Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Emilio +) mischief - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (Emilio +) mischief
    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn t'inquiète pas poulette :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow trop de pages mais je me lance quand même (Emilio +) mischief - Page 16 980580023 Un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins avec cette beautée :loukas:
    Tu as deja une petite idee ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilio Z. Harrington a écrit:@Ciarán S. Halstead ça va être beau, je te le dis !
    ça me va totalement que emilio soit le seul au courant du passé de Ciaran. Emilio n'a pas vraiment de secret sur sa vie, il assume de ne pas connaître son père et d'avoir une mère très volage (Emilio +) mischief - Page 16 166564858 après, t'es sûr et certain qu'il va lui foutre dans la gueule qu'il a fait une connerie à tomber amoureux. Il le dit à tout le monde et pense que l'amour c'est totalement de la merde et ça amène des problèmes. C'est à cause de la nana qu'il a aimé il fut un temps, une nana perverse narcissique qui jonglait entre lui et d'autres mecs. Il s'est trouvé très faible durant cette période et ne veux pas le revivre donc se bloque. Un mois de "relation" maximum plus dans le sexfriend et les relations libertines qu'autre chose.

    @Emilio Z. Harrington moi je dis c'est parfait tout ça (Emilio +) mischief - Page 16 152426858 on a plus qu'à se tirer pour Vegas (Emilio +) mischief - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ciarán S. Halstead allez, on y va :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington Et bien je savais pas trop entre l'ambiguë et le positif donc si tu cherches quelques choses de pas mal, je suis preneuse (Emilio +) mischief - Page 16 980580023
    J'avais pas vu que tu avais répondu (Emilio +) mischief - Page 16 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins alors, là tout de suite j'ai pas spécialement d'idée car mon cerveau est off (Emilio +) mischief - Page 16 3619069448 mais tu peux me donner un résumé de la belle pour qu'on voit ensemble?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington Voilà pour toi (Emilio +) mischief - Page 16 3850463188

    ✧ Tu es la fille d'un couple de lesbienne et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

    franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington un petit sujet ? (Emilio +) mischief - Page 16 166564858 (Emilio +) mischief - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins eh bien, son histoire est pas jolie jolie (Emilio +) mischief - Page 16 1616978029 elle a l'air assez compliqué tout comme emilio qui a un caractère assez difficile de son côté aussi (Emilio +) mischief - Page 16 166564858 bon, je t'avoue que j'ai pas spécialement d'idée mais ils ne veulent pas s'attacher tous les deux donc soit ils s'apprécient, soit ils se détestent pour le coup (Emilio +) mischief - Page 16 1616978029

    @Ciarán S. Halstead je te met en liste d'attente, avec mes études, je galère un peu en ce moment (Emilio +) mischief - Page 16 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum