Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« école buissonnière » ∇ LEANDRA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    « école buissonnière » ∇ LEANDRA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    — with Leandra

    "Ouais j'pense que ça lui ferait du bien aussi par moment, j'lui en parlerais." Hoche de la tête rapidement, comme pour encourager cette décision. Si toi tu le dis, ça aura surement plus de poids que ma petite voix. Faut lui rappeler que j'ai habité avec les enfants de Torrey, que je sais supporter les cris. Pas trop longtemps certes, mais quand même. "Si, elles sont par chapitre et par date !" C'est bien dommage. J'm'en doutais, t'es le genre à bien t'organiser, à tout préparer. « T'y es preeeeeesque. » Et mes doigts s'amusent à effleurer les pages de tes fiches. Le sourire taquin aux lèvres. « T'as bien bossé en plus cette année. » Un compliment qui n'a pas d'autre but que de te narguer. Entraîner ta rage. Se faire se resserrer tes doigts sur les fiches. J'ai l'habitude d'avoir l'avantage physique sur les filles, sur quelques mecs, aussi. Mais je me suis toujours demandé ce que ça donnerait avec toi. J'ai l'avantage d'un entraînement qui ne s'est pas flingué en neuf mois, tu me diras. "Allez, je te l'accorde si tu me dis que ce Ant- quelque-chose est carrément canon. » C'est pas pour lui jeter des fleurs, il en saura rien. Plus pour le plaisir de t'emmerder en te faisant répéter des conneries. Pas tout à fait fausses, si t'as déjà posé tes prunelles sur lui.


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum