Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ►Serdaigle, j’ai besoin de votre aide !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    LA ROUE DES RPS ►Serdaigle, j’ai besoin de votre aide !
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : LA ROUE DES RPS ►Serdaigle, j’ai besoin de votre aide ! 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : LA ROUE DES RPS ►Serdaigle, j’ai besoin de votre aide ! Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 848
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA ROUE DES RPS
    Serdaigle, j’ai besoin de votre aide !

    Le contexte




    Ces Dunster et leur assiduité. Tout le monde sait qu’un Dunster c’est comme un Serdaigle dans Harry Potter ! Et tout le monde sait combien tu as besoin des cours que tu as raté dernièrement. Tu (joueur 1) décide d’aller accoster le premier que tu vois sortir de cette maison, et lui demander s’il (joueur2) connait quelqu’un avec le même cursus que toi.


    Les règles




    Joueur 1 : @Alice Sachs
    Joueur 2 : @Niels L. Pettersen

    - Le joueur 1 doit commencer en premier.
    - Si vous changez l'ordre des joueurs, vous pouvez. Il suffit de vous mettre d'accord par MP.
    - Le contexte n'a pas à être suivit à la lettre: ceci est une mise en situation.
    - Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait deux jours qu'Alice traînait une sale bronchite. En plus de la fièvre, elle  se sentait fatiguée comme si elle avait couru un marathon la semaine passée. Une pote à elle devait normalement lui prendre les cours mais elle avait elle aussi chopé quelque chose, la rendant inapte à accomplir sa mission. Prenant tout son courage à deux mains, Alice avait décidé de se lever de son lit afin d'aller sur le campus pour quémander quelques cours qu'elle avait raté. Le nez complètement bouché, la jeune femme avait l'impression d'avoir un phoque malade scotché sur son dos. Elle passa un petit coup de brosse dans ses cheveux histoire d'être à peu près présentable et partit en direction de la maison des Dunster. Elle était sûre de trouver quelqu'un suivant le même cursus qu'elle. Une fois sur place, elle scrutait autour d'elle dans l'espoir de croiser quelqu'un. Un jeune homme lui passa soudain devant le nez, elle se hâta donc pour le rattraper mais trébucha et s'accrocha dans un dernier réflexe à son t shirt. Ce qui ne l'empêcha bien sûr pas de se ratatiner au sol. " J'suis vraiment désolée " lâcha t'elle essoufflée à la fois par cette chute et par son nez bouché. Quelle belle journée qui commençait ... vraiment.

    @Niels L. Pettersen

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite sortie par ce beau temps, oui c'était une chose que j'avais envisagé en me levant ce matin. Je m'étais très vite apprêté pour sortir de la Dunster, un petit sac à dos que j'enfilais par dessus mon tee-shirt et op je descendais les marches de ma maison. C'était comme mon petit chez moi ici, je m'entendais bien avec tout les autres Dunster et ça m'aidait beaucoup à passer du bon temps ici et donc, moins ressentir la solitude. J'avais pris bonne allure pour sortir d'ici et enfin profiter du beau temps et ne pas rester enfermer, mais je fus stopper net dans mon élan. Mon tee-shirt sur lequel on venait de tirer était entrain de m'étrangler et c'est dans un élan de colère que je me retournais alors vers une jeune fille qui me tenait alors de main ferme le haut. Je détestais qu'on m'agrippe de la façon, même si pour cette fois, ce n'était pas l'air intentionnel. Prochaine fois, n'abuse pas et attrape toi à autre chose. Un mince sourire sur les lèvres tout de même, je n'allais pas m'énerver aujourd'hui sur une jeune fille, surtout pas, il fallait que je reste calme. Rien de casser ? Lui demandais-je tout en l'aidant à se remettre comme y faut sur ses jambes, elle ne semblait pas vraiment en bon point.

    @Alice Sachs

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Prochaine fois, n'abuse pas et attrape toi à autre chose." lâcha le jeune homme qu'Alice avait agrippé contre son gré dans sa chute. La remarque la chiffonna quelque peu, d'autant plus qu'elle était loin d'avoir fait exprès. Ne pouvait pas t'il voir à sa tête qu'elle était à côté de la plaque aujourd'hui ? Soudain, son visage se détendit et un mini sourire s'afficha. " Rien de cassé ? " lui demanda t'il, semblant soudain voir que quelque chose clochait chez Alice. Elle le regarda, une drôle de grimace sur le visage qui en disait long sur sa gêne : " Mise à part mon amour propre, rien de cassé ". Se permettant de lisser le t-shirt du jeune inconnu en guise d'excuse, Alice se redressa, puis remis en place sa chevelure. " En fait, si je venais ici c'était pour trouver quelqu'un avec le même cursus que moi, j'ai manqué des cours. J'suis en commerce international et en droit, tu connaîtrais quelqu'un qui pourrait me passer les cours rapidement ? " J'aurais pu demander à une ou deux amies mais je savais qu'elles ne seraient pas sur le campus durant les prochains jours...

    @Niels L. Pettersen

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le principal dans ce malencontreux accident, c'était que personne ne s'est rien cassé. On pouvait généralement se faire très mal lors d'une chute et surtout emporter quelqu'un dans son élan comme cela aurait pu être le cas aujourd'hui. C'était même drôle de voir le visage de cette jeune fille, gênée complètement de la situation, mais finalement je n'aurais pas dû être aussi "agressif" envers elle. Désolé de t'avoir accueilli de cette manière, mais le principal c'est que tu ne t'ai pas trop fait mal. Elle prenait alors soin de remettre le tissu de mon tee-shirt plus ou moins convenablement en le lissant à l'aide de ses mains. Elle prenait même le soin quasiment de se refaire une coiffure, enfin c'est plutôt pour essayer de faire ce qu'elle pouvait, histoire de remettre en place une bonne partie de sa chevelure. Elle expliquait ensuite clairement venir ici pour trouver une personne qui suivait les mêmes cours qu'elle, elle parlait donc du commerce international et du droit. C'est vrai que ce visage ne m'était pas familier et surtout pas de la Dunster. D'ailleurs, je comprenais mieux pourquoi est-ce qu'elle venait à nous, nous étions un peu les grands bosseurs d'Harvard. Par contre, elle avait très peu de chance d'avancer dans son retard avec mon aide. J'ai commencé les études de droits, il y a très peu de temps, donc je ne sais pas vraiment si je vais pouvoir t'aider là-dessus. Après pour être honnête je ne m'intéresse pas au domaine d'études des autres membres, donc je ne sais pas te renseigner une personne en particulier. Je ne suis pas convaincu qu'elle soit vraiment contente de cette rencontre, puisque mon aide allait être vraiment limitée et ce n'est pas tout à fait ce qu'elle semblait recherché.

    @Alice Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels L. Pettersen

    Finalement, le jeune homme que j'avais percuté se radoucit en voyant que je n'avais manifestement pas fais exprès de lui rentrer dedans. Ce changement d'attitude me conforta dans le fait que j'avais eu une bonne idée de demander pour les cours. Si je prenais du retard, ça se ressentirait carrément sur mes examens et il était hors de question que ce soit le cas. La Eliot House exigeait l'excellence et ce n'était pas pour rien ! Depuis toute petite j'avais toujours mis un point d'honneur à mettre mes études en première place, je n'allais pas me relâcher maintenant que j'avais attrapé un petit rhume... Alors que je m'attendais à le Dunster que j'avais en face de moi m'aide, ce dernier m'expliqua qu'il ne connaissait personne de mon cursus... qu'il étudiait bien le droit mais qu'il venait de commencer. " La bonne pioche " répondis-je de mauvaise humeur. " Je m'étais dis que vu que tu es un Dunster, tu dois forcément avoir la réponse à mes questions... Au fait je connais même pas ton nom ? Moi c'est Alice " déclarai-je fermement en lui tendant la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à une réaction de mécontentement à ce point-là. Je n'avais finalement pas été si agressif envers la jeune fille. Elle semblait vraiment déçue du fait que je ne suive pas vraiment le même cursus, du moins, que je venais de le démarrer il y a peu de temps comparer à elle. Si tu n'es pas contente, il fallait t'accrocher à un autre. Elle se contentait de se dire que j'étais un Dunster et donc que je me devais d'avoir la réponse à toute les questions qu'elle allait pouvoir me demander, mais c'était tout à fait loin d'être le cas. Je suis Niels... enchanté Alice.... Française non ? Je lui serrais la main, ce prénom me faisait penser à la France, ce beau pays d'Europe où bon nombre de touriste se pressent pour aller voir la fameuse tour Eiffel.

    @Alice Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Si tu n'es pas contente, il fallait t'accrocher à un autre " répliqua le jeune homme, manifestement blasé par ma réaction. Ne pouvait il pas comprendre mon mécontentement face à toute cette poisse qui engluait ma journée ? Le fait qu'il se présente me fit comprendre que l'atmosphère s'était détendue entre nous. Il me demanda d'ailleurs si je venais de France vu mon prénom qui faisait généralement penser à ce pays. " En fait non, mes parents ont juste voulu crâner un peu en me donnant un nom exotique, sans doute " lui répondis je le sourire aux lèvres. " En tout cas, enchantée Niels. Tu es à Harvard depuis longtemps ? Si ça te dit on peut aller prendre un petit café à la cafet' à côté, ça me ferait grand bien de boire quelque chose de revigorant."

    @NIELS L. PETTERSEN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un peu délicat de se faire passer pour un imbécile de cette façon. Croire que celle-ci serait Française parce que son simple prénom lui faisait penser à ce prénom, c'était tout simplement débile. Elle était sûrement loin d'être française d'ailleurs et elle le confirma en insérant ses parents dans l'histoire avec un nom exotique, ce qui me fit vraiment sourire, ça changeait un peu de mon air agressif du début. Allons-y. Lui répondais-je en me dirigeant alors en sa compagnie jusqu'à un petit café qui faisait le coin. Je pris tout de même la peine de lui répondre sur ces autres questions. Oula, plus de cinq ans et toi ? Plusieurs personnes étaient là quasiment depuis le jour où j'étais arrivé voir même plus tôt, mais je ne les avaient jamais tous rencontré, on croise pas mal de personnes sur Harvard, mais on ne prend pas le temps de connaître tout ce monde, ça serait quasiment impossible.

    @Alice Sachs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum