Partagez| .

I don't get drunk, I just get less classy and more fun (Alexys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 357 points et j'ai passé : 121 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/07/2017 . J'ai : 30 ans et je vis à : cambridge Je suis actuellement : célibataire (veuf) et si on écoute les "on dit" je suis : froid et renfermé Mon résultat MBTI est : / On me confond souvent avec : james norton Je dois mon avatar à : BALACLAVA et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : aucun
caden stanhope ◇ est né à chicago ◇ le 12 mai 1987 ◇ a donc 30 ans ◇ est riche mais n'a pas grandi ainsi ◇ est médecin ◇ a étudié à l'université de baltimore grâce à des bourses ◇ a fait sa résidence à boston ◇ y travaille depuis ◇ est célibataire, veuf à vrai dire ◇ est enfant unique ◇ a toujours été curieux et intelligent ◇ ses parents étaient dans la moyenne, travaillant fort pour bien vivre ◇ a eu une enfance des plus normales ◇ la trouvait d'ailleurs ennuyante, a fait plusieurs essais à l'adolescence ◇ cherchait à avoir plus, il a manqué tombé dans les histoires de gangs de rue ◇ a décidé de transformer ce désir de plus dans ses études ◇ est parti pour ses études en médecine ◇ a rencontré là-bas camelia, l'amour de sa vie ◇ elle provenait d'un monde riche au contraire de lui ◇ s'est marié à elle à l'âge de 25 ans, totalement amoureux ◇ a un esprit plutôt scientifique et rationnel ◇ a appris à apprécier l'art grâce à elle, surtout les peintures ◇ avait plusieurs plans futurs avec elle ◇ aurait aimé avoir des enfants ◇ a déménagé à boston avec elle pour sa résidence ◇ vivait dans le bonheur jusqu'à ce qu'il y a un an, elle décède d'une hémorragie cérébrale alors qu'il était à l'urgence ◇ s'est beaucoup renfermé sur lui depuis ◇ a commencé à sortir dans les bars, boire beaucoup et ramener des femmes dans son lit ◇ ne s'attache aucunement à ces dernières, les utilise simplement pour combler le vide qu'il ressent ◇ son employeur lui a fortement conseillé d'assister à des rencontres des aa, ce qu'il fait ◇ parait très froid et ne laisse personne entrer vraiment dans sa vie ◇ a hérité de la fortune de sa femme qui venait d'un monde à l'opposé de lui ◇ ne gère pas très bien tout cet argent ◇ ne cherche aucunement à être aidé ◇ préfère s'occuper des autres plutôt que de lui ◇ croit que tout arrive pour une raison dans la vie

camelia: ex-femme décédée
feldt: coup d'un soir + attirance
alyssa: cousine par alliance
alaska:
sally:
deirdre: sexfriend
annalynne:
absolem:
anastasia:
sloan:

feldtalexyssallytg kermessetg hamilton family

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: I don't get drunk, I just get less classy and more fun (Alexys) Dim 23 Juil - 1:06

C’était le weekend et avec ton ancienneté à l’hôpital, tu ne travaillais qu’un seul dans tout le mois. Tu pouvais donc en général en profiter pour sortir et t’amuser. Par-là, tu voulais dire aller dans un bar, boire un peu trop et te ramener une fille. C’était un peu devenu une routine pour toi de faire cela et c’était ce qui était mauvais justement, mais ça te comblait pendant un instant, alors tu n’avais pas l’intention de changer quoi que ce soit. Tu n’allais pas toujours au même endroit. Ce soir, tu débarquas dans ce bar qui était pas mal plus mouvementé qu’à l’habitude. Peut-être qu’un événement s’y déroulait, mais ce n’était pas réellement ce qui t’intéressait. Tu t’installas directement au comptoir et commandas un verre, puis un autre. Ce ne fut qu’après un nombre que tu ne calculas pas que tu regardas autour de toi, ton envie d’alcool ayant été répondu, c’était à présent celui de femmes qui t’envahissait. Ton regard s’arrêta rapidement sur une brunette qui portait une robe plutôt sexy. Ce qui te marqua le plus était le fait qu’elle sirotait son verre seule. À l’habitude, les jeunes femmes comme elle venait accompagnée de leur copain ou d’au moins quelques amies. Cela te laissait donc croire que tu avais une chance et sans attendre, tu te levas et la rejoignis. Tu étais toujours beaucoup trop confiant avec de l’alcool dans le sang. « Excusez-moi du retard, je crois que vous m’attendiez… » Tu avais un petit sourire sur les lèvres suite à cette phrase. Elle avait en effet l’air d’attendre quelqu’un ainsi, alors tu allais certainement t’offrir pour prendre cette place.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1637 points et j'ai passé : 20885 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/11/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec la squatteuse Agathe Je suis actuellement : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la Mather House qui se fait fantôme ces derniers temps Mon résultat MBTI est : ESTP On me confond souvent avec : Marilhéa Peillard Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic light mais, appelle-moi Charline
✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: I don't get drunk, I just get less classy and more fun (Alexys) Mar 25 Juil - 11:54

C'était le bordel dans ta tête. Tu avais besoin de bouger, de voir du monde, du nouveau monde et aussi, tu avais besoin de boire. Boire pour oublier. Boire pour combler ce manque. Zakhar était parti, il n'avait pas l'intention de rentrer maintenant. Il avait beaucoup de choses à faire en Russie. Tu avais compris que tu n'étais plus sa priorité. T'aimes pas ça et à plusieurs reprises tu lui avais rappelé. Jeune femme capricieuse que tu étais. Alors, comme à ton habitude, tu es allée au Lord Hobo. C'est bien là-bas, y a toujours beaucoup d'ambiance. Tu espérais ne pas rencontrer trop de monde malgré tout. T'as fait quelques signes de la main en arrivant. T'as claqué la bise à tes plus proches amis. Et puis, le temps est passé et heureusement, beaucoup de personnes sont parties rejoindre leur lit ou encore celui d'un autre. Tu t'es donc dirigée vers le comptoir pour prendre un nouveau verre. Un cocktail. Quelque chose qui monte vite à la tête, qui se boit bien et puis, tu prends plus le temps avec un cocktail. Tu réajustes ta robe, sans doute un peu trop courte et un peu trop collante et tu grimpes sur ton tabouret perchée sur tes talons. Habillée de la sorte, ça fait plusieurs mecs que tu envoies boulet en présentant ton alliance comme un trophée. Y en a, ça les arrête pas alors, tu te montres un peu plus méchante. Tu demandes un cocktail au barman qui te sourit et t'apporte ce que tu as commandé sans rechigner. Ouais, à cette heure-ci, il est pas encore trop chiant. T'es en train de boire lorsqu'un jeune homme vient s'installer à tes côtés en précisant qu'il est en retard. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. C'est pas grave, je vous excuse pour ce soir ! Tu hausses légèrement les épaules. Alexys ! Que tu te présentes en lui tendant la main.

i'm not a princess, i'm the queen.        
Revenir en haut Aller en bas

I don't get drunk, I just get less classy and more fun (Alexys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1