Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ♦️ Can I help you ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Mackenzie ♦️ Can I help you ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce matin, je me réveillais à la EH et j'avais pas trop bien dormi. J'avais encore le souvenir de ce Bal en tête et tout ce que ça impliquait par la suite, malheureusement. Je soupirais en m'étirant longuement, prête à entamer une nouvelle journée. Mon docteur m'avait dit de ne pas rester sans rien faire de peur que je ne retombe dans mes mauvais travers. Alors oui, ce matin je m'étais décidée à me lever, m'habillant d'un jogging assez large et d'un débardeur pour aller courir près du campus. Ça allait me faire du bien, l'air frais et l'absence de soucis. Oui. Alors je mis ma musique du moment et je commençais à courir à un rythme régulier. Je regardais parfois autour de moi, prenant de longues bouffées d'air pour avancer au mieux. Ce ne fut que lorsque je revenais que je vis une fille qui parlait avec un homme. Situation apparemment banale jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était bizarrement intimidant envers elle. Je m'approchais donc, retirant mes écouteurs pour lui dire « hey, j'suis là. Tu m'as pas trop attendue ? » d'une voix douce et amicale alors que j'espérais que ce fou se dégonflerait vite fait bien fait...

    @Mackenzie A. Miller pardon encore pour le retard :TT: :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum