Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just hate you (maxena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    i just hate you (maxena)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette journée était beaucoup trop longue. J'étais fatigué, je commençais à avoir une horrible migraine. Il fallait absolument que je sorte de cette bibliothèque et que j'aille me prendre un café. J'avais un examen demain, il était hors de question que je ne finisse pas de travailler tout ce que j'avais prévu de faire. Le café était ma dernière solution au fond pour réussir à tenir encore quelques heures. Je sentais que j'étais d'une humeur massacrante, j'avais clairement envie de croiser personne que je connaissais. Je voulais juste qu'on me laisse mourir tranquillement en paix dans mes bouquins. Une fois au starbucks, je commandais rapidement, puis je récupérais ma boisson. J'avançais vers la sortie, manquant de bousculer une personne. Le principal étant que j'avais sauvé mon café, sinon, j'aurais pu tuer quelqu'un. Je me tournais vers la personne, prêt à m'excuser de ne pas regarder où aller, avant de voir qui elle était. « Bon, finalement j'ai pas envie de m'excuser de t'avoir bousculé. Mais je suis pas d'humeur à ce que tu me fasses chier, alors au revoir. » Je la laissais et je sortais pour m'installer au table tranquillement. J'avais besoin d'une pause et sans Milena si possible. Mais comme elle adorait me faire chier, j'avais bien peur qu'elle me rejoigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just hate you
    — with Maxwell.

    Heureusement que c'est bientôt les vacances d'été, je les mérite quand même bien et j'en pouvais plus de la routine habituelle et des cours, je m'endormais presque parfois puisque ça ne m'empêchais pas de sortir faire la fête la veille. Bon, j'en ai bien besoin aussi, sinon je pète un plomb. Ceci dit j'ai un trou d'une bonne heure alors je décide d'aller le combler au starbucks coffee, un café me fera le plus grand bien pour ne pas dormir debout. J'ai envie de sécher les cours, mais vu ce qu'il me restait c'était inutile. Lorsque je rentre dans le café, quelqu'un me bouscule et je grogne directement. « C'est pas vrai ! Tu peux pas regarder devant toi?! » C'est dans mon habitude de crier et râlais, bien que je n'ai même pas vu de qui il s'agit, un peu plus et il me renverse son café. Lorsque je vois son visage je lève les yeux au ciel. « Comme c'est étonnant... T'es vraiment un incapable et puis malpoli en plus de ça. » Oh monsieur n'est pas d'humeur en plus, c'est encore mieux de le faire chier alors. J'eus un petit sourire en coin le laissant s'installer tandis que j'allais commander mon café et me fait servir rapidement. Je reviens vers Maxwell, mon ennemi favori, m'installant à sa table face à lui, normal. « Mon chou, il s'apsse quoi d'si malheureux dans ta vie? A part que t'es idiot et incapable de marcher droit et ouvrir tes yeux? Ta trop fumer de joints, regarde tes yeux, tu fait pitié. » Allez ça commence bien, doucement et sûrement.

    © LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum