Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions autour d'un livre × milow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    confessions autour d'un livre × milow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confessions autour d'un livre
    milow & teddy
    La bibliothèque c'était une sorte de seconde maison pour moi, je le suis genre de mec qui apprécie y travailler parce que c'est un meilleur environnement que mon appartement, c'est calme et en plus on peut y croiser des gens. Je sais pas je trouve que c'est une sorte d'antre, de repère et je m'y sens bien, du coup j'y passe au moins une fois dans la journée quand j'ai cours. Je crois que je fais parti des mecs "célèbres" à la bibliothèque. Pas sur que ce titre soit le meilleur, mais bon au moins j'en ai un donc c'est plutôt pas mal. Je me baladais entre les livres, il y en avait partout, c'était bien, c'était calme. C'est alors que je vis Milow. Milow c'est le genre de mec avec qui j'aime bien discuter, souvent c'est à propos des cours, des petits soucis. Je l'aime bien, il est sympathique, agréable, fin le feeling passe bien. « Salut. Alors quoi de neuf depuis la dernière fois. Je pense qu'on est destiné à se croiser uniquement à la bibliothèque. » Je laisse échapper un léger rire d'entre mes lèvres, mais pas trop fort. J'ai pas trop envie de me faire virer en fait. De toute façon je connais le bibliothécaire, il est gentil et pas trop chiant. Je lui tiens la discussion une fois de temps en temps et du coup ça fait que je l'ai dans la poche. Je reporte alors mon attention sur le jeune homme qui se tient à côté de moi et lui adresse un petit sourire. « Tu faisais quoi avant que j'arrive ? » Il faut toujours être curieux dans la vie, je le suis et généralement j'aime poser des questions. Bon parfois c'est vrai que ça peut ressembler à un interrogatoire, mais avec le temps je crois que j'ai appris à être subtil. Du moins je crois, j'en suis pas toujours sur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Autour d'un Livre

    Teddy & Milow

    Comme la plupart des fins de journée, je passe faire mon petit tour à la bibliothèque. J'aime ce petit moment tranquille de sérénité ou je flâne dans les rayons à la recherche du bouquin qui occupera ma nuit. Faut dire qu'avec le temps j'ai dû me résilié à m'acheter des mangas tous les jours pour ne pas dilapider tout mon argent là-dedans. Puis les romans me permette de voyagé bien plus, du moins un livre me dure plus de temps et faut avouer que cela est moins violement  quand je porte mon dévolu sur des romances. Un doigt sur l'étagère pour me guider dans ma lecture de titre, j’avance gentiment en suivant l’étagère m’arrêtant de temps à autre pour lire un résumé quand un titre me parle. Je me retourne quand une voix familière m’interpelle, et lui adressant un sourire.

    Hey ! Pas grand-chose, révisions oblige. Et toi ? Sors tu au moins de ta tanière pour qu’on puisse se croiserait ailleurs ?

    Dis-je en rigolant légèrement de mes propos. C'est vrai que lui et moi c'est ici qu'on s'est rencontré et aussi ici qu'on se voit à chaque fois, alors il est facile d'imaginer que si ce n’est pas moi qui passe mon temps ici, c’est forcément lui, peut-être même  qu’à la fermeture il se planque entre deux étagères pour avoir les lieux à lui tout seul.*

    _Je suis à la recherche de mon livre de chevet ! Des conseils ou suggestions ?

    Demandais-je avec un petit sourire amusé connaissant notre opposition amical sur nos lectures fétiches, mais surtout intéressé de connaitre ses gouts sur des littératures plus sophistiqué. Bon je m’y connais pas vraiment, à part quelques classique et encore… Faut dire que je me suis jamais vraiment intéressé à ce type lecture, j’y suis arrivée juste pour occuper mes nuits. Ce qui me plait le plus à la bibliothèque, c’est plus la section musique et art qui regorge de manuel très instructif !

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confessions autour d'un livre
    milow & teddy
    Milow c'était le genre de garçon sympathique que j'appréciais. Je sais pas je sentais que ça passait entre nous, que le feeling il était présent. Après c'était plus une connaissance sympathique, parce que je ne l'avais jamais croisé en dehors. peut-être que la tradition ou même le destin souhaitait qu'on reste en contact uniquement dans la bibliothèque. Ce n'est pas non plus désagréable, au moins c'est toujours une conversation posée et calme. Je dois dire que c'est ce qui me correspond le plus. « Oui quand même. Enfin en ce moment pas vraiment avec les révisions et les examens qui approchent je dois t'avouer que je bosse pas mal. Puis je suis sur des dossiers, fin bref. On peut pas dire qu'en ce moment ça soit palpitant niveau sociabilité. » lui lançais-je en riant légèrement. Il fallait lui conseiller une lecture fétiche, je dois avouer qu'en ce moment je n'ai plus trop le temps de lire. Donc bon il fallait que je le lui trouve un truc pas trop nul. « Je dois t'avouer que rien ne me vient en tête, en ce moment j'ai plus non plus le temps de lire. tu vois c'est un peu la course. Et toi ça dit quoi de ton côté ? » demandais-je histoire de m'intéresser à lui quand même. Je suis pas non plus un mec centré sur moi-même qui adore parler de lui uniquement. j'aime bien m'intéresser aux autres aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Autour d'un Livre

    Teddy & Milow

    Tomber sur Teddy est toujours une bonne surprise, mais là je dois avouer que ça tombe à pic. Quelques jours plus tôt j’ai eu vent de l’invitation des membres de la Mother House, conviant les Lowell un petit voyage plutôt sympas au pays du père Noël, et j’ai de suite pensé à lui pour m’accompagner. Non pas qu’on se connaisse super bien, mais l’idée de se voir en dehors de la bibliothèque pour une fois me plais bien, d’autant plus que c’est la bonne occasion pour apprendre d’avantage à se connaitre. J’ignorais comment lancer le sujet, mais en voyant la perche qu’il me tend, je me lance, même si je comprendrais qu’il refuse à cause du boulot.

    Moi qui pensais que tu avais investi à cent pourcent les lieux, je suis déçu ! Surtout que je pensais être ton héros en te sortant d’ici pour te faire découvrir le monde, c’est raté ! Cependant, puisque ta sociabilité est au plus bas à cause des révisions, je peux me rabattre sur l’idée de te sauver de l’asile,  en te proposant de venir avec moi en Laponie. C’est les Mather qui organisent ça, du 20 au 27 avril, ça te laisse encore un peu de temps pour réviser avant.

    Quand il m’apprend être bien trop prit dans ses études pour quoi que se soit et me demande où j’en suis moi, je suis pris d’un léger malaise parce que je suis bien plus cool que lui en se moment mais c’est pas mon genre d’aller m’en venter. Surtout qu’avec mes nuits ultra courtes, j’ai bien plus de temps dans une journée.

    Je suis le genre de personne qui des octobre commence à stresser de pas finir ses dossiers à temps, ou ses révisions, alors à cette époque ci, je suis bien avancé.

    Merci à mon père et cette pression constante que je ressentais et ressent toujours même si la raison n’est plus la même. En tout cas, je suis bien content d’avoir mis derrière moi les nuits à bécher, même si je relâche pas tout pour autant puisque j’en profite pour approfondir toujours un peu plus, mais je n’y consacre pas plus de deux heures par jours.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum