Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lenny + briony) des larmes de sel - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (lenny + briony) des larmes de sel
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Pourquoi est-ce que je parlais de Feldt ? Ca servait à rien, si ce n'est me saoûler encore plus. Je n'étais même plus sûre que ses gamins se souviennent de mon existence et ça avait le don de m'agacer au plus haut point m'voyez. Et Lenny avait tout pris dans la tronche. Enfin tout pris. Non. Disons que dans un cas normal, jamais je me serai permis de critiquer quelqu'un devant une personne que je ne connaissais pas. Mais la ressemblance troublante avec Hendrix me... fuckait tout je crois. C'était aussi simple que ça ahah. "Parce que tu me tiendras au courant?" J'haussais les épaules, souriant face à son espièglerie. Ugh, arrêtes de faire ça Lenny, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma complexité d'avec ton frère, c'est très malaisant et très malsain surtout. "Merci mais c'est good. J'ai été pris comme vendeur dans un petit supermarché à la con pas trop loin de chez moi. On fait avec ce qu'on peut quand on pas de fric hein." C'était mieux que rien, histoire d'avoir un peu d'argent pour l'inscription à Harvard. D'ailleurs comment est-ce qu'il allait faire pour lui et sa soeur ? Ils avaient assez ? Parce que c'est cho bouillant tout ce qu'il fallait mettre pour aller sur les bancs de cette université ew. "Et toi du coup, tu boss?" J'acquiesçais. Je bossais dans une agence de pub avant, mais ils m'ont licencié à cause de mon congé grossesse avec la petite. Du coup Alex m'a pris dans son entreprise le temps que je trouve autre chose. Rpz les meilleurs amis. J'aurai dû partir à Washington quand j'en avais l'occasion, ça m'aurait évité des problèmes de ce genre là. dis-je malgré moi. Pourquoi est-ce que j'avais refusé cette offre ? Ah oui. Wade. Lol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — J'sens qu'il y avait de la back story derrière son discours plus ou moins caché. Fin juste qu'entre ces deux filles là à mon avis... Il y avait du break et du lourd vu la tronche qu'elle tirait rien que d'en parler ou plutôt, d'éviter d'en parler à sa façon. Moi je restais neutre puisque je ne connaissais pas plus l'une que l'autre, fin si... Drix m'avait d'avantage parlé de Briony que sa princesse mais voilà, c'était qu'à travers lui quoi. Donc bah j'donnais un avis neutre, une philosophie de passage et on en parlait plus. Elle sous entendait ensuite qu'elle me donnerait des news à ce sujet, chose un peu surprenante sur le coup puisque en un sens, rien nous destinait à nous fréquenter d'avantage, si? L'envie sans doute. Elle haussait les épaules d'un sourire en coin entrant dans le game. Ouais, elle me dit pas non donc je prends ça comme un oui et ça me va en fait. La revoir serait avec plaisir ouais. Puis elle me propose de l'aide pour chopper un boulot et je la rassure à ce sujet, car oui, j'suis débrouillard, j'ai déjà un pseudo taff qui tiendra le temps qu'il faudra, jusqu'à ce que j'en ai marre sans doute. Je la remercie et lui demande si elle a un taff elle aussi, hochant la tête elle me répond Je bossais dans une agence de pub avant, mais ils m'ont licencié à cause de mon congé grossesse avec la petite. Du coup Alex m'a pris dans son entreprise le temps que je trouve autre chose., une moue et je hoche doucement de la tête avant de sourire en coin "C'est vraiment des enculés.", relevant les yeux sur elle "Mais c'est cool de la part de ton best de t'avoir récupéré." ouais, ça c'est des amis, des vrais. Puis elle ajoutait J'aurai dû partir à Washington quand j'en avais l'occasion, ça m'aurait évité des problèmes de ce genre là., j'arcquais un sourcil avant de demander curieux "Et pourquoi tu n'es pas parti?" ouais le choix de la ville bon, c'est pas ce que moi j'aurais pris mais si elle avait une bonne opportunité c'est bizarre.

    (HJ: sorry du timing... entre le taff et les vacances, j'ai eu une fin de mois de mai chargée! et now, i'm back)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — J'étais réellement en train de raconter ma vie à un gars que je ne connaissais pas. Peut-être que je sais, j'étais en train de lui accorder énormément de crédit car c'était le sujet d'Hendrix, mais au final, ça pouvait être un véritable bâtard qui était venu pour me prendre de l'argent par exemple, pour me soutirer tout un tas de trucs. Je ne le connaissais pas ce mec et Hendrix m'en avait tellement peu parler que j'ignorais quelle attitude avoir. Je suppose que j'allais en débattre avec Alexander ce soir et que j'aviserai ensuite m'voyez. "C'est vraiment des enculés." Très clairement. Je pensais pas que ce genre de comportements était encore toléré de nos jours mais il fallait se rendre à l'évidence. "Mais c'est cool de la part de ton best de t'avoir récupéré." C'est vrai. Je sais pas ce que j'aurai pu faire sans Alex à mes côtés, alors que j'avais Juliet à charge et qu'il avait été hors de question que ça soit uniquement Wade qui dépense son argent pour elle. Je savais bien qu'il était plus riche que moi, mais merde, j'suis pas comme une de ces meufs qui profitent de l'argent des autres nan mais oh. "Et pourquoi tu n'es pas parti?" Ah, c'est compliqué tout ça encore une fois. Je prenais une nouvelle gorgée de ma boisson chaude avant de reprendre la parole. C'est compliqué... Disons que mes proches préféraient que je reste, j'ai craqué.. j'me suis mis en couple et je suis tombée enceinte dans la foulée. Est-ce que je regrettais Juliet ? Clairement pas. C'était plutôt les ennuis collatéraux. Et maintenant qu'elle est là, que son père est également ici... déjà que c'est compliqué de s'organiser pour la garde, autant rester dans le même coin, plutôt qu'à deux endroits des états-unis. Je suppose qu'il avait pas ce genre de problème, lui. La chance. Et sinon, parle moi de ta soeur. T'as une photo d'elle ou pas ? Je me demandais si elle leur ressemblait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — C'est trop bizarre comme ambiance en fait. On est là entrain de parler comme ci on se connaissait depuis longtemps, comme ci on s'était juste pas vu un temps et qu'on se retrouvait... Autant elle j'me dit que c'est l'image de mon frangin un peu qu'elle avait, autant moi j'comprends pas pourquoi j'agit comme ça avec elle. On parle de nos vies, de notre boulot et tout passe crème. je lui demande même pourquoi elle n'est pas rentré chez elle et elle me répond après avoir bu un coup C'est compliqué... Disons que mes proches préféraient que je reste, j'ai craqué.. j'me suis mis en couple et je suis tombée enceinte dans la foulée., une moue et j'hochais la tête avant de boire à mon tour "Je vois. Au final tu ne pouvais plus et t'en avais pu forcément envie." et je finissais sur un petit sourire en coin car j'pouvais comprendre la chose Et maintenant qu'elle est là, que son père est également ici... déjà que c'est compliqué de s'organiser pour la garde, autant rester dans le même coin, plutôt qu'à deux endroits des états-unis., une nouvelle moue et j'hochais les épaules d'un "M'ouais ça j'en sais rien. Ça dépend la distance et tout mais c'est sûr que c'est plus simple, surtout pour elle." et je terminais mon gobelet alors qu'elle me demandait Et sinon, parle moi de ta soeur. T'as une photo d'elle ou pas ? arquant un sourcil je la fixais un instant avant de sourire pour sortir mon téléphone en répondant "Hecate, hum... Pour faire simple, j'dirais que c'est un phénomème. Une grande gueule mais une douceur sans pareil. Elle a su me supporter toutes ces années et pour ça jamais je ne la lâcherais." lui montrant une photo d'elle et moi sur mon portable "Faudrait que j'te la présente mais j'te préviens c'est un cas. On a autant envie de la gifler qu'on s'y attache. M'enfin bref. Quand Drix est venu ici, elle a voulu partir avec moi du coup voilà." haussant à nouveau les épaules avant de ranger mon portable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum