Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit ain't me (eline)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    it ain't me (eline)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Elias était ici ce soir, contre son gré, il devait néanmoins avouer que le kiss and drink des mathers était loin d'être une mauvaise idée. En fait, c'était même du génie selon lui bien que ce soir, le winthrop ne soit pas certain de pouvoir en profiter. Il était prêt à parier que dans le cas contraire, Maxine lui péterait un câble en lui faisant tout un speech sur le respect et blablabla alors qu'en soit, puisqu'il portait un bracelet rouge, il était libre de faire ce qu'il voulait. Mais ça, ce n'était qu'en théorie seulement. La réalité, elle, était bien plus compliquée que ça. Donc en résumé, Elias avait deux possibilités : rester sage toute la soirée ou bien profiter du concept lorsque sa cavalière aurait le dos tourné. Pour le moment, il restait sur la première option bien qu'il n'excluait pas la seconde cependant, si l'occasion se présentait. Mais en attendant, c'était en compagnie de sa charmante colocataire que le Caldeira rejoignait le bar, passage obligatoire lors d'une soirée comme celle-ci. Fallait bien trouver une manière de s'amuser parce que clairement, danser des slows ou prétendre faire ami-ami avec toutes les personnes qu'il croisait, très peu pour lui. Ce n'est pas parce qu'il était un habitué des réunions de ce genre qu'Elias les appréciait toutes pour autant, bien au contraire. "Hé mais attends une minute, c'est pas lui l'autre connard de l'année dernière ?" s'exclama-t-il en désignant de la tête un mec blond qui ressemblait vaguement à la personne dont il voulait parler. Vaguement, parce que non, ce n'était pas lui mais bon, si le winthrop était doué pour retenir les visages, ça se saurait. "Il est vraiment pas terrible, j'vois pas ce que tu lui trouvais franchement. Heureusement que je suis là pour relever le niveau, cette année." Bah ouais, il était même persuadé que Maxine lui avait demandé de l'accompagner uniquement pour se pavaner aux côtés du plus beau mec du campus. Ce serait vraiment pas étonnant et en même temps, Elias la comprenait. Tout le monde n'avait pas cette chance alors autant ne pas la laisser filer. "Imagine si t'avais dû l'embrasser pour boire quoi, ma pauvre..." s'empressa-t-il d'ajouter en regardant Maxine, un sourire taquin aux lèvres, avant de lui déposer un baiser sur la joue. "Alors, qu'est-ce que tu veux ?" C'était kiss and drink certes, mais rien ni personne ne précisait d'embrasser les lèvres plutôt que la joue, le front ou peu importe. Et oui, venant de la part d'Elias c'était plus que surprenant de ne pas le voir profiter pleinement du principe de la soirée mais bon, c'était Maxine alors il ne valait mieux pas s'il tenait à ce qu'elle reste son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée promettait d'être très intéressante. Vraiment très intéressante. La tête de Maxine fourmillait d'idées et elle n'allait laisser personne lui détruire sa soirée. Pas cette année. Maxine avait clairement envie de s'amuser et elle allait s'amuser. Elle avait kidnappé Elias, parce qu'elle ne voulait pas venir seule et parce qu'elle avait envie qu'il vienne. Alors il était là. Elle avait réussi son coup. Elle était certes un peu nerveuse par rapport au kiss and drink, parce qu'elle n'avait clairement pas envie de se faire embrasser par n'importe qui, mais elle gardait en tête son objectif de s'amuser. Et elle avait une petite idée derrière la tête. Elle savait bien qu'Elias serait tenté d'aller voir ailleurs lorsqu'elle aurait le dos tourné, elle ne lui en voudrait pas. Enfin, si, elle lui en voudrait beaucoup mais elle ne lui dira pas. Parce qu'elle n'a absolument aucun droit de le freiner. Toutefois, elle apprécierait beaucoup qu'il reste à ses côtés. Maxine suivit Elias jusqu'au bar. Elle avait très envie de boire quelque chose de fort pour se décontracter, pour s'amuser. Elle réfléchissait déjà à ce qu'elle allait boire mais fut coupée par son cavalier qui lui montra quelqu'un. Ce quelqu'un était censé ressembler à Nicholas alors que pas du tout, mais genre vraiment pas. Maxine fronça les sourcils d'incompréhension avant de sourire. "Absolument pas, ils ne se ressemblent pas du tout !" Elle se mit à rire, amusée par la fascinante et étonnante qualité d'Elias à retenir les visages. Et puis, si elle pouvait éviter d'avoir Nicholas dans son champ de vision, ça l'arrangeait beaucoup. "C'est vrai que tu es là pour relever le niveau. Dois-je comprendre que tu es là de ton plein gré et non à cause de mes beaux yeux auxquels tu ne peux rien refuser ?" dit-elle avec un rictus moqueur. Elle secoua la tête lorsqu'il parla de nouveau. Elle n'aurait pas embrassé Nicholas. Elle aurait embrassé quelqu'un d'autre à l'époque. Quelqu'un qui était parti. "J'aurais embrassé quelqu'un d'autre, je n'embrasse pas facilement." Son sourire s'allongea lorsqu'il embrassa sa joue. Elle cacha son étonnement. D'habitude, il en aurait profité. Puis, il lui vient une idée. S'il voulait faire sa Maxine, alors elle ferait son Elias. Tout simplement. Maxine afficha un rictus des plus moqueurs en regardant Elias, presque fière de son coup avant de l'embrasser, sur la bouche, furtivement. Elle savait qu'il allait être étonné. Mais sa phrase d'il y a quelques secondes perdait tout son sens à moins d'y comprendre autre chose. Maxine se sentait pousser des ailes, peut être. "Je ne sais pas trop. Quelque chose de bien fort, tu me conseilles quoi ?" Maxine avait clairement envie de s'amuser, alors autant y aller franchement non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon d'accord, il n'y avait aucune ressemblance entre le mec que visait Elias et celui dont il était censé parler mais voilà, ce n'était qu'un détail, au pire. Elle avait quand même compris et avouait que son cavalier de cette année - aka lui-même - était beaucoup mieux. Par contre, pour le reste, Maxine était complètement à côté de la plaque. Lui, être ici, de son plein gré ? Et puis quoi encore ? Les soirées dansantes de type bal, il trouvait ça complètement ridicule et c'était pas faute de le lui avoir répété encore et encore, d'ailleurs. Alors il ne voyait pas pourquoi elle disait ça. Elle l'avait amené de force ce soir et le savait très bien. Tout comme le fait que si ça avait été quelqu'un d'autre qui le lui aurait demandé, Elias aurait refusé. Elle avait une place VIP parce qu'elle vivait avec lui et qu'en plus, elle s'appelait Maxine, mais c'était tout. "Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu connais très bien les circonstances dans lesquelles TU m'as amené ici. Tes beaux yeux n'ont rien à voir là-dedans." Mais allez, qu'elle fasse donc la maligne tant qu'elle le pouvait, ça ne durerait pas très longtemps de toute manière. C'était loin d'être de tout repos que de se trouver en compagnie du Caldeira, même quand on y était habitué. Enfin, pour le coup, Maxine avait raison sur un point. Elle n'embrassait pas facilement. Et ça, Elias était très bien placé pour le savoir, lui qui avait galéré pendant un bon bout de temps avant d'avoir enfin cette opportunité, ainsi que celle de la mettre dans son lit. D'ailleurs, le winthrop ne serait sûrement pas ici ce soir si Lennox n'avait pas cassé son plan en venant les interrompre. Mais étonnamment, il avait retenu la leçon. C'est pourquoi il ne l'embrassait que sur la joue alors qu'elle... répondant par un baiser, court, mais sur les lèvres. D'accord, très bien. C'était kiss and drink après tout alors si ça lui faisait plaisir. Elias avait beaucoup du mal à la suivre parce que pour une surprise, c'en était une. Ça ne le dérangeait pas, bien au contraire, mais de la part de Maxine, c'était assez... inattendu. "Je croyais que tu n'embrassais pas si facilement ?" dit-il, en haussant un sourcil, la regardant d'un air interrogateur. Bon techniquement, là c'était pour un verre donc elle avait une excuse. "Quelque chose de fort ? La soirée est si chiante que ça ?" Enfin, la soirée en sa compagnie était-elle si chiante que ça, plutôt. C'était ce qu'il voulait dire par là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'elle savait qu'elle l'avait forcé à venir. Bien sur qu'il était là contre son gré. Mais il jouait le jeu. C'était tout ce qui lui importait. Elle en profitait après tout. Maxine lui fit un clin d'oeil à la fin de ses paroles, lui montrant bien qu'elle n'ignorait pas comment il s'était retrouvé là. Et puis, elle le supportait tout le temps au quotidien. Pour une fois, il pouvait lui rendre la pareille quand même ! Bon, certes, ça restait Elias et elle avait tout le pack avec elle ce soir. Elle savait très bien qu'il serait le même, quand bien même elle l'avait traîné au bal. Elias quoi. "Je vais devoir te préciser à chaque fois que je fais une blague que c'en est une ?" dit-elle avec un rictus moqueur. Elle n'était pas sérieuse tout à l'heure et ça la faisait rire qu'il lui rappelle qu'il était là contre son gré. Le pauvre. Elle ne l'avait quand même pas bâillonné, attaché pour l'amener ici. Au fond, il était consentant ! Et puis, il était là. Il aurait pu se défiler. Certes, Maxine l'aurait très mal pris. Mais il aurait quand même pu le faire. Toutefois, il était là et Maxine n'allait pas le lâcher de toute la soirée. Elle se mit à sourire lorsqu'ils parlèrent de baisers. D'embrasser. La blonde pouvait embrasser n'importe qui, elle avait l'assurance pour. C'était juste qu'elle n'avait pas envie et qu'elle trouvait ça inutile d'embrasser quelqu'un pour qui elle ne ressentait rien. Maxine ne s'attendait pas à la surprise d'Elias. Ou du moins, qu'il soit si surpris que ça. Certes, elle l'avait habitué à autre chose. Elle comprenait sa surprise, mais elle ne s'attendait quand même à ce degré de surprise. Devant son air interrogateur, Maxine ne put s'empêcher de sourire et de lui faire un clin d'oeil. "Je n'embrasse pas facilement. T'es pas n'importe qui, non ?" Et hop, une remarque pour flatter l'égo d'Elias. Mais elle restait sérieuse. Elias n'était pas n'importe qui à ses yeux. Elle préférait embrasser Elias qu'un autre mec qu'elle ne connaissait pas. Et puis, Maxine était d'humeur joueuse. Elias n'était pas au bout de ses surprises. La blonde roula des yeux à la question d'Elias. L'avait-elle vexé ? "Si tu me demandes si je me fais chier avec toi, la réponse est non !" dit-elle en secouant la tête. "Ça fait longtemps que je n'ai pas bu, et puis comme je sais que t'es là, je peux abuser l'esprit tranquille. Tu m'abandonneras pas." termina-t-elle, parlant comme si c'était une évidence. Il n'avait pas intérêt à l'abandonner. Maxine était convaincue qu'il ne le fera pas. Et s'il le faisait, elle bouderait comme une grande gamine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine plaisantait, bien sûr qu'il le savait et pourtant, il se sentait obligé de préciser qu'à la base, il était n'était pas présent ce soir de sa propre volonté. Peut-être car il ne voulait pas que la blonde ne se fasse de fausses idées ou alors, pour lui rappeler à quel point elle était chanceuse de l'avoir à ses côtés pour le bal. Ou bien pour ces deux raisons réunies. Bref, c'était Elias quoi, donc mieux valait ne pas chercher à comprendre, il aimait trop faire sa dramaqueen de toute manière. "Si c'est pour mieux t'emmerder alors oui." Ça faisait un peu trop longtemps qu'il l'avait laissée tranquille, la petite, alors qu'à la base, elle était censée en avoir marre de lui, éternel gamin. Oui, le winthrop commençait à se rendre compte qu'il devait se reprendre et arrêter de la chouchouter  - enfin, selon son point de vue - avant qu'elle n'y prenne goût. Hors de question d'inverser les rôles, c'était inconcevable. Eliot se foutrait bien de sa gueule en plus donc non. D'ailleurs, il avait hâte de voir la réaction de ses potes lorsqu'il leur dirait que c'était Maxine qui l'avait embrassé. Le truc tellement improbable que personne ne l'aurait imaginé quoi. Surtout pas lui. Et en plus, elle ne faisait même pas sa coincée et le regardait d'un air plutôt joueur, ce qui avait encore plus le don de le déstabiliser, même s'il évitait de le montrer, alerte réputation à tenir. "Ouah, fais gaffe ou bien il va neiger dehors." dit-il alors qu'un énorme sourire se dessinait sur son beau visage, trop flatté pour le cacher. Par contre, il n'avait pas compris où elle voulait en venir hein, fallait pas oublier que monsieur était légèrement con sur les bords, pour ce genre de choses. Bien sûr qu'il n'était pas n'importe qui puisqu'il était quand même un putain de beau gosse quoi - et mannequin, au cas où quelqu'un l'aurait oublié. Alors évidemment qu'il était content que la jeune femme ne l'avoue enfin, même implicitement. Et rassuré de savoir qu'elle ne s'ennuyait pas de sa présence - ce qui aurait vraiment mais genre vraiment blessé son ego. Elias était connu pour être chiant, dans le sens emmerdeur de première mais certainement pas insipide. "Ok, très bien, t'auras une boisson de mec dans ce cas." répondit-il en commandant deux whisky. C'était Maxine qui le voulait donc elle avait intérêt à le finir parce que sinon, elle devrait encore l'embrasser pour avoir un nouveau verre - ce qui n'était pas une si mauvaise idée que ça quand il y pensait, tout compte fait. "C'est donc pour ça que je suis là..."   Pour que quelqu'un la surveille et lui évite de faire une erreur. Et aussi parce que quitte à embrasser quelqu'un pour ça, autant ne pas prendre le plus moche. C'était pas bête du tout, il devait bien le reconnaître. Malgré tout, une petite part de lui était déçue, ayant la vague impression de n'être qu'un simple jouet dont elle se servait pour répondre à ses désirs. Madame avait soif alors Elias à la rescousse. Madame devait embrasser quelqu'un alors pourquoi pas Elias tiens ? Il ne disait jamais non, Elias, de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine roula des yeux aux paroles d'Elias. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas recommencé ses bêtises. Elle allait devoir reprendre sa veste de nounou ou de maman, comme vous voulez. Elle allait devoir être patiente de nouveau avec cet éternel enfant. Parfois ça l'amusait, parfois ça l'énervait. Mais elle restait toujours patiente avec lui. Elle était d'un éternel calme avec Elias. Elle était habituée maintenant ! L'appartement était toujours animé grâce à Elias, et Eliot d'ailleurs. Et c'est ce qu'ils avaient besoin en ce moment. Alors, elle s'en fichait d'être emmerdé par Elias, du moment que ça l'amusait et que ça le faisait sourire. C'était l'essentiel pour elle. "Ça faisait longtemps" dit-elle en souriant, un pointe de nostalgie dans la voix. Cela a toujours été comme ça. Elias le gamin et Maxine la patiente. Parfois elle se demandait comment elle faisait. Mais elle était tellement amusée par ses conneries, et celles de Lennox aussi, qu'elle passait l'éponge à chaque fois. Elle avait été habituée aux conneries de Lennox, alors celles d'Elias ne changeaient pas grand chose. Et puis, la patience de Maxine était légendaire, il ne fallait pas l'oublier. Par contre, les chevilles d'Elias risquaient d'enfler après les paroles de Maxine. Elle avait dit qu'il était pas n'importe qui mais à tous les coups, ce con n'avait pas compris ce qu'elle avait dit. Elle secoua la tête en soupirant, presque tristement. On ne refaisait pas Elias. "Calme toi quand même, et attention à tes chevilles. Si t'en as des trop grosses, t'as plus de boulot." dit-elle en faisant elle-même un grand sourire, toujours aussi moqueuse. Elle faisait un peu trop la maligne mais elle s'amusait. Et puis, elle allait continuer de s'amuser. Elias joua le jeu en commandant deux whiskys. Maxine tenait bien l'alcool mais elle avait clairement l'intention de repousser ses limites. Et puis, avec Elias, elle était en sécurité alors. Tout allait bien non? De toute façon, elle allait finir son verre et embrasser une personne de nouveau pour boire, bien qu'elle n'ait pas envie d'embrasser quelqu'un d'autre qu'Elias pour le coup. Mais ses chevilles allaient encore grossir si jamais elle lui disait clairement. Ou elle allait encore se prendre un stop (couteau). "Dit comme ça, c'est extrêmement réducteur, bien que j'ai une très grande confiance en toi. A mes risques et périls soit dit en passant, mais tu n'es pas là que pour ça" conclut-elle en lui faisant un clin d'oeil, faisant exprès d'être énigmatique, parce qu'elle n'allait pas en dire plus sur la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aime bien châtie bien. Elias était ravi de constater que Maxine était d'accord avec lui pour le coup, à savoir que la dernière fois qu'il l'avait vraiment embêtée remontait à trop loin pour qu'il ne s'en souvienne. Il était chiant, oh ça oui qu'il était chiant. Tout le monde ne cessait de le lui rappeler à longueur de journée et pourtant, au fond de lui, le winthrop savait que c'était pour ça qu'on l'appréciait - ou pas. Avec la blonde, c'était pareil. Elias était persuadé qu'en une semaine passée loin de l'appartement et de Boston, ce qui lui manquerait le plus, ce serait ses conneries - en plus de son incroyable beauté. D'ailleurs, pour marquer le coup, il fallait qu'il reprenne les choses en main et pas qu'un peu. Monsieur allait peut-être même demander l'aide d'Eliot pour préparer une vanne tellement grosse que Maxine ne serait pas prête de l'oublier. Plus c'était mémorable, mieux c'était. Et heureusement pour lui, l'imagination, ce n'était pas de ça qu'il manquait. "Tu serais pas en train d'avouer que ça t'a manqué, toi ?" demanda-t-il, le sourire au coin des lèvres. Bien sûr qu'il connaissait la réponse mais c'était toujours plus flatteur de l'entendre de vive voix. Oui, le mannequin ne manquait jamais l'occasion de recevoir un compliment, il allait même les chercher lui-même lorsqu'il le fallait. C'était loin d'être un manque de confiance, juste que son ego n'était jamais assez gros à son goût. Fallait la nourrir la bête, quoi. Et pour ce qui était des chevilles et de passer les portes, il ne s'en faisait absolument pas. Depuis le temps qu'on lui faisait la remarque, il serait déjà resté bien des fois coincé entre deux murs. Or ce soir, il était au bar, juste à côté de la jeune femme donc aucun soucis à se faire de ce côté. Ce n'était qu'une figure de style, après tout. "T'inquiète, je gère. Un compliment est toujours bon à prendre, tu devrais le savoir." Et ouais, il était peut-être winthrop, ce n'était pourtant pas son genre d'enchaîner compliment sur compliment. Elias était déjà bien trop occupé à s'auto-envoyer des fleurs pour se préoccuper des autres. Alors de ce côté, Maxine devait plutôt compter sur son autre colocataire, beaucoup plus gentleman que lui. Ils avaient le mérite de se compléter, c'était déjà ça. Attrapant les deux verres de whisky, il en glissa un vers la blonde avant de s'emparer du sien, prêt à le boire. "Cul sec." Et il s'exécuta, son regardé porté vers elle, ne voulant pas rater la tête qu'elle ferait dans quelques secondes. Lui, sadique ? Pas du tout. "Mouais, c'est surtout parce qu'il te fallait quelqu'un à embrasser. Alors t'en as profité pour prendre le plus beau." Ce qui était compréhensible. S'il était à sa place, Elias en aurait fait de même. C'est comme ça qu'il voyait les choses, trop têtu pour pour voir plus loin que le bout de son nez. Il n'avait même pas cherché à comprendre ce que Maxine venait - ou essayait - de lui dire. Non, au lieu de ça monsieur faisait sa petite victime. Oui, il était vexé, parce qu'il le voulait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, Maxine se demandait de qui elle tenait sa grande patience. Certainement pas de ses parents, ni d’Agathe d’ailleurs. Leurs patiences respectives avaient des limites assez courtes. Pour faire péter un cable à Maxine, il fallait soit s’en prendre Agathe et à ses amis proches, soit la pousser à bout. Autant dire que la première possibilité était plus rapide. Elias était loin de la pousser à bout, il était chiant mais il partageait ce trait de caractère avec Lennox. Ça ne la dérangeait pas du moment qu’elle pouvait, d’une certaine manière, lui rendre la pareille. Et elle lui rendait toujours la pareille, elle ne devait pas être la seule à souffrir de ces blagues, il souffrirait des siennes aussi. Elle n’a jamais compté se laisser faire. Jamais. « Je n’avoue rien du tout, Caldeira. » dit-elle en lui adressant un clin d’oeil. Jamais elle ne lui avouerait directement, ça lui ferait bien trop plaisir. Son égo grandirait encore et déjà qu’il est horriblement énorme, elle n’allait pas le laisser grandir encore. Qu’est ce qu’il aimait les compliments ce garçon ! Sur ce coup là, il était pire que Lennox. Bien pire. Et des compliments, il en avait à la pelle. Maxine pouvait bien ne pas lui en faire un ou deux, ça ne le tuera pas. Son égo était déjà bien nourri comme ça. « J’en doute pas ! C’est vrai, les compliments sont toujours bons à prendre, mais ils le sont encore plus, quand une personne qui ne fait jamais de compliment en fait. » Bien sûr elle exagérait, mais la personne en question était évidemment Elias. Elle avait déjà tenté d’aller à la pêche aux compliments chez Elias, mais rien à faire, il s’envoyait des fleurs à lui. Alors, elle n’essayait plus. Enfin, si, mais pas trop. Elle n’aimait pas se prendre des vents, bien qu’en ce moment elle ne faisait que prendre des vents dis donc. Elle attrapa le verre que lui tendait Elias. Du whisky. Elle allait se bruler la gorge et faire une grimace de déterrée, la pauvre. Mais elle n’allait pas lui montrer sa tête. Elle ne lui donnerait pas ce plaisir. « Oui papa ! » Elle but le verre d’un coup, tournant sa tête pour qu’Elias ne puisse pas voir sa tête et grimaça un peu. Elle ne lui tendrait pas le baton pour se faire battre. Certainement pas. Mais putain, ça brûlait. Elle inspira doucement avant de faire un grand sourire. « Ne compte pas sur moi pour dire ça, tu as déjà reçu bien trop de compliments de ma part ce soir ! » Sa gorge la brulait encore un peu d’ailleurs. Elle ne comptait pas lui donner raison alors qu’il voulait juste se moquer d’elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum