Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée entre fille (Lisbeth) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Journée entre fille (Lisbeth)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 18:53:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée entre fille

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Lisbeth

    Carrie ne comprenait vraiment pas la situation peut être car elle était une enfant? Elle l'ignorait. Continuant de regarder la femme avec un regard de complet incompréhension, Carrie attendit et écouta ce que dit la femme en silence. Quand cette dernière arrêta, Carrie prit à son tour la parole. ''Mais si tu l'aime tu dois rester avec lui.'' Carrie ne comprenait pas, c'était vraiment trop compliqué pour elle. Après un moment de silence, Carrie décida de reprendre la parole, s'assurant que personne ne soit autour. ''Tu sais, personne est au courant, sauf Camille, mon demi-frère, mais il y a environ 1 an, quand je revenait d'un cours de ballet, je venait d'entrer dans l'appartement et deux hommes sont rentrer et....'' Elle s'arrêta, mais juste avec ses larmes, Lisbeth pourrait surement comprendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 19:48:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JOURNEE ENTRE FILLES


    Oui, c’était aussi simple que ça pour un enfant : si Lisbeth aimait Maverick, elle devait rester avec lui. Après tout, c’était aussi logique que deux plus deux égal à quatre. Au fond d’elle, Lisbeth le savait parfaitement. Peut-être prendrait-elle en considération ses paroles. Pour l’heure, elle devait rester concentrée sur sa mission, à savoir découvrir la véritable identité de celle qui lui voulait du mal. Et elle sentait qu’elle approchait à petits pas de son objectif.

    « Je sais, c’est logique mais… Crois-moi, il est bien mieux sans moi. »

    En tout cas, il irait mieux physiquement sans elle. Un silence s’installa entre les deux filles et le regard de Lisbeth se perdit sur l’horizon bleu. Carrie reprit la parole d’un ton un peu plus bas après s’être assurée que personne ne les écoutait. Que se passait-il ? Pourquoi ce ton de la confidence ? Lisbeth se pencha près d’elle pour recueillir ses paroles.

    « Pardon ? Ces deux hommes, que t’ont-ils fait ? »

    Choquée, elle avait retiré ses lunettes de soleil qu’elle avait coincé sur sa tête. Est-ce que Carrie était en train de lui parler d’un abus dont elle avait été victime ? Elle en connaissait un rayon, ayant été elle-même abusée par un sale porc ! Mais imaginer que des hommes s’en soient pris à une enfant… Ou un enfant. Peu importe, en fait. Ça la mettait hors d’elle !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 19:56:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée entre fille

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Lisbeth

    Carrie ne comprenait toujours pas le raisonnement de Lisbeth, si elle aimait Maverick, elle devait être avec lui, malgré tout, alors après quelques secondes de silence et après les paroles de Lisbeth, Carrie reprit. ''Mais non, je suis certaine qu'il est pas mieux sans toi et puis, si vous n'êtes plus ensemble, je serais la bouquetière de qui pour le mariage?'' Carrie sourit, puis après un moment, cette dernière reprit la parole en lui disant quelque chose qui lui était arriver...enfin, elle ne dit pas grand chose, mais bon. ''Ils.....'' Elle versa une larme. ''Ils m'on fait mal, ils ne m'on pas frapper, mais ils ont fait autre chose...'' Elle regarda Lisbeth en silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 20:14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JOURNEE ENTRE FILLES


    Lisbeth regarda Carrie avec surprise. La bouquetière de leur mariage ? Mais… De quoi parlait-elle ? Est-ce que Maverick avait fait allusion à une quelconque union de ce genre à la fillette ? Merde ! Lisbeth resta sans voix. Non, elle devait se faire des idées. Peut-être que c’était Carrie qui avait imaginé cet hypothétique merveilleux jour et se voyait déjà jeter des pétales de fleurs sur l’allée de la mariée.

    « Carrie… Je… Je ne sais pas quoi te dire… Il va encore falloir attendre avant que tu sois ma bouquetière. »

    Qui sait, peut-être qu’un jour elle se marierait. Avec Maverick. Ou avec un autre. Quoi qu’il en soit, Carrie serait, dans tous les cas, sa petite fille d’honneur. Mais l’heure était aux confidences. Elle resta penchée vers elle pour écouter la suite.

    « Ils ont… Est-ce qu’ils ont abusé de toi ? »

    Lisbeth s’était avancée vers la fillette et avait passé son bras autour de ses épaules. Elle la serrait contre elle avec douceur mais la colère bouillonnait en elle. Qui étaient ces sales pervers qui avaient osé faire une chose pareille ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 20:19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée entre fille

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Lisbeth

    La jeune fille regarda Lisbeth un moment après lui avoir dit qu'elle voulait être la bouquetière à son mariage avec Maverick, certes, elle ne savait pas si c'était un projet que les deux avaient ensemble, mais Carrie se voyait déjà en train de jeter des pétales sur l'allée devant la marié. Quand la femme prit la parole, la jeune fille l'observa en silence et dit. ''Mais pourtant, vous auriez eu un beau mariage.'' Carrie lui sourit, mais ce sourire disparue quand elle fit une confidence à la femme et sans dire un seul mot, elle fit qu'un signe de tête qui voulait tout dire et fondit encore plus en larme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 20:38:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JOURNEE ENTRE FILLES


    Sûrement, oui, que leur mariage aurait été beau… Enfin, elle avait du mal à se l’imaginer. Déjà qu’elle, en robe, c’était rare… Alors porter la traditionnelle robe blanche de la belle mariée, très peu pour elle. Elle soupira légèrement avant de sourire à la fillette. Elle avait des rêves plein la tête et ne voulait pas les briser. Elle n’était pas sans cœur, non plus. Elle hocha simplement la tête et serra un peu plus la fillette contre elle. Merde alors, elle avait bel et bien été abusée par ces pervers !

    « Tu ne l’as dit à personne ? C’était qui, ces types, des amis à ton frère ? »

    Si elle retrouvait la trace de ces salauds, ils allaient en voir de toutes les couleurs avec elle ! Lisbeth consola la fillette mais elle savait que rien ne pourrait effacer ce qui s’était passé. Elle-même n’arrivait pas à le faire et gardait des réflexes de protection quand on franchissait sa barrière de sécurité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 20:44:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée entre fille

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Lisbeth

    Assise dans l'eau, la jeune regarda la femme qui se trouvait tout près d'elle, puis après lui avoir dit qu'elle aurait eu un beau mariage, la jeune sourit en voyant que Lisbeth souriait aussi, puis après quelques secondes, elle fit une révélation à Lisbeth et cette dernière la prit dans ses bras pour la réconforter, alors à sa question, Carrie dit tout simplement. ''Non, ils n'étaient pas ami avec mon frère, mais un soir, à Halloween, j'ai frapper par erreur chez l'un d'eux, il avait une famille.'' Il regarda Lisbeth en silence et dit. ''J'ai faim.'' Elle la regarda, elle essayait surtout de changer de sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 14:44:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JOURNEE ENTRE FILLES


    Lisbeth était plus que troublée par ces révélations, dites presque innocemment par une fillette de huit ans. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait gardé le secret tout ce temps ! Dieu sait ce que ces sales types lui avaient dit pour qu’elle garde le silence. Elle la serra longuement dans ses bras, bouclier humain contre toutes les blessures invisibles avant de la relâcher légèrement pour l’observer. Elle comprit qu’elle voulait changer de sujet. Lisbeth aurait voulu la questionner encore pour mettre la main sur ces connards mais elle n’insista pas. Elle se contenterait du peu d’informations qu’elle avait, c’est-à-dire qu’un des types avait une famille. Peut-être qu’un jour, elle lui demanderait où il habitait…

    « Ça tombe bien, moi aussi ! Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »

    Il est vrai qu’elle avait seulement pris son petit-déjeuner et avait sauté le repas de midi : il faisait bien trop chaud pour qu’elle mange quelque chose pile à l’heure des repas. Mais à présent, son estomac criait famine. Un petit quelque chose ne lui ferait pas de mal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 0:04:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée entre fille

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Lisbeth

    Assise dans l'eau, Carrie venait tout juste de faire une révélation à Lisbeth que seule elle et Camille était au courant...enfin, depuis la disparition de Camille, seule Lisbeth était au courant de ce qui lui était arriver maintenant et elle ne comptait pas en parler à une autre personne. Pourtant, alors qu'elle aurait pu en parler encore un moment, la jeune fille décida de changer de sujet en disant qu'elle avait faim. Se levant quand la femme lui demanda ce qui lui ferait plaisir, la jeune Emrys réfléchit et dit. ''Un hot-dog!'' Elle sourit, puis marcha en direction de la plage, mais une vague la fit tomber de face dans l'eau, mais elle se remit debout en souriant et dit. ''C'était drôle.'' Elle sourit, puis après quelques secondes de marche dans l'eau, la jeune Carrie arriva sur le sable, puis regarda Lisbeth qui venait la rejoindre. ''Je peux en avoir deux?'' Elle la regarda en souriant, sa tristesse d'il y a quelque seconde venait tout juste de disparaitre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 18:24:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JOURNEE ENTRE FILLES


    Lisbeth s’était relevée et commençait à se diriger vers la plage quand Carrie fut bousculée par une vague qui la projeta la tête la première dans l’eau. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire tout en l’aidant tant bien que mal à se redresser. Effectivement, c’était même très drôle ! Heureusement que la fillette le prenait ainsi. Elle lui prit la main et la guida hors de l’eau, sur la plage.

    « Deux hot-dog ? Mais tu as une faim de loup ! »

    Les filles prirent donc la direction du marchand de hot-dog. Elles firent la file cinq minutes avant d’être enfin servies. Pour le coup, Lisbeth s’en commanda également deux et une bouteille d’eau. Une fois leurs hot-dogs en main, elles reprirent la direction de leur linge. Lisbeth s’y laissa tomber assise avant de soupirer.

    « Bon appétit et ne mange pas trop vite. »

    Elle voulait éviter que Carrie ait une indigestion.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum