Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    duke junior
    fitzpatrick
    feat anton lisin
    id card
    Nom ;fitzpatrick. dans ta ville natale, ton nom sonne comme un nom providentiel. depuis que ton grand-père a trouvé un puit de pétrole sur ses terres, toute la ville ne parle plus que de votre étonnante richesse.Prénom ; depuis la fameuse découverte de grand-papa fitzpatrick, une sorte de tradition s'est instauré chez tous les premiers nés homme de la famille. ainsi, pour rendre hommage à cet illustre homme qui a sauvé toute ta famille, les premiers nés portent son patronyme. dans le seul but que personne n'oublie jamais le grand duke.âge ; tu cours droit vers ton 21ème anniversaires. l’âge de la majorité absolue. tu ne dépends plus ou presque de tes parents.  orientation sexuelle ; homosexuel. t’es un peu perdu, il ne devait qu’être un sexefriend, pourtant, tu ne peux t’empêcher de penser à lui…statut social ; aisé date et lieu de naissance ; houston, le 16 mai 1996. nationalité ;américainétudes majeures ; musique études mineures ; cinéma groupe #1 ; student  crédits ; écrire ici


    Student.
    Tu entres dans la pièce. Assis près de la cheminée, ton père fait semblant de lire un journal… Pourtant, tu sais ce qu'il attend. Comme tous les jours, tu passes le saluer. Mais pour une fois, c'est lui qui te devance en te demandant de te joindre à lui. Tu lui souris avant d'accepter et de t'installer dans un fauteuil près du sien. Il te regarde. Fier de toi. Il te tend une enveloppe. Tu sais ce qu'elle contient. Ta lettre d'admission à Harvard. “Tu sais, j'ai toujours su que tu marcherais dans mes traces!” Tu hoches de la tête sans vraiment lui répondre. “Tu vas voir Junior, la Eliot House va faire de toi un homme… Comme elle l'a fait avec moi.” Tu déglutis. Tu n'as jamais voulus faire partis de ce système de groupe. Tu ne te sens déjà pas à l'aise dans un orchestre… Alors, pourquoi diable voudrais-tu rejoindre un groupe de jeune? Et puis, tu n'as pas besoin qu'un groupe de personne te dise quoi penser pour être qui tu es. Ne voulant pas blesser ton père, tu lui souris. “ J'y penserai!” Pourtant, ta décision est déjà toute pensée… Jamais, tu ne rentreras dans les rangs..
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES."Je refuse d'en parler." Tu fais demi-tour. Tu sens son regard sur ton dos. Tu le sens. Et pourtant, tu continues ton ascension vers ta chambre. " Junior! Parle-moi. Je suis ton père...." Tu te retournes, les yeux embrumés par les larmes. ''Tu veux que je te dise quoi? Que j'étais là? Que j'étais planqué dans la bibliothèque? Que j'ai tout entendu? Que j'ai tout vu? Mais que je n'ai rien fait? Que j'étais tétanisé par la peur? C'est ça que tu veux?" Il s'avance vers toi. Le visage décomposé. Il s'avance vers toi et te prend dans ses bras... Et comme tous les soirs depuis ce sinistre jour, tu t'effondres en sanglots.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les chevaux galopent. Le vent se prend dans tes cheveux blonds qui retombent dans tes yeux. Le sourire aux lèvres, tu entends les différents flashs. Tu te retournes vers ton ami. Tout semble parfait; Tellement parfait, que tu ne réalises pas que tu prends peu à peu le contrôle de ton canasson. Et l'instant d'après, tu t'es retrouvé dans le noir le plus total. De ce fait, on décide de te transporter d'urgence vers l'hôpital le plus proche... Tu t'es réveillé le lendemain et c'est dans le journal que tu as découvert ce qui s'est passé.!
    !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Bien que ton père ait été un de leurs anciens élèves, tu ne dois ton admission à Harvard qu'à ton dur labeur. Bien sûr, tu aurais pu demander à ce dernier de te filer un coup de main. Mais, dans la famille Fitzpatrick, ce n'est pas comme cela que ça marche.

    Après avoir cartonné aux Stats, avec un score de près de 2375 et ton essai sur la musique. L'université n'a eut d'autres choix que de t'accepter parmi les leurs.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jeunepuceau et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise NO ONE comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7369]►[/url] ► <span class="pris">ANTON LISIN</span> ♦ “ Duke J. Fitzpatrick ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    The club isn't the best place to find love?
    “Les corps dansent sur le rythme de cette musique pop. Les corps se tortillent sous le poids de l'alcool et autres. Les corps se bousculent, s'entre-choc et même se rencontrent. Accoudé au bar, il balade son regard sur le tas de corps mouvant. Blasé par cette soirée sans sens, il cherche une âme perdue. Une âme différente de toutes celles présentes. Une âme qui serait le rendre différent... Son regard s'arrête. Sous les kaléidoscopes de lumières, elle est là. Elle danse. Elle danse comme si elle était seule dans son salon. Elle danse sans se soucier du monde qui l'entoure. Elle danse comme pour exprimer ce qu'elle a sur le cœur. Il l'a trouvée. Il a trouvé cette âme qui serait faire la différence. Sirotant son triple sec, il reste là. Il reste là et il la regarde. La gorge nouée par le trac, il hésite à partir à sa rencontre, mais il ne fait rien. Pourtant, il ne stress jamais. C'est plutôt qu'il n'a jamais eu à le faire. Sa vie a toujours été toute tracée. A la rentrée prochaine, il quittera Harvard pour rentrer dans son Texas natale pour reprendre les magouilles de son père... Relevant la tête vers la piste de danse, il ne la voit plus... Une main se pose alors sur son épaule. Son cœur manque un ou deux battements. Il se retourne. Elle est là. A quelques centimètres de lui. Et elle lui sourit. A cet instant, il sait que c'est elle. Que c'est elle est personne d'autre. Elle s'assoie, ils parlent. Ils rient... ils s'embrassent et ils partent... “

    Supermarket flowers

    “Il fait les cent pas. Tel un lion qu'on aurait enfermé dans une cage trop étroite, il implose. Il explose. Voilà trois bonnes heures qu'il attend. Trois heures qu'il est seul dans ce long couloir. Trois heures qu'il ne pense qu'à sa femme et à leurs fils. Il s'assoie. Puis se relève. Il cherche du réconfort. Quelqu'un qui pourrait lui dire où ils sont. Ce qu'il se passe. Mais rien… Il ne semble pas avoir une âme qui vive dans ce foutu hôpital. Il se rassoit et serre ses mains. Il a peur. La porte s'ouvre à la volée. Une petite femme toute dodue s'avance vers lui. Dans ses bras, elle tient un petit être emmitouflé dans une couverture blanche et verte. Ce petit être c'est toi. Son visage est livide. Il le savait. Elle était trop faible. On les avait pourtant prévenus. Mais eux, ils te voulaient. Ils ne voulaient que toi. Tu étais la pièce manquante à leur puzzle… Tu étais l'élément qui manquait pour que leur rêve ultime prenne vie… Et tu as tout caché… En tuant ta mère.”

    Welcome to New York...

    “Tu lèves les yeux vers cette drôle de blonde aux yeux bleus. Elle est certes très jolie, mais une part de toi sent qu'il se passe quelque chose. Elle se baisse jusqu'à ta hauteur et ébouriffe tes cheveux châtains. ‘Bonjour Junior, je suis Enora… Ta gouvernante!' Sa voix est habillée d'un accent que tu ne saurais reconnaître. Une voix douce et cristalline. Une voix qu'on ne se lassera jamais d'écouter. Elle te sourit et te tends sa main. Tu jettes un regard inquiet à ton père… Mais il n'est déjà plus là. Alors, sans trop te poser de question, tu l'as suit à travers un dédale de couloir qui pour toi sont encore inconnues. Elle te parle de sa vie… Elle essaie de faire connaissance. Mais, tu restes muet. ‘Suis moi, je crois que ton père a préparé une petite pièce juste pour toi!" Intrigué, tu ne rechignes pas et tu l'as suit. Elle ouvre une porte… Et là, tu comprends ce qu'elle voulait dire. Des tonnes de jouets sont placés ici et là. Et au milieu de la pièce trône un piano. Un piano à queue blanc. Étrangement, tu ne cherches pas à jouer. Non, pour toi, il n'y a que ce piano. Ce piano. Cette blonde. Et toi. Tu te tournes vers cette inconnue. ‘Tu sais comment on souhaite la bienvenue à New York?” Tu lui fais signe que non. Assise sur le piano, ses doigts dansent sur l'ivoire… Et sa voix s'élève dans les airs. Tu n'as beau avoir que six ans, mais tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie. A cet instant précis, tu te promets de tout faire pour devenir musicien.”

    My son, stop kissing boy!

    Allongé sur le dos, il dort. Son corps nu et tranquille, baigne dans le soleil de midi. Tu souris. Il semble si fragile. Si impuissant. Si enfantin. Pourtant, tu sais bien que le seul enfant de l'histoire c'est toi. Il ouvre finalement les yeux et t'offre un sourire auquel tu ne peux résister. Un sourire franc et sincère. Tes lèvres tremblent à l'idée de cette nouvelle rencontre. Te voyant ainsi, il te prend dans ses bras et t'embrasse comme personne ne l'avait jamais fait auparavant. En ton fort intérieur, tu aimerais que cette histoire d'été dure pour toujours. Mais tu n'es pas dupe. Tu sais bien qu'à ton départ des Hamptons, tout ceci ne serait qu'un vague souvenir pour tous les deux. Qu'il n'y aura jamais de retour possible. Qu'il n'y aura jamais de vous… Et à cette idée, ton coeur se brise. Personne ne t'a jamais aimé… Chassant ces idées noires, tu te cramponnes à son corps. A ses bras si musclés. A son torse si viril. Un crissement de pneu sourd met fin à votre étreinte. “Merde, mon père vient d'arriver!” Inquiet, tu cherches un endroit où tu pourrais cacher ton amant d'une nuit. A quoi bon! Tu sais que ton paternel n'est pas dupe. Ses pas montent les escaliers. “Junior! J'ai vu ta voiture dans l'allée!” Tu ne réponds pas. Tu fais signe à ton ami de ce rhabiller le plus rapidement possible. Il s'approche de ta chambre… La porte s'ouvre à la volée… Et son visage se décompose… Cette journée qui a pourtant commencé par de l'amour, s'est terminé sur un silence des plus glacials. Ton père est déçu. Et tu ne peux lui en vouloir. Il ne comprend simplement pas. Comment pourrait-il le faire? Au fond, tu sais qu'il t'aime. C'est juste trop brutal pour lui...

    All new life


    “Voilà maintenant trois ans que tu as quitté New-York. Trois ans que tu ne vis plus sous le toit de ton paternel. Trois ans que tu vis l'expérience de la vie étudiante. Et autant dire que tu t'y plais. Ici, tu peux être la personne que tu as toujours rêvée d'être. Ici, tu peux commencer à construire ce futur dont tu rêves tant..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Sexy :loukas: :loukas: :loukas:

    Bienvenue sur le forum :luv2: :luv2:

    Bonne chance pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, excellent choix d'avatar ! hanwii Courage pour ta fiche et surtout, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin 3850463188 Super choix de vava, j'adore tellement Alex dans 13 reasons why hanwii on va avoir toute la bande de la série bientôt DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Miles DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin 3850463188 Bienvenuuue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum