Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 15 ❥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TABLE 15 ❥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne t'ai jamais demandé de le tenir », ÇA j'adore! J'enregistre le message mot pour mot histoire qu'on finisse la soirée en beauté. Surtout vu la soirée... Fin à peine on arrive à la table que c'est le bordel. C'est un truc typique du bal de fin d'année à Harvard j'crois. Alex' se fout sur la gueule avant de sortir sans même me prêter attention parce que Azraël débarque avec Lenny. Et voilà que Brioche le suit avant que la besta d'Alaska, Sacha ne s'en aille à son tour suivit de Aaron. Bref Az' a du mal à savoir où se mettre, comme Alaska d'ailleurs, qui se tiens silencieuse. Les filles s'installent à table suivit de mon cousin et de moi même. Et je soupire un grand coup, regardant Alaska "Ça va..?" parce que clairement on dirait qu'il y a malaise général "Servons nous un verre aussi là y'a urgence." avant que Az' demande ce qu'il se passe "Hum bah on dirait qu'Alex' a une dent contre ce type mais perso j'sais pas pourquoi." encore le dernier au courant on dirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que je ne savais plus tellement où me mettre. Il y avait des histoires et la plupart des personnes de notre table venaient de s'éclipser. Des personnes avec qui je n'étais plus particulièrement très proche. Sacha était ma meilleure amie, mais elle était partie et je doutais vraiment qu'elle revienne, tout comme Aaron. Enfin bref, il ne restait plus qu'un couple que je ne connaissais pas, ainsi qu'Azraël et le cousin d'Osean, que je ne connaissais pas non plus et qui était donc le frère jumeau d'Hendrix, personne que je n'avais pas connu malgré que j'en ai beaucoup entendu parler. J'avais envie de boire un verre d'alcool pour me mettre dans l'ambiance et me détendre ou bien, de m'échapper pour aller voir mon meilleur ami par exemple. Je prenais place à notre table et j'attendais sagement que quelque chose se passe. « Ça va..? » - « Oui » que je confiais doucement avec un petit sourire en regardant mon cavalier. « Servons nous un verre aussi là y'a urgence. » Ce n'était pas moi qui allais le contredire. J'attrapais la bouteille de champagne et je remplissais nos coupes pendant qu'Azraël se demandait ce qu'il s'était passé à propos d'Osean. « Si j'ai bien entendu, Alex a frappé Aaron parce que t'as couché avec... » m'exclamais-je en regardant Az. Ça me regarde pas mais bon, je suis là alors si j'peux aider...

    @C. Osean Cobain @Azraël-Sky Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain mais c'était dingue en fait. La soirée elle venait à peine de commencer que déjà c'était le bordel. Et le pire c'est qu'elle n'avait absolument rien suivi mais la moitié de la table s'était déjà vidée. Donc ouais, forcément qu'elle posait la question parce que là, c'était comme arriver au beau milieu d'un film sans même avoir lu le synopsis. Lenny, en bon gentleman qu'il était lui offrait même un verre et.. Ouais. Juste une coupe ça pourrait lui faire du bien en fait. Pire que besoin même. Faudrait qu'on lui rappelle pourquoi elle avait voulu venir d'ailleurs parce que ça sentait le carnage à trois mille kilomètre. M'enfin bref, dans tous les cas, Osean semblait patauger autant que la brune incapable de dire pourquoi est-ce que soudainement les choses étaient parties en vrille et c'était finalement Alaska qui donnait la réponse. Et vlam, pour la peine elle comprenait mieux et aussi sordide que ça puisse paraître, un léger rire filtrait de ses lèvres. La blague de l'année. Inspirant profondément, elle portait sa coupe à ses lèvres avant de secouer la tête. C'est le mec le plus hypocrite au monde en fait. Ok, fallait qu'elle reste calme. Si je devais frapper toutes celles qu'il a pu se taper, j'y serais encore demain. Et puis merde en fait. Le mec, il couchait même avec une autre quand ils étaien en couple et il se permettait ce genre de comportement. Faisant tinter son verre contre celui de Lenny, elle reprenait. Trinquons à l'hypocrisie d'Alexander. Allez, santé !

    @C. Osean Cobain @Alaska Hamilton @Lenny J. Malcolm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum