Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility07 - TABLE 7 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TABLE 7 ❥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 07 - TABLE 7 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 07 - TABLE 7 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #07



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Siloë Perol-Woodstock et Teddy W. Callagher
    Couple 2 ❥ Leonidas S. Vasilis et Malicia Vanderbilt-Lewis
    Couple 3 ❥ Adam C. Rice et Emilia S. de Bourbon
    Couple 4 ❥ Feryel Oswald et Melchior Sachs
    Couple 5 ❥ Charlie A. Harrington et Jarod N. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà t'étais au bal de fin d'années, tu sais pas pourquoi toutes les filles y portaient une attention particulière tandis que toi tu voulais juste passé une soirée agréable avec ton cavalier. Teddy était passé te prendre à ta nouvelle adresse, dernièrement vous ne vous quittiez plus puisque qu'il t'avait accompagné au voyage Cabot. Tu avais décider de rester sobre ce soir, les grosses robes c'était pas ton truc à toi. Tu avais légèrement bouclé tes cheveux, les laissant détaché. Une fois dans la salle de bal, tu allais alors à ta table, ignorant encore qui y serait. Tu cherchais ton nom lorsque tu vis que Leonidas et Malicia se joindraient à vous. Pourquoi fallait il que ça tombe sur toi. Tu allais avoir besoin d'un verre. Tu regardais Teddy particulièrement charmant ce soir et lui souriait. « Merci d'avoir accepté de m'accompagné ce soir. » Dis tu au jeune homme.

    @Teddy W. Callagher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous voila enfin au bal de fin d'année, une manière amusante de terminer l'année en beauté, aux côtés de nos proches. Comme l'année dernière, je suis la cavalière du fabuleux Adam C. Rice mon copain depuis officiellement 1 ans maintenant puisque nos retrouvailles avaient eu lieu dans ce même endroit. Le bal dernier avait été complexe mais celui ci devrait être plus léger non ? Ma main dans la sienne, j'avance dans la salle et contemple le décor, un sourire sur les lèvres, je me tourne vers mon Winthrop en reprenant Aufaite, joyeux un an. ce n'est pas spécialement un truc que je fête, je vis plus au jour le jour, mais là, la situation fait que je suis obligée d'en parler. Rejoignant la table, je retrouve une blonde de la Cabot, Siloé si j'ai bonne mémoire en compagnie d'un jeune homme Salut vous deux. un sourire chaleureux sur les lèvres Emilia enchantée. la présentation, je la fais plus pour le jeune homme que pour la cabot déjà présente.


    @Teddy W. Callagher @Siloë Perol-Woodstock @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu venais d'arrivé avec Teddy à la table que tu avais réservée et où plusieurs personnes c'étaient ajouté par la suite, tu décidais de découvrir avec qui tu aurais la joie de partager cette soirée. Jusqu'à ce que tu réalises que le bal allait s'avérer plu compliqué que prévue, si tu réalisais que ton petit ami allait partager ta table, tu réalisais aussi très vite que Malicia et Emilia s'y trouveraient aussi. Tu te souvenais alors de toutes les rumeurs que tu avais entendue sur les deux jeune gens et ta conversation avec Leonidas par la suite. Puis Emilia et son cavalier (Adam) arrivèrent près de vous, tu essayais de cacher ton malaise en lui souriant. « Bonsoir, vous êtes ravissant tout les deux. » Dis tu en t'adressant au couple face à toi alors que tu laissais Emilia se présenter à Teddy et que tu faisais de même pour le cavalier de la jeune femme. « Je suis Siloë, ravie de faire la connaissance du petit ami d'Emilia. »

    @Teddy W. Callagher @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @Leonidas S. Vasilis @Malicia Vanderbilt-Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malicia était au bras de Léonidas ce soir. A force de trainer en public avec lui à son bras, d’abort le voyage Eliot, maintenant le bal, son entourage allait finir par penser que c’était lui le véritable père de son bébé… Dans tout les cas Cole continuait d’entretenir le rumeur disant que l’enfant était de lui, aider par Hadès. Ce soir, la Lewis voulait cependant ne pas penser à tout ça et juste s’amuser. Autant que cela était possible. Elle regarda le numéro de sa table et la liste des étudiants. Elle se retourna vers Léonidas. « Bon il n’y que Melchior que je connais. » dit-elle simplement. « Et toi ? » demanda-t-elle alors qu’ils se dirigèrent vers la table 7. Vêtue d’une belle robe rouge, Malicia portait également un bracelet rouge, signe qu’elle était célibataire. « Bonsoir » dit-elle à l’attention des deux jeunes femmes ( Siloé et Emilia ) et leurs cavaliers ( Teddy et Adam) qu’elle ne connaissait pas. Si il lui semblait avoir fait le voyage Winthrop avec l'un des garçon l'année dernière. Adam ? Il lui semblait que c'était ça son prénom. « Malicia » dit-elle avec un demi-sourire alors que tout le monde étaient en train de se présenter.

    @Teddy W. Callagher @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @Leonidas S. Vasilis @Siloë Perol-Woodstock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que tu redoutais arriva finalement quelques minutes plus tard, lorsque tu appercevais Leonidas et Malicia arrivés près de vous. D'instinct tu serrais le bras de Teddy parce que tu savais que la soirée allait être très dure à gérer pour toi. Tu ne savais pas comment réagir alors que t'avais juste envie de bondir sur Malicia depuis qu'elle passait tout son temps avec Leo. Te retrouver à manger avec les deux filles les plus proches de ton petit ami à l'heure actuelle te donnait la nausée. Tu aurais voulu disparaître à cet instant mais tu devais prendre sur toi. Il allait falloir que tu te forces à sourire toute la soirée. « Bonsoir. » Dis tu au couple, alors que rencontré Malicia en vrai te tuait, c'est pas comme si elle était moche en plus, elle était à tomber avec cette robe qui mettait bien en forme sa silhouette. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander ce qu'il pouvait y avoir entre eux réellement. Franchement face à deux beautés comme Emilia et Malicia, tu faisais pas le poids. Teddy resserra son bras autours de ta taille alors tu lui souriais tendrement avant de t'adresser au groupe. « Et bien, j'ai l'impression que peu de personnes se connaissent, pourquoi pas profité du repas pour faire connaissance. » L’atmosphère tendu te rendait nerveuse et quand t'es nerveuse t'as tendance à pas réfléchir quand tu parles alors il fallait que tu changes ça. Les autres n'allaient sûrement plus tarder.

    @Teddy W. Callagher @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @Leonidas S. Vasilis @Malicia Vanderbilt-Lewis @Feryel Oswald @Melchior Sachs @Charlie A. Harrington @Jarod N. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine Leonidas avait aperçu de loin leur table qu’il eut envie de faire demi-tour le plus rapidement possible. Bien sûr, il n’en montra rien à sa cavalière, la belle Malicia qui avait accepté de passer la soirée en sa compagnie. « Je connais bien trop de monde à cette table… Je sens que je vais en prendre pour mon grade ce soir » lâcha-t-il comme si de rien n’était, comme si la perspective de passer une mauvaise soirée ne le faisait pas sourciller. En même temps, il avait connu pire comme dîner n’est-ce pas ?! Là, mise à part des crises de jalousie, il n’y avait rien de bien méchant qui lui faisait face -du moins, c’est qu’il aimait se dire. « J’ignorais que tu connaissais Melchior par contre ? C’est mon meilleur ami » enchaina-t-il alors qu’ils arrivaient à côté de leur table. « Bonsoir… Je pense qu’il est inutile que je me présente étant donné que je vous connais tous plus ou moins » commença-t-il avant de repérer une tête qu’il ne connaissait pas. Tiens, le fameux Adam. « Leonidas Vasilis » dit-il avant de jeter un coup d’œil peut-être un peu plus long que les autres à Siloë

    @Teddy W. Callagher @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @MALICIA VANDERBILT-LEWIS @Siloë Perol-Woodstock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous voila arrivé à notre table et je découvre les premières personnes avec qui je vais passer ma soirée : Siloë et Teddy. J'ai eu l'occasion de croiser la jeune femme à la Cabot House je crois, du moins, si je ne confonds pas, je ne connais pas encore très bien les nouvelles. Le garçon qui l'accompagne par contre, je ne le connais pas et d'un geste amicale, je me présente et la jeune rose nous complimente Oh merci. un grand sourire Toi et ton cavalier formez un très joli couple. je ne sais pas si ils sont ensembles, mais peu importe. Ils sont mignons. Et arrive ensuite une bleue en compagnie de Vasilis. Il prend le temps de passer du temps avec des femmes maintenant ? Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu. Depuis l'anniversaire de Chrystos enfaite. J'ai pas eu le coeur a aller voir mon ami Chrys, pas eu le coeur de lui parler, j'ai préféré l'évitement, c'est lâche mais c'est comme ça. J'ai appelé Chrys tous les jours, je l'ai vu un peu, mais le moins possible pour qu'il ne comprenne pas le problème qui se trame. M'bref, la jeune femme avec Léo se présente, elle se prénome Malicia. Enchantée, Emilia. Léo de son côté se présente à Adam de manière très sommaire et j'ai à peine un bonjour de sa part. Et pour tout dire, je le regarde à peine aussi. Je suis plus concentrée sur Siloë qui a l'air mal à l'aise. Tu vas bien ? T'as pas l'air très bien.. que je lui demande. Après tout c'est une rose, un genre de petite soeur, je me dois de demander non ?


    @Teddy W. Callagher @Siloë Perol-Woodstock @Adam C. Rice @Malicia Vanderbilt-Lewis @Leonidas S. Vasilis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilia s'adressa à toi et tu lui répondais en souriant.« C'est gentil mais Teddy est mon meilleur ami, nous ne sommes pas en couple. » Tout les six à vous dévisager, il aurait été difficile de ne pas saisir la complexité du moment, seulement tu ne savais pas comment tu pouvais gérer toute cette nervosité qui t'envahissait à présent. Tu aurais sans doute voulu disparaître tandis que tu savais pour la relation particulière qui unissait Leonidas et Emilia, que tu savais que Leo flirtait avec Malicia du coup toi t'étais genre au milieu de ce chaos avec tes sentiments. Ton regard croisa celui de ton petit ami et baissais les yeux comme pour éviter de lui montrer ton malaise. Seulement c'est ta soeur Cabot qui remarquait que tu n'étais pas au mieux, te pinçant les lèvres tu la regardais. « Ah bon ? C'est sans doute cette chaleur dans la salle, ça va je te remercie. » Pour le coup tes yeux se posèrent sur Malicia et Leo, bon sang il avait fallut que vous soyez à la même table.

    @Teddy W. Callagher @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @Leonidas S. Vasilis @Malicia Vanderbilt-Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année était à nos portes, Adam avait bien hâte de passer la soirée avec sa princesse et leurs amis. Il avait retrouvé sa belle pour entré ensemble dans la grande salle de bal. Elle était splendide! une vrai déesse venu gratifié les mortels de sa présence. Le Winthrop lui sourit quand elle soulignait leur première année en temps que couple, c'était au bal l'an dernier qu'ils c'étaient remis ensemble.''Bon premier anniversaire mon amour, à plusieurs autres années!'' Sa petite amie à son bras, ils c'étaient dirigés vers leur table. Adam ne reconnu pas grand monde, il saluait les premiers invités mais quand un grand brun se présentait à lui comme le fameux Leonidas, Adam se retint de lui envoyer son poing dans la figure.'' Enchanté Leonidas, moi c'est Adam Rice, le petit ami d'Emilia.'' Le sportif n'avait pas perdu le long regard à la Cabot. Oh que la soirée promettait d'avoir de l'action ! Il murmurait dans l'oreille de sa petite amie.'' tu es magnifique se soir.''

    @Emilia S. de Bourbon @"Leonidas S.Vasilis" @Malicia Vanderbilt-Lewis @Siloë Perol-Woodstock
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum