Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    DANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel aurait pu être carrément la meilleure amie de la soeur jumelle de Landry. Elle s'appelait Lena. Donc avant de se retrouver dans la même classe et autre, ils se seraient rencontrés par le biais de Lena et comme Landry faisait beaucoup de vacheries mignonnes à sa soeur, ça serait comme ça qu'il aurait commencé à taquiner Danneel aussi.

    Il est revenu à Boston après avoir obtenu ses A-Levels en Angleterre et ses SAT en alternance. Pour pouvoir intégrer Harvard donc ouais elle aurait pu venir l'accueillir à l'aéroport et tout avec Lena.

    Après, à savoir que si tu es d'accord pour mon idée avec la jumelle de Landry, celle-ci est morte mi-janvier 2017 en donnant naissance à une petite fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel M. Sullivan a écrit:@Oswald J. Holmes Alors, Danneel et Oswald on un caractère assez opposé. Mais pour Danneel la famille c'est la famille ! Au début elle aurait pus être méfiante, après tout c'est une cousine par adoption, mais après elle Danneel l'aurait vite acceptée. Et puis Oswald est maman d'un enfant de 4 ans, et Danneel adore les enfants, du coup sa rapproche. Je pense que Danneel va protéger sa cousine, elle va être là pour elle dès qu'elle en auras besoin, mais surtout elle se montre très douce avec sa fille un peu comme une tante, et sa Oswald pourrait apprécié. Du coup les deux cousines sont assez complices.

    Je suis carrément pour hanwii Oswald aurait aussi été méfiante au début, non pas parce qu'elles ne se ressemblent pas mais parce qu'elle a un grand problème de confiance (un jour elle corrigera ça DANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... - Page 3 2157042859) Je pense même qu'au départ elle aurait pas spécialement fait d'efforts pour s'intégrer, elle avait tellement l'habitude d'être rejetée par ses familles d'accueil qu'elle s'attendait à ce que ça soit pareil avec les Holmes. Mais par la suite elle aurait changé puis étant donné qu'elle avait qu'un frère jusqu'à dernièrement, elle aurait apprécié le fait d'avoir une fille avec elle Vic Et si en plus elle adore James ça peut que être positif entre elles maintenant DANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Landry S. Wakefield L'idée me convient bien =) je te rajoute prochainement dans mes liens.

    @Oswald J. Holmes parfait *-* je t'ai ajouter à mes liens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. Sullivan je t'y ajoute bientôt aussi Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. Sullivan j'reconnais un peu Malicia dans la description de Danneel, j'aimerai un lien possitif DANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Vanderbilt-Lewis Yep pas de soucis ma belle. Une idée en tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souhaiterais un lien belle demoiselle DANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins avec plaisir, une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. Sullivan Et bien caractériellement partant, elles ont tout pour s'entendre à merveille. Est ce que Danneel se laisserait sombrer du côté obscur de la force DANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... - Page 3 3850463188 DANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... - Page 3 1881463262 Dommage d'ailleurs qu'elle n'aime pas les femmes ça aurait été fort intéressant DANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins mise à part Harper, personne arrive à entraîner Danneel, c'est même plutôt elle qui entraîne les autre dans son sombre côté fêtarde DANNEEL ► Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs... - Page 3 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum