Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily first. x Laora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Family first. x Laora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family first
    — with Laora & Carter.

    Elle venait de quitter Hugo pour aller elle ne savait trop où, elle devait voir Laora parce que ça faisait un moment et qu’elle ne savait pas si elle était présente ou pas. Elle avait déjà vu Nora-Blue, elle avait pu lui parler sans aucune gêne ou quelque chose comme ça, elles en avaient profités et c’était une bonne chose. Maintenant elle avait besoin de voir sa sœur adoptive, elle avait besoin de lui parler, de passer un moment avec elle. Un moment calme avec cette soirée qui allait très vite prendre une autre tournure pour elle, elle le savait parfaitement alors elle avait envie d’en profiter en quelque sorte, elle avait envie de faire quelque chose qui ne lui apportait pas de souci parce qu’actuellement elle en avait assez. La brune fuyait beaucoup trop de monde ce soir, elle fuyait surtout des hommes parce que c’était toujours compliqué avec eux, c’était toujours des prises de tête ou des âneries. Elle avait fait l’erreur de coucher avec Dimitri, une fois, rien qu’une fois et maintenant elle faisait en sorte de l’éviter le plus possible, elle l’évitait parce qu’elle avait pris un coup au cœur en voyant qu’il avait fuit en laissant une simple lettre. C’était un peu le coup de tous les mecs non ? Malgré leur erreur, elle avait juste pensé que ça serait différent entre eux parce qu’ils étaient amis avant tout non ? Elle se trompait peut-être après tout, elle soupira en secouant la tête avant de chercher sa petite sœur du regard. Elle la trouvait et sans hésiter, elle alla vers elle avant de poser ses mains sur ses yeux pour lui faire une surprise, elle était une gamine dans l’âme et elle n’était pas prête à changer. « Devine qui c’est. » Elle souriait en coin, exactement comme une gamine de cinq ans qui était fière de sa blague.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille. Elle venait tout juste d'arriver au bal. Au début, elle ne devait pas passer la soirée ici. Mais, plutôt dans son duplex en train de regarder les programmes de la télévision. Rien de bien alléchant. Cependant, plusieurs personnes voulaient impérativement la voir à cette soirée. Pourtant, elle avait déclinée pas mal d'invitation. Toutefois, elle s'est jetée dans la gueule du loup. Elle s'est vêtue d'une magnifique robe blanche. Une fois au bal de fin d'année, elle s'était ruée directement vers le comptoir du bar. Ensuite, elle a passé un moment avec son meilleur ami Eliot. Étant donné qu'il semblait avoir besoin de se changer les idées sur l'instant. C'est toujours un grand plaisir de passer du temps avec lui. Par la suite, elle l'a laissée pour faire le tour de la salle. Elle avait besoin d'aller voir quelques personnes de son entourage. Néanmoins, la véritable personne qu'elle désirait voir c'était sa grande-sœur Carter. Mais, aucune trace d'elle à l'horizon. Cela l'attriste un peu puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de la voir depuis des semaines déjà. Laora regrette de ne pas avoir été présente pour elle, alors qu'elle avait besoin de soutien dans la dure épreuve qu'elle a dû surmonter. Finalement, Laora se trouvait dans un coin de la salle où la fête continuait de plus belle. Or, deux mains vient se poser sur ses yeux. Elle commence à s'inquiéter légèrement quand soudain elle entend la voix de Carter résonnait dans ses oreilles. Elle vient à faire une petite moue avant de faire semblant de réfléchir. « Je dirais que c'est une personne très proche de moi mais, que je n'ai pas revu depuis des semaines par ma faute. » Ce n'était pas un mensonge en réalité. C'était tout le contraire en fait. Or, cela te faisait vraiment plaisir de pouvoir la voir. Elle vient à se retourner pour prendre sa grande-sœur dans les bras. « Tu m'as atrocement manqué Car' ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family first
    — with Laora & Carter.

    Honnêtement fuir plusieurs personnes dans une salle comme ça, c’était un peu mission impossible et c’était ce qu’elle vivait actuellement. Elle avait l’impression de toujours devoir regarder derrière, de voir si le chemin qu’elle voulait était sûr pour ne pas croiser une personne qu’elle ne voulait pas. C’était que des Eliot en plus, ce n’était pas qu’un signe ça en réalité même si Dimitri, c’état différent. Roman, elle serait capable de lui en foutre une s’il était devant lui, elle serait capable de le frapper et elle ne garderait pas son calme comme avec les autres. Enfin en même temps, elle avait de quoi s’énerver contre lui non ? L’amour rendait réellement aveugle, elle ne pouvait pas dire qu’elle le détestait à 100% parce que c’était faux, elle ne pouvait pas passer de l’amour fou à le détester comme ça aussi rapidement. Ce n’était pas elle, ce n’était pas dans sa nature de faire ça mais elle le faisait croire aux autres, elle faisait croire qu’elle ne ressentait plus rien. Elle soupira doucement avant de se diriger vers sa sœur qui était dans un coin de la salle, ce qui était étrange mais, pas plus mal. Elles pourraient passer un moment toutes les deux sans être déranger, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vu sa petite sœur, qu’elle n’avait pas passé du temps avec elle pour parler de tout et de rien. Elle savait qu’elle n’avait pas eu le temps de réellement parler de la perte de son enfant et toutes ses conneries, elle espérait que ce soir ce ne soit pas le cas. Elle voulait parler d’autres choses avec elle, elle voulait juste la retrouver en quelque sorte comme avant, avant ce silence entre eux. « Tu étais occupée, ça arrive parfois. Le plus important c’est qu’on se retrouve quoi qu’il se passe. » Elle sourit en coin avant de poser sa bouche sur sa joue avant de la prendre dans ses bras par la suite, elle serra un peu ses bras autour de sa petite sœur sachant que ça lui faisait réellement du bien de l’avoir contre elle, de la savoir près d’elle en quelque sorte. « Toi aussi tu m’as manqué Lao’, vraiment beaucoup tu sais ? » Elles étaient tellement proche que ça faisait toujours bizarre de ne pas avoir un appel d’elle, de ne pas avoir de nouvelle de sa part.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille. Finalement, elle n'aurait peut-être pas dû venir à ce bal de fin d'année. Elle se serait vachement plus amusée dans son canapé devant la télévision qu'ici. Rien que le fait de voir Lukà accompagnait d'une autre femme, la met hors d'elle. Elle ne comprend pas pourquoi elle réagit ainsi. Peut-être qu'elle l'apprécie plus qu'elle le laisse paraître. C'est pareil avec Elias. Il était accompagné d'une autre. Est-ce qu'il faisait ça pour l'énerver, la provoquer ? Certainement. Il joue au con depuis qu'Eliot est revenu. Il préfère éviter de croiser Laora pour aucune raison valable. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle était sur le point de faire demi-tour et de rentrer chez elle. Toutefois, elle reste à la soirée pour montrer que rien ne l'affecte. Même si elle était sans cavalier, elle fera un peu la fête avant de disparaitre de la circulation. Elle s'approchait du bar pour réclamer une coupe de champagne avant de retourner à l'endroit où elle se trouvait quelques minutes auparavant. Laora observait les gens autour d'elle, ça lui permet d'avoir un avantage sur les autres. Elle peut connaître le moindre faits et gestes de chacun entre eux. C'est un bon moyen pour leur faire des reproches par le futur. La belle brune boit sa coupe de champagne quand on vient à lui mettre des mains sur ses yeux. Puis quand elle entend la voix. Elle fut contente de pouvoir passer un peu de temps avec sa sœur. Surtout que ça fait un long moment qu'elle n'avait pas vu sa soeur. Chose qui l'affectait énormément même si elle ne dit rien. « Peut-être mais, ça n'empêche pas que je n'aie pas été la sœur idéale ... » Elle est consciente qu'elle n'a pas été très présente pour Carter. Elle s'en voulait de ne pas avoir été présente dans les moments difficiles de sa grande sœur. Cependant, elle compte bien se rattraper si elle lui laisse l'occasion de le faire. Finalement, elle vient à serrer sa sœur dans les bras, aussi fort que possible. Puisque mine de rien, ça faisait un bien fou d'avoir sa sœur dans les bras. De la sentir près d'elle. « Je te promets d'être plus présente dans ta vie dès ce soir. Je ne t'abandonne plus. » Et c'est plus que sincère. En sachant, qu'il ne se passait pas une journée sans qu'elle s'appelle une fois. Or, ça fait des semaines que Laora n'a donné aucun signe de vie à Carter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family first
    — with Laora & Carter.

    Ce bal était un vrai calvaire pour elle, elle savait qu’elle n’aurait pas dû se présenter parce qu’elle aurait dû faire face à beaucoup trop de personne. D’abord Dimitri, elle évitait son propre meilleur ami à cause de ce qu’ils avaient pu faire durant cette croisière en Egypte une erreur qui va sûrement engendré une autre erreur sauf qu’elle ne voulait pas penser à ça tout de suite, elle était juste incapable de lui faire face. Ensuite il y avait Roman, ce connard qu’elle ne voulait plus jamais voir de toute sa vie, elle ne voulait plus de lui dans sa vie et cette fois-ci, elle était tellement sûre de son choix qu’elle ne reviendrait jamais en arrière. Mais elle avait dû les croiser au bar, elle avait dû leur faire face et comment dire ? Elle n’en sortait clairement pas indemne, elle avait encore les mots de Roman dans son esprit, ces accusations face à ce qui s’était passé pour son fils. Ça faisait mal, ça faisait tellement mal dans le fond de voir qu’elle pouvait être accusé de la mort de son fils alors qu’elle aurait voulu tout sauf ça, elle s’était attaché à ce bout qui était en train de grandir en elle. C’était différent du début de sa grossesse, elle posa sa main sur son ventre comme voulant ressentir sa présence, normalement ce soir elle aurait dû le sentir bouger, le sentir vivre et là elle ne ressentait plus rien. Elle secoua la tête en allant voir sa petite sœur, sa moitié, celle avec qui elle était totalement inséparable. Elle était heureuse de la voir ce soir parce que ça faisait réellement un moment qu’elles n’avaient pas passé un moment ensemble, elle s’enfermant dans son silence et sa sœur en quelque sorte aussi mais, tant pis. « Tu sais que tu seras toujours pardonner avec moi, ce n’est pas très grave. Puis je t’ai pas donné de nouvelle non plus… » Non, elle avait perdue beaucoup de gens elle ne pouvait le nier depuis ce qu’elle avait pu vivre. Mais elle était toujours là, elle toujours sourire malgré ce qu’il se passait dans sa tête, dans son cœur, elle était là. Elle serrait sa petite sœur dans ses bras tout en fermant les yeux parce qu’honnêtement ça lui faisait vraiment du bien sur le coup d’être dans ses bras, de la sentir avec elle. « Arrête de t’en vouloir Lao’, c’est du passé et je sais que tu seras plus présente, tu n’as pas à t’en faire, vraiment. » Elle voulait la rassurer, elle voulait lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait absolument pas. C’était la vie après tout, on avait toujours des impératifs alors elle ne pouvait pas du tout lui en vouloir.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille. Elle n'aurait jamais dû enfiler cette robe pour venir jusqu'ici. Elle serait tellement mieux dans son canapé avec un pot de glace entre les mains devant Netflix. Ça serait tellement plus jouissif que d'être ici. Elle devait passer du temps avec son meilleur ami mais, celui-ci l'ignore totalement pour d'autres femmes. L'homme qu'elle apprécie, n'est même pas présent. C'est d'un désastre déconcertant qui se déroulait sous ses yeux. Laora était à deux doigts de partir de la soirée quand elle sent deux mains se déposer sur ses yeux. Par la suite, elle reconnaît la voix de sa grande sœur. Finalement, ce bal n'était peut-être pas si horrible que cela. Heureuse au plus haut point de voir sa moitié près d'elle. C'est comme une renaissance pour Laora. Ça fait des semaines qu'elle n'avait plus de nouvelle de Carter. Elle commençait légèrement à s'inquiéter pour sa sœur même si elle n'osait pas spécialement déranger Carter avec ses messages d'inquiétude. « On repart de plus belle, c'est le plus important. » Dit-elle avec un beau sourire sur les lèvres. Elle serre davantage l'étreinte avec sa soeur. Ça fait un bien fou à Laora de sentir sa sœur contre elle. « D'un côté je suis contente d'être venue faire un tour puisque j'ai pu te voir. De l'autre, je me dis que j'aurais pu rester chez moi parce que ce bal n'est pas à la hauteur de mes attentes. » Elle préfère changer directement de conversation. Elles n'allaient pas rester toute la soirée à parler du fait qu'elles regrettent l'une comme l'autre de ne pas avoir été présente dans la vie de sa sœur. Cela arrive de s'absenter quelques temps. Même si Laora n'aime pas cette sensation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family first
    — with Laora & Carter.

    Elle faisait encore un tour au bal pour la forme mais, l’envie de partir était grande parce que ce genre de soirée ce n’était pas faite pour elle, elle n’aimait pas tout ça, tout ses faux semblants, tous ses sourires que personne ne pensait mais, qui était là pour faire plaisir, qui était là simplement pour cacher la vérité. La plupart des gens présents dans la salle ne pouvait pas se voir, ils se détestaient même, ils souriaient seulement pour faire croire qu’ils passaient une soirée alors que ce n’était pas vrai. Cette soirée n’était qu’une excuse pour que tous les étudiants se retrouvent ensemble, espérant qu’aucune guerre ne se déclare pendant cette soirée mais, c’était des conneries. Comment des étudiants pouvaient réussir à passer ensemble comme ci de rien était ? C’était juste impossible et elle le savait très bien, on lui était tombé dessus ce à quoi elle s’attendait même si ça faisait mal, même si c’était dingue, elle ne s’attendait pas à mieux de la part des Eliots. Bon elle passait aussi une mauvaise soirée à cause d’elle-même, à cause de ses propres conneries genre couché avec Dimitri. Elle ne voulait pas penser à ça, elle était avec sa petite sœur alors elle allait passer un bon moment avec elle, rien qu’entre elles sachant que ça faisait plusieurs semaines qu’elles n’avaient pas eu une vraie conversation ensemble, une conversation comme elles avaient pu en avoir les années passés. « Exactement, on oublie ce qui s’était passé avant. » Ce soir était un peu le début d’un renouveau entre elles alors c’était parfait pour elle, un sourire se dessina sur ses lèvres en serrant encore un peu la brune contre elle, ses yeux se fermèrent juste pour profiter de sa présence contre elle. « Ce bal n’est juste pas fait pour moi, je déteste réellement cette soirée, j’ai juste envie de rentrer mais, en même temps partir ferait plaisir à beaucoup trop de monde. » Elle voulait fuir, elle voulait prendre ses affaires et disparaître pour longtemps surtout de Boston, ça lui ferait vraiment du bien et on lui avait proposé alors elle gardait l’idée dans un coin de sa tête, partir à Londres.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum