Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest roomie ever (Bambi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Best roomie ever (Bambi)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas eu l’occasion de beaucoup voir ma roomie ces derniers temps. Y’avait les partiels, d’une part. Ca allait venir vite. Le spring break, les voyages… Tout ça, plus le fait qu’elle était souvent avec son chéri, on n’avait pas eu le temps et l’opportunité de se poser toutes les deux pour véritablement discuter. Se rattraper en Egypte ? C’était clairement ce que j’avais en tête en lui écrivant, surtout que ma vie était un vrai dawa. Alors profitant de notre croisière entre rose, je filais jusqu’à la cabine chambre de mademoiselle Corleonesi, frappai et entrai sans attendre l’autorisation de la miss… « Bambi, c’est ta roomie préférée ! » m’annonçai-je en faisant quelques pas dans la pièce. Bah quoi, d’habitude sa chambre c’était aussi la mienne ? Puis après être tombée sur ses petites tenues et déguisements coquins, je crois que plus rien ne pouvait me choquer de la part de ma Bambi adorée. « J’arrive avec mes poupées vaudous, j’en ai ramené plein je crois que y’en a plus d’un que j’ai envie de maudire tu vois. » assurai-je avec un petit rire diabolique.  

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Best roomie ever
    Cassie & Bambi
    Clairement, Bambi ne pouvait plus voir ces satanés partiels en peinture. Oh elle adorait toujours autant ses chères études de médecine, mais ses révisions lui sortaient un peu par les yeux. Mettons par dessus ses récents problèmes d'avec Ciarán, qui avaient manqué de les séparer avant le Spring Break, les différents voyages par dessus... en somme, sa roomie était un peu mise de côté depuis. Mais maintenant que le voyage spécial rose arrivait, l'italienne comptait bien se rattraper, surtout qu'une croisière sur le Nil était particulièrement idéale pour se retrouver entre copines. Ma roomie adoréeeeee ! Je t'attendais ! s'exclama-t-elle après avoir entendu frapper, Cassie ayant bien fait d'entrer directement. De toute manière, la brunette se serait ruée sur la porte dans le cas contraire. Elle était habillée et totalement décente, habillée d'une jolie robe blanche, et se rua vers la blondinette pour lui faire un gros câlin. Oh t'en as fait plusieurs autres des poupées ?! Tu ferais presque peur avec ton petit rire diabolique... je vais nous servir quelque chose à boire et tu vas tout me raconter, notamment ceux que tu veux maudire et tout ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
     On était toutes les deux bien occupées, alors c’était avec un vrai enthousiasme qu’on se retrouvait. Je fondis dans les bras de Bambi qu’elle enroula autour de moi pour un câlin de retrouvaille parfait. Pas de tenue compromettante, elle était très élégante. Et elle n’était pas non plus en pleine embrassade avec son Ciarán chéri donc tant mieux pour moi, je n’interrompis rien. Je relâchai mon étreinte ensuite, après cette accolade et lançai avec un rire les nombreuses petites poupées ensorcelées que j’avais ramené, pour jeter des sorts à tous ces mecs pour qui je me prenais clairement trop la tête. « Je crois que je ne fais peur qu’à toi… » me marrai-je en réfléchissant quelques secondes avant de répondre : « Ha non, j’ai peut être fait peur à Amare aussi. C’est lui la première poupée tiens. » Je brandis l’une des pseudos poupée et la balançai dans la pièce. « C’est pour être parti sans dire au revoir… » Petite moue triste. Je vins ensuite m’installer à côté de ma roomie qui nous servait à boire. « Je veux bien un thé si tu as. » soufflai-je avant de demander : « Dis moi que t’as plus de chance que moi. Dis moi que ça roule toujours avec ton homme et dis moi aussi qu’il a un frère célibataire qui était complètement fou de moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Best roomie ever
    Cassie & Bambi
    Cassie n'aurait pas pu interrompre quelle embrassade que ce soit puisque Ciarán n'était malheureusement pas du voyage. Bambi avait invité une amie, Ashleigh, mais cette dernière avait sa propre cabine, ce qui permettait aux deux roomies de se retrouver uniquement toutes les deux, et de parler de leur délire vaudou... délire qui avait considérablement aidé l'italienne mine de rien vis à vis de l'image de son ex. Là dessus, elle remerciait encore cette adorable tête blonde lui faisant face, et à laquelle elle souriait avec tendresse. Ce n'est pas grave, j'assume totalement ! rigola-t-elle car effectivement, Cassie ne devait effrayer que la brunette sur toute cette bonne planète et il n'en fallait pas beaucoup... Amare s'est tiré sans te dire au revoir ? Les deux grands yeux océans de Bambi s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise alors qu'elle leur préparait un thé à toutes les deux. Elle s'empressa de faire bouillir l'eau et proposa plusieurs types de thé pour que la jolie blonde puisse choisir, avant de venir s'asseoir et de prendre sa main. Ciarán n'a pas pu venir mais j'étais avec lui juste avant en Laponie et si ça nous arrive d'avoir nos bas je m'estime chanceuse. Très chanceuse... j'aimerais tellement qu'il ait un frère pour te le présenter ma roomie adorée ! Les mecs ont de la merde dans les yeux... Nate m'a évoqué qu'il t'a posé un lapin, aussi... soupira-t-elle devant le comportement idiot de certains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rire diabolique et poupée vaudou, même avec tout ça je n’étais pas sûre d’être très flippante ou intimidante. Enfin, y’en avait quand même un que j’avais du effrayer, ce cher Amare, parti sans dire au revoir. Y’avait de la rancœur facilement perceptible dans ma voix quand j’envoyais l’une des premières poupées à l’effigie du mather voler à travers la pièce. Je rejoignis ensuite ma roomie qui s’étonnait de cette révélation. « Je sais pas ce qu’il lui a pris. Peut être qu’il représentait plus pour moi que ce que moi je représentais pour lui… J’ai quand même été à deux doigts de lui offrir ma virginité. Thanks god je ne l’ai pas fait avec lui. » Hymen toujours intact, j’étais sauvée. Je voulais une première fois qui est du sens, pas avec un type qui se barrerait sans un mot le lendemain. Je me posais près de mon amie et l’écoutais me répondre concernant son histoire avec Ciaràn. Tout allait bien, elle était partie avec lui en Laponie. « Faut que tu me racontes ? C’était comment ? Tu passes du climat glacial au soleil égyptien, tu vas nous faire un choc thermique. » rigolai-je alors avant de reprendre mon sérieux quand elle évoqua Nate. « La deuxième poupée c’est Nate oui… » Et d’ailleurs, même sort que pour poupée ‘Amare’ le petit Nate vola dans la pièce. « Et puis le troisième là, c’est Hadès, mon ex qui s’est fiancé à une autre… » Soupir désabusé et je repris : « J’aimerais bien que la route tourne un peu et que je tombe enfin sur mon prince charmant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Best roomie ever
    Cassie & Bambi
    Les mots de Cassie rendait Bambi de plus en plus désolée pour son amie. A croire que la jolie blonde les attiraient tous ! Pourtant, elle ne le méritait en aucune façon, car Cassie était une jeune femme adorable, l'italienne s'en porterait garante plutôt deux fois qu'une. Je crois que tu as eu le meilleur flair du monde de ne pas lui offrir ta précieuse virginité ! admit-elle en hochant vivement la tête. Si le type s'était barré sans même dire au revoir, alors ce n'était pas la peine de appesantir davantage, la poupée vaudou ayant d'ors et déjà volé à travers la pièce. J'avoue il faisait froid... mais c'était beau, j'ai fait de la luge, j'ai eu cinq ans d'âge mental à nouveau c'était top ! Au moins on a passé du temps ensemble avec Ciarán, je suis déçue qu'il ne m'ait pas accompagné ici mais bon... La brunette passait sous silence que son homme était en vérité à un shooting, et ce avec une autre demoiselle dont Bambi ne connaissait pas bien l'identité. Cela paraissait dérisoire par rapport au jet de poupées vaudous fait petit à petit par sa roomie adorée, lui contant chaque identité qu'elle donnait à ladite poupée. Hadès s'est finalement fiancé ? Il ne sait pas ce qu'il perd... quel crétin ! Mais pour Nate... c'est foutu foutu ? Je le connais un peu, ça ne lui ressemble pas de poser des lapins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Bambi approuvait, et pour cause, c’était avec elle que j’avais parlé super ouvertement et pour la première fois de mon inexpérience en terme de relation physique. Etre vierge à mon âge aurait pu être quelque chose de gênant, mais avec Bambi, j’avais réussi à me confier en toute sérénité et c’est avec autant de naturel et de confiance que je lui racontais donc comment j’avais été à deux doigts de passer à la casserole avec Amare. Pas qu’il m’ait mis la pression, sur le moment, moi même, je l’avais vraiment voulu. Mais heureusement, j’avais eu la présence d’esprit d’y mettre un frein. Parce que désormais le beau métisse était aux abonnés absents. « Peut être que je devrais rester vierge toute ma vie non ? » rigolai-je avant d’ajouter bien plus sérieuse : « Au moins jusqu’au mariage. » Des paroles sages qui enchanteraient mes parents, sans aucun doute. Je m’installai près de mon amie écoutant son récit de voyage glacé, tiquant sur la fin de ses paroles. « Pourquoi il ne t’a pas accompagné d’ailleurs ? » demandai-je, fronçant un peu les sourcils, comme si je pressentais que quelque chose clochait malgré les précédentes paroles de mon interlocutrice au sujet de son couple. « Ouais, des fiançailles non consommées. Il dit qu’il fait ça pour faire plaisir à sa famille mais ça me met hors de moi quand même. » expliquai-je au sujet de mon ex avant d’écouter Bambi rebondir sur Nate et me questionner sur ce dernier. « Il m’a fait livrer des fleurs avant la croisière… Il m’a envoyé un sms pour s’excuser mais moi j’avais envie de jeter son bouquet.... » Je me mordis les lèvres avant d’ajouter : « Et en même temps j’avais envie de l’appeler et de l’inviter à venir en croisière avec nous, tu vois le genre ? » Du Cassie tout craché quoi, toute en ambivalence. « Du coup, j’ai gardé les fleurs, je les ai mises dans un vase. Mais sans eau. » Précisons bien ‘sans eau’ pour montrer que je m’étais pas complètement laissé attendrir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Best roomie ever
    Cassie & Bambi
    Les propos de sa roomie étaient censés, matures, et inspiraient un profond respect à Bambi. Rester vierge jusqu'au mariage... cela avait été son rêve romantique il fut un temps, avant qu'elle ne tombe sur un psychopathe qui la détruise complètement. Jusqu'au mariage, c'est super romantique... le jeune homme à qui tu vas offrir ce cadeau ne connaît pas sa chance ! s'exclama-t-elle, totalement sincère. L'italienne cachait parfois ce côté romantique à tous ceux n'étant pas Ciarán, mais avec Cassie, elle se livrait facilement, naturellement. Il a un shooting à New York en ce moment même... un shooting où il avait promis de m'emmener à la base... soupira-t-elle, toute persuadée qu'elle était que son homme était à l'heure actuelle entouré de beaux mannequins et qu'elle risquait de ne pas faire le poids, même plus bronzée, une fois de retour à Boston. Même si ce n'est pas consommé - c'est déjà ça tu me diras - il n'est quand même pas avec toi et donc il a tout faux je trouve ! Famille riche ou pas, Bambi ne transigeait pas sur les sentiments, surtout sur ceux que ce damoiseau prétendait encore ressentir pour sa roomie... Tu as gardé les fleurs mais sans eau ? La brunette ne put s'empêcher d'éclater de rire tellement c'était cocasse, avant de prendre la main de Cassie dans la sienne. T'as bien fait. Mais il te plaît Nate ? S'il ne te plaît pas, tu mets plein d'aiguilles sur la poupée vaudou et tu le zappes... mais si jamais c'est le cas, même en le faisant mariner un peu... il n'y a pas moyen ? s'intéressa-t-elle juste. L'italienne avait envie de voir Cassie heureuse. Elle le méritait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Espérons que je ne me marrie avant mes quarante ans quand même." Rigolai-je alors que Bambi approuvait ce choix et le romantisme qu'il y avait à attendre le 'bon'. "Tu crois qu'un jour tu vas épouser Ciarán ? "  questionnai je curieuse et bien lancée sur le thème amour et romance. Ils étaient vraiment trop choux tous les deux. Si ils venaient à se marier un jour, leur noces seraient sensas'. Enfin, mon enthousiasme déclina un peu en voyant le changement de ton et d'expression de mon interlocutrice. Elle me révéla alors qu'il était sur un shooting photo où il avait un moment projeté de l'emmener. "Peut-être qu'il te prépare une surprise et qu'il a annulé l'invitation pour ça ? "  Optimiste. Puis je voulais pas croire qu'il pouvait se foutre de mon amie. Si jamais j'apprenais que c'était le cas, il allait morfler le garçon. Je souris en entendant l'avis de la jeune femme sur mon ex ensuite. "Je crois que je suis toujours amoureuse d'Hades..." combien de temps ça durait ?  Est-ce que le dicton 'premier amour dure toujours' disait vrai ? En attendant c'est sur Nate que Bambi reprenait. Je lui racontais les roses, comment je m'étais presque laissée attendrir. "Desfois il me plaît, desfois il me met hors de moi... Dû coup je ne sais pas si je dois l'oublier ou lui laisser sa chance. " expliquai-je un peu confuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Best roomie ever
    Cassie & Bambi
    Ne t'en fais pas ma roomie chérie, je ferai en sorte de t'aider à rencontrer quelqu'un pour que tu n'attendes pas quarante ans ! promit-elle d'un air solennel, preuve que Bambi ne pouvait pas être plus sérieuse. Moi j'adorerais... pour être honnête, j'y pense très souvent. Mais déjà qu'il ne veut même pas entendre parler d'enfants, je n'ose pas aborder le sujet pour savoir ce qu'il en pense... admit l'italienne avec une petite moue, qui se poursuivit alors qu'elle répondait à Cassie au sujet de l'absence de Ciarán. Absence qui n'avait pas échappée à sa roomie d'ailleurs. Tu crois ? Si c'est ça, je suis prête à me faire tout le temps du mouron pour rien ! Mettons deux optimistes ensemble, et voilà ce que cela donnait... bien entendu, à cette heure-là, la brunette ne savait pas encore qu'il était avec une fille canon pour ce fameux shooting et encore protégée de sa jalousie maladive. Une chance ! Mais des fiançailles ne font pas un mariage, pas vrai ? S'il t'aime encore, peut-être... Bambi osait être optimiste à son tour. Cassie semblait en avoir grandement besoin d'ailleurs. Je vois, cruel dilemme... au pire, invite le à boire juste un café, quelques minutes. Si jamais le moment te plaît, tu continues, si jamais tu t'ennuies ou qu'il t'énerve, tu dis que tu as autre chose de prévu ensuite !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum