Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Creature ✰ (Realo) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Sweet Creature ✰ (Realo)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     J'imaginais notre château et franchement ça faisait rêver. Je souris de plus belle quand elle ajouta qu'il devrait être exposé plein sud, le soleil c'était quand même la base elle avait raison. « Haha ouais à mon avis faudrait mieux les laisser tranquille, t'as raison !» Je n'avais aucune idée de qui était le cavalier de Romy mais je me doutais bien qu'elle n'allait pas l'inviter à l'appart pour enfiler des perles. Donc s'était sans doute mieux de les laisser tous les deux ce soir. Reagan avait l'air déçu de ma réponse, j'essayais donc de me rattraper. « Non t'inquiète je ferais l'effort, on dansera ! Et j'essaierais de ne pas te marcher sur les pieds.» Je voulais lui faire plaisir et si elle voulait danser alors je danserais. Je rougissais légèrement quand elle déposa un baisé sur ma joue. « Oui on va essayer d'éviter les bastons !» Je hochais la tête en continuant à balader mon regard dans la salle. « On prend un verre avant d'aller à notre table ? Ou tu veux qu'on aille manger directement ?» Il y avait déjà pas mal de monde et peut-être même que les membres de notre table étaient déjà arrivés. J'avais hâte de rencontrer les autres personnes de notre table et surtout de voir avec qui Khali était venu au bal.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     Je lui propose de faire un after chez lui sauf qu'il y a Romy et son cavalier. S'il est au courant, c'est surement parce que la jeune femme a envie d'être tranquille avec celui avec qui elle a passé la soirée du coup, je propose qu'on aille chez moi. Je vis seule alors, j'ai pas forcément de soucis de ce côté-là. On ira chez moi ! Ajoutais-je en haussant les épaules, tout sourire aux lèvres. C'est cool mais d'abord, faut qu'on arrive à passer la soirée sans soucis. Moi, j'en doute pas du moins si Milo ne frappe pas tout le monde. Il dit vouloir éviter les bastons et j'acquiesce. En ce concerne la danse, il cède et ça me fait sourire qu'il fasse autant d'effort pour moi. Je te force en rien hein, t'es pas obligé si t'en as pas envie ! Mais, j'apprécie le geste et c'est d'ailleurs pour cette raison que je dépose un bisou sur sa joue. Il me demande le programme de ce soir et je fais semblant de réfléchir alors que ma réponse est toute faite. On va boire un verre ? Je vais en avoir besoin de réussir à supporter le regard des autres.
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     J'attrapais immédiatement mon téléphone pour écrire un texto à Romy et la prévenir que je ne serais pas là ce soir. Au moins elle serait tranquille ce soir et n'aurait pas à se soucier de l'heure à laquelle j'allais rentrer et du "bruit". « Ok c'est bon !» Je rangeais à nouveau mon téléphone et remettais mon bras autour du sien avec un large sourire aux lèvres. « Non mais t'inquiète y'a pas de problèmes, je ferais l'effort pour toi ! Un bal sans une danse c'est pas vraiment un bal j'imagine !» Pour ma part un bal sans alcool et sans cavalière n'était pas un bal mais pour certains le plus important était la danse, donc je comprenais et je comptais bien faire l'effort. « Aller allons boire un verre !» On s'approchait du bar et je posais un coude sur le comptoir en réfléchissant. « Tu veux boire quoi ? J'prendrais bien un mojito ou un truc frais comme ça moi ... » Je me frottais la barbe en regardant les listes de boissons proposées.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     Je fais craquer Milo. C'est normal en même temps. J'ai de la place chez moi et puis, Romy avait besoin d'un peu d'espace aussi. Si elle invitait son cavalier à la maison, c'était surement pas pour faire une partie de cartes. Je suis certaine que Milo n'était pas le bienvenue et c'est pas comme s'il n'avait jamais dormi chez moi. Bref, c'était juste une proposition et j'étais plutôt contente qu'il l'accepte. Comme ça, je pouvais passer encore plus de temps avec lui. Il envoie un texto à sa colocataire avant de reprendre mon bras et me demander ce que je veux faire. Je préfère évidemment boire un verre avant d'aller manger et puis, il fallait qu'on commence maintenant si je voulais que Milo m'invite à danser au moins une fois dans la soirée. On arrive au comptoir, il me demande ce que je veux et je réfléchis tout en l'observant contempler la carte ds boissons. Je souris bêtement parce que je le trouve juste trop sexy comme ça mais, je dis rien, je le garde pour moi. Je pense que je vais prendre un mojito aussi, ça fait super longtemps que j'en ai pas bu ! Pas depuis le spring break à vrai dire donc, ça commence à faire loin. Au fait, je te remercie de m'avoir inviter ce soir... Je veux dire, tu l'aurais pas fait, je ne serais surement pas venue et franchement, j'aurais raté quelque chose de génial, j'en suis sûre ! C'est surtout que je n'ai pas été à beaucoup de bal et que plus le temps passe et moins j'en ai l'occasion.
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     Je sens le regard de Reagan sur moi pendant que j'observe la carte des boissons. J'ai presque envie de lui dire que ce n'est pas sur mon visage qu'elle trouvera ce qu'elle veut boire, mais je ne dis rien. J'aime bien me sentir au centre de l'attention comme ça, surtout quand il s'agit de Reagan. « Deux mojito s'il vous plait ! » Je me retournais vers Reagan le sourire aux lèvres. « Mais de rien ! Merci à toi d'avoir accepté de venir avec moi. Je n'serais surement pas venu non plus sinon... » Peut-être que si je n'avais pas invité Reagan, Khalilah m'aurait invité ? Peut-être que j'y serais allé seul juste pour occuper ma soirée ? Ou alors je serais peut-être resté chez moi à déprimer... Dans tous les cas ça n'aurait pas été aussi bien que ce soir. Je me félicitais intérieurement d'avoir eu les couilles de l'invité. C'était la meilleure chose que j'avais fait de toute l'année. J'attrapais mon verre et celui de Reagan que je lui tendais.«  À notre meilleure bal de fin d'année alors ! » J'étais certain qu'on allait passer une bonne soirée, avec ma meilleure amie et de l'alcool il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mal de toute façon !

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     Au lieu de regarder la carte des boissons, j'observe Milo faire. C'est le genre de truc que je ne fais jamais en temps normal parce que c'est mon meilleur ami. Je l'observe jamais mais, je connais ses tics malgré tout. Il touche sa barbe, ça me fait sourire parce que c'est comme si je l'avais anticipé dans ma tête. Je ne relève pas, je tourne vivement la tête vers le barman quand il me demande ce que je veux boire et je choisis également un mojito -quelle originalité. Il commande et j'en profite pour le remercier de m'avoir invité sans quoi, je ne serais jamais venue. Je pensais franchement pas que tu m'aurais invité. Tu devais être désespéré ! Je rigole mais une partie de moi le pense vraiment. Sérieusement, il aurait pu venir avec Khalilah, Romy ou n'importe quelle meuf mais, il se tape sa meilleure amie le pauvre. En tout cas moi, ça me fait super plaisir et je ferais tout pour que cette soirée se passe bien. Il me tend mon verre qui arrive plus vite que prévu et je le remercie d'un geste de la tête avant de trinquer. A notre meilleur bal de fin d'année ! Je veux y croire en tout cas. J'apporte la paille à mes lèvres pour boire une première gorgée... Excellent ! Encore un bon point !
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     Le barman fait des mojito plus vite que son ombre. Ils étaient surement déjà prêt, puisque c'est ce que tout le monde commande dans les bars ces derniers temps. Bref je réceptionne les deux verres. « Désespéré ? Tu rigoles j'espère ! Tu étais mon premier choix alors j'ai essayé. C'est un miracle que tu ais accepté ! » Je lui tendais son verre avant d'ajouter. « Tu devais surement être désespéré ! » Ajoutais-je en pouffant de rire. Reagan était surement très demandée, j'avais peut-être été le premier à demander et du coup j'avais devancé tout le monde. En tout cas j'étais super fière de moi sur ce coup-là. Je ne me pensais pas capable de l'invité au bal même si j'en mourrais d'envie depuis déjà très longtemps, et au final j'avais osé et ça avait payé, ce soir Reagan était MA cavalière. Je trinquais avec elle avant de boire plusieurs grosses gorgées de mon mojito. « Haa ça fait du bien ! C'est c'que j'appelle un bon début de soirée ça ! »

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     Alors comme ça, j'étais son premier choix. Franchement, je l'aurais jamais cru et ça me faisait vraiment plaisir qu'il me dise un truc pareil. A vrai dire, plus le temps passe et plus je me dis que peut-être, on est sur la même longueur d'ondes, peut-être que j'ai mes chances. C'est dingue de penser un truc pareil, moi qui me suis toujours tapée que de bons petits riches juste pour faire plaisir à mes parents aujourd'hui, je me retourne à rêver de sortir avec mon meilleur ami, tout gentil et tout méfiant envers les filles. Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ! J'hausse les épaules avant d'enchaîner. T'es le seul à m'avoir invité et t'es le seul avec qui j'avais envie d'y aller. La stricte vérité. Je prends le verre qu'il me tend et je bois une première gorgée qui me brûle légèrement la gorge mais, ça fait du bien quand même. Suite à sa remarque, je ne peux pas m'empêcher de rire en levant les yeux au ciel. Alcoolique va ! Et malgré ça, je viens de nouveau siroter mon verre pour en vider presque tout son contenu.
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     « Geeeeenre ! » J'en croyais pas un mot, comme-ci Reagan n'avait pas reçu d'autres invitations. « Genre t'avais déjà envie d'y aller avec moi ?» Je touillais le contenue de mon verre avec ma paille. « J'suis sur t'y avait même pas pensé avant que j'te propose .. » Je relevais la tête dans sa direction sans lui laisser le temps de répondre. « Si je t'avais pas demandé, tu l'aurais fait ?» Je passai tellement de temps à réfléchir à n'importe quoi, que souvent je posais plusieurs questions sans laisser le temps à mon interlocuteur de me répondre. Mais j'étais déjà certains des réponses, elle ne l'aurait pas fait, elle ne m'aurait sans doute jamais invité au bal de fin d'année si je n'avais pas pris les devants. « Y'a surement d'autres mecs qui t'on invités mais tu n'as peut-être pas su voir l'invitation.» J'essayais de lui trouver une excuse, une réponse qui me semblait plus correct. C'est pas que je ne voulais pas croire à sa version des faits, mais je trouvais simplement ça trop beau pour être vrai. Moi Milo Cantor-Day j'aurais été le seul mec assez intelligent pour inviter Regan Garcia et j'aurais été aussi le seul mec qu'elle aurait voulu inviter ? Non. Ça n'avait pas de sens. Je sirotais mon mojito avec un léger sourire aux lèvres, elle avait raison ce coup-ci. « J'aime l'alcool, j'avoue ! C'est une de mes faiblesses ...» J'avais essayé de moins en boire, mais c'était plus fort que moi. Mais je ne me considérais pas comme alcoolique, même-ci parfois il fallait bien avouer que j'abusais vraiment.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reagan & Milo

    Sweet Creature

     

     Est-ce que je dois le prendre bien, qu'est-ce que je dois le prendre mal ? Est-ce que ça veut dire genre t'as été invité par personne d'autre toi, Reagan Garcia ou qu'est-ce que ça veut dire genre, t'as été invité par personne d'autre, putain la misère ?! Dans tous les cas, j'ai la ême réponse à apporter. J'hausse les épaules et je hoche la tête positivement. Je te jure que c'est vrai ! Je lui rappelle aussi que c'est avec lui que j'avais envie d'y aller. Je secoue la tête négativement quand il dit que je n'y avais pas pensé. Je t'aurais jamais cru capable de me demander une telle chose. Je pensais qu'il allait demander à Khalilah ou encore Romy, je m'étais pas imaginé cela parce que je savais que ça ne pouvait pas être moi parce que je suis sa meilleure amie tout simplement. Il me questionne ensuite pour savoir si moi, j'aurais pris les devants et je lui aurais demandé. Je réfléchis un instant avant de grimacer. Par fierté, je l'aurais pas fait... Je déteste me perdre des râteaux. Je rigole mais, c'est vrai. Je suis le genre de filles un peu vieux jeu qui pense que se sont aux gars d'inviter les filles. Et puis, j'ai beau avoir l'air d'avoir confiance en moi, c'est pas du tout le cas. J'aurais eu trop peur que Milo me remballe. Il reporte la conversation sur le fait que d'autres mecs avaient du m'inviter et je m'appuie contre le comptoir. [color:f65f=îndianred]Tu sais, ce que je t'ai dit la dernière fois au spring break... je le pensais vraiment. Je veux dire, j'étais pas trop bourrée. Je m'en souviens et c'est vraiment ce que je pense. Il me plaît Milo. Comme on dit des fois, on a ce qu'il nous faut juste sous la main et on le remarque pas forcément. J'ai mis du temps à le comprendre et je pense que c'est le fait que Khalilah se rapproche de lui qui m'a fait ouvrir les mains mais, au moins, ce soir c'est dit. Je tente de détendre l'atmosphère en lui parlant d'alcool et ça marche, ce qui me fait sourire. L'alcool et la pizza ! C'est aussi pour ça que je tiens autant à Milo, parce qu'il sait se contenter de peu, parce que c'est pas un gars compliqué et encore moins un type superficiel comme j'ai habitude d'en fréquenter.
    AVENGEDINCHAINS
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum