Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirlz before boys - Alice & Alison.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Girlz before boys - Alice & Alison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps ça allait plutôt bien pour moi mis à part toutes ces recherches pour trouver mon frère caché. Les cours touchaient à leur fin, c'était bientôt les vacances et j'allais pouvoir profiter à fond du Summer Camp avec tous mes amis et ma maison. Ce midi, j'avais envie d'un moment cocooning et comme bien souvent, j'appelais Alison, une amie Quincy avec qui j'adorais partager ce genre d'instant. J'avais tout prévu dans ma chambre : boissons, trucs à grignoter et bien entendu un pc avec netflix. Mes colocs bien que très sympas n'étaient pas là, nous allions donc pouvoir profiter en tout tranquillité. Je décidais de démarrer un épisode de Super Girl, mon portable posé près de moi en attendant Ali. J'espérais qu'elle ne tarderait pas, j'avais pas mal de choses à lui dire et comptais bien lui demander son opinion avisée.


    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais attendue la fin de la journée tranquillement et avec impatience. Je devais retrouver mon amie Alice dans sa confrérie. Elle était l'une de mes amies proches même si elle était la soeur de mon meilleur ami, enfin j'ignore si je peux appeler Melchior comme ça encore, mais passons. J'aimais beaucoup passer du temps avec elle, on parlait facilement et absolument de tout. J'étais sûr d'ailleurs qu'elle avait pas mal de choses à me raconter, contrairement à moi qui n'avait rien de spécial à dire, sauf peut-être que j'ai quitté mon mec lors du bal de fin d'année car il câlinait son ex dans les toilettes pour mec.

    Je traversai le campus, fumant ma cigarette tranquillement lorsque j'arrivai vers la Eliot House. J'éteignis alors ma cigarette et approchai de la porte. J'entrai alors dans la salle commune, je saluai les quelques personnes présentes et c'est la que je vis mon amie. Alice me voilà !lançais-je en souriant.




    couleur texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon épisode venait tout juste de se finir lorsque la voix d'Ali dans la salle commune se fit entendre. Je sautais de mon lit, le sourire aux lèvres et me dirigeais droit vers elle pour l'accueillir ! " Hello ma belle ! Tu arrives pile poil au bon moment je viens de finir mon épisode, on va pouvoir démarrer notre soirée !  " dis-je en la voyant. Radieuse comme à son habitude, elle avait l'air d'aller plutôt bien. Je lui fis signe de me suivre pour qu'on s'installer dans la chambre et sortir ensuite quelques petits trucs à grignoter supplémentaires. " Bon comme d'habitude fais comme chez toi, les trucs à grailler sont là et les boissons sont sur la petite table. Quoi de neuf ? " Je posais mes fesses sur le lit et scrutais le visage de mon amie. À mieux y regarder, il me semblait que quelque chose clochait un peu. Derrière son attitude bout en train habituelle, Alison paraissait me cacher un truc. "Tout... va bien ? " demandais-je tout en versant un peu de coca décaféiné dans mon verre. Je laissais ma main en suspend pour lui faire comprendre qu'elle devait choisir quoi boire afin que je la serve à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente d'être venue ici pour voir ma petite Alice. J'aimais bien ce petit bout de femme, je passais toujours de bons moments avec elle à mes côtés. Parfois ça me faisait même penser aux journées que je passais avec son frère. Ils étaient un peu les même et je ne vais pas nier que Melchior me manquait, seulement je ne voulais pas le voir, surtout qu'il m'avait de nouveau mis de côté depuis qu'il est avec cette alexandra. Bref passons, je ne suis pas là pour penser de nouveau à ma vie privée. Je souriais à mon amie, elle était en pleine forme comme à son habitude. Elle se servit alors à boire. je veux bien boire la même chose que toi s'il te plaitexpliquais-je en souriant. Off j'ai pas grand chose à raconter et toi? Je m'installai à ses côtés sur l'un des canapés, puis elle me demanda si tout allait bien. Elle avait vu que je n'était pas comme d'habitude. Oui ca va, je profite juste de mon tout nouveau célibat! Je souriais légèrement et Alice semblait surprise de ce que je lui disais, c'est vrai qu'elle n'avait pas su ce qui s'était passé au bal.tu as très bien compris, je suis de nouveau célibataire depuis le bal. J'ai prit Brent en train de serrer fortement dans ses bras son ex Malicia qui est une Eliott justement. Ils parlaient de leurs sentiments etc, si j'étais arrivée un peu plus tard. Je les aurais surement coupé dans leur coucherie. Alors je l'ai largué. Je pensais que c'était un type sympa mais c'est un connard comme tout les mecs. ajoutais-je en haussant les épaules.




    couleur texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler

    Je versais du coca dans le verre de mon amie et lui glissais vers elle pour qu'elle puisse le goûter. Bien souvent on me reprochait d'acheter cette sorte de coca décaféiné parce qu'il n'avait pas la même saveur que l'original. Pour ma part je le préférerais, et puis ça m'évitait carrément de me stresser encore plus. D'une voix monocorde, Alison me fit part qu'il n'y avait pas grand chose de changé dans sa vie et vu le ton de sa voix, j'en doutais un peu. " Si tu le dis ... " répondis-je d'un ton taquin, plaisantant à moitié. Peut être qu'après tout il n'y avait rien, aucun problème mais je me montais la tête toute seule. Alors que j'allais reprendre la parole, Alison me déballa toute l'histoire sur Brent... et sur Malicia que je connaissais puisqu'elle était elle aussi une Eliot. Choquée par ce que je venais d'entendre, je me contentais d'ouvrir la bouche en la laissant en suspend. " Merde " lâchais-je sans le vouloir. " Désolée, ce que je ne m'y attendais pas du tout ... " Je n'étais effectivement pas au courant de ce qu'il s'était passé. Pourtant, j'avais croisé Brent à la soirée lorsque ce dernier m'avait renversé son verre sur ma merveilleuse robe. Il n'avait pourtant pas l'air d'avoir quelque chose à cacher. Triste pour mon amie qui venait d'essuyer deux déceptions amoureuses, je voulu lui poser une dernière question. " Es-tu sûre de ce que tu as vu ? Il n'y a pas eu de malentendu ? " demandais-je sans grande conviction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa phrase me fit sourire, moi non plus je ne m'étais pas attendu à revenir sur le banc des célibataires. Finalement je n'étais pas tant triste que ça de n'etre plus avec Brent, car au fond de moi je sentais que j'avais encore melchior ancrée, comme une cicatrice. J'aimerais vraiment que cette cicatrice parte mais elle mettait du temps. Pourtant j'avais du temps maintenant pour l'oublier, je ne le voyais plus, je ne lui parlais plus et lui non plus. Je ne m'y attendais pas non plus, mais bizarrement je suis pas triste de ne plus être avec. Je pense que j'ai toujours une personne ancré en moi et elle veut pas partir. ajoutais-je en soupirant. Oui oui je suis sûr de ce que j'ai vu, c'est comme ça,
    je m'y suis faite.
    ajoutais-je en souriant légèrement avant de me diriger à la fontaine pour prendre un verre d'eau. sinon à côté ça, je n'ai pas grand chose de nouveau et toi?




    couleur texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je m'attendais à ce que Alison soit plutôt triste de la situation, elle semblait ne pas être touchée plus que ça. Elle avoua d'ailleurs qu'elle n'arrivait pas à oublier quelqu'un d'autre, autrement dit, Brent n'était pas l'amour de sa vie. " Sinon à côté ça, je n'ai pas grand chose de nouveau et toi ? " déclara t'elle comme pour changer rapidement de sujet. Clairement, je n'avais pas grand chose de neuf à lui confier. Melchior et moi-même étions toujours bloqué sur la piste de notre frère caché et... d'ailleurs en avais-je parlé à Alison ? Malgré tout, la personne évoquée quelques minutes auparavant ne sortait plus de mon esprit. " Désolée d'insister mais quand tu disais... ancrée en parlant de la personne.. c'est quelqu'un que je connais ? ". C'était sa vie privée et j'en avais bien conscience, mais lâcher l'affaire était quelque chose de bien difficile. Car j'avais toujours été trop curieuse, mon frère me le reprochait que trop bien. Je me resservais un verre, puis me leva pour chercher quelques papiers dans un placard, je me devais de lui parler de notre frère. Celui que mon père avait délibérément choisit d'écarter de notre vie.

    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que je n'étais pas si triste que ça de ne plus être avec Brent, je n'avais pas eu le déclic comme je l'avais eu avec Melchior, je l'avais apprécié Brent mais je n'irai pas dire que je l'aimais, à vrai dire je ne lui ai jamais dit. Melchior, ça m'agaçait vraiment de l'avoir toujours en tête, j'avais bien compris qu'il ne m'aimait pas et qu'il n'avait pas eu les même sentiments que moi..mais je n'arrivais pas à passer à autre chose et c'était énervant. Alice me demanda alors si elle connaissant la personne en question. Je grimaçai, Alice était l'une de mes amies les plus proches, je ne pouvais pas lui cacher ce que je pouvais ressentir pour son frère. oui tu le connais, très bien même.. je pris une profonde inspiration..c'est melchior dis-je dans un soupir. il y a plusieurs mois je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas réciproque...ça m'a fais comme un coup de poignard...ajoutais-je doucement, mélancolique. j'aurais dû t'en parler plus tôt..mais je l'ai pas fait et je ne sais pas pourquoi..



    couleur texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " oui tu le connais, très bien même.. " déclara mon amie semblant quelque peu gênée. Quelqu'un que je connaissais bien ? Un ami que nous aurions en commun ? En y réfléchissant deux secondes, je ne trouvais personne qui aurait pu donner un bon candidat. Sauf peut être... Alison me sortit de mes idées en disant que c'était Melchior, cette personne qu'elle disait ancrée en elle. Un silence s'installa. Non pas que je n'approuvais pas toute cette histoire, j'étais juste surprise. Comment n'avais je pas pu le deviner ? " j'aurais dû t'en parler plus tôt..mais je l'ai pas fait et je ne sais pas pourquoi.. " lâcha t'elle ensuite se sentant manifestement coupable. Je ne tardais pas à répondre qu'elle ne devait pas se blâmer pour ça. " C'est ta vie privée tu sais, tu n'es pas obligée de tout me raconter, même si ça concerne mon frère ...Et je suis désolée que ça n'ait pas marché. Du coup vous restez amis ou ... ? " Le temps de finir de parler de cette affaire, je posais les papiers concernant mon frère caché sur le bord de la table. Cela pouvait bien attendre vu ce que je venais d'apprendre.

    @Alison C. Wheeler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum