Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatebeth - A job well done - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Tatebeth - A job well done
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray

    A JOB WELL DONE


    Dans le genre vengeance, Lisbeth était calée. Elle était bien la première à se venger à la moindre vacherie qu’on lui faisait subir ! Et elle avait tous les moyens qu’il lui fallait pour le faire. Alors elle comprenait parfaitement Tate et acheva de se détendre. Advienne que pourra. Son magnifique regard ambré délicatement souligné d’eye liner suivait son ami qui déambulait de long en large dans la salle de classe isolée. Le rideau qu’il avait tiré plus tôt leur conférait une intimité parfaite et, un court instant, Lisbeth sourit en imaginant les hypothèses qui devaient traverser les esprits de ceux qui pouvaient ouvrir la porte et découvrir ce rideau. Revenant à son ami, elle tapa rapidement sur son téléphone les deux noms qu’il venait de lui donner.

    « C’est comme si c’était fait et… Tu veux que je fasse des recherches plus approfondies sur ce Maxime ? »

    Elle ignorait si le nom de ces deux filles était lié à ce type. Peut-être allait-elle faire des découvertes intéressantes. Après tout, elle avait passé presque dix ans à s’insinuer de manière totalement anonyme dans la vie d’autrui. Mais seulement chez ceux qui méritaient que leur vie privée soit violée. Ou quand ses employeurs payaient le prix fort pour obtenir toutes les informations nécessaires sur X ou Y personnalités haut placé. La hackeuse était contente de pouvoir se changer un peu les esprits : traquée par une folle qui voulait sa peau, elle consacrait tout son temps et son énergie à chercher son identité sans y parvenir. Elle avait même eu droit à une balle dans l’épaule gauche et une nouvelle tentative quelques semaines plus tôt qui avait échoué. D’ailleurs, on pouvait apercevoir la cicatrice encore récente à son épaule.

    « Tu sais que j’aime bosser pour toi ? Ça me change les idées… »

    Lisbeth était devenue un peu mystérieuse. Elle posa son téléphone sur la table et croisa les bras, posant à nouveau son regard sur son ami.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les moyens étaient bons pour connaître le pouvoir, pour connaître comment il faut affaiblir son adversaire, j'aimais pouvoir avoir une longueur d'avance sur les autres. Fini le temps où est-ce qu'on se fout de ma gueule, fini le gentil Tate, je voulais qu'on puisse me respecter désormais même si il fallait qu'on me craigne. Je penchais le pour et le contre, est-ce que sa fallait vraiment la peine de m'attarder encore plus sur le cas d'un pauvre minable comme Maxime Jackson? Non, j'avais déjà perdu assez de temps sur lui. Je regardais Lisbeth d'un sourire moqueur: ''Non ce petit con on l'oublie, tu peux te concentrer uniquement sur les filles.''. C'était le mieux à faire, j'avais besoin d'en savoir plus, j'étais outré d'être tenu dans l'ignorance, il y avait trop de choses qu'on m'avait caché et dont j'aurais dû savoir. Je fini par m'asseoir sur le bureau du professeur comme si de rien était, heureux de me retrouver avec Lisbeth. Elle était pas chiante comme les autres, elle était mieux. Je souriais en coin à ma délicieuse amie et lui dit: ''Ah oui, tu aimes?je ne suis pas très exigeant. Eat-ce que tout va bien Lis?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray

    A JOB WELL DONE


    Sournoisement, Lisbeth se dit que ça allait être drôlement amusant de s’insinuer dans la vie privée de ces deux nanas sans qu’elles en aient conscience. Devenait-elle vicieuse ? Il se pourrait, oui. Elle prenait des risques en enquêtant ainsi sur deux jeunes innocentes mais elle savait se montrer discrète et surtout, elle effaçait ses traces à la perfection. Personne ne l’avait jamais attrapée et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Néanmoins, elle ressentit une petite bouffée de soulagement quand son ami lui dit d’oublier ce Maxime. Bon peut-être y reviendrait-il une autre fois puisqu’il semblait lui faire la misère. En tout cas, Lisbeth était déjà prête à l’aider s’il le fallait. Elle hocha doucement la tête et lui avoua ensuite être contente de pouvoir se changer les idées. Aïe… Aurait-elle dû se taire ? N’en avait-elle pas trop dit ? Son regard posé sur Tate, elle se dit qu’elle n’avait pas choisi un demeuré, comme ami. Il avait parfaitement capté que quelque chose la travaillait. Un léger soupir résigné lui échappa.

    « Non, c’est vrai que tu n’es pas exigent. Et même si tu l’étais, peu importe. Oui, ça va, c’est juste que je suis un peu surmenée ces derniers temps… J’ai… On va dire que j’ai quelques problèmes personnels. »

    Comment lui expliquer qu’une folle furieuse lui voulait du mal ? Et surtout, comment réagirait-il ? La jeune femme se redressa légèrement et décroisa les bras. Elle avait détourné le regard et fixait la fenêtre à travers laquelle elle ne voyait strictement rien à cause de la nuit noire.

    « Mais ne t’inquiète pas pour moi. » Rajouta-t-elle un peu trop vivement.

    Elle sourit d’un air rassurant. La connaissait-il suffisamment pour comprendre qu’elle lui cachait quelque chose ?

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agir aussi sournoisement, cela me ramenait quand j'étais débarqué à Harvard 5 ans passés. J'étais le pire connard de la Terre, trompant mes copines avec tout ce qui bouge, faisant la fête comme si j'étais le roi du monde, me croyant invincible...C'était la belle époque, où je laissais personne me marcher sur les pieds, laissant aucune personne m'intimider et n'hésitait jamais à remettre les gens à leur place, me prenant un mâlin plaisir à remettre les gens à leur place, leur rappeler leur place sur l'échelle social, que j'étais un requin et que je bouffais les plus petits, j'étais le prédateur, celui qui fallait craindre malgré ma popularité, je n'avais pas toujours un visage d'ange. J'étais heureux d'avoir un contact aussi privilégiée avec Lisbeth. Elle était une pro dans le domaine et je sais qu'elle savait tenir sa langue, aucune chance qu'elle se fasse attraper, le travail bien fait, je le récompensais. Je regardais Lisbeth un peu drôlement, c'était rare de la voir pas concentrer, hors focus. J'aimais être présent pour mes amis les plus loyaux, c'était un privilège que je pouvais offrir à mes amis en échange de leur amitié la plus sincère. Je croisais les bras sur son torse: ''Lis tu sais que tu peux venir me voir si tu as un problème n'est-ce pas? Je te considère pas seulement comme une hackeuse mais une amie aussi.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray

    A JOB WELL DONE


    Lisbeth avait effectivement détourné son attention de son ami pour s’intéresser à quelque chose de beaucoup moins intéressant comme la fenêtre. En réalité, elle était bien présente, concentrée sur ce qu’elle allait répondre. Elle ne voulait pas alerter son ami en lui expliquant ce qui lui arrivait et surtout, elle refusait qu’il soit mêlé à tout cette histoire de folie, principalement pour sa sécurité. Déjà que Maverick s’était fait tirer dessus à cause d’elle, ça lui suffisait amplement. Cette pensée la fit violemment frissonner et elle ne put rien faire pour que ce tremblement passe inaperçu. Se tassant un peu sur sa chaise, elle se pencha en avant pour retirer ses escarpins, les abandonnant au sol. Elle releva la tête vers Tate qui avait croisé ses bras contre sa poitrine. Ses paroles la touchèrent et elle se leva. Pieds nus, elle arpenta à son tour la pièce lentement, comme si elle cherchait ses mots.

    « Merci, Tate… Je te considère également comme un ami. Je... J’ai… »

    Les mots moururent dans sa gorge : elle ne pouvait pas lui raconter toute l’histoire, trop apeurée qu’il lui arrive quelque chose. La jeune femme s’arrêta un instant en face de lui et se frotta les bras comme pour se réchauffer. Elle plongea son regard troublé dans le sien.

    « Un… Ami a été blessé par ma faute. Et… Je me sens tellement coupable… »

    C’est vrai, il n’était sûrement pas au courant qu’elle avait un petit ami, à présent. Ou peut-être que oui. Peu importe, à vrai dire. Lisbeth déglutit avec peine alors que ses yeux mordorés devenaient un peu plus brillants que d’habitude. Elle qui n’avait pas l’habitude de montrer ses émotions était en train de s’ouvrir comme une fleur ! Se rendant compte qu’elle allait craquer, elle détourna le regard, les bras croisés contre sa poitrine.

    « Désolée… Je ne veux pas que tu me voies comme ça. »


    Oui, elle était vraiment touchée par la situation. Elle inspira et expira lentement pour tenter de refouler les larmes qui menaçaient.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà hâte de savoir ce que Lisbeth serait capable de dénicher sur les filles, je me délectais déjà des ragôts, c'était ce qui était parfait quand on avait de l'argent, le pouvoir était sans limite, peu importe les dégâts que j'allais faire son passage, c'était un soulagement plutôt, c'était ainsi que mon nom allait rester dans les archives de l'université, de la Eliot House quoi, mon nom serait associer à une légende qui était beau gosse et sans pitié, c'était ce que je préférais. Sortant de ma rêverie de grandeur, je regardais cette jolie femme en rouge et elle agissait bizarrement tout d'un coup. Je la suivais du regard, tentant de comprendre ce qui se passait. Je sautais immédiatement du pupitre, venant poser mes mains sur ses épaules pour la rassurer. Je prenais une voix bienveillante:

    ''Allons Lis ne te torture pas comme sa...''.

    Jouer les durs, je connais sa. Je l,attirais dans mes bras.

    ''Chut....sa va aller...je suis là Lis.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray

    A JOB WELL DONE


    Lisbeth arpenta un moment la pièce, pieds nus, essayant de trouver les bons mots pour ne pas trop dévoiler de détails à Tate. Quand elle disait qu’un ami avait été blessé par sa faute, c’était l’entière vérité. Y repensait faisait resurgir tout un tas d’émotions qu’elle n’était pas habituée à ressentir : tristesse, peur, culpabilité, entre autres. Et surtout, les larmes lui montèrent bientôt aux yeux et ce n’était franchement pas le moment. N’était-elle pas censée être là pour fournir un dossier épineux à son ami ? En tout cas, le but de cette rencontre n’était aucunement de fondre en larmes et parler de ses problèmes ! De plus, Tate devait être impatient de retrouver sa cavalière alors elle n’allait pas encore l’emmerder avec ses états d’âme !

    « Ça va aller… »

    C’était sans compter le jeune homme qui avait quitté son pupitre pour venir la prendre dans ses bras. Surprise, la jeune femme le laissa faire, se rendant compte qu’elle devait être dans un piteux état émotionnel pour qu’il réagisse ainsi. Malgré tout, ce contact lui procura le plus grand bien et elle se détendit légèrement. Elle s’accorda même le droit de poser sa tête contre son épaule.

    « Merci… »

    La jeune femme profita encore un moment de cette étreinte avant de relever la tête. Un petit sourire apparut enfin sur ses lèvres : aucune larme n’avait coulé et elle était contente de ne pas avoir cédé.

    « Tu aimerais les avoir pour quand, ces infos sur les deux filles ? »

    Elle préférait revenir sur leur sujet principal car elle n’avait aucune envie d’annoncer à son ami que des tueurs à gage la traquaient depuis deux mois. Alors Lisbeth préféra redevenir professionnelle et enfouir, une fois de plus, ses émotions.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j'adorais manigancé, faire chier les emmerdeurs sur ma liste noir, utiliser tous les moyens pour arriver à mes buts, j'avais quand même un coeur, contrairement à la croyance populaire. Lorsque quelqu'un de mon entourage était en danger ou vivait un sale moment, je me donnais le devoir d'être à ses côtés pendant les moments difficiles, la loyauté c'était quelque chose qui me tenait à coeur, c'était une bonne manière de voir en qui je pouvais avoir confiance également. Peut-être que j'étais monté sans pitié au début de notre petite rencontre secrète mais cela me faisait drôle de la voir dans cet état, Lisbeth, toujours habitué à rester de marbre dans les situations les plus importantes, à montrer un professionnel hors du commun, j'étais étonné. Je n'avais pas hésité à quitter mon pupitre pour venir la prendre dans mes bras, peu importe, on avait tous besoin d'une épaule sur laquelle pleurer dans les moments les plus durs comme sa.

    ''C'est rien voyons.''.

    Je ne pouvais pas m'empêcher de lui câliner son dos dénudé par sa robe. Je la relâchais quand je voyais qu'elle se redressait, comme elle était forte!

    ''Deux semaines, je te recontacterais pour voir où tu en es. Allez on retourne à la fête, merci de ton boulot Lis.''
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray

    A JOB WELL DONE


    Effectivement, Lisbeth n’était pas du genre à s’effondrer aussi facilement. Et cela la gênait énormément. Quand elle se retrouva dans les bras de Tate, elle se laissa aller un moment et ferma les yeux. La tête posée sur son épaule, elle savourait l’instant présent tout en se reprenant gentiment. Bientôt, elle se dit que l’instant câlin et réconfort était terminé. Elle se redressa et prit une grande inspiration. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle demandait à son ami pour quand il voulait les informations sur les deux demoiselles.

    « Deux semaines ? Tu es bien gentil ! Ce sera fait pour bien avant. Mais j’attends ton coup de fil. »


    Retourner à la fête ? Ce n’était pas dans les plans de la jeune suédoise. Mais bon, elle pouvait se permettre une petite pause dans son boulot, non ? Se reculant légèrement, Lisbeth retourna s’asseoir sur la chaise qu’elle occupait quelques minutes plus tôt. Elle remit ses escarpins et se releva. Perchée sur ses talons, elle avait pris presque dix centimètres. Elle récupéra son sac et sourit à son ami.

    « Bon alors allons-y. Et je suis certaine que ta cavalière t’attend. »

    La jeune femme s’approcha des rideaux tirés et les écarta vivement. Elle attendit Tate et ensemble, ils quittèrent la salle de classe vide. Elle l’accompagna jusqu’à la salle de bal et le salua quand il retrouva sa cavalière. Pour sa part, Lisbeth se dirigea au bar : elle avait besoin d’un remontant.

    EXORDIUM.


    Un petit mot pour toi:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum