Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not superman {Carnet lien de Nate}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I'm not superman {Carnet lien de Nate}
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm not superman {Carnet lien de Nate} Tumblr_inline_od065yThqp1rdpg72_250
    nate kenan Mclaren
    Que le mal périsse et le bien soit vainqueur
    bio : Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans ♦ Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence ♦ Laura, sa mère adoptive  est morte d’un cancer quand il avait 6 ans ♦ John, son père adoptif  commença à boire et devenir violent à sa mort ♦ Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation ♦ Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle ♦ Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. ♦ Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. ♦ Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari ♦ Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle}♦ Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. ♦ Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. ♦ En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique. ♦

    caractère – Sociable – Sportif – Protecteur  –  Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Maladroit – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique –

    Harvard : ♦ Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. ♦  En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. ♦ Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 ♦ Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année  ♦ L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison  ♦ Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres.  ♦ Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. ♦ Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est ♦ Il passe le mois de Novembre 2016  à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille ♦ Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire ♦ Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage ♦ Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. ♦♦  En janvier 2017, il retrouve la mémoire ♦ Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril suite au départ de Samuel. ♦  Il était au SB 2017 en Jamaïque  ♦ Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé. ♦Il va au bal 2017 avec ALISON



    I'm not superman {Carnet lien de Nate} Tumblr_inline_odpltbYFSz1rdpg72_250
    Ohona veut dire famille
    ( Qu'importe qu'elle ne soit pas conventionnelle )
    LAURA McLaren est la mère adoptive de Nate et elle est morte d’un cancer quand il avait 6 ans. ♦ JOHN McLaren le père était son père adoptif, il mort d’un cancer du foie suite à son alcoolisme, il battait Nate quand il était enfant. ♦ KIARA Brennan est sa mère biologique et elle vie à Londres avec son nouveau mari et ses jumeaux,AZAEL et LIAM Brennan. ♦ TRISTAN  Kerrigan est son père biologique et il vie au Canada avec sa femme et ses trois enfants, KENNEDY, KYLE et KATNISS.


    I'm not superman {Carnet lien de Nate} Tumblr_inline_odplshjyGL1rdpg72_250
    Notre Amour est comme le vent
    ( je ne peux pas le voir mais je peux le sentir )
    PRESENT - Il a rencontré CASSIE à l'église alors qu'il se faisait passer pour un prêtre, il est tout de suite tomber sous son charme et il l'a dragué au SB 2017. Ils avaient convenu d'un rencard mais il lui posé un lapin sans le vouloir et désormais elle le déteste. Il essaye de tout faire pour se racheter ♦ SOFIA était amoureuse de lui quand ils avaient 15 ans mais il sortait avec Millicent. Nate l'a toujours considéré comme sa soeur et a appris la vérité que dernièrement. Il est perdu parce que lui aussi ressentait quelque chose pour Sofia à l'époque...

    PAST Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. [/color] ♦ ASHLEIGH  a embrassé Nate lors de l'intercompèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu. ♦ Il a embrassé OSWALD en 2015, alors qu'il la charrié pour ses notes mais elle l'a gentiment repoussé.   ♦  


    I'm not superman {Carnet lien de Nate} Tumblr_inline_od065m9UIA1rdpg72_250
    Les vrais amis sont dur à trouver
    ( mais impossible à oublier )

    BEST - BRENT est son meilleur ami, ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble puis il l’a suivit quand il s’est inscrit à Harvard. ♦ CARTER est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis Harvard et sont très complice même si leur relation est parfois «  je t’aime moi non plus ».  

    FRIENDS -  Nate est tombé sur la dissert d'ALISON et il a adoré ce qu'il a lu. Après avoir discuté ils ont essayer en vain de redonner la copie égaré à la prof ♦ RHIANNON donne des cours d'histoire à Nate pour le mettre à niveau suite à son changement de filière. ♦ Il a toujours était en compétition avec OSWALD quand il était en médecine, une compétition qu'il adorer.  Suite à son amnésie, Nate a changer de filière et ils sont désormais amis. ♦ BLUEBERRY lui a était d'une grande aide à son arrivé à Harvard. Nate était dans une mauvaise période et il buvait beaucoup, Blue a été la seule à voir derrière le masque, la sensibilité de Nate et après un petit flirt qui n'en était pas vraiment un ils sont resté amis et trés proche. ♦  BAMBI est une trés grande amie à lui ♦ ASHLEIGH et Nate ont commencer à passer le stade de l'amitié quand ils sont devenu coloc et qu'il s'est confier à elle vis à vis de Cassie, tout en essayant de lui remonter le moral pour DENYS


    WINTHROP - uc


    I'm not superman {Carnet lien de Nate} Tumblr_inline_od048jAgA21rdpg72_250
    Chaque connaissance dans ta vie à son importance
    ( même si ces gens ne font que passer...  )

    Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



    I'm not superman {Carnet lien de Nate} Tumblr_inline_od065hEXPd1rdpg72_250
    pardonne tes ennemis mais
    ( n'oublie jamais leur nom )

    Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


    Code:
    Cabot : #FF7A95
    Dunster : #B39B00
    Eliot : #509EED
    Lowell : #965BEF
    Mather : #76AD23
    Quincy : #ED7B34
    Winthrop : #C92724
    Student : #8A8A8A
    Harvard staff : #32368A
    Citizens : #9E3474
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren
    On se trouve un lien entre adversaire I'm not superman {Carnet lien de Nate} 166564858 I'm not superman {Carnet lien de Nate} 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain bin c'est ça le lien non :*7: ? Non faut voir comment elle se comporte dans l'équipe.

    @Bambi C. Corleonesi en fait je sais pas comment ils se sont rencontré I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3061977507 ce qui les a poussé à se parler I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren
    Oui oui, c'était au cas où pour voir si tu voulais qu'on développe mais oui on verra ça suite à un match ou autre I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une toute belle ficheeeee I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3997999705 mon nom est dedans en plus I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3997999705 ptin faut je te rajoute dans mon profil ça me fait penser I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3363626789 je voulais juste m'incruster I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3850463188

    Et t'es pas superman mais t'es the flash I'm not superman {Carnet lien de Nate} 1551873947
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss oui depuis le temps que je devais le faire :*7: oui tu y sera meme deux fois I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3997999705 dans les love et dans les friends I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3997999705

    mdr :*7: :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop la classe j'y serai deux fois I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3997999705 je vais vite t'ajouter quand même c'est pas tous les jours qu'Ash' a un pote qui veut lui offrir la statue de la liberté en bikini I'm not superman {Carnet lien de Nate} 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss on se moque pas du cadeau trop classe de Nate I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3997999705 ça y est t'es ajouter une 2ème fois 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de voir I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3997999705 OMG j'avais pas vu la citation pour les amours I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3850463188 le temps d'un automne c'est MON film préféré I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3850463188 genre je peux le voir 50 fois que je vais tjs autant chialer I'm not superman {Carnet lien de Nate} 550846730 azy j'ai envie de le voir noooooow I'm not superman {Carnet lien de Nate} 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum