Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADYTE + you're the man but I got the power.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JADYTE + you're the man but I got the power.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage des Eliots enfin terminé, la Thaïlande c'est magnifique certes, mais avec un groupe où la moitié ne sont que des hypocrites j'avais du mal à m'y retrouver. Je ne supportais pas l'idée même de côtoyer l'un d'eux, du genre Sloan par exemple.. Il fallait vraiment le faire dégager vite fait bien fait de la Eliot, il était loin d'en être un. Se voilant juste la face un peu plus que les autres. Je soupire, les doigts enroulés autour du volant en cuir, appuyant un peu plus sur l'accélérateur. J'avais envie de rouler, laissant un jour de repos à mon chauffeur.. Je savais me montrer clémente quand j'en avais envie. Loin dans mes pensées, repensant à ce moment avec Royce, à ce retour en arrière. Je me demandais ce que ça pouvait bien signifier, si c'était aussi sérieux que la dernière fois ? Si tout ça n'était qu'un jeu dans lequel on aimait se perdre.. Je pensais aussi à la future réaction de Cole quand il saura ça, si jamais je lui en parle bien évidemment. C'était déjà assez tendu entre nous en ce moment, pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu.. Surtout pour lui dire qu'il est passé juste après Royce, à un jour de décalage. Je dois être sadique, mais au fond, je jubile de voir sa tête se décomposer. Longue route, vaste, désertique, n'entendant que le bruit de mon moteur qui divague bizarrement. Qui ne ronronne pas comme d'habitude, je fronce les sourcils, baissant les yeux vers les pédales. Vieux réflexe inutile. Regardant le compteur, l'essence était pleine aussi mais le bruit persiste et de la fumée sort du capot. Je me gare sur le bas côté en grognant.. - Merde ! Claquant la portière derrière moi, me postant devant ma voiture, je la regarde d'un air dépité sans oser la toucher. Non, hors de question que je ruine ma manucure encore fraîche, ni même mon tailleur au prix d'un loyer d'Harlem.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dix heures trente-deux, et j’suis loin d’être prêt. Le réveil a sonné à la bourre ce matin, ou bien il n’a pas sonné, impossible de m’en souvenir je me souviens juste l’avoir balancé contre le mur. Impossible de faire comme tout le monde et mettre l’alarme de mon téléphone, trop peur de le flinguer en moins de deux. L’impulsivité impressionnante, et j’ai sûrement réveillé tous mes colocataires, tant pis ils auront sûrement l’occasion de se rendormir avant leurs cours, pas moi. Je dois me pointer au boulot avant onze heures, des horaires plutôt avantageux, mais si j’ose y déroger, mon contrat ne fera pas long feu. C’était déjà assez compliqué de trouver du travail avec mon casier judiciaire, impossible de foirer ça. Je sors de l’appartement après avoir enfilé un vieux jean déchiré, un truc tâché par l’huile de moteur un nombre incalculable de fois, un tee-shirt gris de la même veine et le bomber noir que je ne quitte jamais. Sors chercher ma voiture au sous-sol, une vieille BMW achetée une misère que j’avais complètement refaite il y a trois ans, plus de patate, un intérieur cuir de toute beauté, mon bébé. La route n’est pas longue pour arriver au garage, mais à la vue d’une fumée noire sortant d’une voiture non loin, le trajet risquait d’être plus long que prévu. J’peux pas laisser une demoiselle en détresse en plan comme ça, surtout vu sa dégaine… Je me gare devant sa voiture, repérant bien vite de qui il s’agissait, Hippolyte. J’pouvais pas m’empêcher de penser à ce que ces parents cherchaient en l’appelant ainsi. Je descends de ma voiture, approchant d’un démarche assurée. – un problème princesse ? question con, c'était évident, j'avance vers le capot. - tu permets ? pour enfin l'ouvrir. - rien de grave c'est ta vanne qui... je m'arrête en la regardant, même pas la peine d'expliquer. - je t'emmène au garage, c'est rien t'inquiète. Mon diagnostic est sûr. - il est où ton chauffeur en fait ? impossible qu'elle soit venu jusque ici, toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Garée sur le bas coté de la route, portable éteint où la batterie n'a pas fait long feu. J'étais sous tension, une bombe à retardement prête à exploser en dévisageant ma voiture cachée sous la fumée noire. Perchée sur mes talons, j'attendais que quelqu'un passe par là, n'importe qui même.. Je n'avais qu'une envie; rentrer chez moi. Le ciel avait apparement entendu mes prières, dévisageant une BMW aussi vieille que moi sûrement s'arrêter tout prêt. À qui avais-je l'honneur ? Jadèn. Honneur, ça n'est pas vraiment le bon mot. Sa présence m'irrite, autant qu'elle me trouble mais il faut croire que jamais ne l'avouerais. Jamais je n'avouerais que je pourrais rester accroché à tes prunelles des heures durant, que je ne pourrais me lasser d'enfouir mes doigts dans ta crinière. Jamais. Ça te ferait trop plaisir. - Non aucun, "princesse" s'amuse à pic niquer sur le bord d'une route, c'est tout. Dis-je dans un souffle en utilisant un timbre de voix plus que sarcastique. Quel con ! Je lève les yeux au ciel alors qu'il s'approche de ma voiture, j'avance pour écouter le début de son charabia. - Je veux pas savoir, c'est ton boulot pas le mien. Je venais taper mes mains entre elle comme si elles étaient sales, reculant de nouveau en le laissant refermer le capot. - Très bien, on y va alors. Je contournais la voiture, ouvrant la portière pour attraper mon sac et les quelques affaires qui traînent avant de refermer. - On peut y aller. Et je lui emboîtais le pas, m'avançant vers son épave pour m'y installer. - Pourquoi ça t'intéresse ? Contente toi de m'emmener jusqu'au garage, on est pas ami toi et moi alors évite ton blabla inutile. Soufflais-je dans un soupire en venant enclencher ma ceinture.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait bien de la chance que je sois passé par là, mais son air hautain m’irisait au plus haut point. Son regard était plus que désagréable et finalement je préférais qu’elle n’ouvre pas la bouche, chez elle y’a que le physique qui est bon à prendre. C’est clair que ce n’était pas le genre de femme avec qui tu passerais une après-midi, même une heure à parler de tout et de rien, impossible y’avait rien à en tirer. – t’as fini de me donner des ordres ? Déjà que je m’arrête alors que j’suis en retard, juste un merci ça suffira. J’vois pas pourquoi je me fais chier à lui dire ça en fait, elle s’en fiche complètement. Je n’insiste pas, laissant la demoiselle prendre ses affaires avant de sortir son matériel de remorquage, blocage des roues avant et treillage pour accrocher les deux voitures. Je pense intérieurement à la faire raquer pour ce service, autant en profiter. Je monte enfin dans ma voiture, jetant un regard à l’horloge, priant pour ne pas me faire renvoyer direct. – je ne me souvenais pas que tu étais aussi charmante. Ajoutais-je d’un ton ironique, espérant qu’elle soit plus intelligente qu’elle était agréable. – ne mets pas ton vernis sur mes sièges ne cuir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mal au coeur de faire traîner ma mustang comme ça. Je ne comprenais pas ce qu'elle avait, ni pourquoi elle venait à me laisser tomber, et comme si ça ne suffisait pas le destin m'avait largué Jadén sur le chemin. Génial. M'enfin, c'est ce que je me complaisais à dire, à penser. Au fond, une partie de moi était presque contente de le revoir. Presque ! - Merci ? Si c'est tout ce que tu veux entendre, alors soit. - Content ? Que je soufflais en lui emboîtant le pas, m'installant sur le siège côté passager de sa voiture en le laissant s'occuper de tout le reste. Il monte finalement à côté, captant son regard vers l'heure, je ne peux m'empêcher de sourire. - C'est mignon.. Tu prends le risque de te faire virer pour moi ? Tu dois avoir sacrément envie de me parler ou me voir. Ou les deux qui sait. Au moins, ses vœux viennent d'être exaucés ahah ! - Et tu n'as encore rien vu ! Que je réplique du tac au tac à son charmant sarcasme. Je fronce les sourcils, baissant le regard vers mes ongles secs depuis la veille. - Tu sais, le vernis sa sèche à un moment donné.. Je levais les sourcils, me tournant vers la vitre que j'abaissais, son parfum me faisait mal au coeur. Ou au contraire, m'enivrait beaucoup trop.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux au ciel en essayant de rester détacher de ces paroles, tout ce qu’elle débitait sentait l’arrogance à plein nez comme si tout lui était dû. Chose que tu ne comprenais pas, la seule chance qu’elle avait eu dans la vie, c’est d’être bien née, sinon elle le serait rien. Tu ne t’étais jamais réellement demandé ce que toi tu valais, inutile de s’y étendre, mais tu étais sûr d’une chose : tes principes sont plus importe que n’importe quel billet de cent dollars. A ce moment précis et en compagnie d’Hippolyte, ça devenait un peu différent – ne tant fais pas pour moi, inquiète toi plutôt de la facture que je vais te faire pour ça. Elle s’inquiéter ? C’était impossible et tu le savais, mais il fallait bien que tu lui prouves que croiser sa route ne changerait rien à ta vie. Elle s’était excusée sans grande conviction, tu préféras ne pas lui en demander plus, moins elle parlerait, plus le trajet serait calme. La jeune femme lui lança un dernier pique avant d’ouvrir la fenêtre passager, tu n’avais pas encore démarré, tu te tournas vers elle avant d’ajouter – sinon je peux aussi te laisser ici, apparemment personne n’est là pour te récupérer. Et j’en conclue que ton portable est à sec, sinon tu aurais déjà appelé un de tes larbins. Tu arquas un sourcil, l’air fier et sûr, la faire sortir de ta voiture n’était pas un problème. Ce serait même l’occasion de poser tes mains à des endroits inappropriés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling feelings I never felt — Un dernier coup d'œil en arrière, en direction de ma voiture m'avait lâchement abandonnée. Je n'avais pas d'autre choix que de supporter Jadèn le temps d'un trajet, c'était déjà trop ! Il était beau, mais qu'est ce qu'il pouvait être con et il avait le don de m'irriter dès qu'il ouvrait la bouche. Je pouffais un rire sarcastique, levant les yeux au ciel, comme si mon compte en banque pleurnicherait pour quelques dollars perdu. - Ne t'en fait pas pour moi ou pour mon porte monnaie, on se porte très bien ! Que je réponds avec assurance, baissant les yeux vers mon sac à main dans lequel je fouille pour y trouver mes lunettes de soleil et les mettre au bout du nez. Fenêtre baissée, l'odeur du tabac froid était déjà en train de me tuer à petit feu, alors que sa voix retentit à nouveau. Crispante. Un brin menaçante. Je tourne la tête vers lui, faisant glisser à peine mes lunettes pour pouvoir planter mes pupilles dans les siennes. - Ou alors tu peux démarrer, arriver le plus rapidement possible et mettre fin à ce supplice ? Oui, arrêtons ce bavardage incessant et essayons plutôt de vite régler ce problème et que chacun de nous deux reprenne sa propre route.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum