Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the shadows fall behind you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Let the shadows fall behind you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AVALON & BENJI

    ► LET THE SHADOWS FALL BEHIND YOU

    Turn your face towards the sun
    Let the shadows fall behind you
    Don't look back, just carry on
    And the shadows will never find you

    II

    _______________________________________


    _______________________________________

    Elle me propose un câlin en guise de remerciement, et je ne sais pas si c'est une façon de vouloir être réconforté après le choc ou un truc du genre, mais malheureusement je suis loin d'être la bonne personne pour ça.

    - Je n'aime pas me faire toucher, précisais-je simplement.

    Qu'elle le prenne pas personnel, c'est rien contre elle spécifiquement. Je m'assure tout de même qu'elle aille bien et elle me répond par l'affirmative. Ses commentaires me tire un léger sourire en coin et je relève la tête pour chercher la silhouette du demeuré, mais il a disparu de notre champ de vision.

    - Insistant, commentais-je. Certains sont plus long à la détente.

    Certains ne veulent juste rien savoir non plus et n'en font qu'à leur tête. Par association, je passe la main sur mon poignet gauche où sont apparentes les marques de couteaux et de brûlures de cigarettes. Trop à mon idée de quitter l'appartement, je n'ai pas mis mes bracelets ce matin. Merde. Je n'ai que ma montre au poignet droit, mais les cicatrices, même si elles datent de quelques années, sont tout de même visibles de la sorte.

    - Si tu ne veux pas risquer de rentrer seule, fais-moi signe et je te raccompagne, lui assurais-je, essayant bêtement de penser à autres choses que mes propres souvenirs.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behind you
    Benji & Avalon
    Le simple fait qu'il se justifie toucha Avalon, dont le sourire s'agrandit aussitôt. Elle secoua négativement la tête avant de reprendre aussitôt : t'en fais pas, normalement je déteste ça aussi. C'est pas grave du tout ! Moi c'est Avalon. Alors bien sûr l'espagnole ne lui tendit pas la main, ce qui aurait lieu dans des présentations normales, mais son sourire parlait pour elle. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il n'ait pas pris son désir de câlin en premier lieu comme une sorte d'agression... la blonde possédait encore cette crainte, du fait que de son côté, elle détestait être touchée sans qu'elle n'ait donné son autorisation d'ordinaire, mais surtout lorsqu'elle ne connaissait pas la personne. Séquelles de son passé d'enfant abusée et maltraitée... Celui-là m'a semblé d'une lenteur d'un escargot atteint de strabisme putain ! Et c'est insultant pour les escargots ! Que l'on pourrait presque trouver mignons à côté... Tu me raccompagnerais, c'est vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AVALON & BENJI

    ► LET THE SHADOWS FALL BEHIND YOU

    Turn your face towards the sun
    Let the shadows fall behind you
    Don't look back, just carry on
    And the shadows will never find you

    II

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je ne sais pas exactement si elle me dit tout ça - de ne pas m'en faire et que c'est pareille pour elle en temps normal - simplement pour que je ne me sente pas malaisé par la situation ou si c'est la vérité. Mais bon, c'est pas plus grave.

    - Benji, me présentais-je simplement à mon tour, changeant mon skateboard de main pour la lui tendre.

    En faisant ce geste, je me rends bien compte que c'est l'influence de Jona qui ressort. Avant, j'aurais probablement juste hoché la tête, la main encore au fond de ma poche de jeans. Avec le temps, je me rends compte qu'il repousse doucement mes limites et j'en deviens peut-être un peu plus sociable. Même si le pas est énorme.

    Commentant l'imbécile qui lui a fait du rentre-dedans de manière un peu trop directe, j'ai un sourire en coin à sa réplique. Disons que mon vocabulaire comparatif n'est pas aussi développé pour expliquer la lenteur d'une cervelle. Je me serais contenter de dire qu'il l'a planqué dans ses biceps. Et comme ça tourne pas vite chez lui, je préfère autant lui proposer à elle de la raccompagner si elle le veut. La proposition semble tout de même la surprendre, mais j'hoche affirmativement la tête.

    - Oui, amuse-toi encore autant que tu veux et t'auras qu'à me faire signe quand tu veux rentrer, lui expliquais-je. C'est le camion juste là, fis-je en pointant mon vieux F100.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum