Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Le plaisir est une attraction dangereuse...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (f) Le plaisir est une attraction dangereuse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sarah 
    Levinson
    feat Kate Upton (libre)
    id card
    Nom ; Levinson prénom(s) ; Sarah âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; aisé date et lieu de naissance ; 23 juin  à Boston nationalité ; américaine choix avatar #1 ; Kate Uptonchoix avatar #2 ; Lea Michele groupe #1 ; libre groupe #2 ; libre fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t70595-diogo-alejandro-da-silva-chace-crawford#2454276


     
    LES LIENS
    Diogo Alejandro Da Silva - Chace Crawford
       
    Nous sommes rencontrés en boite de nuit dès que j'avais posé mon regard sur elle la jeune femme m'avais tapé dans l'œil elle était tout simplement sublime dans sa robe rouge, elle était accompagnée de ses copines, mais je ne me suis pas laissé démonté pour aller la séduire nous sommes parties dans un coin puis nous avions conversé pendant des heures, puis nous avions terminé la nuit chez elle. Notre nuit nous avait tellement plu qu'on s'est échangé notre numéro de téléphone dès qu'on a envie l'un de l'autre on se téléphone pour passer de nouveaux moments de folies, notre relation est basée sur le sexe est seulement sur le sexe bien sûr je lui avais demandé de ne pas aller ailleurs alors que moi j'ai le droit je sais que c'est égoïste, mais c'est ainsi, elle accepte de ne pas aller voir d'autre garçon je suis seulement le seul homme dans son lit. Pour encore plus pimenter notre relation je lui demande de se déguiser dans des tenus assez sexy, je suis autoritaire avec elle je peux lui demander tout ce que je veux elle le fera elle est à ma merci, je suis son maitre elle m'obéit au doigt est à l'oeil, interdiction de se rendre jaloux on se donne seulement du plaisir, mais voilà ses sentiments ont évolué elle éprouve des sentiments pour moi malgré, qu'on s'était interdit et que notre relation est seulement purement sexuelle… 
     
      
    PSEUDO - avatar
     Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Histoire 
    Alors, l'histoire de votre personnage est libre je vous laisse carte blanche.   (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 1001568715

     

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, si vous regardez, rien qu'un instant mon scénario c'est qu'il vous plait et je vous en remercie je vous serais encore plus reconnaissant si vous le prenez. Comme c'est indiqué l'histoire du personnage est libre il faudra seulement respecter le lien entre les deux personnages. Niveau rp' je ne vous demande pas grand-chose seulement dix lignes me suffit j'aime faire des sujets courts je déteste quand c'est long de plus cela embête tout le monde. Pour l'activité sur le forum je ne suis pas chiant moi-même je ne suis pas tout le temps présent, mais au moins deux réponses dans la semaine serait bien, si vous, devait être absent, car cela arrive j'aimerais être prévenu. Le lien est important pour Diogo alors, je ne voudrais pas d'un membre fantôme par exemple être là au début puis disparaitre au bout de quelque semaine d'activité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit   ma boite mp est grande ouverte, chose à savoir je ne suis pas très chat box donc si vous voulez me parler ce sera par mp est ce sera avec grand plaisir que je serais là pour répondre. Merci mille fois de tenter pour mon scénario ensemble on va bien s'amuser, c'est un lien s'en prise de tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise hanwii (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 1001568715 (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 1839924927 :love2: :salute: (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 2659158125 (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 2032734886 :frenchkiss: (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 2931463659 :tighthug: (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 4046487928 :heaart: (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ça c'est une bonne surprise tu fais de moi un homme heureux.   (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 2474380249 hanwii (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 1001568715 :kissme: :sex1: :sex2: (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 166564858 (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 321341868 (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 2931463659 :4: :whuut: (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 3997999705 (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 2511619667 :hi5: :roxapple: (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 3997999705 (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 3461777222 (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère bien :loukas: (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 2474380249 (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 2659158125
    Si j'ai des questions pour le scenario je viendrais par MP t'embeter :spank: :hump:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec grand plaisir.  (f) Le plaisir est une attraction dangereuse... 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS PAR @SARAH A. LEVINSON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum