Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Levi Fawkes Underwood a écrit:je vais le commencer alors BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705

    ouuuuh, j'ai hâte BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON
    J'EN
    AI
    MARRE
    DE
    PAS
    AVOIR
    DE
    LIEN
    AVEC
    TOI

    GO
    SE
    PECHO
    OU
    QUOI
    PUTAIN
    :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lexa Archibald a écrit:BON
    J'EN
    AI
    MARRE
    DE
    PAS
    AVOIR
    DE
    LIEN
    AVEC
    TOI

    GO
    SE
    PECHO
    OU
    QUOI
    PUTAIN
    :hum:  :hum:  :hum:  :hum:  :hum:
    @Lexa Archibald
    VIENS BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 387742012
    en plus, c'est finalement redevenue une australienne, c'est pire qu'intéressant ça BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705
    BON QU'EST-CE-QU'ON T'AS PAS ENCORE PRIT
    PUIS FUCK, nath il a besoin d'une cavalière, tu veux bien de lui BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël W-Prada putain yes
    je dit pas non BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 152426858
    pour de vrai moi j'vais forcer le ship mais ils sont australien tout les deux, nath est populaire, il est gentleman mais jaloux, on a un truc là BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lexa Archibald a écrit:@Nathanaël W-Prada putain yes
    je dit pas non BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 152426858
    pour de vrai moi j'vais forcer le ship mais ils sont australien tout les deux, nath est populaire, il est gentleman mais jaloux, on a un truc là BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 550846730

    puis, elle s'appelle LEXA et elle est rousse BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705 les pré-requis de Nath sont fait BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262
    bon, alors du coup comme elle l'accompagne au bal, ils seront dans cette table (je préviens parce que @Elliot Maxwell veut pas de drama à notre table (BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705 )

    Andy/Partenaire 2
    - Florian/Serah
    - Hae-Seong/Mona
    - Elliot/Vega (nerd)

    - Nath/Partenaire 2

    CONCERNANT NOTRE LIEN MAINTENANT, Lexa elle aurait pu faire une colo ? BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 152426858 en ce moment, j'tape bien les liens d'enfances/ado BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262
    @Lexa Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël W-Prada "lexa aurait pu faire une colo?" j'croyais une colo de cheveux ko

    PAS DE DRAMA A LA TABLE (bon risque d'en avoir un peu quand même mais on part du principe que tout le monde s'entend parfaitement bien BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël W-Prada oh bah cool, en plus c'est la bff de serah donc y a grave moyen de bien s'enjailler BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 152426858

    un lien colo ? azy BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262 avant ses douzes ans du coup, parce qu'à partir de ce moment là elle a son père qui est mort et elle devient dark lexa BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 550846730 sinon je suis pour le lien d'enfance, lexa été pas super populaire quand elle été gosse et elle aspirait pas à ce qu'elle aspirait maintenant, elle aimer les trucs de garçon comme les cartes pokémon et les billes BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262 et même dans son comportement et son attitude, elle avait toujours les cheveux accrocher et ses déguisement pour halloween c'était genre wonderwoman ou zoro (emo)
    elle aurait pu être super pote avec nath parce que c'est toujours l'éclate ensemble et les autres ce foutaient d'eux parce qu'ils les traitent d'amoureux et meme la mère de lexa disait qu'ils allaient se marier un jour, et que nath faisait déjà partit de la famille BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathanaël W-Prada a écrit:
    Florian Lefebvre a écrit:@Nathanaël W-Prada nah nah j'adhère! hanwii c'est the ultimate bro experience, avec toi, quoi demander de plus? (je me calme oui face )
    c'est totalement le genre de mon Flo et le genre de personne qui lui plait, prêt à faire n'importe quoi... et surtout en soirée, ça risque d'être bien intéressant BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262
    (je t'avoue que j'ai mis le tout au hasard... BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1779901633 )

    AAAAAAH, mais c'est parfait ça BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705
    bon bah du coup, on peut se lancer ça quand tu veux BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705
    par sms ou snap BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 152426858

    je me suis perdu en chemin apparemment, mais je passais juste pour pas que tu m'oublies poto face
    et je suis pas contre! (sauf que j'ai pas snap face ) sinon je suis à la soirée héhé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell a écrit:@Nathanaël W-Prada "lexa aurait pu faire une colo?" j'croyais une colo de cheveux ko

    PAS DE DRAMA A LA TABLE (bon risque d'en avoir un peu quand même mais on part du principe que tout le monde s'entend parfaitement bien BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 550846730)

    en relisant, j'y ai cru aussi BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262 #boulet

    Lexa Archibald a écrit:@Nathanaël W-Prada oh bah cool, en plus c'est la bff de serah donc y a grave moyen de bien s'enjailler BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 152426858

    un lien colo ? azy BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262 avant ses douzes ans du coup, parce qu'à partir de ce moment là elle a son père qui est mort et elle devient dark lexa BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 550846730 sinon je suis pour le lien d'enfance, lexa été pas super populaire quand elle été gosse et elle aspirait pas à ce qu'elle aspirait maintenant, elle aimer les trucs de garçon comme les cartes pokémon et les billes BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262 et même dans son comportement et son attitude, elle avait toujours les cheveux accrocher et ses déguisement pour halloween c'était genre wonderwoman ou zoro (emo)
    elle aurait pu être super pote avec nath parce que c'est toujours l'éclate ensemble et les autres ce foutaient d'eux parce qu'ils les traitent d'amoureux et meme la mère de lexa disait qu'ils allaient se marier un jour, et que nath faisait déjà partit de la famille BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262

    aaaah bah, tiens ça me va ça BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262
    du coup, comme elle trainait souvent avec Nath, elle connaît Elliot (qui est le bff de Serah aussi BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262 ) et sûrement @Dana Maxwell qui est la cousine mais aussi la première copine de Nath BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262 DU COUP, peut-être même que Lexa, elle aurait pu être jalouse fut une époque de la relation qu'ils ont eut BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 166564858
    après, avec la période dark faut voir comment ça a évolué entre eux, peut-être qu'ils se seraient un peu perdu de vue, quelques sms échangés une fois/mois, jusqu'à une période x à Harvard où HOP ils se sont retrouvés et ont retrouvés leur feeling d'antan.
    @Lexa Archibald

    Florian Lefebvre a écrit:
    Nathanaël W-Prada a écrit:
    Florian Lefebvre a écrit:@Nathanaël W-Prada nah nah j'adhère! hanwii c'est the ultimate bro experience, avec toi, quoi demander de plus? (je me calme oui face )
    c'est totalement le genre de mon Flo et le genre de personne qui lui plait, prêt à faire n'importe quoi... et surtout en soirée, ça risque d'être bien intéressant BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262
    (je t'avoue que j'ai mis le tout au hasard... BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1779901633 )

    AAAAAAH, mais c'est parfait ça BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705
    bon bah du coup, on peut se lancer ça quand tu veux BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705
    par sms ou snap BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 152426858

    je me suis perdu en chemin apparemment, mais je passais juste pour pas que tu m'oublies poto face
    et je suis pas contre! (sauf que j'ai pas snap face ) sinon je suis à la soirée héhé

    @Florian Lefebvre justement, j'pensais jouer notre lien à la soirée BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël W-Prada
    ah bah j'allais avoir un lien avec Dana, bah ça virée au négatif, fait chier BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262
    j'suis d'accord pour tout BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 550846730 pour la période dark c'est un peu plus compliquée, en gros le père de lexa est mort à ses 13 ans et ils ont déménager au USA, quand elle avait 15 ans. Donc ce serai trop cool que ça fait truc dramatique genre nath qui sors encore avec dana et lexa qui sors des "you beling with meeeee BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1116103942 " avant de partir de manière dramatique BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 1881463262 et les retrouvailles..... caliente face parce que lexa n'est plus lexa, elle devient influanceuse instagram, futur rédactrice en chef, carrie bradshow new yorkaise et croqueuse de diamant BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 2157042859 :loukas: elle ressemble plus du tout à la lexa qu'il aurait pu connaitre BOULET - (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 23 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum