Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybutterfly effect (mila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    butterfly effect (mila)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    butterfly effect — Tu déambulais déjà depuis une bonne heure, longeant couloirs, allées et pelouses. Ça faisait des années que t'étais étudiant à Harvard, mais toujours pas foutu de trouver une salle de cours. Ton regard se perd, tu découpes ta marche pas très fluide par de petits arrêts sur place, tournant la tête dans tous les sens comme un enfant perdu dans un supermarché. Les yeux qui balaient l'endroit, à la recherche d'un possible guide. Puis, soudain, parmi tous les étudiants avachis sur la pelouse, une tête blonde, assise sur un banc, bouquin en mains, elle a l'air sereine et même vu de derrière. Tu t'approches en sa direction, calme, les bras se balançant doucement au rythme de tes pas. Préparant un large sourire pour le moment où elle se retournera, tu déposes une main sur son épaule comme pour l'inviter à le faire. « Excuse-moi ? » T'espères juste ne pas lui avoir fait peur. T'es apparu un peu comme ça, sans prévenir, sans même savoir à qui tu t'adresses, avec pour seul espoir qu'elle puisse t'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    butterfly effect

    idris & mila
    Je me souviens que nous marchions, apercevant le bonheur à l'horizon, j'en déduis donc, qu'à un moment, nous nous sommes trompés de direction.

    Près de trois mois que je rode sur le campus dès que j’en ai le temps, pour surveiller chacun de ses faits et gestes, pour mieux l’attraper le jour où je le déciderai. Parce que j’ai les cartes en main ; lui, de son côté, il ignore tout. De ma présence, de mes efforts pour retrouver sa trace, de ce que je ressens. Du fait que je ne l’ai jamais oublié malgré toutes ces années. Si durant huit longues années je n’ai pas eu l’opportunité de le voir, je n’ai rien oublié. Aucun détail, ou presque. Et Dieu sait à quel point il a changé. Il a grandi, il s’est transformé. Ce n’est plus l’ado qui a disparu cette année-là ; c’est un homme. Et pourtant, la première fois où je l’ai revu, je l’ai tout de suite reconnu. J’ai su que c’était lui. Et même si j’avais eu l’envie de crier son nom, de lui sauter dans les bras, de le sentir près de moi, je n’ai rien fait. J’ai préféré prendre mon temps et ne pas le retrouver brutalement comme la folle qui l’épie jour et nuit. Aujourd’hui encore, je suis sur ce banc, je me fonds dans la masse, bouquin en main, à jeter un œil régulièrement sur ce qui m’entoure pour ne pas le louper s’il venait à passer tout près. Plongée dans la lecture de mon ouvrage philosophique, pour ne rien perdre des années passées à étudier, je sursaute lorsqu’une main se pose sur mon épaule. Je retiens mon souffle, les sourcils froncés, alors que je tourne mon visage vers cette voix qui m’est vaguement familière. Et là, je le reconnais. Il me fait face, après tant d’années. Et je manque de m’étouffer en avalant ma salive. Mon cœur manque un battement alors que mes yeux se plongent dans les siens. Et là, je suis censée faire quoi ? Je suis certaine que je vais y perdre mes moyens sans trop le vouloir. J’ai envie de me dire que je rêve, que je me suis juste endormie sur ce banc et que je vais vite me réveiller. Que c’est pas vrai. Parce que je voulais pas que ce soit aujourd’hui. Je suis pas prête. Et lui non plus. Pourtant, va falloir que je fasse avec. « O-oui ? Je peux t’aider ? » Je bégaye bêtement, je peux pas m’en empêcher. Et s’il m’avait reconnue ?
    Made by Neon Demon

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum