Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIN ♦ I feel so untouched - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ERIN ♦ I feel so untouched
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erin H. Duncan a écrit:@Edelweiss A. Jenkins je te fais une réponse courte avant de partir pour le boulot ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 3850463188
    tu as une idée, une envie ? ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 3850463188 Sinon décrit moi ton bébé et on cherche ensemble ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 2511619667

    Super ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 3850463188 Elles sont similaires sur certains points, jeux vidéos, livres, l'enfermement entre guillemets ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 1365124802 elles ne peuvent que bien s'entendre ! Tu as besoin de liens positifs ? ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erin H. Duncan a écrit:@Ciarán S. Halstead pas mal aussi :hum:
    bien sûr ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 3850463188 tu as une idée ? ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 2511619667

    @Erin H. Duncan :lol2:
    Je me baserai sur le fait qu'elle aime jouer à la console, et qu'elle préfère presque la compagnie des mecs à celle des demoiselles ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins des copines de cinéma et de critiques d'art ? J'ai pas encore de lien chez les Cabots ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 3850463188 Je pense que ça pourrait être sympa, Erin est intéressée par tout ce qui est de la découverte du monde, de ce qui l'entoure ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 2511619667

    @Ciarán S. Halstead ça me plait bien ça ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 80508888 Même si là elle a déjà pas mal d'amis hommes ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 166564858 Ciarán est-il du genre encore à sortir dans les bar ou quoi ? J'aurai une idée pour une base de départ : Erin quand elle est de sortie n'assume pas totalement le fait de se retrouver parfois ivre, et utilise son deuxième prénom. Durant ses soirées, elle est capable de draguer, allumer les mecs, mais une fois bien chaud, elle se sauve ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 166564858 c'est une espèce de jeu pour elle. Tu penses que Ciarán aurait pu en être ? Avant qu'il ne soit avec Bambi bien sur ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 3850463188 Il se serait revu à Harvard, elle se serait excuser etc.. et de là en débouche quelque chose de sympa, Ciarán connaitrait le côté un peu plus "mather" d'Erin hanwii

    @Abel I. Galinha Bonjour toi :hum: tu désires ? :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan Ton corps déjà ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 387742012 Après à voir pour la suite ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha ça peut s'arranger ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 166564858 en fait je t'explique, comme tu as vu sur la cb, James va laisser tomber mon bébé, qui va être toute malheureuse et arrêter de croire aux belles histoires ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 166564858 J'imagine bien une soirée un peu alcoolisé, Erin allait allumer Abel ou même sans boire, Abel lui faire des avances à une occasion (le temps d'avoir le rp d'explication avec James, je pense qu'on sera arriver au Summer camp) et Erin ne plus mettre de barrière et donner sa vertu ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 166564858 Par contre après, pas sûr qu'Erin assume beaucoup ce qu'elle a fait ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 2157042859 soit elle assume, soit elle se transforme et devient beaucoup moins "sage" hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan J'aime bien l'idée mais j'ai pas compris par rapport au date et tout ça MDRRR En attendant les explications, il y aurait un rp entre Erin et Abel ou il se rencontrerait et ou elle le chaufferait ? Ou apres le summer camp ? MDR

    Après pour le fait qu'elle se "cache", j'pense que si elle assume pas, Abel pourrait faire en sorte de l'aider à assumer, lui faire comprendre que y'a rien de grave et tout ça ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 387742012 ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha laisse tomber, je misère à m'exprimer, je devais faire une sieste d'1h, j'ai dormi finalement jusque 20h, je suis déphasée ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 1881463262
    Niveau temps, je vois plus ça dans le summer camp. Là James et Eliz' se retrouve durant le bal, donc Erin va avoir des explications qu'après le bal de ces deux là ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 166564858
    Oh bah carrément pour l'aider à assumer, d'autant plus qu'Erin est une fille fort sage, avec les événements, j'aimerais bien la rendre plus "je vis ma vie rien à foutre" ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan J'ai compris alors, en gros, ça sera jouable aux alentours du SC ? MDRR
    Mais du coup oui ! Abel peu l'aider à devenir une fille qui veut juste profiter de sa vie ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha exactement, en espérant que ça ne te pose pas de souci ? ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 2511619667
    il va devenir son maître ERIN ♦ I feel so untouched - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum