Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't get drunk, I just get less classy and more fun (Alexys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    I don't get drunk, I just get less classy and more fun (Alexys)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était le weekend et avec ton ancienneté à l’hôpital, tu ne travaillais qu’un seul dans tout le mois. Tu pouvais donc en général en profiter pour sortir et t’amuser. Par-là, tu voulais dire aller dans un bar, boire un peu trop et te ramener une fille. C’était un peu devenu une routine pour toi de faire cela et c’était ce qui était mauvais justement, mais ça te comblait pendant un instant, alors tu n’avais pas l’intention de changer quoi que ce soit. Tu n’allais pas toujours au même endroit. Ce soir, tu débarquas dans ce bar qui était pas mal plus mouvementé qu’à l’habitude. Peut-être qu’un événement s’y déroulait, mais ce n’était pas réellement ce qui t’intéressait. Tu t’installas directement au comptoir et commandas un verre, puis un autre. Ce ne fut qu’après un nombre que tu ne calculas pas que tu regardas autour de toi, ton envie d’alcool ayant été répondu, c’était à présent celui de femmes qui t’envahissait. Ton regard s’arrêta rapidement sur une brunette qui portait une robe plutôt sexy. Ce qui te marqua le plus était le fait qu’elle sirotait son verre seule. À l’habitude, les jeunes femmes comme elle venait accompagnée de leur copain ou d’au moins quelques amies. Cela te laissait donc croire que tu avais une chance et sans attendre, tu te levas et la rejoignis. Tu étais toujours beaucoup trop confiant avec de l’alcool dans le sang. « Excusez-moi du retard, je crois que vous m’attendiez… » Tu avais un petit sourire sur les lèvres suite à cette phrase. Elle avait en effet l’air d’attendre quelqu’un ainsi, alors tu allais certainement t’offrir pour prendre cette place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le bordel dans ta tête. Tu avais besoin de bouger, de voir du monde, du nouveau monde et aussi, tu avais besoin de boire. Boire pour oublier. Boire pour combler ce manque. Zakhar était parti, il n'avait pas l'intention de rentrer maintenant. Il avait beaucoup de choses à faire en Russie. Tu avais compris que tu n'étais plus sa priorité. T'aimes pas ça et à plusieurs reprises tu lui avais rappelé. Jeune femme capricieuse que tu étais. Alors, comme à ton habitude, tu es allée au Lord Hobo. C'est bien là-bas, y a toujours beaucoup d'ambiance. Tu espérais ne pas rencontrer trop de monde malgré tout. T'as fait quelques signes de la main en arrivant. T'as claqué la bise à tes plus proches amis. Et puis, le temps est passé et heureusement, beaucoup de personnes sont parties rejoindre leur lit ou encore celui d'un autre. Tu t'es donc dirigée vers le comptoir pour prendre un nouveau verre. Un cocktail. Quelque chose qui monte vite à la tête, qui se boit bien et puis, tu prends plus le temps avec un cocktail. Tu réajustes ta robe, sans doute un peu trop courte et un peu trop collante et tu grimpes sur ton tabouret perchée sur tes talons. Habillée de la sorte, ça fait plusieurs mecs que tu envoies boulet en présentant ton alliance comme un trophée. Y en a, ça les arrête pas alors, tu te montres un peu plus méchante. Tu demandes un cocktail au barman qui te sourit et t'apporte ce que tu as commandé sans rechigner. Ouais, à cette heure-ci, il est pas encore trop chiant. T'es en train de boire lorsqu'un jeune homme vient s'installer à tes côtés en précisant qu'il est en retard. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. C'est pas grave, je vous excuse pour ce soir ! Tu hausses légèrement les épaules. Alexys ! Que tu te présentes en lui tendant la main.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum