Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility03 - TABLE 3 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TABLE 3 ❥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 03 - TABLE 3 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 03 - TABLE 3 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #03



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Ciarán S. Halstead et Bambi C. Corleonesi
    Couple 2 ❥ Isaiha J. Buchanan et Capucine Vickers
    Couple 3 ❥ Paris A. Maconahey et C. Summer Maconahey
    Couple 4 ❥ Ael C. Raudenfeld & N. Rhiannon De Belgique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal ouvrait enfin ses portes et c'était non sans une vive émotion que Bambi serrait délicatement le bras de son homme, si fière de partager ce moment unique en sa compagnie. Il fallait dire qu'elle avait choisi sa robe tout spécifiquement pour plaire à Ciarán, arborant une belle couleur rose, teinte de sa confrérie adorée. Leur table avait été préparée bien entendu, et avant de se diriger vers la piste de danse, l'italienne avait proposé de s'y asseoir pour faire connaissance avec leurs partenaires de la soirée. Si la brunette avait cru voir qu'elle se trouvait à la même table qu'Ael, son meilleur ami et demi-frère également, elle ne connaissait pas encore les deux autres couples. La déco est sublime... mais tu l'es encore plus amore glissa-t-elle à l'oreille de son homme, déposant un petit beusou contre sa joue.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T’as dû mal à dissimuler, à camoufler ton anxiété. Ta nervosité. T’es stressée. Parce que tu viens de poser les pieds dans un monde qui diffère complètement du tien. Un monde où l'élégance et le raffinement règnent en maitre. T’as jamais été friande de ce genre de cérémonies. Et encore moins lorsqu’il s’agit d’un bal d’une telle importance. Ton bras enlaçant celui d’Ael, tu t’avances vers votre table. Jetant des regards à la vite un peu partout. Remarquant des visages connus. Epoustouflée par la décoration de la salle. Tes pas se font lents, presque hésitants. Empêtrée dans une longue robe rouge sauvage et flamboyante qui te moulait ton corps entier. Mettant en avant tes formes divinement acquises. Ou tout du moins, le peu que tu en possédais. En accord avec le thème ice & fire de la soirée. Tel un koala en quête de réconfort, tu t’accroches à son bras. Te mordillant la lèvre inférieure, inquiète de ne pas être à la hauteur. « Prête à jouer avec le feu ce soir Ael ? » tu murmures amusée, faisant référence à la couleur que t’avais décidé d’opter. Rapidement, vous vous installez à vos places respectives. Remarquant par la même occasion que vous n’êtes pas les premiers. Un couple (Bambi et Ciaran) faisant déjà acte de présence. Tu t’armes de courage, un sourire réconfortant sur les lèvres. « Heeeeey ! Si on est en retard, c'est de sa faute. Il a mis trop de temps dans la salle de bain» tu lâches, en éclatant de rire. Désignant d'Ael d'un signe de tête.

    @Ael C. Raudenfeld @Ciarán S. Halstead @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le bal était déjà là. Cette année était passée à une vitesse folle. Si bien que Capucine avait la sensation d'avoir mille ans de retard. Tenant doucement la main de son cavalier, la jeune femme se dirigea vers la table. Paris et Summer ne devraient pas tarder. Il y avait deux autres couple avec eux que Capucine ne connaissait pas du tout. Ce serait probablement l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles têtes. Ou alors de jouer les asociales, de sourire mais de ne parler qu'avec les gens qu'elle connaissait. Elle verrait bien sur place, elle ne savait pas. Son petit cœur battait fort dans sa poitrine parce que cette année, Capucine n'était pas seule. Isaiha l'accompagnait. Son magnifique petit-ami qu'elle ne cessait de dévorer des yeux. Il était beau, encore plus dans son trois pièces, tiré à quatre épingles. Capucine aussi avait fait un gros effort. Pour commencer, sa mère lui avait envoyer une robe d'un grand couturier pour qu'elle ne se mette pas en tête d'y aller en pantalon. Elle s'était aussi maquillée et coiffée, sans l'aide de Sofia cette fois. La petite brunette lança un petit sourire mal à l'aise aux convives déjà présents agrémenté d'un petit bonsoir à peine audible avant de s'installer sur sa chaise. Elle se tourna vers Isaiha, s'y greffant comme si on allait lui voler. Il fallait dire qu'un homme pareil, ça se gardait précieusement. « Nous y voilà enfin. J'ai quand même hâte que tout finisse. Qu'on puisse partir à Londres se reposer... » Puis, elle se pencha un peu vers lui pour murmurer. « Par contre, la déco est moooooche... »
    @Isaiha J. Buchanan @C. Summer Maconahey @Bambi C. Corleonesi @N. Rhiannon de Belgique-S @Ciarán S. Halstead @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal c’était comme une cérémonie aux yeux d’Ael, il détestait ça. Il haïssait ce genre de machin ou il fallait sourire et se montrer le plus heureux possible pour ne pas qu’on finisse par être envahis sous les questions. Mais il était venu, encore une fois, un souvenir lointain pour lui le bal. Ce souvenir qui était lié à elle, à Braxton et dieu qu’elle pouvait lui manquer par moment. C’était en quelque sorte au bal que tout avait commencé entre eux non ? Il lui avait montré une autre facette de ce qu’il était vraiment et puis le jeu avait commencé sans qu’ils ne le veuillent réellement. Cette fois-ci il était cavalier de Rhiannon, celle qui était toujours là pour lui et il avait envie de faire en sorte que cette soirée soit parfaite pour elle. C’était un peu comme se faire pardonner pour son comportement dans sa suite la dernière fois, c’était un pardon silencieux. Il avait enfilé le costume qui était de rigueur et il était bien pressée de l’enlever, ce n’était pas ses préférences, il n’était pas le genre de mec qui adorait en mettre pour montrer qu’il était plus fort que les autres. Il rit en coin ne pouvant pas faire autrement face à ce qu’il entendait. « Je suis toujours prêt tu le sais bien puis tu es magnifique comme ça. » Il colla ta bouche contre sa joue tendrement alors que vous arriviez à votre table. Il était heureux d’être avec sa meilleure amie, sa partenaire de crime et il rit doucement en entendant l’excuse de la blonde pour votre pseudo retard. « Qu’elle menteuse. C’est de sa faute en faite mais, elle n’ose juste pas le dire. » Il secoua sa tête avant d’aller embrasser la joue de Bambi avant de retourner s’installer aux côtés de la blonde.


    @N. Rhiannon de Belgique-S @Ciarán S. Halstead @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son partner in crime venait juste d'arriver avec sa jolie cavalière, Rhiannon, et dès que la jolie blonde ouvrit la bouche, Bambi ne put décemment retenir un rire. Logique, elle imaginait très bien Ael se pomponner. J'ai le droit de dire que ça ne m'étonne pas de lui ? fit-elle un clin d’œil à la jeune Mather en tirant la langue à son meilleur pote. Il adorait se taquiner, ça ne changerait pas beaucoup de d'habitude. En tout cas, vrai ou pas, vous êtes tous les deux super beaux ! L'italienne se redressa légèrement pour rendre son bisou à Ael, et vint faire la bise à la cavalière de son pote, histoire de la saluer comme il se devait. C'était à ce moment là qu'arrivait un nouveau couple que la brunette ne connaissait pas encore. Elle répondit au petit bonsoir de la demoiselle par un grand sourire.

    @Ciarán S. Halstead @N. Rhiannon de Belgique-S @Ael C. Raudenfeld @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton stress se réduisant petit à petit, tu commençais finalement à prendre tes aises. Et tu ne le nies pas, la présence d'Ael à tes côtés y est pour beaucoup. T'es plutôt ravie d'être avec lui. Et fière d'être celle qui se tient à son bras. D'être celle qui l'accompagne pour le bal. Même si tu ne sais toujours pas pourquoi il t'a choisi, toi en particulier. Ael, il te complimente ta robe, et toi tu lui souris gracieusement en guise de remerciement. T'accueilles avec plaisir son baiser sur ta joue, un regard bienveillant planté dans le sien. "Oh, merci ! J'ai mis du temps à me décider pour celle-ci. Mais toi aussi, t'es plutôt pas mal en costard. C'est la première fois que je te vois comme ça dis donc" tu lui murmures, ton amusement pouvant se lire sur ton visage. Vous arrivez avec entrain à votre table respective. Légèrement intimidée, tu préfères balancer une idiotie. Histoire de détendre l'atmosphère. Et d'annoncer votre arrivée par la même occasion. T'es surpris de voir Ael s'avancer vers la brunette (Bambi) pour se pencher vers elle, déposant ses lèvres sur sa joue. Ils se connaissaient, c'était presque certain. Les dires de son amie (Bambi) viennent confirmer tes pensées intérieures. Elle éclate de rire face à ta remarque, te gratifiant d'un clin d'oeil au passage. T'apprécies cette non-gêne qu'elle vient d'instaurer. T'intégrant naturellement dans leur monde. Ainsi, lorsqu'elle vient t'embrasser à son tour, tu lui en aies reconnaissante. Une bise en retour et un rire cristallin en réponse à ce qu'elle vient de dire. "C'est gentil ! J'attends encore la bague de fiançaille si tu savais, tu répliques, un sourire effronté barrant tes lèvres. Et je te retourne le compliment, vous faites un beau couple, toi et ton cavalier" t'ajoutes, suggérant qu'il soit son petit ami au vu de la proximité et de la complicité qui transparaissent. "Au fait, je suis Rhia, et vous ?" tu lui demandes, avant d'être interrompue par l'arrivée d'un nouveau couple (Isahia, Capucine). "Bonsoiiiiir" tu leur réponds, ravie de pouvoir faire connaissance avec de nouvelles têtes.

    @Ael C. Raudenfeld @Ciarán S. Halstead @Bambi C. Corleonesi @Capucine Vickers @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon panier de fleurs violettes à la main, je cherchais une table pour pouvoir réaliser mon bizutage. Donner une fleur à chaque fille de la table et signer "un cadeau de la lowell house". Je n'étais pas une romantique dans l'âme, mais le fait est que, je ne reculais pas devant un défi. Alors me voici avec ce panier, cherchant une table à charier. Mon regard se perd sur la numéro 3. Sans perdre de temps, je m'y rends avec un sourire scotché sur les lèvres. « Bonsoir mesdemoiselles, bonsoir messieurs... » Je marque une pause avant de reprendre. « Messieurs, vous me décevez, pas même une rose à ces sublimes demoiselles qui vous accompagne ? » J'attrape quelques violettes que je commence à distribuer aux filles. « Pour les plus belles créatures  ce soir ! » Après moi évidemment. Une fois terminé, je recule accompagnée d'un rictus. « Un cadeau de la Lowell House parce que vous le valez bien. Messieurs, j'espère que vous saurez profiter de la chance que vous avez ! » Terminais-je par dire en envoyant un clin d'œil aux garçons et en rebroussant chemin. Beurk, je n'arrive pas à croire que j'ai sorti tout ce speech de niaiserie. Bon allez, c'était pour la bonne cause.

    OUT

    @Bambi C. Corleonesi @Capucine Vickers @C. Summer Maconahey @N. Rhiannon De Belgique-S sorry les girls, bizutage oblige 03 - TABLE 3 ❥ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Isaiha ignorait s’il se sentait bien ou non dans tout ce décor qui semblait sortir d’une autre planète. Tout ce faste ne lui correspondait pas et il essayait de faire bonne figure. Le seul avantage à cette soirée était que l’éclairage lui permettait d’ôter ses lunettes de soleil. Bien sûr, une légère migraine le tourmentait mais rien de bien insurmontable et puis, soyons honnête, il ne laisserait pas sa jolie cavalière toute seule. Capucine était vraiment magnifique dans cette robe et il était vraiment fier d’être à son bras, d’être son compagnon. Le couple se dirigea vers la table où ils allaient diner. De ce que Capucine lui avait dit, les Maconahey seraient présents. Tant mieux, cela lui donnerait au moins une occasion de parler tant monsieur Buchanan était d’une nature timide. « Bonsoir à tous.. Voici Capucine ma compagne et je m'appelle Isaiha » salua-t-il les convives déjà présents tandis qu’ils s’installaient à leur place, le tout en répondant à la charmante demoiselle qui venait de se présenter (Rhianon). « Dis tout de suite que tu as surtout envie de pouvoir profiter des plats de ta mère car elle t’a mis l’eau à la bouche avec tous les menus qu’elle t’a envoyé » la taquina-t-il en déposant un baiser sur sa joue. « Je n’ai aucune opinion sur la question… pour moi, tout est gris » hausse-t-il les épaules avant qu'une jeune femme ne vienne faire une entrée fracassante à leur table. « Je suis le seul à n'avoir rien compris de ce qu'il vient de se passer? »

    @CAPUCINE VICKERS @N. RHIANNON DE BELGIQUE-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    On Arrivait à ce bal, qui marquait la fin de l’année, et bien que d’habitude, je ressente toujours une énorme pointe d’enthousiasme à l’idée de passer la soirée à parler, rire et danser, aujourd’hui, c’était la nervosité qui prenait toute la place. Pourquoi ? Sans doute parce que ce bal marquerait le dernier que Paris et moi ferions en tant qu’étudiants, tous les deux….Pour lui, Harvard s’arrêtait là, avec lui sa présidence à la Dunster…Je suis peut-être nostalgique avant l’heure j’en sais rien, mais tout ceci, ce quotidien là qu’on s’était construit, me manquerait. Je froissais nerveusement entre mes doigts le tissu de ma robe, tout en soufflant fortement « Bon on y est…c’est idiot, mais je suis nerveuse » avouais-je à Paris à côté de moi, beau comme un dieu comme à son habitude. Je me tournais vers lui pour lui jeter un regard, puis souriait pour tenter de ne pas transférer tout mon stress sur lui « Cette année, on évite de faire comme l’année dernière hein ?! » je lui adressais un clin d’œil parce qu’il savait très bien de quoi je parlais et on se mettait à chercher notre table. On fut aidé par la présence d’Isaiha et Capucine que l’on repéra au loin. Arrivés sur place, je saluais tout le monde timidement dans un premier « Bonsoir, désolée pour le retard ». Puis je pris le temps de faire le tour de la table, et de venir faire la bise à tout le monde tout en précisant « Je suis Summer, ravie de te rencontrer » à chacun d’entre eux, laissant à Paris le choix de se présenter de lui-même, bien qu’à mon avis, en tant que Président d’une confrérie, il n’était plus à présenter. J’en profitais également pour leur demander à chacun leur nom, et de savoir qui était accompagnés de qui ; Après tout, on allait passer une bonne partie de la soirée ensemble, alors autant être chaleureuse et sociable sans une once d’hésitation. Il n'y a que Capucine et Isaiha à qui je ne demandais pas, les connaissant déjà ! D'ailleurs, je ne tardais pas à complimenter Capucine pour sa beauté « Tu es merveilleuse, Capu ! » insistant en plus sur une accolade et un baiser sur sa joue. Une fille passa très vite nous offrir des roses, et on n’eut pas vraiment le temps de la remercier correctement qu’elle nous quitta pour d’autres aventures. Je regardais Isaiha qui semblait tout aussi perdue que moi, mais avec humour, je lui répondis « Si je te dis que ton non, est-ce que ça peut te rassurer ? »

    Tout le monde était magnifiques, superbement habillés, chacun prenant à cœur à jouer le jeu de cette soirée sous le thème du feu et de la glace. J’espérais cependant que le ton ne soit pas Glaciale concernant l’ambiance à donner à ce dîner, et que chacun ferait chaleureusement connaissance.

    @N. Rhiannon de Belgique-S @Paris A. Maconahey @Ael C. Raudenfeld @Ciarán S. Halstead @Bambi C. Corleonesi @Capucine Vickers @Isaiha J. Buchanan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum