Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa confrontation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    La confrontation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je fais la?
    Dont get me started !
    Cette histoire commence à vraiment me faire chier! Oui, tellement que mon vocabulaire s'en ressent. Et même si j'ai promis à Oliver de me tenir loin de Jaysaël... même si je sais que cette rencontre ne va pas du tout bien se terminer... même si y a quelques semaines moi même je pensais me tenir loin... je sais qu'il le faut.
    Malicia, Brent, Carter et même Jay, j'ai été plus actif avec les SMS que Kim Kardashian sur son Compte Twitter...

    Quand mon ami Lowell m'a informé de la rumeur, je n'avait vraiment pas pensé que ça allait prendre ces proportions. Je m'attendais pas à ce que d'autres personnes prennent position, avec/contre moi... et viennent remettre en question ma fidélité à mon petit ami.
    Mais soit !
    Les rumeurs,  on ne peut pas les contenir. Il faut juste choisir d'y croire ou de laisser couler.
    Malheureusement, le président des rouges à choisit d'y croire.
    Voila pourquoi je lui ai envoyé un SMS, l'informant que j'allais être devant sa confrérie dans 15 minutes. Je n'ai même pas dit à Benji ou j'allais. Je n'ai pas demandé la permission à Oliver.
    Non ... je suis juste sorti. Et me voila, pas sûr qu'il allait accepter de me rencontrer, n'ayant aucun contrôle sur ce qui pouvait se passer.
    ... Faut juste que ça se passe.

    Assis sur un muret devant la confrérie, je fait un bond pour me lever en voyant la silhouette de Jay s'approcher de moi. Les mains dans mon manteau, je me félicite d'avoir pensé à en porter un, parce que la nuit sur le campus, l'air est frais. Même en Avril.
    -Je pensais pas que t'allais venir, vu que tu n'as pas répondu.
    Lançais-je, soulignant implicitement ce manquement à l'étique.
    Bien sure qu'il l'a fait exprès.
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jonathan et Jaysaël

    ♣ La confrontation ♣

    As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

    Depuis le retour du voyage, je passais plus de temps à mon appartement qu'à la winthrop house, il faut dire que les examens approchant, je préférais clairement être au calme chez moi plutôt qu'à la Winthrop ou j'avais de plus forte chance d'être dérangé. Déranger comme ce soir, en recevant ce texto. Jonathan. La surprise parce que je n'avais pas réellement prévu d'avoir un message de sa part, puis la satisfaction en lisant le message. Un rendez-vous hein ? Il ne pouvait pas me faire plus plaisir, parce que depuis le début de cette histoire, j'avais bien remarqué qu'il m'évitait et là, il venait clairement s'offrir à moi en quelque sorte. Par contre quinze minute, ça va être assez court. Soit, je me change pas. Vêtu de mon jogging et d'un t-shirt, j'enfile mes baskets puis un gilet assez épais pour ne pas avoir froid, bien qu'en vue de comment je bouillonne pour cette rencontre, je doute avoir froid avant un petit moment. Les clefs de ma Chevrolet en met, je quitter mon appartement en le verrouillant pour prendre la direction de la Winthrop House en voiture. Plus rapide. Garant ma voiture sur le parking ensuite, je termine à pied les quelques mètres restant pour le voir là. Se tenir tout naturellement devant la Winthrop et m'adresser la parole pour une sorte de reproche. Il a cru quoi, que j'étais son ami là ou je rêve ? Je lâche les clefs de ma voiture dans la poche de mon jogging pour ne pas les perdre ou risquer de les éclater et ferme mon poing en m'approchant de lui. L'avantage de faire cette rencontre maintenant, c'est qu'il fait sombre alors il ne distingue pas tant que cela ma gestuelle. Sauf que je m'approche silencieux, menaçant. Est-ce qu'il réalise sa bêtise ? Je n'en sais rien, et je m'en fous, parce que déjà, mon poing droit rencontre sa joue avec violence. Et putain, qu'est-ce que ça fait du bien de le frapper. Ça fait trop de temps que j'attendais ce moment en vrai.



    Rei©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'y attendais.
    Je m'y attendais tellement à un coup de poing. Ce sera pas mon premier, et vu ma gueule et ma capacité à me foutre dans la merde, ce sera pas le dernier.
    C'est juste super douloureux.
    Vous avez vu la carrure de Jaysaël? Les réactions qu'il a eu pendant le bal d'anniversaire, ses regards, sa contraction de poing, les tics nerveux de sa mâchoire... Faut pas s'étonner.

    Penché sur le coté, sonné par la force du coup, je sens le gout métallique du sang, et la chaleur de ce liquide dans ma bouche. Je le crache, avec toute la rage que je ressens, un moyen pour moi de me libérer de cette frustration sans répondre par un autre coup de poing. Alors même que mes ongles se fichent dans ma paume, tant je serre les poings.
    Puis me relève, pour lui faire face.
    -Ca va? tu te sens mieux? Je te pensais moins sournois Jay.
    Référence à son coup en traitre. Je sais, oui, je le provoque... Le ton me voix, ma posture, et même ce sourire en coin, qui fait ressortir toute la douleur de ma mâchoire. Je le provoque.
    Merde ! Il m'a pas raté.
    Mais bon ! Je relègue ce fait dans un coin de mon esprit, pour l'instant il faut que je soutienne le regard de Hulk ici présent. Et s'il à envie de répéter son action, je ne me laisserait pas faire sans riposter.

    Du sport chaque jour depuis mon réveil. J'ai repris du muscle, discret, comme toujours ... ne serais certainement pas aussi fort, mais je suis plus agile, et je viserais la ou ça fait mal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jonathan et Jaysaël

    ♣ La confrontation ♣

    As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

    Un sourire prend place sur mes lèvres après l'avoir touché de la sorte. Un beau coup de poing, bien imprégné de ma haine à son égard ainsi que de ma frustration d'avoir perdu Oliver parce que monsieur lui tourne autour. Je ris à son choix de mot. "Sournois ? Tu croyais que j'allais t'invité à prendre le thé à la WH peut-être ? Tu savais parfaitement ce à quoi tu allais avoir droit en me faisant face. N'est-ce pas pour ça que t'as prit le soin de m'éviter jusqu'à présent ?" Le questionnais-je alors en faisant un peu bouger ma tête afin de faire craquer ma nuque. "Mais si tu veux que je sois réellement sournois, je peux l'être. Je sais comment frapper pour faire beaucoup plus mal qu'un petit coup au visage comme je viens de le faire." L'avantage d'être entraîné au combat rapproché depuis un bon moment, savoir où et comment frapper pour bien blesser l'adversaire. Je ne frapperais pas au hasard, comme beaucoup de mecs peuvent faire en pensant savoir se battre, moi, je sais réellement me battre. Serrant alors à nouveau les poings réellement prêt à le frapper encore. "D'ailleurs, j'espère que tu souffres pas trop là, t'es encore assez bien pour tenir debout ?" Je me fous de sa gueule, mais au moins, avec ses paroles, il réalise que je sais le pourquoi il était avec Oliver à la base. "Je devrais t'amocher encore comme ça, t'auras une bonne raison de le faire rentrer encore dans ta chambre." Lui crachais-je alors au visage."Ça te suffisait pas de le draguer devant moi hein ? T'as voulu plus. J'espère que t'es satisfait maintenant." Lui lançais-je alors avant de la jouer encore gentil en cherchant juste à lui donner un coup de poing dans le ventre.



    Rei©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le laisses déblatérer, dire tout ce qu'il ressent. Sourire. Se mettre en position défensive.
    C'est cool.
    C'est un peu la raison pour laquelle je suis venu. Le faire parler, le laisser sortir ce qu'il a sur le coeur. Peut être qu'à un moment il réalisera combien il a tord.
    Ou pas.
    Quand il arrête de parler, je prends une profonde inspiration, et soupire bruyamment.
    -D'accord Jay. Premièrement, si je ne suis pas venu te voir c'est pour respecter les souhaits d'Oliver.
    Je le titille en prononçant ce non? En évoquant une éventualité qu'on soit proche?
    Je le sais, et je me délecte en le faisant. Un coup de poing sans même que je le touche.
    Et qu'il s'apprête à plus. Beaucoup plus!
    -Deuxièmement : Tu veux me frapper? Vas y !
    Je crie presque
    -Fais le !
    La je crie!
    Puis, je continue, avant de savoir s'il va s'exécuter ou pas. Faut qu'il m'écoute.
    -Mais je suis la pour parler. Tu sais? Conversation, quand quelqu'un sort une réplique, et l'autre l'écoute, assimile ses paroles. T'es assez borné pour croire que j'ai couché avec ton petit ami ? D'accord ! Pourquoi? Parce que quelqu'un t'as dit qu'il l'a vu entrer dans une PUTAIN DE CHAMBRE D'HOTEL ?
    La encore je crie ces mots!
    -T'as au moins demandé à Oliver pourquoi il était dans la chambre? Ou alors as tu juste douté de lui, quand une autre personne que celui dont t'es "supposément amoureux" t'as rapporté une information?
    Oui j'ai fait les guillemet en l'air. Oui, je devrais me taire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jonathan et Jaysaël

    ♣ La confrontation ♣

    As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

    Je ferme les yeux, penchant un peu la tête de côté et inspire profondément en l'écoutant parler. Il veut réellement que je lui refasse son portrait hein ? C'est ça ? Les poings serrés, les jointures blanchissantes. Il veut réellement finir sa nuit à l'hôpital rendu là. Je cherche à rester calme, à me contrôler comme je peux, mais là, ça dernière réplique, elle ne passe juste pas. Poing serrés, je m'approche à nouveau de lui. Lui décrochant alors un crochet du gauche. "T'as pas comprit que moi, j'voulais pas te parler connard ?" Lui lançais-je alors avant de poursuivre, mon poing droit abattant au niveau de son ventre. Non, j'ai rien à lui dire, c'est même la dernière personne à qui je compte bien parler de tout ça et s'il est proche d'Oliver j'en ai plus rien à foutre rendu à ce niveau là. j'en ai rien à foutre que mon ex me déteste après ça. De toute façon, c'est pas comme s'il ne me détestait pas déjà, alors bon, autant pousser le vice plus loin tant qu'à faire non ? Même si j'ai dit à Carter que je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose pour ne pas empirer mon cas aux yeux d'Oliver... Mais là, Jonathan c'est clairement une autre histoire. "Alors ferme ta putain de gueule et dégage d'ici." Lui lançais-je après l'avoir attraper par la gorge pour le pousser hors du gazon de la Winthrop house. "Dégage avant que j'te démolisse pour de bon !" Une menace, pas en vain, parce que je compte réellement le faire s'il ouvre encore sa putain de gueule, parce que déjà que je tente de me contrôler là, s'il ouvre encore ce qui lui serre de bouche, je donne pas cher de sa peau surtout après ce qu'il a dit concernant mes sentiments vis-à-vis d'Oliver.



    Rei©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai cherché celui la. Un crochet du droit, suivit tout de suite après par un coup au ventre. Qui me plie en deux, et me coupe le souffle pour plusieurs secondes.
    Je vais me faire tuer un de ces jours.
    -Tout ce que tu veux c'est parler. Tu sais juste pas le faire
    Lui affirmais je, encore plié en deux. C'est la qu'il me prends par la gorge, et m'envoie rouler sur le gazon.

    Ce n'est que quand je suis face contre terre, lamentablement jeté, tabassé, la bouche en sang, que je réalise pleinement.
    Je ne sais pas du tout ce qui arrive à Jay. Mais il est mal, trés mal. Je suis juste le bouc émissaire, et je veux qu'il s'en rende compte... Je veux qu'il VOIT que je ne suis pas le problème. Qu'il devrait chercher à l'interieur de lui même ce qui lui arrive.
    Raté. Je n'ai fait que le conforter dans l'idée que je suis le méchant. Parce qu'en me frappant, il a l'impression d'avoir touché la source de ses problèmes. Et au lieu de lui faire comprendre de regarder la réalité en face, il a l'impression que si je deviens son punching ball, il se sentira mieux.
    Putain... T'as jamais eu aussi tord dans l'une de tes decisions Jona !
    -Je m'en vais. Tu me verras plus. Mais demande toi quelque chose : Tu penses vraiment, sincèrement qu'Oliver t'aurais trompé? Et avec qui ? Moi ?
    C'est tout ce que je veux lui dire, d'un ton incrédule, même si ma respiration est saccadé. Qu'il se pose cette question. Je n'ai même pas besoin qu'il me réponde, puisqu'avec Le peu de dignité qui me reste, je me met debout, et lui tourne le dos, prêt à partir.
    -Il n'est jamais rien arrivé avec lui. Mon mec était dans la chambre, si tu veux lui parler ... il sera pas content, mais il te le confirmera.
    Finis je par ajouter, avant de me remettre en marche, boitant, et me tenant les côtes. Je vais aller lécher mes blessures quelque part, mes blessures à l'égo me faisant plus mal que les bleu sur ma peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jonathan et Jaysaël

    ♣ La confrontation ♣

    As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

    La rage au ventre, je le regarde se relever et me parler encore. Le poing serré, j'ai encore envie de le frapper, de limite lui fracasser le crâne, mais je sais que si je fais ça, je vais juste avoir des putains d'emmerdes ensuite. Puis frapper un mec qui ne se défend pas, c'est pas plaisant non plus, même si c'est assez défoulant de pouvoir enfin le cogner. Je le fixe, m'approchant à nouveau de lui alors qu'il s'éloigne clopin-clopan. A cause des coups que j'ai pu lui donner. "Dégage Lynch ! J'veux plus te voir ! Sinon, c'est pas en boitant que tu partiras !" Lui lançais-je alors, menaçant, le regard sombre. Je le hai. Réellement. Et là, j'en ai rien à foutre d'avoir été vu le frapper que ça soit par des rouges dans la Winthrop ou d'autre personne, il a pas été discret lui. Il a crié plus d'une fois, pour attirer l'attention surement, pour tenter encore de me faire passer pour le mauvais de l'histoire, mais rendu ou j'en suis, j'en ai plus rien à faire. J'ai plus rien à perdre d'une certaine façon... Hormis ma place de président et ma place ici à Harvard, mais c'est pas pour une petite bagarre que je vais me faire virer, il y a déjà eu pire que deux trois quoi de points donné par d'autres élèves et qui eux n'ont pas été viré alors bon. "T'approche plus de moi, ni de lui t'entend Jonathan !" Lui criais-je alors comme un dernier avertissement avant de reculer vers le seuil de la Winthrop pour m'y asseoir et chercher à me calmer. Attendant de voir si un rouge ou non va venir demander des explications. Sale type.



    Rei©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des menaces. Encore une allez, pour la route.
    Il me promet que si je pars pas il va encore me tabasser, alors même que je suis entrain de marcher en direction de l'infirmerie du campus, dans le but de me trouver aussi loins de lui que possible, mais aussi pour me faire checker avant de rentrer.
    Eh merde ... qu'est ce que je vais dire à Benji ? Il va être furieux.
    Complètement.
    Faudra le convaincre que ça va. Qu'il doit pas revenir me venger ou quoi que ce soit, parce que mine de rien, je l'ai un peu cherché. Je pensais bien faire, sauf que c'est, initialement, ma faute.

    Je l'ignore, ne lui réponds rien, il aura pas cette satisfaction, et continue de marcher entendant ses paroles me suivre...
    Ma réaction ? Continuer à marcher, et lever la main au dessus de l'épaule, un magnifique doigt d'honneur fièrement dressé. Va te faire foutre, étais je entrain de penser.
    -tu me verra plus.
    Je ne peux pas promettre la même chose pour Oliver. T'es plus avec lui, il ne t'appartient pas, et t'as aucun contrôle sur qui je peux ou ne peux pas voir... Pourquoi devrais je le dire à haute voix? Ca ne ferait qu'envenimer les choses, et pour une fois , je la joue Safe.
    Adieu Jaysaël.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum