Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand the more it heals, the worse it hurts (harrova)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    and the more it heals, the worse it hurts (harrova)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (AND THE MORE IT HEALS, THE WORSE IT HURTS )
    ◇◇◇ ft. @Philip Harrison
    Elle aurait dû s'en douter. Qu'il ne pourrait pas tenir parole, ne serait-ce le temps d'une soirée. Ah ça oui, se comporter comme un gentleman, il savait le faire, peut-être un peu trop d'ailleurs. Mais lorsqu'il s'agissait de se tenir correctement pendant quelques heures, c'était déjà trop demandé. Peut-être qu'il n'avait pas de réputation à tenir lui, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Qu'est-ce qu'il lui avait pris, sérieusement, d'accepter de venir en compagnie de Philip au bal ? N'était-il pas censé être la personne qu'elle haïssait le plus en ce monde ? Si, bien sûr que si. Encore plus en cet instant précis, maintenant qu'il venait de se faire remarquer par... à peu près les quelques centaines de personnes qui se trouvaient dans cette salle. "Toi. Avec moi. Tout de suite." Son regard assassin et le ton glacial que Ludmila venait d'employer pour s'adresser à son cavalier ne trompaient pas : elle était en colère. Mais elle ne pouvait pas craquer, elle ne devait pas. Alors elle faisait de son mieux, comme toujours, pour garder la tête haute malgré les envies de meurtre qui n'avaient jamais été aussi présentes dans sa tête qu'actuellement. Tournant les talons sans adresser un mot de plus à Philip, la blonde se dirigea d'un pas vif vers les toilettes, verrouillant la porte au passage afin de ne pas être dérangés par n'importe qui. Elle jeta un rapide coup d'oeil au miroir devant elle avant de boucher le lavabo et d'ouvrir le robinet pour y laisser couler l'eau froide, toujours en silence. La Petrova fit ensuite volte face, ses yeux verts détaillant le winthrop couvert de sang. "Enlève ta chemise." C'était un ordre, pas une question. Et non, ce n'était en rien une manière de lui faire des avances. En ce moment précis, c'était même la dernière chose à laquelle elle pensait. Mais bien que tâchée, sa chemise autrefois d'un blanc immaculé, était encore récupérable. Certes, c'était assorti à la couleur de sa robe mais Ludmila ne sortirait pas de cette pièce avec un cavalier qui donnait l'impression d'être à Halloween plutôt qu'à un bal de promo.

    © WILDBEAST.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : and the more it heals, the worse it hurts (harrova) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    and the more it heals, the worse it hurts (harrova) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f and the more it heals, the worse it hurts (harrova) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : and the more it heals, the worse it hurts (harrova) UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais comment tu te retrouves soudainement séparé de Sloan mais en quelques secondes tout est fini. Vous êtes séparés et à la place de ce connard se tient Ludmila, une colère sourde émanant de chaque atome de son corps. Tu croises son regard furibond lorsqu'elle t'ordonne de la suivre. L'esprit vide, tu la suis docilement et sans un mot hors de la salle. T'es pas en état de réfléchir correctement. Les gens s'écartent pour vous laisser le passage, des dizaines de visages te scrutant alors que vous vous éloignez. T'es trop hagard pour réaliser ce qui vient de se passer, ce spectacle auquel tu viens de t'adonner devant la foule. Mais t'as beau être sonné, tu sens encore la rage te consumer. Le sang bouillonne dans tes veines en même temps qu'il se répand doucement sur ta peau, tes vêtements. Tu tentes de remettre tes idées en ordre pendant que tu te laisses guider par le bruit des talons sur le parquet qui te précèdent. Soudain, le claquement s'interrompt et tu entends l'eau couler d'un robinet grand ouvert. Tu réalises alors seulement que ta cavalière t'a emmené jusqu'aux toilettes. Elle se retourne vers toi et lâche un nouvel ordre. Là encore, tu ne penses pas un seul instant à la contredire. Tu retires d'abord ta veste que tu poses à côté du lavabo avant d'ôter ta chemise maculée de sang. T'as au moins la petite satisfaction intérieure qu'un peu de ce sang appartienne à Sloan. Tendant le vêtement à Lud tu te demandes si elle compte vraiment la nettoyer là tout de suite. L'idée te semble saugrenue mais elle semble sûre d'elle. Plusieurs secondes s'écoulent sans qu'un mot ne vienne interrompre le silence entre vous, avant que tu te sentes obligé de le rompre pour lui présenter des excuses. « Je suis désolé de t'avoir mise une telle situation. » Tu le penses sincèrement, même si tu n'es pas désolé d'avoir mis ton poing dans la figure de cet imbécile. T'es surtout désolé d'avoir complètement et définitivement ruiné toutes tes chances de te faire pardonner par la seule fille qui ait jamais compté dans ton coeur.



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (AND THE MORE IT HEALS, THE WORSE IT HURTS )
    ◇◇◇ ft. @Philip Harrison
    Comme elle s'y attendait et surtout, comme elle l'espérait, Philip la suivit sans dire un mot. Faut dire qu'elle ne lui laissait pas vraiment le choix et que vu la manière dont il venait de gâcher la soirée en beauté, il n'avait vraiment pas intérêt à l'ouvrir. Pas avec elle du moins. Ludmila était bien trop remontée contre lui en cet instant pour l'entendre lui déblatérer tout un tas d'excuses sans intérêt. Savait-il au moins à quel point elle prenait sur elle pour ne pas lui faire une scène en public et lui offrir la plus belle gifle de toute son existence ? Probablement que oui, sinon monsieur ne serait pas si docile. Quoique, peut-être qu'il avait changé depuis le temps. Elle n'était même pas certaine de le connaître réellement, cet homme dont les souvenirs n'étaient plus que des plaies ouvertes incapables de guérir. Mais la Petrova gardait la tête haute, fidèle à elle-même, fidèle à ce qu'on lui avait toujours appris. Elle l'emmena donc en direction des toilettes, le seul endroit où ils pourraient être un minimum tranquilles, le seul endroit où ils pourraient régler cette histoire convenablement - ou pas. Elle fit ensuite couler l'eau du lavabo avant d'ordonner au winthrop de retirer sa chemise. Et contre toute attente, il s'exécuta, toujours en silence. Bah ça alors, elle lui demandait de se déshabiller à moitié et même pas il ne réagissait ? D'accord, très bien, tant mieux. Attrapant le vêtement d'un geste sec, Ludmila déposa directement celui-ci dans l'eau froide, toujours dans le plus grand calme. Ses yeux verts rivés sur les tâches de sang en train de se dissoudre lentement, elle ne disait rien, sentant sa colère redescendre petit à petit. Jusqu'à ce que sa voix ne la sorte de sa contemplation. Alors, elle jeta un rapide un coup d'oeil en direction du jeune homme, avant de tourner les talons pour aller récupérer du papier dans le fond de la pièce. Aucun son, juste le bruit de ses talons résonnant sur le carrelage au fur et à mesure qu'elle avançait. Un peu d'eau pour mouiller le tout et elle faisait volte face, son regard perçant détaillant le jeune homme, cessant ainsi de l'ignorer. La jeune femme lâcha un petit soupir avant de tendre le bras pour venir appliquer le papier sur le visage de Philip, couvert lui aussi de sang. "Pourquoi tu t'es battu avec lui ? C'était pour... cette fille ?" Bien sûr qu'elle avait entendu son excuse. Et bien sûr qu'elle savait qu'il était sincère. C'était ça le pire. Parce qu'à chaque fois qu'il lui parlait ainsi, elle se sentait faiblir, comme si ses paroles pouvaient vraiment l'atteindre et la toucher, là où il n'était censé plus rien avoir à faire. Alors Ludmila préférait ne pas répondre. Ainsi, elle n'acceptait pas de le pardonner mais ne refusait pas non plus. Juste, elle l'avait entendu. Tout ce qu'elle désirait, c'était des explications. Le mal était fait de toute façon, une fois de plus.

    © WILDBEAST.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : and the more it heals, the worse it hurts (harrova) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    and the more it heals, the worse it hurts (harrova) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f and the more it heals, the worse it hurts (harrova) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : and the more it heals, the worse it hurts (harrova) UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne te rappelles plus vraiment comment la soirée a pu autant déraper. En arrivant au bal t’étais pourtant plutôt content puisque tu avais Lud à ton bras. Certes, tu étais parfaitement conscient des circonstances qui faisaient qu’elle était devenue ta cavalière, mais tu n’imaginais pas qu’elle passerait toute sa soirée à t’éviter un maximum ou à tirer la tronche. Et rien de ce que tu lui disais ou faisais ne semblait être en mesure d’égayer sa soirée. Une attitude qui t’a clairement fait te remettre en question, et tu as bien été obligé d’admettre qu’elle ne te considérait vraiment que comme une roue de secours. C’est limite si tu ne te sentais pas comme un indésirable dans son univers, ce que tu devais être au final. Parti de ce constat, t’as voulu regarder un peu ailleurs pour sauver ta soirée mais cette animation du kiss to drink a rendu les choses nettement plus difficiles que prévu, la majorité des demoiselles refusant de quitter leur cavalier par peur de le voir papillonner ailleurs. Mais pas Lud donc. Et puis la cerise sur le gâteau arriva lorsque tu finis par croiser Rhia avec Sloan, une image à laquelle tu t’étais préparé mentalement mais qui t’a tout de même fait du mal. Surtout en sachant que monsieur joue sur plusieurs tableaux en même temps. En bref, un mauvais enchaînement qui t’a conduit à te défouler sur ce connard d’Eliot et fait que tu te retrouves la gueule ensanglantée à présenter des excuses à ta partenaire. T’as définitivement gâché sa soirée, au moins une chose que tu auras réussi ce soir. Le silence glacial qu’elle laisse s’installer entre vous en est témoin. Incapable de la regarder dans les yeux, tu l’entends aller chercher du papier et le tremper brièvement dans l’eau teintée de pourpre. Tu grimaces légèrement alors qu’elle applique des pressions légères sur ton visage pour enlever les traces de ton impulsivité. « Pourquoi tu t'es battu avec lui ? C'était pour... cette fille ? » Tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’elle te pose cette question bien que tu réalises maintenant qu’elle est tout à fait logique. C’est juste toi qui es totalement paumé et tu ne sais d’ailleurs pas quoi répondre. « Je ne sais pas pourquoi. Pour un millier de raisons. Pour elle oui. Je ne sais pas pourquoi. C’est pas comme si j’avais jamais eu une seule chance avec elle. Je ne sais pas… » La situation te semble surréaliste. Comme si Ludmila te demandait de lui raconter ta vie sentimentale comme tu raconterais tes dernières vacances. Tu ne te sens pas bien. Tu ne peux pas parler de Rhia à Lud, c’est trop… bizarre. T’as jamais été capable de définir ce que ces deux femmes représentent pour toi. Non tu ne peux pas parler de ça avec elle, là dans ces toilettes. Ta main se pose sur celle de Lud pour stopper son geste et la retirer de ton visage. « Tu devrais retourner dans la salle. Profiter de la soirée avec tes amis au lieu de rester ici. Je vais me débrouiller. » C’est à la fois une demande et une supplication. Tu ne peux plus supporter cette haine que tu lis dans ses yeux lorsqu’elle te regarde.



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (AND THE MORE IT HEALS, THE WORSE IT HURTS )
    ◇◇◇ ft. @Philip Harrison
    Est-ce que la raison de cette bagarre l'intéressait vraiment ? Non, pas tellement. Ça ne lui apporterait rien de le savoir, de toute manière et ça Ludmila en était bien consciente. Il avait complètement merdé, comme d'habitude et malheureusement, il était trop tard pour faire marche arrière. Si changer le cours du temps était possible, cela se saurait or ce n'était pas le cas. Alors la blonde se retrouvait là, dans les toilettes, à écouter Philip lui répondre qu'il ne savait pas. D'accord, c'était rassurant, vraiment. Monsieur devait probablement avoir agi sous le coup d'une impulsion, comme lorsqu'il l'avait invitée au bal, peut-être ? Puisque de toute évidence, ce n'était pas en sa compagnie qu'il désirait se trouver mais celle d'une autre. Celle avec qui il n'avait jamais eu une seule chance... Devait-elle rire de cette confidence et en profiter pour lui rappeler que s'il n'avait pas le succès qu'il désirait auprès de certaines femmes, c'était sûrement parce que c'est ce qu'il méritait ? Bien sûr que oui. En temps normal, c'est exactement ce que Ludmila aurait fait. Mais là, la situation était légèrement... étrange et surtout, elle n'avait pas envie de paraître jalouse ou quoi que ce soit d'autre. "C'est elle que tu aurais dû inviter ce soir." se contenta-t-elle de répondre en concentrant son attention sur le mouchoir qu'elle tenait pour ne pas avoir à affronter le regard du jeune homme. Il ne fallait pas croire que c'était plus simple pour elle, qu'il lui suffisait de se remémorer le mal qu'il avait pu lui faire et de le détester pour tourner une fois pour toute la page. Se tenir là, devant lui, aussi proche, c'était tout sauf facile. Qu'elle le veuille ou non, Philip faisait partie de son passé. Elle ne pouvait effacer ni les mauvais, ni les bons moments sinon, croyez-bien que ce serait déjà fait depuis longtemps. Et même si se montrer haineuse envers lui l'aidait pas mal, la Petrova savait que ce n'était pas suffisant. Autrement elle serait encore en train de le réprimander à l'heure actuelle ou mieux, elle ne l'aurait pas accompagné à cette soirée. Trop tard, on dirait bien. Retirant une nouvelle trace de sang, elle releva la tête, ses yeux verts se posant  sur ceux du jeune homme lorsqu'elle sentit sa main sur la sienne. "J'ai terminé de toute façon." lâcha-t-elle avant de s'écarter afin de reprendre une distance convenable. Plus jamais ça, jamais. "Te débrouiller seul ? Permets-moi d'en douter." Ce n'était pas qu'elle remettait en doute son autonomie mais elle ne le voyait vraiment pas  s'occuper d'un linge. Et si c'était pour qu'il ne ressorte de là à moitié nu, non merci. Petit rictus narquois au coin des lèvres, la russe s'approcha du lavabo afin de jeter un coup d'oeil à la chemise plongée dans l'eau. "Encore quelques minutes et ça devrait être bon." Donc dans dix minutes tout au plus, il serait libre. Et elle aussi. Chacun retournerait vaquer à ses occupations bien que pour sa part, Lud ne comptait pas rester au bal encore très longtemps. Elle n'avait plus rien à faire là. "Je ne vois pas trop comment je pourrais en profiter de toute manière." Puisque Philip venait de tout gâcher, au cas où il l'aurait déjà oublié.

    © WILDBEAST.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum