Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) sisters are the perfect best friend²
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (f) sisters are the perfect best friend²
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 3:48:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel
    Sullivan
    feat au choix
    id card
    Nom ; Sullivan prénom(s) ; Danneel âge ; 24 ans orientation sexuelle ; au choix statut social ; au choix date et lieu de naissance ; ../../1993 nationalité ; Américiane choix avatar #1 ; écrire ici choix avatar #2 ; écrire ici groupe #1 ; lowell house groupe #2 ; mather house fiche de présentation du créateur ; le meilleur frère c'est lui, clique


    LES LIENS
    Danny H. Sullivan - Adam Levine
    Danny c'est le grand frère de Danneel, c'est l'aîné de six ans. Il a toujours été très protecteur envers ses sœurs mais encore plus par la suite, quand sa petite amie (qui était proche de Daphne et Danneel) est décédé lors de la prise d'otage à Harvard, le 17 janvier 2015. Même si ça agace parfois, voire souvent Danneel, elle sait ce qu'il a traversé et pourquoi il est comme ça, alors elle fait avec. Puis, ils sont très proche, depuis toujours. Toujours à se taquiner, se chamailler et là l'un pour l'autre. Danny c'est le clown de service avec elles, et malgré la différence, il a toujours entraîné les jumelles avec lui, pour sortir, que ce soit en boîte, au cinéma, ou juste avec ses amis. Un vrai lien fort les unis tous les trois. Ils restent pas bien longtemps fâchés de toute façon. Les liens du sang c'est tout pour eux. Pour preuve, ils ont tous les trois un tatouage en commun, un infinity avec la lettre D à l'intérieur (comme pour le M ici).
     
    Daphne Sullivan - avatar
    C'est la jumelle de Danneel. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eaux et autant dire qu'elles sont très proches comme les deux doigts de la main. Daphne est l'aînée, de quelques minutes. Très complice, les sœurs sont souvent ensemble, malgré leurs fortes différences, mais c'est ça qui les rend plus fortes. Totalement identique physiquement mais, assez différentes intérieurement, elles se complètent. Et avec Danny, elles forment un petit trio soudé.

    Histoire
    L'histoire reste assez libre, ça sera comme bon vous semble, juste quelques points à respecter et surtout le caractère (f) sisters are the perfect best friend² 1616978029

    Danneel est née avec Daphne, six ans après Danny, à Boston. Elle a toujours grandit ici. Tout comme lui, elles ont eut une éducation stricte et sérieuse de leurs parents. Elles ont pas grandit dans le besoin mais elles ont dû apprendre à gagner de l'argent par elle même, plutôt que compter sur papa et maman. Danneel est immature, un peu irresponsable, pas sérieuse avec les garçons et ses relations, débrouillarde, infidèle, ambitieuse, impatiente, pas ponctuelle, forte, dur à cuire, tête de mule, extravertie, paresseuse, bonne vivante, narcissique, instable, excessif, boudeuse, capricieuse, râleuse, peut être méchante et manipulatrice.

    En quelques dates :
    1993 • naissance
    entre septembre et décembre 2014 • Danneel se fait violer lors des agressions qu'il y a eut à Harvard, Daphne le sait mais a pour secret de ne pas le dire à Danny. Elle le révélera seulement un an plus tard, à son frère. Depuis ce viol, Danneel a un peu changé, elle s'est un peu plus rebellée. Elle est devenue un peu plus extravagante, plus folle, moins responsable, + capricieuse etc.
    17 janvier 2015 • Sophia, la fiancée de Danny décède dans la prise d'otage d'Harvard
    mars 2016 • elle part au Chili avec Daphne et d'autres étudiants, un tremblement de terre a lieu, Danneel s'en sort saine et sauve, à défaut de Daphne qui se retrouve blessée

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 3:52:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes attentes :

    avatar - vous avez carte blanche pour l'avatar, blonde, brune, rousse, peut importe, puisque façon les couleurs de nos jours ça existe et que dans une fratrie on a pas forcément la même couleur de cheveux. Par contre à savoir que votre avatar sera à doublé pour la soeur jumelle. Ce sont des vraies donc doublage assuré (f) sisters are the perfect best friend² 1616978029

    histoire - totalement libre comme dit plus haut, je veux que vous vous accaparez le scénario, le personnage, alors vous avez une assez grande liberté, bien que le caractère et les quelques points mis doivent pas changer. Danneel c'est l'opposé de sa soeur, c'est celle qui a toujours causé un peu de difficulté aux parents, celle qui était la moins obéissante, la plus rebelle. Et suite à son viol ça c'est accentué. C'est celle qui est indépendante et mature mais à la fois immature et irresponsable. Celle qui sait pas trop où elle va, qui tente de cacher sa faiblesse, son mal être, en faisant un peu n'importe quoi. C'est celle qui ressemble un peu + à Danny des deux jumelles.

    activité - je suis assez libre de mon temps, je peux répondre assez rapidement mais je comprends que c'est pas le cas de tout le monde. Cependant, j'aimerais quelqu'un qui se donne vraiment dans le scénario, qui fait vivre le lien, ils sont censés être proche donc faut que ça soit réactif entre le frère et les soeurs. Je souhaiterais quelqu'un qui répond au moins 2-3 fois par semaine. Après le rp met trop de temps à avancer et moi sincèrement ça me... démotive. Ca serait bien aussi que tu t'intègre au forum, pas juste qu'on rp ensemble. Une personne qui se plaît ici, qui s'y trouve des liens, des rps, qui vit bien sa petite aventure (f) sisters are the perfect best friend² 3850463188

    Puis pour finir, si tu prends ce scénario, tu auras droit à pleeeeeeeein de chocolat et bisous (f) sisters are the perfect best friend² 3997999705 (f) sisters are the perfect best friend² 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 16:29:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouh (f) sisters are the perfect best friend² 1001568715

    Bah voilà j'ai craquer sur ton scénario, donc me voilà =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 16:37:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. Sullivan OMG OMG OMG OMG tu fais troooop mon bonheur (f) sisters are the perfect best friend² 3850463188 c'était trop du rapide, haaaaaaaaaaaaaaaan t'as fait ma journée (f) sisters are the perfect best friend² 3997999705 (f) sisters are the perfect best friend² 1839924927 c'est trooooop cool, merci, merci, merciiiii, puis elle est jolie ton vava (f) sisters are the perfect best friend² 3997999705 si t'as des questions hésite SURTOUT PAS hein (f) sisters are the perfect best friend² 3850463188 harcèle moi de MPs j'aime ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 13:40:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Danneel M. Sullivan :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum