Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIN ♦ I feel so untouched - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ERIN ♦ I feel so untouched
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah d'accord, pas de soucis on peut se trouver un lien positif, Diogo à besoin d'une amie.  ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3997999705



    1 Diogo est portugais 2 Il aime son pays plus que tout au monde. 3 Comme tout portugais qui se respect il aime le foot est l'équipe du portugal plus particuliérement Cristiano Ronaldo. 4 Il ne supporte pas qu'on le critique il est fan de ce joueur est de l'homme. 5 Enfant il était hyperactif et violent. 6 La famille est la chose la plus importante à ses yeux il est très proche de sa mère. 7 Son papa est mort d'une maladie grave. 8 Il fait de la natation il adore nagé c'est sa passion. 9 Il à quitté le portugal à dix ans, mais y retourne tous les étés. 10 Il est né à Porto. 11 La famille Da Silva sont venu aux états-unis, car la maman de Diogo avais de la famille lointaine dont elle avais envie de faire connaissance. 12 Le portugal manque beaucoup à Diogo comme sa mère il est croyant et se rend à l'église pour faire des prière pour son papa. 13 Il est à Harvard grace à une bourse sportif. 14 Il aimerais devenir journaliste sporif. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diogo Alejandro Da Silva Ronaldo ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 166564858 je l'aurai tapé à cette coupe du monde, simulateur professionnel et pas footballeur ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 166564858

    Sinon parlons peu, parlons bien.. enfin moi je parle beaucoup ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 1881463262
    il est dans le domaine du sport, et il va y avoir un petit événement dunster contre winthrop un peu sportif, sauf que ... bah Erin est le plus gros boulet qu'il soit dans le sport ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 166564858 Il lui faudrait un truc comme du fitness, de la course, des trucs d'endurance quoi hanwii J'imagine bien un truc comme le fait qu'il soit un peu son coach, ou alors justement un premier rp où il la voit courir et lui expliquerait comme s'y prendre et de là, le reste fera l'affaire, soit un jeu de séduction, une amitié ou quelques choses du genre, mais pourquoi pas de la séduction :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, on se fait se lien ? ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson bien sur ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3850463188
    je viens de lire un peu, les deux se ressemblent beaucoup : très absorber par les études, l'envie de s'échapper de tout cela, leur côté romantique et rêveuse, féminine hanwii de plus elles ont en amis commun Kurt et Elyas, il y a moyen d'en sortir un lien super positif ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh tant mieux, je vois qu'Erin aimerait voyager et découvrir le monde, chose que Kath a pas encore eu l'occasion de faire non plus, on peut partir sur un truc comme ça, elles ont promis de faire genre le tour d'Europe ensemble ? Elles se seraient rencontrés grâce à leurs amis et de là elles ont découvert qu'elles se ressemblaient beaucoup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson j'aime beaucoup l'idée ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3850463188 Oui Erin c'est promis de voyager quand elle aurait un peu plus les moyens, et du coup elle va commencer cette été avec le summer camp ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3850463188
    On peut partir du sujet commun des dusnters où les filles auraient évoqué l'idée des voyages (vu que le thème est sur l'Allemagne) et elles auraient décidé de partir ensemble au SC pour leur premier voyage ensemble ? hanwii Je les vois bien très bonne amie, visiter le pays en bonne touriste ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c'est parfait, en plus j'avoue que la fête du tg est une bonne idée :excited:
    Bah ça me plait beaucoup, il faudra se faire un rp pour le Summer Camp, genre elles ont décidés de visiter la destination ensemble au final etc. ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson elles peuvent même prendre une chambre ensemble dans l'hotel pour le summer camp ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3850463188 Oui carrément, imagine les en tenue locale et tout ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 166564858 Évidemment qu'on se fera un rp ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas pensé à la chambre mais c'est encore mieux hanwii J'imagine très bien et j'ai hâte ohlala ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson ce SC promet de fou ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3850463188 j'ai hâte aussi ERIN ♦ I feel so untouched - Page 9 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum