Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight Tattoo Session ► Elyas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Night Tattoo Session ► Elyas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruben avait déjà tatoué dans des endroits insolites, mais dans la maison d'une fratrie américaine, c'était bien la première fois. Il avait empaqueter tout son matériel dans une petite valise roulante : les encres, les aiguilles, les produits... Il avait juste besoin d'une prise de courant pour alimenter sa machine rotative, ainsi que deux chaises et une table pour lui et son client. Après une première prise de contact par mail s'en était suivi une discussion rapide sur le projet, Ruben avait alors fixé un rendez-vous. Un bout de papier en main, avec pour simple indication le numéro d'une la chambre. Quelques escaliers et couloirs. Il arrive devant la porte en question. La porte est entre-ouverte. Ruben se glisse dans la pièce. Vide. Il lance un "Y'a quelqu'un ?" d'usage. Aucune réponse.

    Ruben passe la porte. Une table et deux chaise. Le compte est bon. Cette chambre n'avait pas été attribuée cette année. Il ouvre sa valise. Sort son enceinte Bluetooth - sa meilleure alliée lors des longues séances de travail - et lance un petit Baroness Motivation : On. Il prépare la pièce comme il se doit. Protège la table avec un film plastique. Sort ses machine, son générateur, sa pédale en forme de tête de mort. Pioche dans la boite d'aiguilles et en sort trois, avant de se raviser. Deux seront parfaitement suffisantes. Cette préparation est comme un rituel pour lui. Un rituel qu'il affectionne particulièrement. Il sort finalement les dessins et les poses sur la table.


    @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night tattoo session

    J'avais enfin décidé de passer sous l'aiguille. Ouais, enfin, n'allez pas vous faire des idées je parlais de l'aiguille de tatouage. Pas celle de la drogue et encore moins celle des médecins, j'avais beau être moi même un docteur, les aiguilles et moi dans certains cas ça pouvais faire deux. Ouais, c'est le comble je sais, mon père se moque un peu de moi à cause de ça.

    D'ailleurs en parlant de luis, il étais l'une des causes qui faisait que j'allais me faire tatouer aujourd'hui. Mon père à toujours été un pilier de ma vie, c'est celui qui m'as poussé à faire de grandes études, à entré à Harvard où il est aller encore avant moi. Il est celui qui m'a appris que sans travail on obtiens rien de la vie, elle ne nous épargne pas. C'est là, qu'on arrive au second présent qui ornera mon bras. Ma mère. Celle qui m'a donner la vie, puis qui après des années de souffrances à préféré refaire sa vie. Bref, on parlera de ça plus tard, j'avais entendu parler de ce nouveau tatoueur en ville et l'idée avais vite fait de tour de ma mémoire.

    Je voulais mon tatouage et j'allais enfin l'avoir, j'était content qu'il accepte et surtout qu'il puisse venir ici me tatouer, ça aura encore plus d'importance à mes yeux. Winthrops un jour, Winthrops toujours ! J'allais vers la chambre libre de la maison des sportif et j'entre dans la pièce ou le type en question est déjà entrain de s'installer. Wow, on peut dire qu'il à la gueule de l'emplois, à côté je suis une petite fillette.

    « Euh, Salut. Tu doit être mon futur tatoueur ! Moi c'est Elyas Enchanté ! »

    Je tend ma main en priant que ce ne soit pas un de ce qui vont regarder ma main en mode : « Je ne veux pas te dire bonjour... »
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'installation de son matériel de tatouage était toujours une étape relativement long. Il fallait penser à tous : les gants, le film plastique... afin respecter les normes d'hygiène et d'éviter les réactions désagréables. La chanson venait tout juste de se terminer, quand un jeune homme passa la porte. Son look dénotait légèrement avec la clientèle habituelle de Ruben. Mais qui était-il pour juger ?

    "Hey Salut. Ruben. "

    Ruben portait des gants. Il ne pu donc pas serrer la main du jeune inconnu. Ce qui créa une légère situation de malaise. Mais rapidement, il tentait d'expliquer la situation en lui montrant ses mains.

    "J'aurais bien voulu te serrer la main, mais tu arrives en pleine installation... Installe toi, je t'en prie. Fait comme chez toi."

    Il allait oublier... Peut-être le plus important.

    "Oh, je veux bien le dessin pour que je puisse faire le carbone."

    Le dessin que proposait Elyas sortais un peu du registre de confort que faisait traditionnellement Ruben. Lui adorait les dessins ultra détaillés et très sombres. Mais du fait de sa récente arrivée, son agenda était pour le moment bien vide. Et puis c'était un bon moyen pour Ruben de connaître de nouvelles personnes et d'ainsi élargir son cercle de connaissances. Il était presque prêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night tattoo session

    Je l'observe un instant en bloquant face à lui. Je l'observe et j'en viens à me demander s'il n'a pas eu mal quand il a fait tatouer son crâne, c'est bête hein ? Mais vraiment ça me dépasse, moi, j'ai limite peur de chialer à cause de la douleur et lui, il arrive en mode « Hey, les gars, ça fait pas mal pleurer pas ! » Vraiment, Elyas ? Tu ne vas pas chialer hein, t'es un bonhomme, un vrai de vrai ! Tu ne pleures pas, ni ne tombes dans les pommes quand tu voit du sang, alors dis toi que c'est la même chose ok ? Mon courage de retour en moi, je lui souris. Il ne me serre pas la main, mais au moins il me dit que c'est parce qu'il a ses gants et je le comprends, c'est pareil en médecine, tout est question d'hygiène.

    « Je comprends ne t'en fais pas ! Je fais médecine alors l'hygiène médicale ça me connaît. »

    Il me demande ensuite si j'ai pris le dessin avec moi et je hoche la tête avant de le lui tendre, je soupire et gratte ma nuque sans pouvoir m'empêcher de lui dire.

    « Je me doute, qu'à côté de toi, je ferais chochotte avec mon petit tatouage, mais il compte pour moi, tu pourrais me dire ce que tu en penses, des triballes ? Peut-être que tu pourrais me suggérer des améliorations ? Tant qu'on le fait sur l'avant-bras, la taille ne m'importe peu, enfin peut-être pas une demie manchette quand même... »

    Bon, je vous avoue mon secret, mais j'ai fait pleine de recherches sur les tatouages pour savoir quoi dire devant lui, je n'aime pas passer pour un inculte. J'ai hâte de savoir ce qu'il va me répondre et proposer pour mon tatouage.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je comprends ne t'en fais pas ! Je fais médecine alors l'hygiène médicale ça me connaît. »

    Ruben était plutôt surpris, il avait tatoué énormément de personnes : des sportifs, des chefs d'entreprise, des repris de justice... mais très peu de gens du corps médical. Ce n'est pas vraiment le style de personne à arborer une manchette complète.

    "Okay, alors dit moi si tu vois quelque chose qui cloche dans mon installation."

    Disait-il sur un ton plutôt farceur. Il avait passé sa formation d'hygiène il y a bien longtemps et il pouvait néanmoins faire quelques petites erreurs de temps en temps. Le jeune homme avait posé le dessin sur la table.

    "Ah merci, je vais regarder ça. Si tu veux, il y a mon cahier juste en dessous, j'ai quelques croquis, dit moi si tu trouves un truc qui pourrait éventuellement te plaire. J'ai aussi mon Instagram."

    « Je me doute, qu'à côté de toi, je ferais chochotte avec mon petit tatouage, mais il compte pour moi, tu pourrais me dire ce que tu en penses, des triballes ? Peut-être que tu pourrais me suggérer des améliorations ? Tant qu'on le fait sur l'avant-bras, la taille ne m'importe peu, enfin peut-être pas une demie manchette quand même... »

    Ruben était septique. Un tribal. C'était pas vraiment son genre... Mais il se devait de se plier à la demande du client. C'est ainsi que ça fonctionne.

    "Hum... Je vais essayer de te proposer un truc, je serais plus à l'aise avec un motif maori ? En essayant d'y incruster les éléments comme tu voudrais."

    Un peu dans cet esprit la...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night tattoo session

    Je ris un peu, je ne suis pas du genre à critiquer ou même à faire remarquer les erreurs. c'est son travail alors s'il y a une erreur à lui de s'en rendre compte mais je comprends qu'il ris quand il souris, il me faisait une blague donc. Je prends son cahier de croquis pour tatouages quand il me l'indique et je m'assoit sur une chaise présentes dans la pièce pour m'y installé et regarder un peu ce qu'il a déjà fait. Je remarque qu'en effet les triballes c'est pas son truc et je souris en voyant quelques choses qui me plait.

    « Dis moi un truc plutôt... filiforme ? Enfin je sais pas trop comment dire mais comme les dessins que tu as sur la mâchoires assez carré ? tu en penses quoi tu croit que ça pourrais faire bien ? »

    Décidément je préférait décidé avec lui de la futur forme qu'aurait mon tatouage comme ça je suis sur qu'il y mettra tout son cœur pour le faire, et surtout qu'il sera très professionnel après tout je vais le payé pour ce tatouage.

    « Désolé, les maori ne me plaisent pas... Je suis chiant j'en conviens mais vraiment je ne pourrais pas porter ça toute ma vie, en plus il me semble que chaque maori à ça propres définition et que seul les maori eux même peuvent écrire ton histoire à travers ces dessins... Tu n'aurais pas une autre idée s'il te plais ? »

    Je le regardais un instant quand il semblais réfléchir et je replongeais mes yeux sur son cahier de tatouage.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dis moi un truc plutôt... filiforme ? Enfin je sais pas trop comment dire mais comme les dessins que tu as sur la mâchoires assez carré ? tu en penses quoi tu croit que ça pourrais faire bien ? »

    Ruben réfléchissait. Il n'avait pas l'habitude de réserver un créneau tatouage sans pour autant avoir travaillé le dessin précédemment. Mais le motif du jeune homme lui prendrait deux bonnes heures, tout au plus.

    "Hum du géométrique alors ? Un truc assez fin et épuré ?"

    Il en profitait pour croquer rapidement quelques idées sur une page vierge de son bloc à dessin. Un peu dans ce genre la.

    « Désolé, les maori ne me plaisent pas... Je suis chiant j'en conviens mais vraiment je ne pourrais pas porter ça toute ma vie, en plus il me semble que chaque maori à ça propres définition et que seul les maori eux même peuvent écrire ton histoire à travers ces dessins... Tu n'aurais pas une autre idée s'il te plais ? »

    Il avait proposer l'idée du maori sur un coup de tête, visiblement ça ne plaisait pas au jeune homme. Tant pis. Ruben n'était pas du genre à décalquer un motif et le tatouer sur un client. Non, même si cela ne rentre pas dans son style de prédilection, il se serait fait chier à dessiner quelque chose d'inédit.

    "Pas de soucis, je comprends. N'hésite pas à regarder sur ton téléphone également si tu trouves quelque chose qui te plait."

    Il continuait l'air de rien sa préparation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night tattoo session

    Je regardais encore ses tatouage quand il me propose encore un truc et je décide à présent de prendre mon portable pour jeté un œil sur internet, qui sait je trouverais sans doute quelque chose de cool, et vraiment là je tombe en amour d'un tatouage plus simple que tout ce que j'aurais pu pensé avant mais j'ai un coup de cœur et je veux sa sur l'intérieur de l'avant bras.

    « Ah ! j'ai trouvé un truc qui me plait, j'espère que tu pourra le faire et surtout que tu saura ajouter les prénoms de mes parents de chaque côtés de ce dessin. »

    Je ne doutait en aucun cas de sa facilité à dessiné un tatouage mais j'espérais qu'il saurais me proposer une belle écritures pour ce tatouage qui veux dire beaucoup. Je lui montre le tatouage et j'espère qu'il pourra me faire ça même si en cours de route j'ai presque totalement changer le motif. Je pouffais de rire un moment un peu niais non ? Non je me disait qu'il devais clairement me prendre pour un dingue a avoir trouver un truc aussi simple qu'une flèche pour mon premier tatouage mais j'y voyais à mon tour une belle définitions quant au tatouage pour mes parents du coup.

    « Je suis désolé d'avoir changer de motif finalement, j'espère que tu pourra quand même me tatouer ça, il compte vraiment beaucoup pour moi tu sais ? Et je ne voudrais pas que tu me considère comme un autre clients chiant... »

    Je soupirais un peu en grattant ma nuque doucement.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah ! j'ai trouvé un truc qui me plait, j'espère que tu pourra le faire et surtout que tu saura ajouter les prénoms de mes parents de chaque côtés de ce dessin. »

    Ouf, Elyas avait enfin trouvé un motif qui lui plaisait. La bonne nouvelle, c'était que le dessin était relativement simple et que ça lui prendrait une bonne demie-heure tout au plus. Cela lui changeait grandement de son travail à Londres, ou il passait parfois des journées entières à tatouer le dos d'un client. Mais c'est bien aussi de sortir de sa zone de confort. Le principal challenge était l'épaisseur du trait. Il fallait que le tracer soit parfait. Mais il ne se faisait pas trop de soucis pour ça. C'était un tatoueur expérimenté.

    "Pas de soucis, par contre je suis pas trop fan de reproduire exactement ce motif. J'aime dessiner moi-même les tatouages. J'espère que c'est OK pour toi. C'est quoi les prénoms que je dois ajouter ? "

    Il en profitait pour se remettre sur son dessin, tout en s'inspirant du motif trouvé par son client.

    « Je suis désolé d'avoir changer de motif finalement, j'espère que tu pourra quand même me tatouer ça, il compte vraiment beaucoup pour moi tu sais ? Et je ne voudrais pas que tu me considère comme un autre clients chiant... »


    "Je comprends qu'il compte pour toi. Non t'en fait pas, j'ai vu pire."

    Il ajoutait un clin d’œil complice à son client. Il n'était pas non plus un tatoueur trop chiant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night tattoo session

    J'avais enfin trouver le tatouage dont je rêvais tant, je voulais ce tatouage plus que tout et je penses que s'il n'avais pas été capable de le faire j'aurais pris sa machine pour le faire moi même. Je pouffe un peu de rire de ma bêtise pensés et je le regarde dessiner le croquis en ajoutant sa touche personnelle ce que je comprends très bien. Il me demande les prénom de mes parents et je lui souris gentiment en pensant à la douceur de ma mère qui porte un prénom qui reflète ça et à la dureté de mon père qui porte lui aussi un prénom qui pourrais parfaitement reflété son trait de caractère dominant.

    « Mon père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline. »

    Ce sont des prénom pour le coup très originaux mais que ma mère affectionne parce qu'elle dis souvent que sa relation avec mon père, avant qui ne divorce, était originale. Elle dis aussi que mon père porte très bien son prénom qui reflète son caractère. La meline, son prénom, quand j'étais petit je pensais que c'était une fleur mais, ce n'était qu'en grec que sa voulais dire fleur, c'est en fait une abeille grec, je souris en pensant à ça.

    « Tu pourrais y incorporé une petite abeille dans le dessin s'il te plais ? La meline est une abeille grec et ça représenterais ma mère encore plus je pense. »

    Je souris vraiment content que mon dessin prenne un si jolie définition quant à mes parents qui ont eu de sacrés moments dur. je le regarde dessiner vraiment content de voir qu'il est doué mais encore plus que le dessin me plait davantage je suis sur que je serais fier de porter une de ces œuvres sur mon bras.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum