Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Si t'as pas de Fergus, t'as walou
    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jekyll T. Delaney PTDRR heureusement que tu m'as dit que tu l'aimais bien Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 1881463262 sinon, j'aurais eu des doutes Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 387742012
    Jekyll a fugué de quand à quand exactement ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 1616978029 j'ai peut être une idée pour étayer tout ça Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher nous, il nous faudrait un nouveau rp Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada hmmm t'as une idée de contexte ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher je suis là (emo) je viens voir le meilleur compte parce que Arté non merci, je suis pas très branchée tv culturelle Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fergus M. Gallagher a écrit:@Jekyll T. Delaney PTDRR heureusement que tu m'as dit que tu l'aimais bien Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 1881463262 sinon, j'aurais eu des doutes Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 387742012
    Jekyll a fugué de quand à quand exactement ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 1616978029 j'ai peut être une idée pour étayer tout ça Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 166564858

    Pour être honnête j'ai pas déterminé l'âge exacte Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 166564858 dans son adolescence, j'te laisse m'expliquer ta super idée Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss j'espère que tu la détestes avec un soupçon de respect Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 387742012 qu'est ce qui te tenterait ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 3026748879

    @Jekyll T. Delaney aloooors, durant son adolescence, Fergus a été hautement surveillé par ses parents, avec un quotidien réglé comme du papier à musique. Un jour, il pourrait s'être fait voler sa "lunch box" par Jekyll qui s'était retrouvé en Irlande mais, qui n'avait plus le sou comme on dit Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 980580023
    Fergus aurait alors poursuivit le jeune homme qu'il aurait fini par rattraper, là, les deux garçons ont failli se battre pour la lunch box mais Jekyll a parlé de sa situation à Ferg', ce dernier ayant presqu'aussitôt sympathisé avec le blondinet. Altruiste de nature, Fergus aurait trouvé injuste que Jekyll ait à errer seul dans cette Irlande verdoyante. Il n'est donc pas rentré chez lui ce soir là et a voulu accompagner Jek' dans son tour du monde, ce qui était totalement fou pour le Fergus de l'époque. Après plusieurs jours de marche et autres moyens de transport, les deux ados sont arrivés à un port dans lequel ils voulaient embarquer pour la France. Là, ils se rendirent compte qu'ils leur seraient impossible de passer ensemble. Après s'être promis de se retrouver plus tard, Fergus se serait sacrifié pour Jek' : il a fait le mariole devant les forces de l'ordre, permettant à Jek' de monter sur le bateau sans se faire repérer. Jamais Jek' n'a oublié Ferg' et inversement.
    Ils se retrouveraient là, en vieux frères, au Summer Camp. Un moment plein d'émotion et un peu décalé avec l'humour de Ferg' Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 387742012

    Qu'en dis tu ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher on ken ? Je sais pas fait voir avec dydy en fait pour nous lier (emo) déjà on part sur le paintball vu qu'on était même team Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 3997999705 ensuite ça va se rapprocher avec Sage hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss ah ba du coup, je convoque @J. Sage Bushnell histoire qu'elle nous donne sa bénédiction dise ce dans quoi elle nous voit Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell donne ta bénédiction mon enfant Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fergus M. Gallagher a écrit:@Ashleigh H. Strauss j'espère que tu la détestes avec un soupçon de respect Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 387742012 qu'est ce qui te tenterait ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 3026748879

    @Jekyll T. Delaney aloooors, durant son adolescence, Fergus a été hautement surveillé par ses parents, avec un quotidien réglé comme du papier à musique. Un jour, il pourrait s'être fait voler sa "lunch box" par Jekyll qui s'était retrouvé en Irlande mais, qui n'avait plus le sou comme on dit Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 980580023
    Fergus aurait alors poursuivit le jeune homme qu'il aurait fini par rattraper, là, les deux garçons ont failli se battre pour la lunch box mais Jekyll a parlé de sa situation à Ferg', ce dernier ayant presqu'aussitôt sympathisé avec le blondinet. Altruiste de nature, Fergus aurait trouvé injuste que Jekyll ait à errer seul dans cette Irlande verdoyante. Il n'est donc pas rentré chez lui ce soir là et a voulu accompagner Jek' dans son tour du monde, ce qui était totalement fou pour le Fergus de l'époque. Après plusieurs jours de marche et autres moyens de transport, les deux ados sont arrivés à un port dans lequel ils voulaient embarquer pour la France. Là, ils se rendirent compte qu'ils leur seraient impossible de passer ensemble. Après s'être promis de se retrouver plus tard, Fergus se serait sacrifié pour Jek' : il a fait le mariole devant les forces de l'ordre, permettant à Jek' de monter sur le bateau sans se faire repérer. Jamais Jek' n'a oublié Ferg' et inversement.
    Ils se retrouveraient là, en vieux frères, au Summer Camp. Un moment plein d'émotion et un peu décalé avec l'humour de Ferg' Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 387742012

    Qu'en dis tu ? Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 166564858


    Oh mais putain mec j'adore tellement, c'est un truc de dingue Si t'as pas de Fergus, t'as walou - Page 20 1881463262 j'veux ce lien et faut qu'on s'le joue ! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum