Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 17:41:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Damen Aaron Claes
    fiche; terminée

    C'est le 14 Mars 1992 à Barcelone , que la famille Claes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Damen Aaron mais appelez moi par mon nom de famille Claes . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro! et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Arts visuel avec enseignement secondaire sport +option musique (photographie), je suis maintenant en 2 ème années (sophomore) . Arts visuel Depuis maintenant 4 ans je travail comme mannequin. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house.

    Études
    Sa passion pour la photographie est née grâce au dessin ce dernier dessine depuis qu'il a cinq ans il est dalleur très doué et est capable de faire des portrait sans problème . C'est à l'âge de si ans que ce dernier reçus son premier appareil photo et là ce fut le déclic il sut qu'il voulait faire de la photographie son métier. Sa passion ne cessa de grandir d'années en années on ne le voit jamais sans son appareil photo. A l'âge de 16 ans il se fit repéré par une célèbre agence de mannequin bref il entama une carrière de mannequin; non seulement il a des relations avec de nombreuses agences de mannequin, mais aussi avec de grand photographe qui n'ont cessé de lui donner des tuyaux. Sportif le jeune a choisi comme second enseignement le sport il aime faire du sport faut bien entretenir son corps! voyons, il a également choisit comme option la musique il a un don pour le piano autodidacte il n'a jamais eu besoin de prendre des cours il est capable de jouer de n'importe quel instruments.


    Caractère


    Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude celle ci dépends de qui vous êtes. Il paraît qu'il y a en chacun une bonne et une mauvaise part je vous laisse deviner laquelle est restée
    anecdote:il a un accent espagnole, porte toujours une chaines en or le mardi et seulement le mardi (c'est le jour où son frère est décédé)
    →A quoi sert ce physique,si ce n'est pour les utiliser à bon escient?C'est vrai quoi avec sa gueule d'Ange son regard profond, son sourir parfait, sa coiffure parfaite du style "j'viens de me lever ", sans parler de son corps de rêve monsieur entretient son corps en faisant du sport oui c'est un grand sportif, Vous l'aurez compris Damen est beau et il le sait, oui il est un peu narcissique mais loin d'être prétentieux .
    → Don Juan il aime charmer les jeunes femmes ,ses draps ont vu défiler des tonnes de belle femme .. L'idée de planter la fille après avoir couché avec ne le dérange pas celle de s'amuser avec non plus tout ce qu'il veut c'est séduire et c'est tout Ceci dit il a des valeurs lorsqu'il est en couple il est très fidèle mais bon il ne souhaite pas se mettre en couple préférant profiter de la vie.
    → Insouciant, Attachant Franc ces adjectifs qualificatifs font du jeune homme un vrai connard,il n'a pas la langue dans sa poche il n'hésite pas à dire les choses avec franchise sans jamais penser aux conséquences.Il peut être parfois très voir trop cru .
    →Nerveux et fier le jeune homme ne se laisse pas marcher sur les pieds osez lui faire quelques choses et vous vous en mordrez les doigts surtout qu'il est très bagarreur ayant pratiqué de nombreux sports de combats étant gamins

    →Le jeune homme à la réputation d'être un connard qui met toutes les nanas dans son lit, qui ne se soucie de personnes ... Ceci n'est pas totalement vrai si on apprend vraiment à le connaitre, mais il préfère se protéger en montrant au grand jour son mauvais côté.

    → Il a cependant quelques traits de caractère le rendant moins je m'en foutiste,sans coeur....

    → Il est possessif et protecteur envers ses amis.→Drôle et dynamique on s'ennuie rarement →Drôle et dynamique on s'ennuie rarement avec lui. →Mystérieux il ne parle que très peu de son passé, Caractérielle, imprévisible, intrépide, intelligent, déterminé sont d'autres adjectifs qui le caractérise assez bien.



    Everyone Has Their Own Story

    Lui et son ancien frère jumeau son nés le 14 Mars 1992 à Barcelone, d'une famille assez aisée, d'un père (espagnol) héritier d'une grande société et d'une mère (mexicaine) actrice. Il eut une enfance assez normal si on enlève le fait, que son père venant d'une famille bourgeoise éleva ses enfants de manière assez strict lui et son petit frère Roberto se devaient d'être parfait. Damen était très proche de son frère ils étaient très complice bon comme des tout frères ils se disputaient pour des conneries, mais personne ne pourra jamais nier qu'ils s'aimaient. Damen est l'opposé de son frère Roberto qui lui était l'enfant parfait l'enfant que toute mer rêve d'avoir , Damen lui était l'enfant turbulent rebelle qui ne se laissait jamais faire. Leur père n'étant que très rarement ils furent plus proche de leur mère qui faisait tout pour concilier son métier d'actrice et son boulot de mère au foyer, ils voyagèrent beaucoup avec leur mère, pendant que celle-ci travaillait ils faisaient des activités :Arts martiaux, football . Damen, comme évoquée plus haut développa un don pour le dessin et la musique ainsi qu'une passion pour le sport et la photographie. Je ne saurais quoi vous dire d'autre sur sa vie mais, il y a un passage que vous devez savoir afin de comprendre l'attitude de Damen.
    Ceci s'est passée le 20 Avril 2011 Hun Damen tu t'en souviens ? Raconte nous ce qu'il s'est passé?

    Damen resta silencieux se remémorant cette scène comme si c'était hier, ce jour où sa vie s'est arrêté, il prit une grande inspiration pour la première fois il allait raconter à quelqu'un ce qu'il s'est passé ce jour là.

    Flash back

    Dring!!!!!

    Ah cette fameuse sonnerie que tout le monde aime qui signifie la fin des cours, j'étais sortis du lycée accompagné de mon frère jumeau Roberto nous venions juste d'avoir notre permis notre mère nous avait offert une belle voiture noire comme cadeaux. Comme deux frères nous nous battions pour savoir qui allait conduire, après quelques bonnes minutes de persuasion j'avais gagné le droit de conduire à condition que ce soit son tour de conduire ce soir à la fête de notre ami Marlon.

    Une fois à la maison, je m'étais précipité dans ma chambre balançant mon sac sur le sol avant d'aller saluer mes parents. J'adorais ces soirs où l'on dînait tous ensemble , chacun d'entre nous racontait sa journée, on se tapait des fous rires sur les histoires de mon père et de mon frère ... Pour d'autres adolescent ces moments étaient basiques, mais pour moi ils étaient magiques! Une fois le dîner fini, je m'empressais d'aller me préparer avec mon frère pour aller chez Marlon.

    L'ambiance de la fête était folle, malgré le fait, gens se faisaient tourner des vers d'alcool se passaient des petites pilules coloré que tous ces adolescents prenaient avec gourmandise comme un enfant mangeant des petits Dragibus.Il devait être à peu près deux heures du matin, la fête était géniale fille alcool fille fille fille quoi de mieux? j'avais hâte qu'il y ait une autre fête de ce genre, mais je commençais un peu à fatiguer. J'avais cherché mon frère un peu partout dans la salle, jusqu'à trouver Marlon.
    -Hé mec t'as pas vu Roberto?

    -Il te cherchait justement il est dans le jardin

    -Merci poto

    J'avais retrouvé mon frère afin que nous puissions rentrer.

    -Damen c'est moi qui conduit! Avait-il dit en courant jusqu'à la voiture avant que je le suive.

    [color=Red-T'as d'la chance que je sois mort[/color]

    -T'es vraiment sympa aujourd'hui c'est bien parce que le barça à gagner hier hun avou ? ...

    -Quoi je suis toujours gentil mec!!

    - pff ouais



    Tout se passait plutôt bien sûr le chemin du retour, on se racontait les ragots de la soirée comme après chaque fête . Les routes était très sombre et vide il y avait une voiture loin derrière nous et quelques-unes loin devant nous c'est tout , on chantait sur la chanson qui passait à la radio. Bref tout était normal lorsque soudain un homme assez saoul sortis de nul part.

    « Roberto!! attention!!!! »

    Tout se déroula rapidement mon frère tourna violemment le volant, n'arrivant pas à contrôler le véhicule, celui-ci frappa violemment la barre du pont avant de tomber dans l'eau. La voiture s'engouffrait dans l'eau tandis que j'avais retiré ma ceinture celle-ci semblait bloqué, on gesticulait dans tous les sens afin de sortir de cette emprise. L'eau montait de plus en plus les derniers mots que mon frère avait prononcés avant que l'eau envahissent la voiture était

    -Prend ta respiration et tient bon j'vais te sortir de là je te le promet

    je l'avais regardé et avais tapé son épaule le voyant paniqué j'avais tenté de le rassurer, j'étais le plus grand, c'était mon devoir j'avais bloqué ma respiration luttant contre la peur essayant tant bien que mal de détacher sa ceinture, l'eau avait presque carrément recouvert la voiture,j'avais pris une dernière inspiration afin de donner un peu d'air aux poumons de mon frère qui commençais à manquer de souffle je commençais à paniquer de plus en plus je vis deux silhouettes arriver vers la voiture c'était celle de deux pompiers ils défoncèrent les vitres de la voiture pendant que l'un des pompiers essayait de sortir mon frère l'autre me tirais vers l'éxtérieur lorsque je vis le corps de mon frère sans vie ma gorge se serrait j'avais nagé jusqu'à lui tout en le serrant dans mes bras .


    Je m'étais réveillée une bonne demie heure plus tard dans l'ambulance, je recrachais toute l'eau en demandant qu'une seul chose, mon frère. Les médecins nous sortaient de l'ambulance. J'étais très faible je regardais autour de moi dans ce lit blanc avant de voir passer celui de mon frère tout était flou autour de moi, je reprenais peu à peu mes esprits je voyais mes parents paniqués tout ce que j'avais réussis à prononcer était:

    -Roberto! Roberto!
    Une infirmière me demandait de me calmer tout en me répétant le baratin qu'elle répétait à tous les patient « Tout vas bien! » je me levais de ce lit en la poussant contre le sol avant de courir et de suivre le lit de mon frère j'étais toute mouillé tout le monde regardait la scène . J'essuyais les larmes qui glissaient le long de mon visage avant qu'un interne m'attrape pour pas que je pénètre dans la salle . Je regardais à travers la vitre ce qu'il se passait tout en priant pour que mon frère se réveille c'était mon petit frère ma moitié c'était tout pour moi, mes parents m'avaient rejoint ils se montraient fort tandis que moi je pétais un câble il m'avait bien sûr demandé ce qu'il s'était passé j'étais incapable de leur répondre je tapais dans tout ce qui était dans mon passage les murs les chaises


    Je m'étais remis vers la vitre en suppliant mon frère de se réveiller comme s'il m'entendait.

    -Tu n'peux pas me faire ça Roberto!! Je t'en suplie!! ne me fais pas ça!!! j'entendais les bruits des défibrillateurs jusqu'à entendre un long « Biiiiiiiiiiiiiiip » qui résonera éternellement dans ma tête

    J'avais belle est bien perdue mon petit frère ma vie ma moitié!! je m'écroulais sur le sol en criant de toutes mes force ma mère s'était plongée dans les bras de mon père moi j'étais seul sur le sol en train de pleurer . J'étais triste anéanti je n'arrivais pas à réaliser, que mon frère était mort j'espérais tant que ce soit un mauvais rêve et que j'allais me réveiller et revoir mon frère. Du moins c'est ce qu'il croit.

    ♛what about today♛

    Damen a fait une dépression pendant quelques mois, il n'a toujours pas accepté la mort de son frère jumeau il n'arrive pas à vivre sans lui il lui manque quelques choses pour pouvoir vivre normalement même s'il ne le montre pas il souffre. Il se cache derrière cette apparence de connard pour se protéger du mal il ne veut plus souffrir. Ayant marre de passer devant la chambre de son frère désormais vide Damen décida de se barrer loin de chez lui aux Etats-unis ,il donne de temps en temps signe de vie à ses parents . Damen souhaite prendre un nouveau départ ici. Ce qui ne sait pas c'est que son frère n'est pas mort.

    Damen est un mannequin mondialement reconnu il réussit à gérer sa carrière et ses études.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Chicooooo
    ↬ ÂGE - 16 bientôt 17 :D
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par un pote Adriano S Cabano
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il à l'air génial!
    ↬ CRÉDIT(S) - avatar: Em's gif animée - Tumblr
    ↬ AVATAR - Francisco Lachowski
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - J'suis beau!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 18:01:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue ches les fous Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 18:02:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je fais pas l'hystérique, parce que sinon Andy va dire que je suis une groupie (ce qui est VRAI). Donc, bienvenue, belle gueule face
    ( Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 3400909363 hanwii :dance: Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 1001568715 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 18:17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 18:22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous ! Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 18:25:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHICOOOOOOOOOOOOO hanwii hanwii :sex3:
    Bienvenue :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 19:19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps qu'il arrive lui x) Bienvenue à toi et évite de nous piquer toutes ces charmantes demoiselles !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 19:55:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu veux m'épouser ?? Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 4205929361 *sors*

    Bienvenuuuuuuue Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 2032734886
    & Bon courage pour ta fiche Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 23:54:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Klemouille, tu ES une groupie ! face Damen Aaron Claes ► Francisco Lachowski[Fiche Terminée] 2157042859

    Bienvenue ! xDD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum