Partagez| .

Mackenzie ♦️ Can I help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 996 points et j'ai rendu : 704 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/08/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en compagnie de la plus belle de toutes, Madi. ❤️ et occasionnellement à la EH avec Asra, Clary & Malicia. Je suis actuellement : fébrile lorsque j'entends sa voix près de moi... et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui était dépressive, celle qui a fait une TS à cause de son ex, celle qui a renié son passé pour mieux vivre le présent. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Gandhi On me confond souvent avec : King sexy Kylie. ❤️ Je dois mon avatar à : KSHMR. et mon pseudo sur internet, c'est : KSHMR.
✽ DC/TC : : Aucun.

Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.

Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ peu rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.

S I B L I N G S | TAREK, le grand frère surprotecteur. SIHEM, la soeur qu'elle envie.

H E A R T F A M I L Y | MADISSON mon double, mon coeur, ma vie ; celle en qui je crois profondément, celle pour qui je pourrais donner ma vie, celle que je considère comme ma soeur de sang et que j'aime profondément.. HIRAM, celui qui me fait tant penser à Nekho, celui que j'ai confondu avec mon meilleur ami et à qui j'ai raconté presque toute ma vie en détail, celui que je considère comme mon frère.

P R E S E N T | FERGUS, l'homme que j'ai rencontré à un groupe d'échanges, celui qui semblait si violent et que je tentais d'apaiser tant bien que mal, celui avec qui tout semble compliqué et pourtant si simple à la fois. Après une nuit passée à discuter, quelques textos échangés et des rires qui n'appartenaient qu'à nous, nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard, au Bal de fin d'année. Finalement, un baiser plein de tendresse et d'affection a été échangé entre nous et depuis, j'ai peur à nouveau. pourtant, après une attente interminable, je me suis enfin décidée à lui rendre visite sous le poids du regret et du manque. Après lui avoir proposé de rattraper notre Bal, il m'a offert un nouveau baiser charnel, me faisant douter de toutes mes convictions. ship ق flood.

P A S T | BAPTISTE, l'histoire d'amour de ma vie que j'essaye tant bien que mal d'oublier, le mec qui m'a détruite corps et âme sans même un regard en arrière, le menteur qui disait m'aimer en allant voir ailleurs, celui que j'ai envie d'oublier plus que tout au monde. JADÈN, celui que j'ai laissé derrière moi il y a deux ans, celui que j'ai aimé intensément et que je voudrais retrouver aujourd'hui, celui que je regrette d'avoir laissé derrière moi plutôt que de le garder près de moi...

B E S T | SARAH, l'amour de ma vie, la seule, l'unique; elle restera ma meilleure amie jusqu'au bout de ma vie. ❤️ ASRA, celle que je considère comme étant ma plus proche amie à la EH, la meilleure. et pour cause, on est même colocs à la EH. je l'apprécie réellement. durant notre bizutage, on s'est soutenues et je peux dire que si j'ai retrouvée la EH aujourd'hui, c'est grâce à elle. MILA, celle avec qui je racontais ma vie sur les réseaux sociaux, celle que je considère comme ma soeur, celle que j'ai hébergée à son retour à Harvard.

H O U S E T E A M | CLARY, mon ancienne meilleure amie, ancienne coloc aussi que j'ai fini par abandonner lorsque je suis partie. Aujourd'hui elle m'en veut et j'espère pouvoir me faire pardonner un jour... MALICIA, celle qui était aussi ma coloc avant mon départ, celle qui est enceinte de Cole et que je m'efforce de protéger parce qu'au départ de Clary, notre amitié s'est consolidée et nous sommes restées colocs jusqu'à son retour...

T H E C R E W | BRUNA, uc. LOUVE, uc.

B U D D I E S | COLE, mon premier bizut, le meilleur. à l'époque, il y avait cette petite ambiguïté qui me rendait dingue et depuis que je suis revenue, la flamme semble s'être rallumée. DECLAN, ce regard échangé à ton retour, alors que je pensais te revoir, tu m'as recalée. Pourtant, je n'oublierai jamais ce qui nous a lié, ces cours de boxe et ton charisme qui me rassurait... MAJOR, le pilier de ma vie, celui chez qui je peux débarquer n'importe quand, je me sentirais toujours écoutée et comprise. AEL, mon double, mon batman et mon robin à la fois ; on fait les quatre cent coups ensemble et j'adore ça. LUCE, uc. ANDREAS, mon confident, celui à qui je peux tout dire sans craindre d'être jugée, celui qui me comprend mieux que personne. LANCELOT, l'ami qui me coache depuis que j'me suis découvert une passion pour la muscu, celui qui me sauve de l'ennui lorsqu'il le faut. KURT, celui avec qui je peux parler tattoos et qui ne me rend pas indifférente. SLOAN, celui que je soutiens depuis sa TS, un ami qui me comprend et que j'apprécie fortement. DIOGO, ou le jeu du chat et de la souris, je te repousse mais lorsque tu t'éloignes, je ne peux pas m'empêcher de te retenir. JEAN, uc. JAMES, celui que je considère comme mon petit poussin, celui que j'ai guidé à travers le dédale de couloirs de la fac à son arrivée, celui que je considère comme un pote, un vrai. CARTER, celle que je soutiens depuis qu'elle a perdu son bébé, celle à qui je donne des conseils, celle qui m'est proche et à qui je peux parler de ma fausse couche sans crainte.. LUCIUS, celui que je considère comme un de mes potes les plus proches, celui qui est la nuit quand je suis le jour et je jour quand je suis la nuit, celui que j'apprécie beaucoup malgré nos embrouilles parfois bidons...

A W K W A R D | HIPPO, celle qui me pousse dans les bras de Baptiste alors que je tente de l'oublier, celle qui me fait chanter par rapport à ma maladie..

E N N E M I E S | uc.

+ Mackenzie.

En cours.
ق FERHAM #03
ق FERHAM #04

ق COLE #01
ق MADI #02
ق KURT #01
ق CLARY #01
ق MALICIA #01
ق MADI & FERGUS
ق HIRAM & FERGUS
ق Toi ?

À ouvrir: MAJOR.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour le moment...
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et langues étrangères (m).

Message(#) Sujet: Mackenzie ♦️ Can I help you ? Sam 20 Mai - 0:00

Ce matin, je me réveillais à la EH et j'avais pas trop bien dormi. J'avais encore le souvenir de ce Bal en tête et tout ce que ça impliquait par la suite, malheureusement. Je soupirais en m'étirant longuement, prête à entamer une nouvelle journée. Mon docteur m'avait dit de ne pas rester sans rien faire de peur que je ne retombe dans mes mauvais travers. Alors oui, ce matin je m'étais décidée à me lever, m'habillant d'un jogging assez large et d'un débardeur pour aller courir près du campus. Ça allait me faire du bien, l'air frais et l'absence de soucis. Oui. Alors je mis ma musique du moment et je commençais à courir à un rythme régulier. Je regardais parfois autour de moi, prenant de longues bouffées d'air pour avancer au mieux. Ce ne fut que lorsque je revenais que je vis une fille qui parlait avec un homme. Situation apparemment banale jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était bizarrement intimidant envers elle. Je m'approchais donc, retirant mes écouteurs pour lui dire « hey, j'suis là. Tu m'as pas trop attendue ? » d'une voix douce et amicale alors que j'espérais que ce fou se dégonflerait vite fait bien fait...

@Mackenzie A. Miller pardon encore pour le retard :TT: :heaart:

.حلم ليلة صيف

« m'en veux pas de te faire du mal, j'm'en fais déjà à moi-même. j'ai la foi mais des fois le démon gagne sur moi-même... » :heaart:

Absente du 30 mai au 28 juin  
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie ♦️ Can I help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1