à ne pas manquer !

Partagez| .
Milow Schäfer -#(456) 851-4944
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message(#) Sam 16 Sep - 8:36
VOTRE PSEUDO ICI
Hey mon frère organise une soirée Disney chez les winthrop. Ça te dirait de m'y accompagner?
Jolene
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 16 Sep - 14:07
Jolene
Oui, costumé. Avec les couleurs du sexe opposé :mdr:Oui, c'est parfait, je t'attend
Jolene
now

HJ: Dans le fond, il faut se choisir un couple et s'habiller avec les couleurs du personnage du sexe opposé. Par exemple, si on prend Aladin et Jasmine. Jolene doit trouver une robe au couleur d'Aladin et Milow doit porter des vêtements aux couleurs de Jasmine. J'avais pensé à Daisy et Donald si ça te va. http://cdn1.momes.net/var/momes/storage/images/diaporamas/les-couples-celebres-des-dessins-animes/daisy-et-donald-duck/991558-4-fre-FR/Daisy-et-Donald-Duck_galerie_large.jpg
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4550 messages et gagné : 444 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Theo James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
meet with miles levy-hohenstaufen
- - - - - - - - - - - - -
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)

Message(#) Dim 17 Sep - 8:48
#(456) 666-7531

Oyez oyez,
Je viens à toi cher Lowell pour te parler d'un événement grave : les roux et leur manque de pouvoir, leur manque de reconnaissance dans ce monde ardu et sans pitié de beaux bruns et beaux blonds comme toi et moi. La discrimination des roux : tout ceci doit s'arrêter ! Une bonne fois pour toute, n'es-tu pas d'accord ? Si ? Parfait. Comment ? Très simple : votez pour une rousse. Votez roux pour sauver des roux ! C'est maintenant ou jamais. Les roux ont souffert assez longtemps, il faut agir, il faut les sauver tel que Willy a été sauvé.
VOTEZ MARGOT WEASLEY !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2