Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere for you + Nate - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Here for you + Nate
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
    EXORDIUM.
    La relation entre Nate et moi avait fini par devenir un peu comme celle d'un frère avec sa petite soeur. Ce n'était pas ce que j'avais voulu étant plus jeune mais c'est ce que j'avais obtenu quand même. J'avais fini par m'y faire. N'ayant pas vraiment d'autre choix. C'est pourquoi je n'étais pas du tout étonnée de le voir s'inquiéter pour moi alors qu'on venait carrément de m'abandonner. L'entraînant vers la cuisine, je m'installa sur un des bancs autour de l'îlot après avoir sorti deux bols. Nate avait apporté de la crème glacée. J'allais quand même pas la laisser fondre dans ses mains sans la manger. "Je crois pas que tu le connaisse. Il s'appelle Jake." Il y avait tellement d'étudiants sur le campus, c'était pratiquement impossible qu'ils se connaissent. Pendant ce temps, j'avais attrapé la glace et j'avais entreprit de préparer les deux bols ainsi que deux verres de lait que je déposa devant nous comme quand nous étions gamins. De la glace avec un bon verre de lait. Il n'y avait rien de mieux. "Mais bon, je vais pas passer ma soirée à me plaindre non plus. J'ai l'impression de juste faire ça depuis qu'il est parti." C'était pas juste une impression mais quand même. "Dis-moi que de ton côté, ça va." En amour, en amitié, è l'école. Peu importe. J'avais besoin d'entendre de bonnes nouvelles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you

    Nate &Sofia

    Par curiosité Nate demanda le prénom du garçon qui avait brisé le cœur de Sofia et effectivement, il ne le connaissait pas. Il valait mieux en soit. Le McLaren était un garçon très protecteur vis-à-vis qu’il connaissait et il ne supportait pas l’idée qu’on puisse faire du mal à l’une d’entre elle. «  Ne t’inquiète pas. Je suis venu ici de mon plein grès. Tu ne te plains pas, tu discute pour essayer d’aller mieux. Ça va. » Dit-il sincère, car elle était suffisamment mal sans qu’elle n’ait en plus de ça à culpabiliser pour lui.  «  De mon côté ça va » dit-il avec un sourire, exactement comme elle l’avait demandé. C’est vrai que comparé à Carter, Ashleigh et Sofia, il n’avait aucune raison de se plaindre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Here for you

    — Nate & Sofia
    Ça faisait du bien de voir que même si Jake était parti et que ça laissait un grand vide dans ma vie, j'avais encore des gens qui tenaient à moi dans mon entourage. J'avais encore mes soeurs, j'avais encore mes amis. Et même si la situation avait été plutôt étrange entre Nate et moi lors de notre dernière rencontre, il était là lui aussi. Puis, selon ses dires, il semblait aller bien. "Tant mieux. J'aurais sans doute été la pire personne pour te remonter le moral en ce moment." J'arrivais à peine à remonter le mien. Quoi que j'avais toujours été plus douée pour aider les autres que pour m'aider moi-même. Alors, peut-être que de m'occuper des problèmes des autres m'aiderait en même temps, me changerait les idées. J'avais commencé à plonger ma cuillère dans la crème glacée avant qu'elle fonde. Autant noyer mes émotions dans une bonne glace. Quoi qu'on avait pas besoin de raison pour manger de la glace. C'était bon à n'importe quelle occasion. "En même temps, pas de garçon, aucune chance de décevoir mes parents." Autant s'encourager comme on peut. Kaya avait quelqu'un dans sa vie et on pouvait pas dire que maman et papa s'en réjouissaient, surtout à l'approche du mariage.  
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you

    Nate &Sofia

    Sofia le fit sourire avec son «  tant mieux ». Nate était de toute façon celui qui remontait le moral et c’était rarement l’inverse. Il était venu pour Sofia et non pour parler de ses problèmes, si problème il avait. Il se doutait bien qu’elle ne trouverait pas autant de réconfort que dans une soirée fille ou quelque sms échangeait avec sa meilleure amie, mais il faisait du mieux qu’il pouvait. Il avait apporté de la glace, c’était déjà ça. Sofia ne s’était d’ailleurs pas privé pour commencer à en manger. Nate, lui, n’avait pas encore touché à son bol. «  Tu dis ça pour Kaya et Nicholas ? Le mariage est pour bientôt, c’est une bonne chose. On rencontre toujours des types bien à un mariage. » Dit-il avec conviction.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Here for you

    — Nate & Sofia
    J'avais fait une remarque sans trop y penser sur le fait que je ne risquais pas de déplaire à mes parents si je n'apportais pas de garçon à la maison. Nate n'était pas stupide, il comprit tout de suite de quoi je parlais. "Ouais, un peu" répondis-je alors que je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ça. Pour me réconforter? Par jalousie envers Kaya qui avait trouvé celui avec qui elle voulait passer sa vie? Peu importe, j'aurais pas dû dire ça. Puis, Nate rajouta qu'avec le mariage de ma jumelle qui arrive à grands pas, j'avais peut-être des chances de rencontrer un garçon. Un petit sourire sur le visage, je lui répondis: "J'suis pas certaine que les gars cherchent vraiment des relations à longs termes dans les mariages." En tout cas, dans les films, c'est de cette manière-là que les mariages étaient représentés. Les gars qui cherchaient juste une fille à mettre sur leurs draps pour une nuit. Quoi que c'est peut-être ce que ça me prendrait en ce moment. Je savais plus vraiment ce que je voulais. Continuant de manger ma glace, je me dis qu'il valait mieux ne pas y penser pour le moment et profiter d'un moment de répit avec mon ami.
       MAY


         
    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum