croyais quoi…Autant faire les choses bien et, d’ailleurs, deux douches ne seront pas de trop. » Encore une fois, ce genre de chose tu ne le fais pas avec n’importe qui. Prendre des douches à deux, passer ton temps libre ainsi couché dans l’herbe, collé à quelqu’un. Non, toi, généralement tu vas droit au but pour t’épargner un quelconque rapprochement. Sauf que oui, finalement, avec le jeune homme ça s’est fait tout seul et tu n’as absolument rien vu venir. Ça ne te dérange pas, que du contraire, c’est agréable de partager autre chose que du sexe avec Hermes…même si, au final, ça reste votre occupation première.

    Il joue, il te cherche. Sa jambe glisse contre la sienne, ses lèvres posent des baisers de ton torse à ton cou et enfin jusqu’à tes lèvres. Tu serres les dents, tu grognes légèrement partagé entre le mécontentement qu’il ose t’allumer ici en sachant que tu pourras pas lui sauter dessus, et le plaisir de cette chaleur qui t’envahi, te caresse les entrailles. Instinctivement, ton corps tente de se coller au sien, tes mains cherchent sa peau sans retenues. Hermes fini par te foutre un emploi du temps sous le nez, te montrant son prochain cours, te posant une question que tu comprends parfaitement. « Attends…faut que je vérifie. » Ni une, ni deux, tu l’attrapes par la taille et le retournes pour te positionner au-dessus de lui, prenant soin de te glisser entre ses jambes. Tendant le bras, tu ouvres ton sac pour sortir ton propre emploi du temps. « Neuroscience…mais j’ai pris de l’avance donc… » Tu enfuis ton programme pour planter tes mains se part et d’autre de son visage, te soutenant et évitant ainsi de l’écraser. Tes lèvres viennent se poser dans ton cou, y glissent, tu mordilles, tu t’amuses ayant bien sûr un objectif. Lui rendre l’appareil. « T’as pas envie de fuir ? De prendre notre après-midi ? » Murmure au creux de son oreille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Shall we mate ?
    Feat Dragomir

    Une érection toute la journée ? Non, jamais. Tu as beau fouiller dans ta mémoire, tu arrivais toujours à calmer tes pulsions. C'était facile, il suffisait simplement que tu dessines. Quand tu es armé d'un pinceau, d'un feutre ou d'un crayon, tu oublies tout le reste si facilement que ça en fait presque peur. Quand il te menace de t'attacher au lit tu ris en silence, tout en faisant le geste des menottes, collant tes deux poignets entre eux, comme pour lui dire de le faire, que ça ne te fait pas peur. La relation que tu partages avec lui est presque symbiotique. Une symbiose physique, psychique, spirituelle. Dans un roman à l'eau de rose il serait ton âme soeur peut être. Il inverse les rôles, te bousculant gentiment. Tu finis allongé sur le dos, lui sur toi alors qu'il regarde quel cours il doit suivre plus tard dans la journée. Son regard réflexif te fait fondre. Tes mains deviennent baladeuses, tes majeurs et indexs se transforment en petites paires de jambes qui se promènent dans le dos de ton compagnon pour finir par prendre une pause sur ses fesses que tu connais très bien. Il vient te murmurer à l'oreille une idée tentante. Sécher les cours pour rester ensemble. Tu n'as pas besoin de réfléchir, tu lui souris, un sourire presque niais et tes lèvres miment un "Oui" franc et sincère. Tout aussi sincère que le baiser que tu lui donnes juste après.

    Tu te redresses pour t'asseoir, l'obligeant à lui aussi se redresse, à califourchon sur toi. Tu l'embrasses dans le cou délicatement puis tu l'enlaces tendrement en posant ta tête contre son pectoral gauche, tu discernes les battements de son coeur. Quelques secondes plus tard, tu prends ton téléphone pour y écrire à nouveau. "Tu veux aller où ? Tu veux faire quelque chose en particulier ?" tu demandes à travers l'écran de ton samsung galaxy, le dernier modèle sorti. Tu poses l'appareil pour que tes mains reviennent sur le corps de ton amant, les deux jumelles se glissent sous le haut de Dragomir, tu sens sa peau chaude, le détail de ses abdominaux, le léger duvet autour du nombril. Tu le connais par coeur tant tu l'as touché maintes fois. Tu mordilles ta lèvre inférieur, tu es vraiment cruel aujourd'hui à vouloir lui faire perdre la tête. Tu le cherches, tu vas le trouver. Tes yeux trahissent ce désir de jouer, remplis de malice ils ne quittent pas une seule seconde l'océan des yeux du beau russe au-dessus de toi.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shall we mate?
    Feat Hermes




    Tu les sens, ses doigts jouer sur ton dos. Tu laisses cette sensation agréable se promener en toi, ce tiraillement de tes entrailles alors qu’un frisson vient caresser ta peau. Tu es réceptif à toutes ses caresses, à tous ses baisers. Tu le sais, Hermes te fait fondre comme neige au soleil. Il est unique en son genre, différent des autres amants que tu côtoies. Oh, ils ont tous ce petit quelque chose, mais lui, c’est flagrant. Jamais tu ne t’afficherais de la sorte avec un autre, c’est un peu son privilège, mais tu sais également que ça peut-être un peu le tiens. Deux électrons libres qui s’attirent, qui se repoussent l’espace de quelques nuits avec d’autres pour mieux se retrouver par la suite. C’est ainsi qu’est votre relation. Alors oui, tu viens lui demander de sécher les cours avec toi, de passer le reste de cette journée en ta compagnie, suivis d’une soirée que tu avanceras sûrement, ou encore, que tu répéteras. Sa réponse ne se fait pas attendre et son oui ne t’étonne pas, il te fait sourire calmement. Tu réponds à son baiser, te redressant à califourchon sur le jeune homme, tes mains sur ses hanches. Lèvres qui se promènent dans ton cou, tu soupires, le laissant prendre sa place contre toi. Moment de douceur, d’affection évidente, ta main glisse dans ses cheveux l’espace de quelques secondes. Tu gardes le silence, tu ne fais que profiter, qu’apprécier cet instant qui, pourtant, n’est pas si unique entre vous.

    Tes lèvres se posent dans ses cheveux, et il finit par de nouveau s’éloigner pour taper sur son écran. Tu lis sagement sa question et tu réfléchis, sauf que voilà, les doigts baladeurs d’Hermes ne t’aident absolument pas à avoir une idée. Cette façon de se mordre la lèvre va te faire sombrer bien plus vite que prévu. « J’arrives pas à réfléchir ! » Tu ris légèrement, venant prendre soin de capturer sa lèvre entre tes dents, tirant légèrement dessus en guise de provocation finissant par un baiser. Tes bras passent autour de sa taille, tu l’attires davantage contre toi. Tu le dévores, tes baisers n’ont rien de chastes, ta langue se frayant un chemin jusqu’à la sienne. Tu soupires, tu frisonnes avant de te résigner à rompre le baiser. Sourire rieur, regard pétillant, tu finis par dire simplement. « Un spa ça te dit ? On fera en sorte de se faire un truc à deux, puis, je me vois bien t’enlever ta serviette en cours de route… » Tes doigts glissent le long de son torse, s’arrêtent au niveau de sa ceinture alors que tu prends un air innocence. Tes lèvres approchent de nouveau des siennes mais ne s’y poses pas, elles ne font que frôler. « Ensuite on rentrera, tu enlèveras cette vilaine couche de vêtement… » Ta main continue sa descente, tant pis si quelqu’un te voit, c’est pas comme si t’avais ta main dans son pantalon non plus. Tu provoques clairement, tu appuies davantage alors que ton souffle glisse sur ses lèvres.

    « ..tu feras à manger, si je t’en laisse le temps… » Tu reviens mordiller légèrement sa lèvre et, d’un coup, tu recules ton visage, tu éloignes tes mains tentatrices de son corps pour te laisser tomber sur le côté…oui, là, tu jouais clairement sur la frustration. « A moins que tu ais une autre idée…si c’est le cas, je t’écoute…oups, non, je te lis. » Tu ricanes, lui envoyant un clin d’œil appuyé alors que, déjà, tu te redresses pour enlever les brins d’herbes collés à ton pantalon.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Shall we mate ?
    Feat Dragomir

    Sa main dans tes cheveux te donnerait presque envie de ronronner si tu savais le faire. Sa présence t'apaise. Sa présence t'excite. Sa présence te rend heureux. Un mélange d'émotions positives qui te rendent invincible. Il a du mal à réfléchir et ça te fait rire, et ça ne t'empêche surtout pas de continuer. Il t'embrasse, il te mordille, sa langue s'infiltre entre tes lèvres que tu ouvres avec plaisir pour que sa jumelle vienne la titiller. Finalement il te propose un spa et tu souris près de ses lèvres qui t'effleurent sans jamais te toucher. Sensuel, coquin, aguicheur. Il renverse les rôles, il veut te rendre dingue. Lentement mais sûrement il y parvient. Tu es frustré qu'il ne t'embrasse pas pendant que ses mains visitent ton corps. Les yeux emplis d'espièglerie, Dragomir finit par glisser ses mains en dessous de ta ceinture, appuyant sur ton entrejambe. L'effet est immédiat et l'excitation monte en flèche. Tu grognerais presque si tu savais comment faire. À la place tu pousses une longue expiration pour essayer de te calmer et ce jusqu'à ce qu'il se laisse tomber sur le côté, te laissant reprendre tes esprits. Tu attrapes ton téléphone rapidement pour y taper ton message. "Tu proposes le spa parce que t'as juste envie de me voir tout nu en public, pervers. Vil tentateur." Tu montres sur l'écran, suivi d'un : "Je suis partant.".

    Tu jettes presque ton téléphone sur le côté avant de sauter sur Dragomir, cette fois-ci tu te fiches pas mal de l'écraser. Ton torse se colle au sien, tes jambes s'entremêlent aux siennes et ton entrejambe se presse contre la sienne alors que tu viens l'embrasser avec fougue et passion. Ta respiration est haletante et tu multiplies les baisers, durant de longues secondes. Ton corps ondule contre le sien, mimant presque un acte indécent que vous faites si souvent dans le privé. Et finalement tu t'arrêtes et tu te mets debout en riant silencieusement, le sourire satisfait de t'être vengé toi aussi. Tu l'aides à se relever et tu ramasses tes affaires et ton téléphone pour y pianoter quelque chose rapidement. "Un massage et un hammam ? On peut se cacher dans le nuage de vapeur." Tu lui montres en soulevant les sourcils malicieusement, riant en silence.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shall we mate?
    Feat Hermes




    Tu joues, tu taquines. Vous faites ça tout le temps, c’est devenu une habitude. Comme si vous ne cessiez de garder la flamme allumée, comme pour garder la passion aussi ardente que la première fois. Passion, envie, jeu, excitation. Tout ce mélange pour mieux exploser par la suite, c’est comme ça que vous fonctionnez. Tu laisses tes mains baladeuses venir appuyer sur son entrejambe alors que, oui, tu ne cesses de frôler ses lèvres. Il est doué, tu l’es tout autant et tu comptes bien le lui rappeler. Tu le sens tenter de garder son calme alors que, comme toi, tu peux sentir en lui la chaleur grimper. Taquin, tu t’éloignes, lui laissant reprendre ses esprits, autant que tu tentes de reprendre les tiennes. Ton regard glisse sur son écran et tu prends un air angélique, faussement angélique bien sûr. « Tu me connais trop bien…Bien que, sérieusement, je vais faire en sorte de prendre des cabines privées. » Oui, tu as toujours été du genre possessif ou encore jaloux, chose assez contradictoire. Lorsque tu es en sa compagnie, l’idée qu’un autre le regarde, le touche te donne envie d’hurler. Alors oui, tu sais que tu n’es pas le seul comme il n’est pas le seul pour toi, mais entre le voir et le savoir il y a une grande différence. « Va pour le spa alors. » Tes paroles sont enjouées et tu ne vois pas Hermes arriver, te sautant littéralement. Tu t’écrases lourdement sur le sol, souriant avec amusement.

    Si ses lèvres ne c’étaient pas emparées des tiennes, tu aurais sûrement ris aux éclats. Ses jambes entremêlées aux tiennes, tu sens son bassin venir onduler contre le tiens sans retenue. Tu soupires, ne cessant de l’embrasser avec la même fougue. Ta respiration se mêle à la sienne, ta main gauche glisse dans ses cheveux alors que la droite, elle, vient sans innocence se poser sur ses fesses. Tu t’en fous des regards posés sur vous, alors que la scène pourrait aisément paraître osée. Non, tu es juste perdu dans ses baisers, dans l’envie qui grimpe rapidement. Tu te colles le plus à lui, ferment tes doigts autour de ses cheveux bruns, la respiration devenant de plus en plus haletante. Il va te rendre cinglé, il t’allume et réussit parfaitement à le faire. Lorsqu’il s’éloigne, tu pousses un grognement de frustration. « Sérieux ? Bordel, ça y est, je suis foutu ! » Tu tentes de retrouver tes esprits alors qu’il t’aide à te relever, inutile de dire que ton entrejambe était plus que visible à travers ton pantalon. Très glamour ! « Je suis sûr que tu l’as fait exprès ! » Tu enlèves ta veste pour l’attacher autour de ta taille, tournant ton regard bleu sur l’écran de son téléphone. Qu’elle bonne idée, les vapeurs pourraient bien t’être utile, surtout avec ce que tu lui réserves. Tu n’allais pas le laisser gagner aussi facilement, que du contraire, tu comptais bien profiter de chaque instant, de chaque minute en sa compagnie.

    « Va pour les deux. Moi je suis pour commencer par le Hammam… » Te penchant, tu attrapes ton sac et le fait pendre à une de tes épaules. Tu approches du jeune homme, déposant un léger baiser sur ses lèvres. « Allait bouges-moi ses jolies fesses. On se retrouve au Spa d’accord et traine pas en route, tu seras gentil. » Tu dis ça en souriant, venant faire claquer ta main sur sa fesse en ricanant alors que, déjà, tu te dirigeant vers le parking en sa compagnie. Ta voiture est garée à l’autre bout et donc, tu finis par te séparer de lui. Le trajet jusqu’au spa ne fut pas bien long, il faut dire que tu roulais assez vite. Arrivé devant le bâtiment, tu te gares, laissant ton sac dans le véhicule, prenant ta carte et ton téléphone. Pas besoin de plus. Quelques secondes plus tard, tu attendais Hermes devant l’entrée, adossé au mur, patiemment.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum