Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI lost my girl (feryel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    I lost my girl (feryel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je viens à peine d'arriver au bal et j'ai déjà perdu Romy. Elle a peut-être été au toilettes et rencontré Pierre, Paul et Jacques qui lui font la conversation. Moi je suis là comme un con à l'attendre au bar et ça me saoule un peu. Je regarde mon portable, je lui envoie un message mais pas de réponse. Je levais vaguement les yeux lorsqu'une blonde s'installa aussi au bar. Je la connais elle. Enfin de vue presque. Je ne sais même pas si elle a déjà entendu le son de ma voix. C'est la présidente des quincys et accessoirement la soeur de Romy. God, comme ça tombe bien. « Excuse-moi, Feryel c'est ça ? » demandai-je poliment en tournant la tête vers elle. J'attendais qu'elle remarque ma présence pour continuer. « Ne t'inquiètes pas, je ne viens pas te demander un bisou pour avoir un verre. » dis-je en rigolant. C'est le principe de la soirée, tout le monde s'emballe pour boire. Je me raclais la gorge et je m'approchais un peu plus d'elle. « Tu sais où est Romy ? » risquai-je de demander, l'air tout à fait normal, pour ne pas qu'elle remarque un truc bizarre dans mon regard. Je cherche juste ma cavalière, ouais, rien qu'une simple cavalière...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal, un événement qui te déplaisait pas mal. Il n’y avait pas vraiment d’intérêt pour toi. Tu avais eu une année bien trop difficile, pour pouvoir te rejouillir de fêter cette année. L’année prochaine serait encore plus difficile pour toi, et tu aurais encore moins de temps pour toi. De plus, tu te sentais assez seule en ce moment. Charlie avait semblé trouver quelqu’un pour elle, alors que toi, tu étais toujours aussi seule dans ton coin. Tu n’avais même plus de nouvelles de ta soeur, dieu sait ce qu’elle pouvait bien faire. Est-ce que Melchior t’avait simplement demandé en tant que cavalière par pitié que tu n’y ailles pas toute seule? Tu n’avais jamais été du genre a être négative, mais tu ne pouvais t’empêcher de te sentir un peu seule en ce soir de festivité. Tu décidais de quitter ta table pour venir t’asseoir au bar. Ironique comme tu ne buvais pas, et pourtant, c’était ici que tu cherchais refuge de tout ce brouhaha. Tu sursautais quand tu entendis ton nom, et te retournais pour voir qui avait bien pu t’interpeller. Tu ne connaissais point le jeune inconnu, ne sachant pas du tout le reconnaître. « Oui, c’est ça! Que puis-je faire pour toi? » Lui demandais-tu, te demandant si il ne voulait pas d’un baiser pour voir. Il niait ce fait rapidement, et te demanda où se trouvait ma soeur. « Je n’ai pas vu ma soeur depuis des semaines, donc si tu la vois, tu peux lui dire de me donner de ses nouvelles une fois de temps en temps. » Lui répondis-tu plein de sarcasme. Comme si tu étais la gardienne de ta soeur. Romy faisait ce qu’elle voulait, c’était toujours comme cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je l'ai loupé de peu, elle m'a échappée dans un moment de distraction. Je veux retrouver ma cavalière avant que quelqu'un ne se jette dessus. Je crois que je risque de pas trop apprécier. Fort heureusement, je tombais sur sa soeur au bar. Je lui ai jamais vraiment tapé la discussion et je ne resterai pas longtemps. Je vais juste lui demander si elle a vu Romy, et si oui, par où était-elle partie. Je fronçais un sourcil lorsque la blonde m'expliqua qu'elle n'avait plus de nouvelles d'elle depuis deux semaines. Mais enfin, Harvard est pas si grand comme on le croit et tout le monde se croise ce soir dans cette salle de bal. « Oh, pardon, j'ignorais que c'était tendu entre vous. » répondis-je maladroitement en baissant les yeux. C'est vrai, comment j'aurai pu savoir les reproches de Feryel ? Romy ne me parle jamais d'elle. Soit elle a un soucis avec elle, soit elle n'est pas très famille et je crois que je connais la réponse. « Mais oui, je lui ferai passer le message, enfin si je la trouve. » soufflai-je un peu désespéré en remettant le col de ma chemise. Peut-être que la présidente quincy disait ça ironiquement mais moi je prenais tout au pied de la lettre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum