Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ? Again ? Please, leave me alone! [pv Royce]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    You ? Again ? Please, leave me alone! [pv Royce]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU ? AGAIN ? PLEASE, LEAVE ME ALONE !
    FEAT MACKENZIE A. MILLER & ROYCE A. MAGYAR
    Habituellement, le shopping et moi ça fait deux. Je suis féminine certes, mais je ne suis pas du genre à courir les magasins aussi souvent que les Cabots et encore moins du genre à dépenser mon argent, comme le ferait les Eliots. Cependant, je suis comme toutes les filles, il m'arrive parfois de devoir faire les boutiques parce que certaines fringues ne me vont plus ou ne sont plus vraiment au goût du jour. Pour autant, j'ai pour principe de ne jamais allez dans des magasins qui vendent des choses hors de prix. Non, comme à mon habitude, je préfère privilégier les petites boutiques de vêtements et je me fiche totalement de savoir si ce que je vais acheter craint ou pas, aux yeux d'autres personnes. Le principal c'est tout de même que je me sente bien dans ma peau non ?

    Bref, ce jour-là, après avoir marché pendant plusieurs minutes dans le centre ville de Boston, je m'étais arrêté dans l'une de mes boutiques préférées et après avoir opté pour deux robes, un jean et un haut, j'avais filé en direction des cabines d'essayage pour voir ce que ces vêtements donneraient une fois sur moi. Une fois à l'intérieur de la cabine d'essayage, j'avais retiré mon haut et ma jupe et je m'apprêtais à enfiler l'une des robes qui avaient attiré mon regard quelques minutes auparavant, quand, sans que je ne m'y attende, quelqu'un vint ouvrir la porte. Ramenant alors instinctivement la robe contre moi, comme pour cacher mon corps à la vue d'autres personnes, j'allais refermer celle-ci rapidement, quand soudain mon regard s'était posé sur la personne qui venait d'ouvrir. Lui... J'aurai dû m'en douter tiens ! Je suis même presque sûre qu'il l'a fait exprès en plus. Soupirant alors, j'avais rapidement enfilé la robe que je tenais dans les mains quelques minutes plus tôt, avant de prendre ensuite la parole à son intention :

    - Non mais vas-y, il ne faut pas te gêner pour moi hein ! Ce n'est pas comme si la pancarte à l'entrée de la cabine disait "je ne suis pas libre" !

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    why do you hate me — J'allais au centre commercial car je devais m'acheter une chemise pour le bal. Les miennes sont trop petites. Faut croire que j'ai grossi ou pris de la mass musculaire. Personnellement, je préfère remettre la faute sur les muscles. Je rentrais dans le premier magasin, je prenais une chemise blanche pour l'essayer, pour voir si elle était à ma taille. Je me dirigeais vers une cabine libre mais dans mon élan, je fus distrait par une jolie fille qui passa devant mon nez. Je la matais un peu avec un sourire taquin au coin des lèvres puis j'ouvris la cabine pour y rentrer. Sauf qu'elle était déjà occupée, par une gonzesse aussi. Mon sourire tomba sur le sol en reconnaissant Mackenzie. Je me souviens avoir une une bref aventure avec une amie à elle mais il y a longtemps. Je crois qu'elle m'aime pas trop. Directement, elle me crache au visage. « Je me suis trompé okay ? » je peux comprendre que ça doit être frustrant de violer l'intimité de quelqu'un mais j'ai vraiment pas fait exprès. J'ai été distrait, ça arrive à tout le monde. Je la vois se rhabiller et je fais une grimace en regardant ce qu'elle portait. « Cette robe ne te va pas du tout. » je ne sais pas si elle se trouve belle là-dedans mais elle est bien trop grande pour elle. Je suis pas un pro mais ça reste un conseil de mec si' elle eut plaire pour quelqu'un avec ça.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum