Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nina) Quand le padawan conseille son ancien maître jedi. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (Nina) Quand le padawan conseille son ancien maître jedi.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appréciais que Nina pouvait s'ouvrir à moi de cette façon, je voyais cela comme une marque de complicité, de confiance et surtout que mon opinion pouvait compter pour elle, depuis le temps qu'on se connaissait, sa serait normal. Je hochais la tête, c'est vrai que je ne connaissais pas son historique avec Archibald, même l'entendre dire qu'elle n'était pas une fille bien, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Même les gens les plus parfaits sur cette Terre avait leur propre jardin secret, un tiroir qu'on voulait éviter que les gens fouillent à l'intérieur. Je passais une main dans mes cheveux et regardait doucement Nina, tâchant de peser chacun de mes mots avant de les prononcer: ''Même si tu me dis sa maintenant Nina, sa change rien de ce que je pense sur toi, on a tous des raisons d'aller se confesser à l'église.''. Je n'allais pas juger, alors que j'étais capable et avait fait des choses qui pourrait faire frémir les cheveux de mes proches. Je trouvais sa dommage qu'elle était entrain de tomber dans le panneau, qu'elle allait souffrir, qu'il se foutait de sa gueule sans qu'elle le sache vraiment. J'avais l'obligation de lui dire tout ce que je savais sur lui, Nina se devait d'être au courant qu'il se foutait carrément de ses sentiments, elle pouvait bien se venger si elle le désirait mais, je voulais qu,elle sache quel type il était quand il était pas là...J'hochais négativement la tête: ''Malheureusement je sais des choses fondés Nina. J'étais au People's Republik avant mes potes et avec Marin, on s'amusait quand on voyait Baptiste se la jouer caliente sur la piste de danse avec Siham, les mains baladeuses , c'était presque de la porno sur le plancher de danse. Après que Siham soit partie aux toilettes, il est venu causer avec nous et parlait de sa fiancée Hippolyte et comment il se foutait d'elle, il nous parlait d'elle et je pouvais voir qu'il t'envoyait des textos. Siham est revenue des toilettes et ils ont couchés dans sa bagnole, comment je le sais ma voiture était garé à côté.''.

    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — Voilà qu'elle en apprend davantage sur Baptiste et sur le pourquoi, tout le monde la met en garde. Mais, ce soir, il est peut être trop tard. Elle n'est pas du genre à se confier, elle évite même, voulant toujours garder les choses pour elle mais, là.. elle découvre de nouveaux faits et une nouvelle mise en garde. Bien qu'elle apprécie que Tate se soucie d'elle, et ça fait même plaisir.. mais elle n'est pas non plus, un exemple. Elle aussi, elle fait de mauvaises choses, que se soit aux autres ou même à Baptiste, par exemple. Tout le monde a sa part d'ombre, il suffit de la dompter. Ouais, facile à dire qu'à faire, non ? Dans ce genre. Elle avoue avoir de réels sentiments pour lui.. ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Il n'est... pas comme les autres. Pas dans le sens différent et toutes ces conneries, bien sûr que non mais il a ce quelque chose en plus, qui la fait vibrer. Elle fronce le regard aux paroles de son ancien bizuteur, qui lui explique un fait sur le rouge. C'était quand ? Non, parce qu'un seul détail la perturbe dans cette histoire : il lui envoyait des textos ? Genre, à Nina ? Bien que ça ne l'étonne absolument pas. Cette Siham doit être l'une des filles, dont i s'est vanté avoir couché, par message. Non, elle ne peut faire le rapprochement avec l'ex, comme elle ne connaît qu'un prénom : Naima. Parce que si c'était, il y a quelques semaines, voir même quelques jours, ça ne m'étonne pas vraiment. Il s'en est vanté par message, tout comme j'ai fais pareil. Tout deux ont une relation plus que tordu. Faut pas trop chercher à comprendre mais elle note out ce que lui dit Tate et Baptiste, attendez-toi à subir une tornade..

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum